Posté le : 30-04-2010 à 22:20
[quote:d2c971d772="romelind"]Zut Arthur :?
Djamel avait eu qqch comme ça à peu près à son âge, c'était une allergie, on n'a jamais si à quoi :cpa:
Mais ça se traite vite, normalement pas de soucis pour le we :wink:
En parlant de gamin tout seul, j'vous ai pas raconté que j'avais trouvé un môme de 2 ans à tout casser, sur mon palier?
J'rentre du taf mardi soir, j'arrive sur mon palier et là y'avait un gosse, en transe à force d'avoir pleurer, avec des fringues immondes.
Je le porte, je lui demande ou sont papa et maman, niet, pas de réponse.
Je tape à toutes les portes, une femme m'ouvre et me montre ou il habite. Je sonne pendant des plombes, personne :?
Et là je me rappelle que j'ai aperçu le père, à ptet 200m de là. Je repars, le môme dans les bras. En partant j'vois une flaque au sol et des traces de pas mouillés, le petit avait fait pipi de trouille :cry: (et je l'avais dans les bras :cryout:)
Je me cogne les 200m, je vois son père, je lui file son môme, il m'a juste dit: "ah merci" entre 2 mots échangés avec ses potes :shock:
Ptain j'ai même pas su quoi dire, je suis restée co.nne et je suis repartie.
Le pire c'est que quand je me suis approchée du père, j'ai dit au gosse: "regarde, il est là papa!" et il s'est mis à pleurer, alors qu'il était tout calme avant :cry:
Mais j'pouvais faire quoi...le recueillir comme on garde un chaton? alors j'l'ai juste filé à son père le gros c.on :evil:[/quote:d2c971d772]
OMG :shock:
pauvre gamin :?