Posté le : 03-05-2010 à 13:05
Coucou!
J'ai survolé mon retard, oui TOUT! Mais je suis dessus depuis 8h ce matin + mon taf à côté et je pense que mon allergie-rhume des foins a tourné en sinusite alors je galère un peu. Je vais voir le doc ce soir, j'en peux plus. Je sais déjà que ça va tourner en antibio et ça me gonfle mais bon, je me vois pas guérir cette saloperie autrement et je commence vraiment à ne plus en pouvoir.
Le WE des laveuses s'est super bien passé, j'ai trop les boules d'avoir du partir hier après le déjeuner, mais bon, fallait bosser ce matin :cry:.
Le gîte était nickel chrome, on pense y retourner et même choisir la pension complète cette fois, c'était trop agréable de n'avoir rien à gérer (même les gosses, on les a lâché dans la salle d'activités avec les jouets et ils ont fait leur vie).
Je vais défoncer le gosse qui a giflé Emma, à mon avis, ce garçon a vu son père frapper sa mère et il reproduit. Comment ça je spécule? :siffle: Enfin bref, si déjà à son âge il tape une fille qui repousse ses avances, qu'est ce que ce sera plus tard???