Les fofolles sont folles de Zouzoute !!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:04
Bah tiens il y a longtemps que je l'ai pas lu ce post, j'ai beaucoup de peine à imaginer ce petit
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:10
bonjoir!! ça va là dedans?? alors, contente de te revoir parmis nous Julie! Mai, on attend le restant des photos maintenant!! et je parie que nichon!!!!!!!!!!! :siffle: Linda, whouah! ce qu'ils grandissent tes nains!! Jade est tjs en deux ans et elle le perd... et bein espérons qu'il n'y ai pas de crétins casseur demain à ton concert!! :hum: Fanny, t'es mal si Alice te pique déjà ton pc ça craind pour la suite!! :lol: Emma, bravo pour ta soirée! un an, ça passe dis! et je suis ravie du chemin que tu as parcouru! :cop: ben voilà le poisson rouge reprend le dessus :nan: ... Claire, M-A, Estelle, Dara, Mel, Ide-chérie-qui j'espère-est-rentrée-de-la-mat, Céline-ds-sa-nouvelle-maison, VM-qui-j'espère-n'a-plus-ses-rrr-pr faire -péter-le-scrabble-des-dix-ans, Marianne et celles que j'oublie :cop: putain, 20 min pr un message ça pue!! merci ma croquette koala!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:12
[quote:7c91f91303="chons"]Julie est de retour :yes: :cop: ma belle , dit à Charlie que oui oui c'est bien nous :mrgreen: :bravo: Emma pour ta soirée de fou ! Mai : je vote : le nichon de Claire . On vient juste de rentrer 8) vive les giboulée ![/quote:7c91f91303] coucou Clarou!! je te nem... :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:13
[quote:bd69873e10="romelind"][quote:bd69873e10="taraelle"]Bah tiens il y a longtemps que je l'ai pas lu ce post, j'ai beaucoup de peine à imaginer ce petit[/quote:bd69873e10] Son dernier post me laisse sans voix :?[/quote:bd69873e10] Faut que j'avoue je la juge completement au fond de moi. Je ne vois rien de "formidable" dans sa démarche comme l'ont dit d'autres filles. Pour moi cette fille n'est pas une mere et elle ne mérite pas d'avoir des enfants. Elle est tordue, elle a un probleme et elle me retourne les tripes.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:16
ça va... Jade est collante et caractérielle mais elle est mimi qd m^me!! le taf ben on fait aller, ds l'ensemble les horaires sont un chouya mieux! fais ch*ier ce temps on devait jardiner aujourd'hui ben wallou, à la place on a monter notre lit (qu'on avait donc pas encore fait depuis début janvier... :oops: :siffle: ) et toi ma biche ça va?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:17
:bravo: Les filles vous me connaissez vraiment bien. :lol: *file voir le post de la mère indigne* *file diner quand homo telus redescendra de coucher la petite*
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:19
[quote:e759f0a2a5="taraelle"][quote:e759f0a2a5="romelind"][quote:e759f0a2a5="taraelle"]Bah tiens il y a longtemps que je l'ai pas lu ce post, j'ai beaucoup de peine à imaginer ce petit[/quote:e759f0a2a5] Son dernier post me laisse sans voix :?[/quote:e759f0a2a5] Faut que j'avoue je la juge completement au fond de moi. Je ne vois rien de "formidable" dans sa démarche comme l'ont dit d'autres filles. Pour moi cette fille n'est pas une mere et elle ne mérite pas d'avoir des enfants. Elle est tordue, elle a un probleme et elle me retourne les tripes.[/quote:e759f0a2a5] un lien siouplé :gne:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:23
Elo c'est dans psycho "je l'aime pas plus que ca" déja tu vois à quoi tu t'attends
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:34
[quote:20c127a6ce="chons"]" que j'avoue que j'aurai preferer que ce soit tom qui soit a l'hopital ca m'aurai fait du bien de rester avec noah pour essayer de ce raprocher " :? Comment peut on penser des choses pareilles :? J'espére ne jamais connaitre se genre de sentiment .[/quote:20c127a6ce] Ouai en fait tom c'est son préféré, c'est Noah le malheureux Il est tout seul à l'hopital ... il a 9 mois :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:36
Z"avez vu les prévisions météo ? :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:40
Ben pour l'instant on serait épargné samedi et dimanche mais voilà, il suffit de pas grand chose pour que la perturbation nous mouille les fesses :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:48
Ah moi mon jeu préféré c'est le vrai Scrabble :wink: C'est quoi ton jeu pour adulte Clarisse ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:53
Je vous laisse mes copines je vais tenir compagnie à mon homme. Je vous aime. :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:00
Raph pardon je t'ai szappée Vi ça s'est bien passé pour mon papa, il devait sortir ajd mais ses résultats d'analyses sont pas satisfaisants donc il est en stand by ! Ca a l'air cool ton jeu clarou, moi j'ai aussi un jeu sympa j'amènerais ça s'appelle Privacy
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:04
Re! Oui Linda de la bonne fatigue. UN GRAND MERCI A TOUTES POUR TOUTES LES ATTENTIONS A MON EGARD ET CELUI DE MA SOEUR. :cop: :cop: *n'ai pas fan de jeux de société* *mais veut bien jouer à dessiner c'est gagner :mdr: * *prefere boire! :mdr: * MAAAARIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.