Les fofolles sont folles de Zouzoute !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:21
Roma est aussi forte que moi en maths ça me rassure :mdr: :mdr: :mdr: ici je m'éclate à faire des chèques :roll: je re :arrow:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:26
Coucou :wink: J'ai lu hier soir en rentrant vers 1h30 du mat mais je n'ai pas eu la force de poster, j'étais explosée :? on a fait une soirée d'anthologie pas loin de notre record pour l'anniv de la boutique :fou: et encore, j'ai fait fuir certains clients en leur annoncant les délais d'attente pour 1 pizza :cpa: mais bon...tu déboules pas à 20h00 pour une pizza TOUT DE SUITE alors qu'il y en a 20 en commande avant la tienne :roll: Je ne bois pas d'alcool non plus, juste de la bière :mrgreen: , je n'aime que ça! Super soirée Mai :hinhin: Linda, tes nains sont des géants :choc: !! je vais tenter la sieste kaenmaime, sinon, je ne tiendrai pas ce soir :? :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:28
P.S: Clarou: tu feras un bisou à Ivy de ma part :wink: je pense aux laveuses qui ont un temps de m3rde pour leur we :? et je croise les doigts pour que nous ayons plus de chance :oui:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:30
[b:b91d802c71]Emma[/b:b91d802c71] super ta soirée, t'assures ma belle pour la météo, si on regarde pas les prévisions du week-end prochain, on peut y croire :lol: :lol: :lol: [b:b91d802c71]Linda[/b:b91d802c71] je suis 1 vraie quiche en maths...et pourtant j'ai eu 18 en maths, cherchez l'erreur :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:30
*a souvent été très moyenne en maths* :oops: j'étais une brelle en géométrie et calculs savants mais j'aimais bien les probas, j'ai eu un petit 12 au bac, juste de quoi assurer ma réputation :mrgreen: j'étais plus à donf en éco et en philo :love: Me fais pas peur comme ça avec dame météo Steph :cryout: Vous irez toutes à l'église ou ailleurs cette semaine , tous les jours implorer le dieu du soleil :oui: Non seulement elles ont eu la flotte mais elles ont du se cailler les meules et rester à l'intérieur du gîte à jouer à la quinche :cryout: nooooon, pas ça, pitié :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:04
*est une brelle de chez brelle en maths* *n'a pas envie de réfléchir en fait :oops:* Bon jvous laisse je vais voir mon papa a l'hopital
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:22
[quote:af8e8c3286="madameK"]*est une brelle de chez brelle en maths* *n'a pas envie de réfléchir en fait :oops:* Bon jvous laisse je vais voir mon papa a l'hopital[/quote:af8e8c3286] Dailleurs tu m'as pas répondu l'autre fois à ma question comment ça s'est passé ? Coucou les poules :yes: Journée bof bof ici, on a pas fait grand chose avec ce temps :cpa: Les maths, euh je suis devenue brèle en 6ème d'un coup :cpa: Emma :youpi: la soirée chargée, c'est très bien :cop: surtout si tu as eu des nouveaux clients. Nous on prend toujours au même endroit, c'est le genre de truc ou tu fidélise.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:39
Bonjour ! :yes: En vrai je suis ratapla je saute pas pareil :lol: Comment que ça va bien? J'ai pas pu vous lire depuis vendredi... :oops: J'ai raté quoi???? :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:58
youhouuuuuuuuuuuu bon moi j'annonce que je bois :lol: heuuuu mais pas trop parce qu'après....voilà quoi, ma fille sera là komeme et puis je suis pas bien résistante! Emma génial pour ta soirée!!! Julie, contente que tu sois revenue, comment ça va? Mai :top: pour ta journée, je veux voir des photos! Linda, moi c'était pas que des vomitos du soir...c'était plusieurs fois par jour et bon....ça a dégénéré, bref, je m'en suis sortie vers 8/9 ans mais bon c'est pas super encourageant comme témoignage donc :cpa: j'suis nulle en maths aussi, enfin pas nulle mais pas très forte, heureusement sur ce coup-là avec Flo on se complète bien, il est doué ds tout ce qui est scientifique, moi tout ce qui est littéraire, ça posera pas de pbm pour l'aide aux devoirs ouhhhh je vous laisse Alice me pique l'ordi elle est déchainée, vivement qu'on les couche :roll: :cop: à toutes j'ai pas tout retenu, j'aurai + de temps demain
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:12
Contente aussi d'être de retour. ça va la semaine a été dur mais le weekend m'a fait décompresser autant que faire se peut. Cela dit je suis rétamée ces soir! lol Hummm blague du soir made in Charlie : Charlie assise sur mes genoux pendant que je vous parle. "- tu fais quoi maman? Tu travailles? -non chérie je parle à mes copines. - han ah oui moi je vois les copines de toi maman! dit elle en montrant les sal0pes en bandeau pub au dessus" :mdr: Franchement ça craint cette pub !!!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:17
:shock: Enormes !!! Devinez de quoi je parle :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:42
[quote:b762531c12="Cannibale jaune"]:shock: Enormes !!! Devinez de quoi je parle :lol:[/quote:b762531c12] Les photos de ta soeur ?? ^^ Julie !! Contente de te revoir ;) :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:47
[quote:3e5a2cba4d="Cannibale jaune"]:shock: Enormes !!! Devinez de quoi je parle :lol:[/quote:3e5a2cba4d] les nénés !!! Julie :youpi: c'est bon de te retrouver ici :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:49
mika était hier à Nice, les pauvres gens ont pas été déçus, ils ont cassés 31 voitures les ptits abrutis du quartier à coté
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:52
[quote:fc28ef80e6="taraelle"]mika était hier à Nice, les pauvres gens ont pas été déçus, ils ont cassés 31 voitures les ptits abrutis du quartier à coté[/quote:fc28ef80e6] Ptin mais c'est moche les ptits c0ns ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.