Les fofolles sont folles de Zouzoute !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:32
Ma petite Mél, tu es la première à qui j'ai envoyé le sms :oui: et j'ai reçu l'avis de réception 15 minutes après :cpa: Donc doudou a fini par me foner , j'avais laissé un message vocal sur le portable d'Ide tellement j'avais les boules :oops: Zouzoutte est née à 13h30, tout s'est bien passé, pas de déchirure...rien du tout..ce fût juste long :evil: j'étais dans la salle d'attente du pédiatre et j'entendais pas grand chose avec les mômes hurlants :roll: et j'ai du faire répéter le prénom à doudou à cause du bruit. Je crois qu'elle pèse 3kg700 si j'ai bien compris et mesure 51cm...à vérifier :oops: Ide se repose; elle est claquée la pauvre et je la comprends. :youpi: :youpi: :youpi: comme c'est génial :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:34
:oops: Estelle, j'ai pas ton numéro de portable j'éspère n'avoir oublié personne :roll: je fiillle :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:54
:youpi: :youpi: zouzoutte est arrivée sans s'presser comme la chanson :lol: bon Clarou est partie il y a bien 20 min ça s'est super bien passé sauf que Titi a essayé de tirer les cheveux à Isa :oops: :cryout: je le comprends plus ce môme :oops: bien sûr c'est moi qui ai les photos :hinhin: et pas de gros plan de ma tronche d'hamster :bou: ya que Clarou qui m'a vue nanannanèèèère!!! :D bon c'est l'heure du bain :hey:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:57
:yes: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: enfin Zouzoute est là!!! merci mel pour le sms! je viens juste de l'avoir! bon je file noyer ma naine! je vs bisouille , à plus tard sans doute, chéri ne rentre du boulot qu'à 22h :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:02
:yes: :yes: :yes: :yes: bienvenue à C. :yes: :yes: :yes: :yes: quel drôle de prénom tout de même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: yenpéplou de cette journée, ils m'ont saoulé :twisted: j'ai fait des photos maton de Mattoche où il manque sa bouche tellement il bougeait, Maxou m'a transformé la SDB en piscine et j'ai dit ferme ta guoule à mon grand *c'est le 1e truc qu'a dit mattoche quand JM est rentré :siffle: * enfin il m'a fait sortir de mes gongs :oops: [b:663a7e292b]Claire[/b:663a7e292b] nous aussi on se bidonne des fois, c'est po bien mais faut voir le décalage entre les pleurs et le pourquoi de la crise, c'est pathétique :cpavre: salade de riz pour les parents (j'en ai fait pour 15 hier) et les enfants, au lit sans manger :lol: :lol: :lol: :lol: que j'ai 1 période de répit dans ma journée de repos comme même
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:05
:bravo: :bravo: :bravo: c'est la fête, contente que la puce soit enfin là , et surtout que ça se soit apparemment bien passé! Marianne balance les photos sur FB! bon je ne suis pas passée car j'étais partie chez mes parents pour la journée, il faisait trop beau pour rester ici, les filles se sont défoulées dehors j'espère les avoir assez fatiguer pour qu'elles dorment bien ce soir je vais lire la fin de l'ancien tome :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:06
il manque zouzou dans la récap :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:08
[b:3c4404cc99]Estelle[/b:3c4404cc99] j'ai mis quasiment le même message que toi sur FB de Ide :lol: :lol: :lol: :lol: sans te lire
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:51
oh benbravo Linda! :nan: :mdr: :mdr: bon je file faire à manger :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:02
Oh ma moule, putain de sales gosses :lol: Si ça peut te déculpabiliser Moule, ça m'est déja arrivé de dire Ta gueule à ma grande :oops: et la premiere fois c'était chez mes parents :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:05
[quote:a45d9d2b70="mannye"] [b:a45d9d2b70]Claire[/b:a45d9d2b70] nous aussi on se bidonne des fois, c'est po bien mais faut voir le décalage entre les pleurs et le pourquoi de la crise, c'est pathétique :cpavre: [/quote:a45d9d2b70] Ben oui mdr c'est pour ça que c'est drôle !!! Sinon moi aussi j'ai déjà dit ta gueule à Julie, même à Jeanne, et honnetement ça m'arrive encore souvent ! En général j'arrive à contenir par un "ta gbouche !" lol. Je me console et me déculpabilise en me disant que je gère déjà ma violence physique, et que le reste ça viendra aussi mais on peut pas tout faire en même temps :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:13
[quote:449896152e="madameK"][quote:449896152e="mannye"] [b:449896152e]Claire[/b:449896152e] nous aussi on se bidonne des fois, c'est po bien mais faut voir le décalage entre les pleurs et le pourquoi de la crise, c'est pathétique :cpavre: [/quote:449896152e] Ben oui mdr c'est pour ça que c'est drôle !!! Sinon moi aussi j'ai déjà dit ta gueule à Julie, même à Jeanne, et honnetement ça m'arrive encore souvent ! En général j'arrive à contenir par un "ta gbouche !" lol. Je me console et me déculpabilise en me disant que je gère déjà ma violence physique, et que le reste ça viendra aussi mais on peut pas tout faire en même temps :cpa:[/quote:449896152e] c'est bien Claire, je suis fière de toi :cop: c'est comme les putin on peut les remplacer par purée ou punaise :lol: pour m3rde ben c'est dur de dire mercredi alors merdum ça passe :lol: mais ici aussi c'est dur de pas dire ces mots surtout si ça fait un moment qu'on les dit :oops: pour le moment je l'ai pas dit à Titi mais à chéri oui :siffle: pour titi c'est plus les "tu me les gonfle :gr: " :oops: ce soir c'est reste des cuisses de poulet au vin blanc d'hier et potatoes @ plus et bon app' les filles :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:27
Tiens ça me fait penser, l'autre fois Mael m'a dit "allez bouge ton Q" :shock: Merci la grande soeur :P (qui se marre derriere en plus)
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:36
:shock: Clarisse, je sais pas si il y a quelque chose à faire :? Quelqu'un a prévenu Dara pour Ide ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:40
J'ai prévenu Dara et Céline et même Clarou :shock: mais je me demande si c'était pas le numéro de Ludo :mdr: Ici aussi les vilains mots sortent :oops: et les mômes les répètent :oops: Bonne soirée à toutes les morues :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.