Les fofolles sont folles de Zouzoute !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:25
Merci M A :cop: Ptain plus ça va et plus j'hallucine sur ce forum :roll: quand ca parle de sentiment, ou plutot de non sentiment et de haine envers un enfant. J'ai beau etre ouverte (d'esprit bande de cochonnes) là je pige rien et j'ai meme pas envie. Cf le post que Steph a mis en lien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:28
Perso, j'aime pas trop les enfants des autres en général, mais de là à dire que je les déteste, qu'il faut que nos enfants apprennent à se défendre contre des pestes (de 7 ans)... C'est flippant :shock: C'est rien que des gosses! On est adulte ou pas? Sérieux :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:29
Pluzun Raph, qu'on parle d'une adolechiante de 16-17 à la limite.. mais là, une môme de 7 ans.. :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:31
[quote:30af5dffa4="madameK"]Pluzun Raph, qu'on parle d'une adolechiante de 16-17 à la limite.. mais là, une môme de 7 ans.. :roll:[/quote:30af5dffa4] c'est ça le truc ! c'est qu'elle la traite d'égal à égal ! et comme si c'était un pire monstre ! Et c'est la mome de son mec quand meme !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:33
Et encore, celle qui avoue qu'elle ne supporte pas la petite de 4 ans de son mec, elle explique assez bien qu'elle est plus "perdue" à cause du comportement de la petite, elle ne dit pas qu'elle la déteste, elle dit "ne pas supporter" et aussi que c'est la première fois qu'elle rencontre une enfant comme ça. Je comprends mieux ce témoignage que celui de la première qui dit qu'elle déteste la gamine de 7 ans. Détester, vraiment, c'est un mot fort pour moi. Je déteste ma BM, mais bon, c'est une adulte. J'ai du mal à supporter les gosses des autres, c'est déjà moins fort je trouve.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:36
Bah si encore elle la détestait mais qu'elle cherchait un moyen d'arrondir les angles, de faire que leur relation soit plus agréable.. Mais non, elle cherche juste à trouver un moyen de protéger son enfant contre une petite fille de 7 ans quoi.. c'est bon c'est pas un monstre faut arrêter :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:01
Ouais elle veut plus faire d'efforts mais elle a pas l'air d'en avoir fait même au départ. Tain, déjà 180 vues pour son post en tout cas :lol: il a du succès :lol:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:23
Raph, t'es là ! :youpi: J'étais inquiète, je vais relire notre truc d'hier, et je m'excuse si j'ai dit des trucs méchants car que TOI tu sois une pute, ressemble à une pute, ou ait l'attitude d'une pute, franchement, c'est bien la dernière des dernières choses que je pourrais penser à ton sujet ! :cop: Je t'aime très fort, encore plus depuis que je t'ai recontrée, tes momes sont géniaux et ton mec canon (:hinhin:), ne pars plus ! :non: J'en rajoute juste une ptite couche, mon mec trouve plus c'est plutôt les gonz à cheveux courts dans tous les sens qui font chiennasses ! :hum: Le nain s'est endormi comme une grosse crotte sur le canap', c'est ça de se coucher à pas d'heure et de refuser de faire la sieste ! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:31
[quote:65d8341d2e="PanDara"]Et encore, celle qui avoue qu'elle ne supporte pas la petite de 4 ans de son mec, elle explique assez bien qu'elle est plus "perdue" à cause du comportement de la petite, elle ne dit pas qu'elle la déteste, elle dit "ne pas supporter" et aussi que c'est la première fois qu'elle rencontre une enfant comme ça. Je comprends mieux ce témoignage que celui de la première qui dit qu'elle déteste la gamine de 7 ans. Détester, vraiment, c'est un mot fort pour moi. Je déteste ma BM, mais bon, c'est une adulte. J'ai du mal à supporter les gosses des autres, c'est déjà moins fort je trouve.[/quote:65d8341d2e] ben moi c le contraire le 2è me choque plus pour moi si a 4 ans la gamine est comme ca c justement par manque d'amour d'attention etc ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:42
je file voir ma nièce ... a tout à l'heure les filles :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:43
Joyeux anniv Zouzou :cop: Raph is back :youpi: t'as lu le nom du médoc ma chérie? VEINOBIASE :oui: * ne va pas se faire des amies avec un certain post* :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:44
Franchement, la présence de momes aurait été rédhibitoire pour moi.. :cpa: Après je sais que l'amour frappe où il veut, c'est vrai ! :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:47
Merci Emma, je me note ça dans un coin de ma tete :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:08
coucou les morues poilues on attend JM et déposage de nains chez BM, resto et grass'mat' (qui va poster à 8h car elle aura pas réussi à dormir +?) je file chercher 1 habit de lumière pour sortir :oops: bisou et @ domani édit: et juste pour finir dans 1 note d'humour du soir: j'ai annoncé mardi à la nounou qu'on arrêtait fin juin, par hasard ce soir elle m'annonce que le tarif repas augmente avec 1 argumentaire pourri genre il mange + les purées etc.....enfin sauf que légumes mixés ou pas ça reste la même quantité non? JM est fou, moi ça me fait rire ce genre de subtilités des gens (on passe de 2E80 à 3E c'est pas la mort non + mais c'est le truc débile) sur ce, bonne soirée
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:12
:mdr: Steph ! Bonne soirée, amusez-vous bien ! :hinhin: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.