Posté le : 30-04-2010 à 15:21
Coucou
Bon j'ai lu, j'ai en effet des trucs sur le coeur alors après réflexion, je vais balancer.
J'avertis que je vais pas donner de nom, ça se comprendra tout seul et c'est pas important.
J'avertis aussi que je compte ni me désinscrire ni me retirer des fofolles :lol:
Alors non je ne boude pas, j'ai la mort (pour les VM ça veut dire je suis coulère).
Hier quand on a parlé des cheveux longs, ayant les cheveux très longs, je me suis bien évidemment sentie concernée.
J'ai commencé par reprendre un message parlant des chiennes.
Je pensais que ça aurait suffit mais non :roll:
Là ou j'ai vraiment la mort, c'est quand j'ai lu affirmé/confirmé/insisté le fait que les cheveux longs fassent pute :choc:
J'ai les cheveux très longs, je ne porte ni talon, ni jupe, ni maquillage vulgaire et surtout je n'ai pas cette attitude que je déteste et donc non, les cheveux longs ne font pas forcément pute comme ça a été dit.
Pour info Katsumi aux cheveux longs = pute, Sophie Marceau aux cheveux longs = pas pute. C'est un exemple.
Comme j'ai dit à Moule, de déçue de pas venir à la rencontre, je suis passée par soulagée car j'aurai pas aimé avoir le role de la pupute de service, devant mon homme en plus.
Alors bien sur vous allez me dire que c'était pour rire, ce à quoi je vais répondre que je ne rigole pas avec ça, une pute c'est une fille qui se réspecte pas, moi oui. C'est peut etre vieux jeu mais j'ai des vieux principes parfois.
Le seul moment ou je peux être pute, c'est avec mon homme :hinhin:
Vous me direz que c'etait pas pour moi personnellement.
Ok mais on pense que les cheveux longs font pute
Raph a les cheveux longs
Donc ?
Pensez que c'est débile, que je joue les caliméro, comprenez ou comprenez pas, :cpa:
j'aurai juste aimé qu'on capte que ça m'avait blessé et sans changer de conversation espeçialment pour moi, être un peu plus soft
J'ai gardé ça pour moi depuis hier parce que me connaissant, tout feu tout flamme, j'aurai dit ou fait un truc que j'allais regretter.
Egalement parceque j'ai eu peur que Julie lise et mon soucis est tellement faible par rapport à elle :cop: et parceque zouzoute est née et que c'est tellement plus joli que ça.
Je vais envoyer un message à la suite de celui là, qui sera tout à fait banal, c'est pour pas perdre le rytme :wink: