Les fofolles sont folles de Zouzoute !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:42
*veut que sa keupine Raph revienne :cryout:*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:00
Coucou les poufs ! :yes: [color=violet:efa7e70822][size=24:efa7e70822]:yes: Bon Anniv Zouzou ! :yes:[/size:efa7e70822][/color:efa7e70822] Dara, tu as la possibilité dans FB d'empêcher les gens autres que tes amis de t'envoyer des messages, si c'est ça qui te dérange ! :wink: Raph, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens ! :cryout: Claire, je te l'ai déjà proposé, je prends un truc à ta place ? Dis-moi ! :cop: Emma ! :cop: Ca m'a bien fait plaisir de te parler aussi ! :oui: Linda, tu rêves, je suis imbattable à Guitar Hero ! :oui: Les autres, je ne sais plus alors des bisous ! Mes cheveux vont nickel en fait, après shampooing et coiffage à ma façon ! :youpi: Et heureusement car j'ai eu que des mêrdes au taf ce matin, l'horreur ! Hier je me casse le tronc à faire un grand et beau message pour expliquer des facilités dans les connexions à distance, et ce matin une flopée de reproches non justifiés, j'étais vénère ! :gr: Le chef-chef m'a défendue mais ça m'a bien gonflée ! :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:04
Il déchire ton poème ma Clarou ! :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:28
C'est vrai qu'il déchire ton poème Clarou :love: J'espère que Raph ne me fait pas la gueule pour l'histoire des hommes qui préfèrent les femmes qui font chiennes et que les cheveux longs s'y prêtent mieux :cry:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:42
*Imagine Raph pétée de rire derrière son écran* :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:51
Linda :cop: Allez, je file chercher le nain, chercher des colis et puis je rentre vite au chaud pour finir le taf que j'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui ! JDM ! :evil: @ toute les moules ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:04
[quote:4c34c600f7="madameK"]Bon ben si c'est un ordre, prends le PQ :cop:[/quote:4c34c600f7] OK alors :lol: :lol: :lol: ayé, coiffeur fait, ça fait du bien 8) par contre, c'est super, il pleut :twisted: et ça, tout le week-end...m'enfin, comme on voulait rien faire, ça tombe bien
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:13
Sortez les boucliers j'arrive
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:14
[quote:8f5d50b498="taraelle"]Sortez les boucliers j'arrive[/quote:8f5d50b498] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon courage Mél :cop: Tain ici aussi il fait moche :x.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:19
[quote:8823bb2831="taraelle"]Sortez les boucliers j'arrive[/quote:8823bb2831] je t'aime :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:21
Coucou Bon j'ai lu, j'ai en effet des trucs sur le coeur alors après réflexion, je vais balancer. J'avertis que je vais pas donner de nom, ça se comprendra tout seul et c'est pas important. J'avertis aussi que je compte ni me désinscrire ni me retirer des fofolles :lol: Alors non je ne boude pas, j'ai la mort (pour les VM ça veut dire je suis coulère). Hier quand on a parlé des cheveux longs, ayant les cheveux très longs, je me suis bien évidemment sentie concernée. J'ai commencé par reprendre un message parlant des chiennes. Je pensais que ça aurait suffit mais non :roll: Là ou j'ai vraiment la mort, c'est quand j'ai lu affirmé/confirmé/insisté le fait que les cheveux longs fassent pute :choc: J'ai les cheveux très longs, je ne porte ni talon, ni jupe, ni maquillage vulgaire et surtout je n'ai pas cette attitude que je déteste et donc non, les cheveux longs ne font pas forcément pute comme ça a été dit. Pour info Katsumi aux cheveux longs = pute, Sophie Marceau aux cheveux longs = pas pute. C'est un exemple. Comme j'ai dit à Moule, de déçue de pas venir à la rencontre, je suis passée par soulagée car j'aurai pas aimé avoir le role de la pupute de service, devant mon homme en plus. Alors bien sur vous allez me dire que c'était pour rire, ce à quoi je vais répondre que je ne rigole pas avec ça, une pute c'est une fille qui se réspecte pas, moi oui. C'est peut etre vieux jeu mais j'ai des vieux principes parfois. Le seul moment ou je peux être pute, c'est avec mon homme :hinhin: Vous me direz que c'etait pas pour moi personnellement. Ok mais on pense que les cheveux longs font pute Raph a les cheveux longs Donc ? Pensez que c'est débile, que je joue les caliméro, comprenez ou comprenez pas, :cpa: j'aurai juste aimé qu'on capte que ça m'avait blessé et sans changer de conversation espeçialment pour moi, être un peu plus soft J'ai gardé ça pour moi depuis hier parce que me connaissant, tout feu tout flamme, j'aurai dit ou fait un truc que j'allais regretter. Egalement parceque j'ai eu peur que Julie lise et mon soucis est tellement faible par rapport à elle :cop: et parceque zouzoute est née et que c'est tellement plus joli que ça. Je vais envoyer un message à la suite de celui là, qui sera tout à fait banal, c'est pour pas perdre le rytme :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:25
[size=24:85f268135f][color=blue:85f268135f]Bon anniversaire zouzou !!! [/color:85f268135f][/size:85f268135f]et un gros bisou à ta ptite soeur au passage Moule alors qu'est ce que tu as fait comme coupe ? :lol: non je cherche pas, c'est une question sérieuse. Claire désolée pour ta rencontre avec les laveuses :? Dara contente que tu ai pu y aller finalement Désolée c'est tout ce dont je me souviens, avec le pavé que je viens de faire :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:26
*pète 1 coup* s'arrange pour changer de sujet :lol: :lol: :lol: ça donne ça moins Sophie Marceau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/416416915e3742d,33b4ac3f1031799ff82a66a8803c2ffb.jpg.html][img:d8cab59dc4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/33b4ac3f1031799ff82a66a8803c2ffb.jpg[/img:d8cab59dc4][/url]
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:28
[quote:7cca2ed3af="chons"]Raphounette tu es belle et tres chouette Quand je vois tes fesses j'ai envie de faire pouet pouet . Oh ma sauterelle toi et tes robes en dentelle :love: Quand tu part mon coeur se fêle . Revient demoiselle aux long cheveux Que je respire l'odeur de ton sein chaleureux . [url=http://www.emoticonland.net][img:7cca2ed3af]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/8_8_13.gif[/img:7cca2ed3af][/url] [/quote:7cca2ed3af] J'avais oublié ça :cop: tu m'as fait plaisir sur ce coup. C'est très joli merci Clarou :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:29
Raph :cop: bon le w-e prochain apparemment il pleut aussi :? enfin ce ne sont que des prévisions.... 3 minutes + tard.... :shock: ben ma Raph je lis ton message tout en postant le mien et :( je suis vraiment désolée si je t'ai blessée en disant qqchose mais pour moi c'était vraiment sur le ton de la rigolade, comme quand je dis a Steph ou Emma que ce sont des VM, je pense, enfin j'espère, qu'elles savent bien que je plaisante on a dit ça sur les cheveux longs mais on balance aussi parfois sur les blondes, les vieilles, les grosses, les petites etc etc....et je pense que chacune de nous pourrait se sentir visée lors d'une discussion de ce genre non? c'est pas du tout un manque de respect, je viendrais pas tous les jours vous voir si je ne respectais pas/n'aimais pas chacune d'entre vous énormément, tu as bien fait de dire ce que tu avais sur le cœur, je suis vraiment triste que ça t'ai blessée car je ne m'en suis même pas rendue compte, c'était vraiment pas le but, j'espère que tu le comprendras :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.