Les fofolles sont folles de Zouzoute !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 23:32
Je suis allée chez le coiffeur, ma coiffeuse n'était pas dans son assiette, elle m'a coupé un peu trop court à mon goût.. Enfin, ça repousse c'est pas très grave ! :cpa: Par contre elle m'a dit qu'elle avait fait une grossesse extra-utérine, découverte à 11SA, c'est pas un peu énorme comme terme pour une GEU ? :shock: Sa trompe a pu être sauvée, c'est le principal.. :cpa: J'ai aussi trouvé la tenue del Relou pour le baptême du fils de son parrain en septembre ! :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 23:54
Allez, je file, après une lessive et une douche ! @ demain les moules, bonne nuit ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 00:37
enfin rentré et débarrasseé des rugbymens :lol: ils ont été plutôt cool, c'était pas les joueurs mais les dirigeants du club :roll: Merci à Mél pour son appel surprise, c'était génial :wink: et les 2 affreux étaient en rute derrière le comptoir :lol: Steph: je file voir ça sur FB Bonne nuit...pour ce qu'il me reste :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 07:02
prem's! salut les filles! quoi de neuf ici? j'ai pas lu mon retard j'y vais de ce pas :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 07:14
yo 8) ça fait 1 semaine que Mattoche ne nous appelle + la nuit, quel bonheur [b:d11d5fc179]M-A[/b:d11d5fc179] moi non + j'arrive pas à voir mes photos sur FB :oops: coucou Stéph :wink: [b:d11d5fc179]Clarou[/b:d11d5fc179] Max roule encore sur son porteur, tu vois le côté rentabilité :mdr: :mdr: :mdr: et comme le dit Mél, les enfants s'éclatent avec!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 07:22
Clarou pas cool pour la maison, pour garer la voiture non plus d'ailleurs, mais bon....vous trouverez forcément qqchose qui vous plait, Raph?????????????????????? reviens!!!!! Steph :top: les bijoux, moi je les vois les photos! encore une soirée de merd3 pour nous hier soir j'en ai marreeeeeee on n'arrive plus à la coucher tôt 'tin je viens de recevoir un sms de ma b-s...il faut qu'on se tape 3 dimanches de suite chez ma b-m fin mai car ils partent en vacances... :zen: il faudra aussi que je boive bcp le weekend prochain pour me donner du courage! bon je vais préparer la grande pour l'école, il pleut, fait ch***
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:07
Salut les poulettes Steph lyon ... ben alors alice ? :? Steph Vm ... cool pour mattoche 8) Clarisse ... oui il faut montrer votre mécontentement ... pour la maison vous finirez par trouver votre bonheur Linda ... euh tu as vu ma fille trainer par chez toi cette nuit :siffle: parce que réveil à 6h10 ici :twisted: bon elle est venue dans notre lit 1h mais n'a pas redormi elle nous a juste labouré de coup de pied et agrandi les trous de nez et d'oreilles a l'aide de ses petits doigts :twisted: :twisted: Mélanie ... dis toi que tu y retourneras dans plus de temps :lol: moi aussi la dernière fois elle avait fait un chouia trop court mais après au niveau du contour de l'oreille ca fait con quand tu attends plus longtemps avant d'y retourner euh sais plus le reste ah si [size=18:b3058de556][color=red:b3058de556]RAPH raboules tes jolies petites fesses par ici tout de suite ... :hinhin: tout de suite j'ai dis :twisted: [/color:b3058de556][/size:b3058de556]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:14
J'espère que Raph m'en veut pas, c'était pour de rire, j'ai les cheveux longs aussi [size=9:03015d1784]d'habitude[/size:03015d1784] ma Raph :oops: Clarou, si tous les voisins sont révoltés, c'est cool! Parce que l'union fait la force! Linda, tu te fightais à Guitar Hero avec Mél? Steph, bon courage pour la BM! Emma, ils étaient bien les rugbymen? :siffle: Chtefff, il t'a gâtée ton chéri :top: Le reste je sais plus :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:30
[quote:7b1b379dda="romelind"][quote:7b1b379dda="PanDara"] Linda, tu te fightais à Guitar Hero avec Mél? [/quote:7b1b379dda] j'sais même plus :roll: Bon faudrait que je me [color=red:7b1b379dda]lève[/color:7b1b379dda] et que je me douche, j'ai la flemme :x[/quote:7b1b379dda] :mdr: :mdr: te laver non? :siffle: roh je finis à midi, du coup j'ai pas l'impression d'être au taff :lol: :lol: ayé moi aussi je vois mes photos lol [b:7b1b379dda]Dara[/b:7b1b379dda] JM a assuré! et ce soir, on file déposer les nains chez BM et on va se faire 1 resto, j'ai trop envie d'1 libanais :love: pourquoi vous dites ça à raph? j'ai pas suivi hier aprèm alors il s'est passé quoi?[/i]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:36
Juste un petit tour et puis s'en va :cpa: je repasse dans l'aprèm! gros poutoux à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:54
FB c'est le mal, je veux supprimer mon compte avant que n'importe qui n'entre en contact avec moi. En fait, les amis des amis des amis des amis, en les acceptant, ils agrandissent le cercle des amis des amis des amis. Ils ont accès à la liste des amis des amis. Et à un moment, j'ai pas envie que certaines personnes puissent me retrouver, alors que j'ai fait exprès de ne pas mettre mon nom et mon prénom, mais comme c'est des amis des amis, ils peuvent savoir que Pandara, c'est la Dara qu'ils ont connue y tant d'années et qui ne donnent plus de nouvelles, mais c'est sûr c'est elle, puisque dans ses amis, on a des amis en commun. Tu vois ce que je veux dire? Pour l'instant, en voulant avoir comme amie ma copine d'enfance, je me retrouve avec des potes de fac qui me retrouvent. Là ça va, c'est des potes que j'aimais bien, qui étaient à mon mariage mais que je n'ai pas revus. Mais si je n'arrête pas FB tout de suite, ça pourrait arriver que par exemple, avec l'effet papillon des amis des amis, un ex chiant ou une des pitasses de l'école qui m'emmerdait me retrouvent. Et ça je veux pas.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:59
ben dara qu'ils te retrouvent c'est un fait si tu mets tout en "mes amis seulement" ils n'auront accés a rien ni photo ni mur etc et tu les refuses en amis s'ils t'en font la demande ... et pis c tout :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:07
C'est ce que j'ai fait, tout est en "seulement les amis". Mais j'apparais en "ami" dans la liste des mes amis :cpa: donc même s'ils ne voient ni mon mur ni mon profil, ils peuvent m'adresser un message, et je n'ai même pas envie d'avoir ne serait-ce qu'un message des personnes dont je n'ai pas envie d'être l'amie. Bref, le principe de FB ne me plaisait pas, j'ai tenté, ça ne me plait toujours pas, je préfère rester invisible sur FB. En plus, mes frères n'y sont jamais connectés en même temps que moi :lol: Par contre, je vais sans doute décevoir mes potes qui viennent de me retrouver :?.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:17
[quote:58e670921c="PanDara"]Par contre, je vais sans doute décevoir mes potes qui viennent de me retrouver :?.[/quote:58e670921c] expliques leur tout ca et donne leur un autre moyen de te contacter (tél msn etc ...) :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:30
Ouaip, faut que je fasse ça avant de supprimer mon compte. Merci M-A :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.