Posté le : 30-04-2010 à 09:54
FB c'est le mal, je veux supprimer mon compte avant que n'importe qui n'entre en contact avec moi.
En fait, les amis des amis des amis des amis, en les acceptant, ils agrandissent le cercle des amis des amis des amis. Ils ont accès à la liste des amis des amis.
Et à un moment, j'ai pas envie que certaines personnes puissent me retrouver, alors que j'ai fait exprès de ne pas mettre mon nom et mon prénom, mais comme c'est des amis des amis, ils peuvent savoir que Pandara, c'est la Dara qu'ils ont connue y tant d'années et qui ne donnent plus de nouvelles, mais c'est sûr c'est elle, puisque dans ses amis, on a des amis en commun.
Tu vois ce que je veux dire? Pour l'instant, en voulant avoir comme amie ma copine d'enfance, je me retrouve avec des potes de fac qui me retrouvent. Là ça va, c'est des potes que j'aimais bien, qui étaient à mon mariage mais que je n'ai pas revus. Mais si je n'arrête pas FB tout de suite, ça pourrait arriver que par exemple, avec l'effet papillon des amis des amis, un ex chiant ou une des pitasses de l'école qui m'emmerdait me retrouvent.
Et ça je veux pas.