Posté le : 19-05-2010 à 12:18
[color=indigo:d9ee6882be]Re,
Laurence, pour la propreté, Florian a été propre un peu avant ses 3 ans seulement, non ?
Elynn n'a pas encore 32 mois donc si ça ne tenait qu'à moi, elle aurait encore le temps de garder ses couches, elle a à peine passé les 2 ans et demi, je n'aurais pas spécialement envie de la speeder, mais là, c'est l'échéance de la maternelle qui m'effraie :? Elle devra donc être propre avant ses 3 ans :?
J'espère qu'elle ne le ressent pas trop :oops:
Elle aussi c'est pour la grosse commission que ça coïnce :?
Le pipi, ça va, elle gère impec pourtant ! Ca m'énerve ! J'aimerais bien faire quelque chose pour l'aider à surmonter cette "peur" (car elle me dit clairement qu'elle a "peur du caca" :? )
Pour l'école, tu ne veux pas aménager ses horaires ? Tu vas le mettre à temps plein donc ? Car tu pourrais l'y laisser les 2 jours entiers où il mange là bas mais le reprendre avant la cantine et le garder ensuite les jours où il n'y mange pas :)
J'espère pouvoir "négocier" un peu avec l'école moi, car j'ai déjà prévu tout mon truc pour l'année prochaine en fonction du boulot, de la crèche de Leane, des moments que je veux me garder individuellement avec l'une et l'autre, etc... :oops: :lol:
OK pour les lingettes alors ! Même si je n'en utilise pas beaucoup en fait. C'est juste pour le sac à langer pour les sorties, et bien souvent, quand j'ouvre le paquet, je dois jeter 1 ou 2 qui ont séché avant de pouvoir utiliser les suivantes, c'est pour dire que c'est pas très fréquent ! :lol:
Hey hey hey........ qui qui qui est en w-e là ? :mrgreen:
Allez je file, je repasserai depuis chez moi si j'assomme les filles simultanément :oops: :siffle:
:hey:[/color:d9ee6882be]