les toulouzens blondissent au soleil tome 5 (Page 11)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:54
Terrible le saucisson en chocolat! :lol:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:54
Peggy, bon courage avec Leane, tant mieux si ca ne la derange pas. Oui, grace a face de bouc, j'ai gardé le contact avec Morganne. Sinon au mois d'Aout , on va dans l'Oise car mon frère fait le bapteme de son fils et il a choisi mon homme pour parrain. Du coup, je cherche le moyen le plus economique et pratique pour monter la haut.... C'est la galère, on va encore craquer facile 200€ pour y aller.... pfffff
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:37
[color=indigo:d8f6ec5fa3] :arrow: merci pour ma puce, mais visiblement ça ne la dérange pas trop, étant donné que la majorité des boutons étaient localisés sur les jambes. Elle semblait ne pas s'en apercevoir :cpa: Elle en avait quelques uns sur le bord de la lèvre et un sur l'intérieur de la lèvre mais ça s'arrêtait là, donc pas de gêne pour manger, ouf ! :) Je me demande si le fait que ses boutons sont localisés sur les jambes peut signifier qu'elle l'a attrapé "par là". En clair : je me demande si c'est lié au fait qu'à la crèche ils mettent tous les bébés ou quasiment tous, pieds-nus, sans chaussettes ? :? Donc attrapés par là et coup de bol, elle n'aurait pas trop mis ses pieds en contact avec ses mains et/ou sa bouche ? :cpa: Du coup, aujourd'hui, pour la crèche, j'ai demandé à ce qu'on lui laisse ses chaussons. J'ai pris exprès les chaussons de la maison qui tiennent bien aux pieds, car ceux qu'elle avait pour la crèche n'étaient pas top. J'espère que ce soir je la retrouverai AVEC et pas pieds-nus :roll: En principe c'est chaussons, pour les moyens et les grands, mais chez les bébés, la plupart sont pieds-nus, car les chaussons ne tiennent généralement pas bien et les chaussettes glissent sur le sol plastique alors ils leur enlèvent tout, le top pour choper de bons virus en plus de ceux qu'ils attrapent habituellement par les mains :? Laurence :arrow: jolis gâteaux ! :) Dommage que le Flash Mc Queen n'était pas mangeable ! :lol: Super le saucisson chocolat ! :top: Comment as-tu fais ça ? :lol: Ségolène :arrow: ok pour Morganne sur FB :wink: malgré ça, je refuse toujours de me créer un compte, je suis une rebelle moi ! 8) :lol: Tu comptes aller dans l'Oise en voiture ? :? Pas moyen d'avoir un tarif intéressant en train par exemple, en réservant super à l'avance ? De plus tu es une d'jeuns toi, non ? Tu n'as pas/plus le droit à des réducs ? :wink: :hey:[/color:d8f6ec5fa3]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 15:52
:cryout: boulot de merd* qui me bloque les photos des coupines !!! Bon je recommence ma grève de la parlotte tant que notre blondasse chérie (la vraie :hinhin: ) ne revient pas fofoter .... :zen:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:54
punaise j'ai l'impression de passer ma journée sur le fofo :) Peggy: pour le gateau c'est celui la qui était immangeable :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0169,548b321b8dec5b9df2a1410861d21d58.jpg.html][img:015310f0f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/548b321b8dec5b9df2a1410861d21d58.jpg[/img:015310f0f9][/url] Je l'avait acheté à super U... ca m'apprendra :( l'autre a etait fait en patisserie :) Tu es sure que c'est un pied main bouche pour leane :shock: Normalement les "vésicules" sont sur les mains les pieds (même à l'intérieur, plante et paume) et bouche style aphte. Ce serait pas plutôt une allergie? En plus c'est hyper contagieux ils te l'on prise quand même à la crèche?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:02
[quote:3bd2688eae="bélou2"]:cryout: boulot de merd* qui me bloque les photos des coupines !!! Bon je recommence ma grève de la parlotte tant que notre blondasse chérie (la vraie :hinhin: ) ne revient pas fofoter .... :zen:[/quote:3bd2688eae] Bon t'arrête toussuite de faire ta blonde et tu viens papoter :) Pour le café suis dispo demain et mercredi :) recette du saucisson au chocolat: 125 grs chocolat noir 50 grs beurre 12 pim's à l'orange coupés en quartiers 150 grs noisettes concassées grossierement (j'en avait pas j'ai fais avec des amandes éffilées) sucre glace ficelle de cuisine Faire fondre chocolat + beurre au bain marie Y ajouter les pim's et les noisettes, malaxer le tout. Laisser reposer au frigo jusqu'à que ce soit "façonnable" et faire la forme saucisson. Rouler dans du sucre glace et mettre la ficelle. Ensuite j'ai remis le tout au frigo dans du cellophane, mais il faut le sortir au moins une bonne heure à l'avance sinon il est incoupable ! :shock:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:07
[quote:37b2b1d4ec="toulouse -New York - Londres - Tokio hilton"] Bon t'arrête toussuite de faire ta blonde et tu viens papoter :) [/quote:37b2b1d4ec] :bou: :non: [quote:37b2b1d4ec="toulouse -New York - Londres - Tokio hilton"] Pour le café suis dispo demain :)[/quote:37b2b1d4ec] :oui:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:07
Peggy, oui justement je regarde pour l'avion+loc de voiture (monospace 7 places car ma soeur, mon bo frere et leur petit) mais c'est quand meme cher il faut compté 150€ d'avion + 150€ de loc voiture pour 3! ou sinon il y a le train mais j'ai peur que Philéas pete son cable car quand meme 5h + apres loc de voiture..... c'est chiant! Hummmmm, ce saucisson m'avait l'air bien bon!!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:12
[quote:7a9310b974="[size=24:7a9310b974][b:7a9310b974]relou blondasse[/b:7a9310b974][/size:7a9310b974]"][quote:7a9310b974="toulouse -New York - Londres - Tokio hilton"] Bon t'arrête toussuite de faire ta blonde et tu viens papoter :) [/quote:7a9310b974] :bou: :non: [quote:7a9310b974="toulouse -New York - Londres - Tokio hilton"] Pour le café suis dispo demain :)[/quote:7a9310b974] :oui:[/quote:7a9310b974] :think: tu m'inquietes :) Et demain le café on se le fait en langue des signes :mdr: :mdr: :mdr:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:19
[color=indigo:1ca44cdf9d]Re, :arrow: pour ma Leane, à priori oui ça serait un pied-main-bouche selon le doc :cpa: Et puis ça concorde puisqu'à la crèche on me disait justement que ce virus circulait depuis quelques jours :? Et oui, ils les prennent à la crèche malgré tout ! Certaines disent que les crèches c'est nul car au moindre truc il ne prennent pas le gamin, mais pas chez nous ! Chez nous ils prennent tout, vraiment TOUT dans n'importe quelles circonstances, même si le gamin est ultra contagieux, c'est le top ! :mdr: Ca nous arrange bien quand c'est notre gosse qui est malade mais par contre, faut pas trop la ramener si c'est lui qui attrape un truc des autres ensuite ! :siffle: :lol: En fait, je vous l'avais déjà raconté sans doute mais aussi bizarre que ça puisse être, du moment que le problème est repéré et diagnostiqué et que l'enfant a le traitement, ils te le prennent ! Pour la conjonctivite de Leane c'était pareil. Ils me l'ont reprise 30 minutes après avoir vu le doc et avec sa poche plastique contenant le collyre, alors qu'elle n'en avait pas encore mis une seule fois du coup :? Enfin voilà quoi... C'est leur façon de se "dégager de toute responsabilité" si un parent leur dit "eh oh, c'est quoi ce gosse avec l'oeil rouge, gonflé et tout purulent qui embrasse le mien ?" :mdr: Au moins, ils leur répondent d'emblée : "oui mais l'enfant est traité"... donc à priori moins/plus du tout contagieux ? :? :cpa: :arrow: c'est quoi cette grève de fofo quand une Toulousaine ne vient pas ?! :x Ca devient une mode ces temps-ci ! :roll: Et puis si Aurélie a des soucis de connexion, on ne peut pas faire grand-chose, si ? :cpa: Et puis re-et-puis :lol: quand moi je fais grève du fofo aussi pendant plusieurs jours, je vois que je ne suis pas trop suivie par solidarité :siffle: [size=7:1ca44cdf9d](et personne ne se pose même une seule question :cryout: )[/size:1ca44cdf9d] Puisque c'est ça, je m'en vais bouder, tiens ! Et puis me venger sur mes étudiants aussi... :hinhin:[/color:1ca44cdf9d]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:39
coucou il fait beauuuuuuuuuuuuuu Peggy: mais non bichette faut pas le prendre comme ça :) en plus généralement tu préviens de tes "grèves de fofo" :) et on sait que t'es dispo entre 2 débiteurs mais que des le mercredi midi c'est opération je m'occupe de mes puces et t'es moins dispo forcement :) Ce midi helene vient à la maison avec une pizza, je dois la commander, et je me tate à dire au mec que c'est Madame Blonde qui viendra la chercher, je tente? :siffle: :siffle: Sinon après une soirée horrible après la pose du stop bébé :) j'ai crue que j'allais accoucher tellement j'avais des contractions ce matin ça roule :) D'ailleurs pour répondre par rapport aux patchs contraceptifs, je les ai eus pendant un temps c'est clair c'est super pratique, mais à force j'ai fais des réactions allergiques à la colle dessus...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:14
Pour l'instant je reste à la capote... Après ma dernière grossesse, qui sera le petit frère ou la petite soeur d'Arthur, je ne sais pas trop pour quel moyen je vais pencher... Le stérilet me dérange un peu encore alors j'envisage le diaphragme. En tout cas, une chose est sûre, je ne veux plus d'hormones de synthèse.
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:27
Dara, ca fait 4 mois que je prend la pillule Qlaira a base d'hormones naturelles et franchement elle est bien , tous les desagrements de l'implan (acné, prise de poids.....) ont disparu! Moi je fini ma plaquette, ensuite j'ai 3 mois de patchs et apres je lance bb2!!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:44
Dara: le diaphragme c'est comme l'anneau vaginal? Segolene: pourquoi tu change de contraceptif? Une petite video toute fraiche de ce matin de floflo sur son trampoline :) http://www.dailymotion.com/video/xdchn9_v180510-10-250001_people
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:45
Oui j'ai entendu parler de ces hormones naturelles, mais ça ne me plait pas non plus puisque ce sont des hormones quand même, même si elles sont bio-identiques... En fait, je ne veux pas empêcher mon corps d'ovuler ou le modifier. Je veux le laisser tranquille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.