Posté le : 17-05-2010 à 15:37
[color=indigo:d8f6ec5fa3] :arrow: merci pour ma puce, mais visiblement ça ne la dérange pas trop, étant donné que la majorité des boutons étaient localisés sur les jambes. Elle semblait ne pas s'en apercevoir :cpa:
Elle en avait quelques uns sur le bord de la lèvre et un sur l'intérieur de la lèvre mais ça s'arrêtait là, donc pas de gêne pour manger, ouf ! :)
Je me demande si le fait que ses boutons sont localisés sur les jambes peut signifier qu'elle l'a attrapé "par là". En clair : je me demande si c'est lié au fait qu'à la crèche ils mettent tous les bébés ou quasiment tous, pieds-nus, sans chaussettes ? :?
Donc attrapés par là et coup de bol, elle n'aurait pas trop mis ses pieds en contact avec ses mains et/ou sa bouche ? :cpa:
Du coup, aujourd'hui, pour la crèche, j'ai demandé à ce qu'on lui laisse ses chaussons. J'ai pris exprès les chaussons de la maison qui tiennent bien aux pieds, car ceux qu'elle avait pour la crèche n'étaient pas top. J'espère que ce soir je la retrouverai AVEC et pas pieds-nus :roll:
En principe c'est chaussons, pour les moyens et les grands, mais chez les bébés, la plupart sont pieds-nus, car les chaussons ne tiennent généralement pas bien et les chaussettes glissent sur le sol plastique alors ils leur enlèvent tout, le top pour choper de bons virus en plus de ceux qu'ils attrapent habituellement par les mains :?
Laurence :arrow: jolis gâteaux ! :)
Dommage que le Flash Mc Queen n'était pas mangeable ! :lol:
Super le saucisson chocolat ! :top: Comment as-tu fais ça ? :lol:
Ségolène :arrow: ok pour Morganne sur FB :wink: malgré ça, je refuse toujours de me créer un compte, je suis une rebelle moi ! 8) :lol:
Tu comptes aller dans l'Oise en voiture ? :? Pas moyen d'avoir un tarif intéressant en train par exemple, en réservant super à l'avance ? De plus tu es une d'jeuns toi, non ? Tu n'as pas/plus le droit à des réducs ? :wink:
:hey:[/color:d8f6ec5fa3]