Posté le : 11-05-2010 à 19:26
Coucou,
Peggy, dara, c'était la 1° fois que je faisais un vide grenier, j'en referai c'est sûr. Ca plombe un peu la journée car il faut y être dès le matin de bonne heure (8h) et ça finit vers 17h-18h, donc la journée est bien remplie. Par contre c'est clair que ça permet de vider le placards, et ça fait une petite rentrée d'argent bien sympa. J'ai vendu des fringues des filles, mes vêtements de grossesse, des chaussures, une friteuse.... en fait tu amène tout ce qui traine. Par contre on vend à petit prix, c'est le principe! En fait on paie un emplacement (8E les 3m), on s'inscrit quelques jours avant. Pour un ordre d'idée, après 15 min d'installation , j'avais déjà remboursé mes 8E dépensés pour l'inscription. Ce qui part surtout c'est tout ce qui est pour les enfants : jouets, fringues enfants, matériel...
Aurore, contente que tu ais profité des vacances. Et puis, t'as bien le droit d'en prendre des kilos, après tout, c'est pour ton bébé!
Aurélie, qu'est ce qu'il se passe avec Maël, si ce n'est pas indiscret? :oops:
Laurence :cop:
Allez, je file finir la bouffe. Il me tarde que la journée soit finie.... en espérant que la nuit à venir soit meilleure que la nuit passée :( :(
Bisous