les toulouzens blondissent au soleil tome 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:33
[quote:c200c61ac3="PanDara"]Ai-je lu le mot glace? :siffle:[/quote:c200c61ac3] j'Attends que le mot "chantilly" soit rajouté pour être comblée :) Bonjour mes biquettes Tout dabord désolée pour mon absence... pas mal de petits soucis la semaine derniere, bref cette semaine je repart du bon pied :) Hier nous avons passés l'aprem chez aurelie avec fanny et florian, mon homme nous avait abandonné tout le week end pour voir le grand prix de formule 1 à Barcelone (il est rentré sourd ca lui apprendra :mdr: ). Quoi vous dire si ce n'est que manu est une perle (il nous a fait de trop bonnes gauffres) et d'une patience omg !!!) (garde le celui la aurelie :) ) Les enfants se sont éclatés, chez aurelie c'est un peu la petite maison dans la prairie :) (enfin chez ses voisins) poules, chevaux, lapin, PIGEON.:shock: Bref super aprem !!!! merki ma poule !!! Helene: dis nous en plus sur vos plans concernant la garde de Tao? Et grande nouvelle ma fille a fait ses 2 premiers pas la semaine derniere :) (dans les bras du voisin :cry: l'ingrate :) ) Bon je vous bisouilles toutes +++ lolo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:42
Ne vous l'avais-je pas dit que Manu était un mec bien? :top: Tu as l'air d'aller mieux Laurence ça fait plaisir :cop: J'AJOUTE LE MOT CHANTILLY! Bravo pour les pas de Fanny :youpi: [size=9:ef32e67ced]il est beau le voisin?[/size:ef32e67ced] :siffle:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:52
Chantilly ! chantilly !!! :mrgreen: Bravo Fanny :bravo: Tao aussi a fait ses premiers pas la semaine dernière. A croire qu'ils se donnent le mot ses 2 là :roll: Pour le mode de garde, Ben fait un boulot qui ne lui plait pas du tout depuis le début. Il a donc envie de se reconvertir. L'idée serait que Tao aille chez une nounou 2 jours par semaine (2 jours où Ben s'occuperait de sa futur carrière) et les 3 autres jour ils resteraient tous les 2. Bon les filles c'est pas le tout de dire Chantilly, moi je dis "Quand ?" :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:36
Suffisamment à l'avance pour que mon poilu ne fasse pas la gueule quand je lui annoncerai que je vois des copines :mrgreen:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:43
[color=indigo:e459ea403a]Coucou Toulouse ! Bon ça va, c'est fastoche à rattraper quand vous ne parlez pas beaucoup ! :lol: Laurence :arrow: ok, je vois pour le moral :? Franchement, oublie tout ça, on est toutes d'accord là-dessus : ta pédiatre avait fumé ! :lol: Je comprends que d'entendre ça puisse t'atteindre comme ça, mais quand tu réfléchis bien, tu vois que ça n'est absolument pas fondé, alors tu zappes et puis c'est tout ! :wink: :cop: Faut dire quoi alors ? Chantilly, c'est ça ? :lol: Quand ? Je sais pas moi, mais il y a quelques temps, il était question d'une "rencontre-anniversaire", non ? :siffle: Hélène :arrow: c'est chouette si ton homme pouvait rester avec Tao certains jours dans la semaine ! :D Mais quand tu parles de "reconversion", ça veut dire qu'il démissionnerait de son poste actuel et se retrouverait donc au chômage pendant son temps de reconversion ? :cpa: Financièrement, ça ne serait pas trop dûr ? :? Laurence & Hélène :arrow: bravo pour les 1ers pas de vos loulous ! :top: Pour rester dans le même sujet, j'ai enfin réussi à faire une vidéo digne de ce nom (de presque 2 minutes), de ma Leane qui marche réellement cette fois-ci :cryout: Ca n'est plus ses 1ers pas hésitants d'il y a 3 semaines :cryout: J'ai mis ça sur le blog si vous voulez voir :wink: :arrow: sinon, ce w-e chez nous, pas trop top :( Leane a été ronchon, fiévreuse, etc... pendant 2 jours, très probablement à cause des dents. (à moins que ça soit une 2ème roséole ? :think: on verra :cpa: ) Mais je parierais plutôt pour les dents cette fois, car elle se frottait la bouche, elle se mettait à hurler d'un coup, ou parfois lorsqu'elle mangeait une bouchée :? Elle avait les joues écarlates et il fallait à nouveau lui changer de bavoir (plastifié heureusement) au moins 4 fois/jour sinon elle était trempée ! :? On ne voit même pas quelle(s) dent(s) sont au programme, puisque même le doc l'a vue vendredi et qu'en haut, rien ne semble imminent :cpa: Il lui a represcrit le "médoc miracle", et l'a auscultée, et grande nouvelle : plus de kiné respi !!! :youpi: Enfin faut que je modère mon enthousiasme là, car malheureusement, à 2 reprises déjà, on avait dû les reprendre :? Mais bon, en comptant sur les beaux jours qui arrivent (si si il le FAUT !) et son médoc miracle à continuer, je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte enfin, après 6 mois de séances :cry: ça lui ferait un chouette cadeau d'anniv :D Bref, et du coup, ensuite, quand je suis allée chez la kiné vendredi, pour la séance, à la suite du doc, je lui ai dit tout ce qu'il m'avait dit. Elle a semblé un peu sceptique, car elle pense qu'on aurait peut-être pu continuer en espaçant encore, mais bon, le doc a dit qu'on tente de la lâcher, alors on la lâche ! :D J'ai quand même une ordonnance pour 5 séances, au cas où, si jamais on doit y retourner en urgence, mais j'espère que ça n'arrivera pas :) Voili... donc malgré cette bonne nouvelle, w-e pourri de chez pourri, à cause de Leane-la-ralouille-bavouille... et Guillaume qui s'est coïncé quelque chose dans le dos hier, en montant les escaliers pour aller chez ma mère, alors qu'il portait Elynn :? Il n'a pas pu bouger de tout l'aprem et encore ce matin c'était pas trop ça. Mais comme il refuse d'aller voir un médecin..... :roll: Voilà, je crois que c'étaient les principales news... Bonne journée, à + tard ! :hey:[/color:e459ea403a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:47
Ah les mecs malades ou qui se sont fait mal :roll: Bon courage :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:55
[quote:d75703210c="PanDara"]Ah les mecs malades ou qui se sont fait mal :roll: Bon courage :lol:[/quote:d75703210c] [color=indigo:d75703210c] Pfff, c'est clair ! Il n'est pas souvent malade mais c'est vrai qu'hier il avait l'air bien mal quand même :? Alors après, faudrait pouvoir avoir un point de comparaison, car il est bien connu qu'ils sont à l'agonie pour le moindre truc ! :lol: Je préfèrerais que ça soit ça, et qu'il "surjoue" plutôt qu'il se soit fait quelque chose de grave :roll: Comment traîner de force 80kg chez le médecin (avec 2 puces accrochées à mes jambes également) ? :think:[/color:d75703210c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:03
Quand il aura vraiment mal, il ira de lui-même, c'est qu'il ne souffre pas encore assez.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:08
[quote:c8c0973d54="PanDara"]Quand il aura vraiment mal, il ira de lui-même, c'est qu'il ne souffre pas encore assez.[/quote:c8c0973d54] [color=indigo:c8c0973d54]Mouai, c'est pas faux ce que tu dis :think: De mémoire, (mis à part la visite prénuptiale en 2006) il n'est pas allé chez un médecin depuis 2005, en juillet/août, on avait été à la plage et Môssieur estimait ne pas avoir besoin de mettre de protection solaire sur la peau (sous pretexte qu'il avait beaucoup de poils sur les jambes et que quelque part, ça devait faire "écran" !!! :mdr: :mdr: :mdr: ) :shock: Résultat un beau crâmage, insolation et compagnie, là il était super mal le pauvre ! :lol: J'en ris maintenant mais sur le coup, je lui en ai voulu d'avoir été aussi bête ! :evil: Il est blanc comme un cachet d'aspirine, il était complètement inconscient ! :cpavre:[/color:c8c0973d54]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:46
Coucou les toulousaines, Laurence énormes :cop: :cop: :cop: :cop: , tu as l'air d'avoir retrouvé la forme un peu. Bravo à Fanny pour ses premiers pas, elle aurait quand même pu te les réserver la chipie! Ahh là là faites des gosses! Bravo aussi à Tao, pétard, tout ces petits marcheurs.... C'est trop mignon, j'adore les début pas super sûrs des petits quand ils commencent gambader! Je trouve que c'est une super idée pour la gade de tao, enfin si je peux me permettre de donner mon avis :oops: Peggy, alors ça y est, terminé la kiné. Bouh, ça va t'alléger ton planning cette histoire. Mais dis moi, si il faut ça va finir par te manquer de ne plus le voir le kiné, tu avais dû prendre l'habitude :mdr: :mdr: Espérons que tu ne la reverra pas de si tôt. Courage avec ton homme malade! Enorme le coup de l'écran solaire poilu! Ici week-end sympa. Samedi j'ai participé à un vide grenier, résultat des courses, je me suis fait 150 euros, trop contente! Par contre j'ai chopé un coup de soleil sur le nez, on dirait bozo.... ma fille qui me dit, pourquoi t'as le nez rouge maman??? Du coup, on a acheté un grand lit à Elena, on attend de le recevoir. Bisous à toutes
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:07
Au fait Peggy, j'ai regardé ta vidéo.....trop mignon! J'adore les bras qui font balanciers pour garder l'équilibre, et le petit cri! N'empêche qu'elle se débrouille super bien! :bravo: :top: :top:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:23
[color=indigo:fd54f5e542]Mélanie :arrow: merci pour ma Leane :wink: Oui, elle assure maintenant, c'est impressionnant ! :shock: Où est passé mon bébééééé :cryout: Maintenant elle va pouvoir encore mieux suivre sa soeur pour les bêtises ! :mdr: Prochaine vidéo que je vous mettrai : Leane en grimpeuse ! car elle a sû grimper (canapé, toboggan, etc...) avant de marcher en fait ! :roll: Pour la kiné, tu m'étonnes, elle va me manquer, c'est clair ! A peu de choses près elle aurait pu devenir ma meilleure amie, vu le rythme auquel je la voyais ! Quant aux petits mots doux qu'elle m'envoyait même par texto, du genre "penser à faire renouveler l'ordonnance pour les séances, il n'en reste plus que........" ! :mdr: Tiens, je pense que je vais l'inviter à l'anniv de Leane. En principe, on n'invite que la famille proche, mais à ce stade, c'est vrai que Leane a passé beaucoup de temps avec elle alors elle fait partie de la famille maintenant ! :lol: :arrow: tu m'as bien fait rire pour le coup du nez rouge ! Pas mal les gains au vide grenier !!! :top: Je rêverais d'y participer, mais je ne sais pas ni quand, ni où, ni comment faire ? :think: J'aurais tellement de choses à vendre, des petites babioles dont je voudrais me débarrasser mais que je n'ai pas le courage/le temps de mettre en vente sur ebay par exemple, comme je le fais déjà pour des choses plus importantes :cpa: Tu payes un droit de place pour exposer, je suppose ? c'est cher ? [/color:fd54f5e542]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:41
Moi aussi ça m'intéresserait de faire un vide-grenier. J'ai tellement de vieilles fringues que je ne mets plus de toute façon et que je ne me résouds pas à jeter... Ca ma ferait un peu de sous pour m'en offrir de nouveaux...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:20
Coucou, passage rapide (ça devient une habitude en ce moment :oops: ) Maël est malade, depuis vendredi soir Maël a de la fièvre, il est super méga casse coui***, après une gastro la semain e dernière j'ai le nez très pris et la gorge en feu et Manu n'est pas aller bossé aujourd'hui car il est tout malade :gr: Voilà rien de très réjouissant, pour continuer dans le 100% perso nous allons chez le doc tout à l'heure et je pense lui demander de nous diriger vers un pédo-psy ou autre medecin qui pourrait nous éclairer sur Maël. Je ne pense pas repasser aujourd'hui ni demain, j'espère que vous allez bien. Bises à vous toutes
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:59
Coucou les toulousaines! ah! c'est trop bien les vacances... J'en ai bien profité, j'ai fait la tournée des cop's et de la famille : crevant ! Et de retour à la maison, la balance faisait la tête : plus que 3j avant la visite chez le gynéco, va falloir agir sinon je vais encore me faire engueuler :oops: Mais bon, pour l'aprem glace, ça sera bon la semaine d'après!hihihi! J'espère que vous êtes toutes en forme, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.