[color=indigo:e459ea403a]Coucou Toulouse !
Bon ça va, c'est fastoche à rattraper quand vous ne parlez pas beaucoup ! :lol:
Laurence :arrow: ok, je vois pour le moral :? Franchement, oublie tout ça, on est toutes d'accord là-dessus : ta pédiatre avait fumé ! :lol:
Je comprends que d'entendre ça puisse t'atteindre comme ça, mais quand tu réfléchis bien, tu vois que ça n'est absolument pas fondé, alors tu zappes et puis c'est tout ! :wink:
:cop:
Faut dire quoi alors ? Chantilly, c'est ça ? :lol:
Quand ? Je sais pas moi, mais il y a quelques temps, il était question d'une "rencontre-anniversaire", non ? :siffle:
Hélène :arrow: c'est chouette si ton homme pouvait rester avec Tao certains jours dans la semaine ! :D Mais quand tu parles de "reconversion", ça veut dire qu'il démissionnerait de son poste actuel et se retrouverait donc au chômage pendant son temps de reconversion ? :cpa: Financièrement, ça ne serait pas trop dûr ? :?
Laurence & Hélène :arrow: bravo pour les 1ers pas de vos loulous ! :top:
Pour rester dans le même sujet, j'ai enfin réussi à faire une vidéo digne de ce nom (de presque 2 minutes), de ma Leane qui marche réellement cette fois-ci :cryout:
Ca n'est plus ses 1ers pas hésitants d'il y a 3 semaines :cryout:
J'ai mis ça sur le blog si vous voulez voir :wink:
:arrow: sinon, ce w-e chez nous, pas trop top :(
Leane a été ronchon, fiévreuse, etc... pendant 2 jours, très probablement à cause des dents. (à moins que ça soit une 2ème roséole ? :think: on verra :cpa: )
Mais je parierais plutôt pour les dents cette fois, car elle se frottait la bouche, elle se mettait à hurler d'un coup, ou parfois lorsqu'elle mangeait une bouchée :? Elle avait les joues écarlates et il fallait à nouveau lui changer de bavoir (plastifié heureusement) au moins 4 fois/jour sinon elle était trempée ! :?
On ne voit même pas quelle(s) dent(s) sont au programme, puisque même le doc l'a vue vendredi et qu'en haut, rien ne semble imminent :cpa:
Il lui a represcrit le "médoc miracle", et l'a auscultée, et grande nouvelle : plus de kiné respi !!! :youpi:
Enfin faut que je modère mon enthousiasme là, car malheureusement, à 2 reprises déjà, on avait dû les reprendre :?
Mais bon, en comptant sur les beaux jours qui arrivent (si si il le FAUT !) et son médoc miracle à continuer, je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte enfin, après 6 mois de séances :cry: ça lui ferait un chouette cadeau d'anniv :D
Bref, et du coup, ensuite, quand je suis allée chez la kiné vendredi, pour la séance, à la suite du doc, je lui ai dit tout ce qu'il m'avait dit. Elle a semblé un peu sceptique, car elle pense qu'on aurait peut-être pu continuer en espaçant encore, mais bon, le doc a dit qu'on tente de la lâcher, alors on la lâche ! :D
J'ai quand même une ordonnance pour 5 séances, au cas où, si jamais on doit y retourner en urgence, mais j'espère que ça n'arrivera pas :)
Voili... donc malgré cette bonne nouvelle, w-e pourri de chez pourri, à cause de Leane-la-ralouille-bavouille... et Guillaume qui s'est coïncé quelque chose dans le dos hier, en montant les escaliers pour aller chez ma mère, alors qu'il portait Elynn :?
Il n'a pas pu bouger de tout l'aprem et encore ce matin c'était pas trop ça.
Mais comme il refuse d'aller voir un médecin..... :roll:
Voilà, je crois que c'étaient les principales news...
Bonne journée, à + tard ! :hey:[/color:e459ea403a]