[color=indigo:63fc5e7043]Bonjour les filles,
Laurence, c'est clair, ton pédiatre fume quoi ???
J'ai vu à plusieurs reprises Floflo et encore la dernière fois, j'ai même été surprise agréablement car j'ai trouvé qu'il savait être posé, calme, etc... je trouve qu'il parle correctement en plus, pourquoi t'a-t-elle sorti ça ?! :shock:
Ca me fait peur ce que tu dis, car je me dis qu'Elynn pourrait donner cette impression aussi lors d'une visite de ce genre, car devant les gens qu'elle connaît peu ou pas (ou les "blouses blanches"), elle va forcément ne rien dire, ne pas répondre, etc... alors qu'à la maison, c'est une vraie pipelette et qu'elle maîtrise déjà beaucoup de choses niveau compréhension/langage/connaissances !
Alors si on la "testait" de cette façon, elle réagirait pareil :cpa:
Tiens, en plus, je ne savais pas qu'il y avait une visite obligatoire à 3 ans :oops: :lol:
Ici, on a définitivement abandonné le pédiatre de toute façon ! Pour l'expérience qu'on en avait, je trouve qu'il n'apporte vraiment rien de plus qu'un généraliste ! ... si ce n'est de l'argent en moins (non remboursé !) dans mon portefeuille :evil:
Le nôtre prenait 40€ (remboursé 28€) et n'a jamais été fichu de soigner mes filles correctement puisqu'il ne donnait pas ou très peu de médoc même quand c'était nécessaire (et aucune autre "alternative" comme l'homéo ni rien) ! Pour lui, on soignait tout par des lavages de nez à l'eau de mer ! :roll: c'est d'ailleurs comme ça que les petits rhumes ont souvent fini en otite :evil:
Mais bon, je m'égare là, mais ça me défoule ! :lol:
En résumé : CHANGES-EN !!! :x
Voilà, sinon, rien de bien neuf ici. En mode cogitage 1 an oui :(
En mode "préparation" surtout...
Et en mode "lassée du forum", j'avoue aussi :oops:
Tiens, après ses 1ers pas il y a 2 semaines environ, Leane se lâche vraiment là, ça y est, elle marche officiellement depuis quelques jours, ça me fait tout bizarre ! :?
Là, elle ne se contente pas de passer d'un meuble à l'autre en se lâchant, mais elle sait qu'elle peut véritablement avancer comme ça sur de plus longues distances et tout ce w-e, elle n'a pas arrêté ! :lol:
Et bizarrement, avec tout ça, j'avais presque oublié qu'à son âge, elle pouvait déjà s'intéresser à plein de choses :oops:
J'ai découvert récemment qu'elle savait faire et comprenait plein de choses, en répondant par le geste approprié (au revoir, bravo, certaines comptines comme "petit moulin" qu'elle sait mimer, etc...) :)
En y repensant, à son âge, Elynn ne marchait pas encore mais elle était déjà super enthousiaste en écoutant des comptines et savait les mimer ! Et elle commençait aussi à s'intéresser aux petits livres appropriés pour son âge. D'ailleurs Leane aussi commence à lui en piquer :wink:
Du coup, je pense qu'on va bientôt mettre en place l'histoire du soir pour Leane aussi, ça devait être à peu près à cet âge que j'avais commencé pour Elynn, et du coup elle a toujours beaucoup aimé les livres et a sû très tôt à quoi ça servait, à l'âge où d'autres enfants se contentent de vouloir les manger ou les déchirer...
Voili voilou... bon aujourd'hui, faut que je bosse quand même. Le service info nous a remis l'accès à nos docs sur le réseau, je vais avoir des toooonnes de choses à rattraper :cryout:
Bisous à toutes, bonne journée malgré le temps pourri :( :hey:[/color:63fc5e7043]