Posté le : 30-04-2010 à 09:15
[color=indigo:9fcb20240d]Coucou les Toulousaines (sans le soleil aujourd'hui :cryout: )
Je n'ai pas trop suivi depuis mercredi j'avoue :oops: (en plus, j'avais finalement fait une sieste avec mes filles, j'étais KO ! :lol: )
J'ai juste retenu :
-1 w-e annulé puis de nouveau d'actualité, ça c'est cool ! :top:
-1 peut-être "retard" avec un peut-être +++ très bientôt pour Hélène ! :top: aussi, surtout que comme tu viens d'y faire allusion, j'avais bien en tête que tu nous avais parlé des difficultés pour avoir Tao :?
-1 Maël qui sera gardé par TataBlondinette Laurence lundi après. Courage Laurence, peut-être que ça va même te donner envie de tenter bb3 après ça ! :hinhin: :mdr:
-des nostalgiques des années 80 ! :mdr:
Euh..... à part ça... :think: Je crois que je n'ai rien retenu d'autre :siffle:
De mon côté, rien de bien neuf. Il va falloir que je fasse un peu de seuvrage du forum ces prochaines semaines car Leane a eu 11 mois mercredi, donc il me reste moins d'1 mois pour mettre au point son anniv :hinhin: Comme je l'ai fait pour Elynn, j'aimerais faire des trucs sympa : petit montage vidéo, etc... donc va falloir que je cogite tout ça et rapidement ! :?
En plus de ça, j'avais aussi d'autres projets "virtuels" pour notre site, pour rajouter un album photo en ligne des filles. A un moment, j'avais commencé un truc sur Picasa mais ça m'a vite gonflé car pas assez de place au bout d'un moment, alors là je cogite sur une application d'albums photos en ligne, plus personnalisable, plus indépendante, et tout et tout, comme le système de mes blogs (des puces et créatif) qui ne sont pas faits sur une plate-forme toute prête (genre monbébéblog, over-blog, etc...) mais réellement installés sur notre espace perso :)
Et bien sûr, tout ça à faire pendant les quelques petits moments de répit que j'ai :? D'ailleurs je me demande comment les filles ont réussi à rester calmes tout le temps où j'écrivais ça ! :shock: :mdr:
Allez, à plus tard les blondinettes ! Gros bisous !!!!!! :cop: :hey:[/color:9fcb20240d]