les toulouzens blondissent au soleil tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:43
ouiiiii aurélie j'ai vue l'emission aussi :) yavais le mec de : ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libéré tu sais c'est pas si facile.... Enormissime :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:45
oui c'était énorme !!! il s'appelle cookie dingler !! tu as vu mon mail?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:34
yes j'ai vu ton mail impec beau boulot :) helene arrête de nous snober :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:39
non je ne parlais pas de celui là!! le 2ème?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:45
ha j'avais pas vu, oui c''est bon, je montre ca à mon homme ce soir et je te donne le verdict lol :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:55
Merci !!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 21:18
Et c'est quoi ces cachotteries ??? :gr: Bon les paranos, je vous répondrais d'ici 15 jours pour ce qui est de :cigg: :roll: Ce soir est un grand soir : Tao passe sa première nuit dans sa chambre. Et nous on réinvestit la notre :top:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:06
Hélène, c'est toi qui nous fait des cachotteries !!! Tu as du retard? Dis nous tout !! [size=7:c180ea59c7]quoi je suis indiscrète [/size:c180ea59c7] :oops: Laurence me sauve la vie lundi, elle va me chercher Maël chez la nounou en fin d'aprem et le ramène chez elle, moi j'irai le chercher à 20h30 après le boulot car Manu est à Paris toute la semaine. Je lui ai donc fait un mail pour qu'elle arrive à trouver la maison de la nounou. Pour le 2ème mail c'est une annonce immobilière pour une maison tip top dans notre secteur et dans nos prix, je voulais qu'elle montre l'annonce à Nico pour savoir où est l'arnaque. :roll: ça vous va madame :bou:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:04
[quote:34dc69cb92="orely31"]Hélène, c'est toi qui nous fait des cachotteries !!! Tu as du retard? Dis nous tout !![/quote:34dc69cb92] Si j'avais un cycle normal j'aurais du retard. Mais j'ai des cycles vraisemblablement un peu plus long. Je sais juste que je sens les ovulations lorsqu'elles sont là. A voir maintenant si elles sont bonnes naturellement ou s'il faudra reprendre un traitement.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:15
[color=indigo:9fcb20240d]Coucou les Toulousaines (sans le soleil aujourd'hui :cryout: ) Je n'ai pas trop suivi depuis mercredi j'avoue :oops: (en plus, j'avais finalement fait une sieste avec mes filles, j'étais KO ! :lol: ) J'ai juste retenu : -1 w-e annulé puis de nouveau d'actualité, ça c'est cool ! :top: -1 peut-être "retard" avec un peut-être +++ très bientôt pour Hélène ! :top: aussi, surtout que comme tu viens d'y faire allusion, j'avais bien en tête que tu nous avais parlé des difficultés pour avoir Tao :? -1 Maël qui sera gardé par TataBlondinette Laurence lundi après. Courage Laurence, peut-être que ça va même te donner envie de tenter bb3 après ça ! :hinhin: :mdr: -des nostalgiques des années 80 ! :mdr: Euh..... à part ça... :think: Je crois que je n'ai rien retenu d'autre :siffle: De mon côté, rien de bien neuf. Il va falloir que je fasse un peu de seuvrage du forum ces prochaines semaines car Leane a eu 11 mois mercredi, donc il me reste moins d'1 mois pour mettre au point son anniv :hinhin: Comme je l'ai fait pour Elynn, j'aimerais faire des trucs sympa : petit montage vidéo, etc... donc va falloir que je cogite tout ça et rapidement ! :? En plus de ça, j'avais aussi d'autres projets "virtuels" pour notre site, pour rajouter un album photo en ligne des filles. A un moment, j'avais commencé un truc sur Picasa mais ça m'a vite gonflé car pas assez de place au bout d'un moment, alors là je cogite sur une application d'albums photos en ligne, plus personnalisable, plus indépendante, et tout et tout, comme le système de mes blogs (des puces et créatif) qui ne sont pas faits sur une plate-forme toute prête (genre monbébéblog, over-blog, etc...) mais réellement installés sur notre espace perso :) Et bien sûr, tout ça à faire pendant les quelques petits moments de répit que j'ai :? D'ailleurs je me demande comment les filles ont réussi à rester calmes tout le temps où j'écrivais ça ! :shock: :mdr: Allez, à plus tard les blondinettes ! Gros bisous !!!!!! :cop: :hey:[/color:9fcb20240d]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 14:33
Salut les blondes, comment ça va? Qu'entends-je.... peut-être un bébé.... 8) 8) J'attends avec impatience des nouvelles.... Je ne sais plus qui parlait de ça l'autre jour, mais chez nous bébé 3 est au programme, mais pas tout de suite, d'ici 18mois à peu près... :lol: C'est super le dépannage de garde d'enfant. Si ça peut aider et que je suis dispo, n'hésitez pas à penser à moi quand vous galérez avec vos loulous. Sinon ici ça roule, ma grandette est à la crèche aujourd'hui. je suis seule avec mini. J'en ai profité pour faire quelques achats ce matin, notamment des pyjamas légers pour Elena qui meurt toujours de chaud. J'ai fait aussi un peu les boutiques pour moi, mais comme Maëlys était dans l'écharpe, j'ai rien essayé, j'ai juste repérer, je laisserai ma bête à son papa dans quelques jours histoire de me refaire un peu une garde robe correcte. Ce week-end on part chez mes parents près de Bordeaux, on rentrera lundi soir. Je vous fait de gros bisous à toutes et vous souhaite d'avance un bon week-end si j'ai pas le temps de repasser. :cop:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:46
Salut les blondes! Aujourd'hui, c'était l'écho, encore une fois géniale, notre petit mec têtait son liquide amniotique, trop mimi, il bougeait dans tous les sens, bref, trop le bonheur! Il fait 1kg135 pile poil au milieu de la courbe! Bref, c'est le bonheur! Profitez bien de ce we pluvieux :? moi j'ai un peu peur de tous ces matchs de rugby et de foot :roll: Départ lundi pour Paris, je vais avoir plein de retard à rattraper le we prochain!! bisous
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 00:19
Coucou mes blondasses ! un petit bisou pour vous souhaiter un bon we, pas de bétise !! A lundi.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 08:22
[quote:9f1452d26c="orely31"]un petit bisou pour vous souhaiter un bon we, pas de bétise !! A lundi.[/quote:9f1452d26c] Bon we et amusez vous bien entre laveuses !! :D [b:9f1452d26c]Aurore :[/b:9f1452d26c] bonne vacances parisiennes !! Ton ptit lou pousse bien, c'est chouette [b:9f1452d26c]Mélanie :[/b:9f1452d26c] Bon we bordelais !! Va falloir qu'on te rencontre avant si tu veux garder les loulous des blondasses :wink: Ca sera la bonne excuse pour organiser une nouvelle rencontre :roll: Allez je file lever mon ptit monstre. C'est nul, il est ou le soleil ?? :cryout:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:09
Salut les poulettes :( aurore: bonne semaine :) profite bientôt ce sera plus possible de voyager comme ça.... tu viens quand tu veux à la maison voir la balancelle. Helene: alors cette première nuit succès????? Peggy: en mode cogitage un an je suppose :) Melanie: j'espere que ton week end ca passe bien, pirée zetes toutes de la bas :) Dara, aurelie: ca doit tchatcher severe à l'heure qu'il est :) Segolene: :cop: Bon ici pas trop le moral... pour faire court, vendredi j'ai fais la visite des 3 ans de florian, une catastrophe... La pediatre a pas voulue valider le test... elle pense que ya un soucis, elle dit qu'il parle mal, qu'il n'a aucune concentration, qu'il ne comprend pas les consignes, bref limite que mon fils est un idiot... Je vous laisse imaginez dans quel etat je suis sortie du cabinet... Bref elle appel la creche lundi car elle veut savoir comment ca se passe la bas, si il ecoute, comprend... Il faudra surement lui faire voir un psy... Enfin je suis retournée la, mais MOI je connais mon fils et je sais qu'il est tout sauf idiot. Un grand angoissé certes mais point barre... La je me tate serieusement à changer de pediatre... Sinon demain on fete l'annif des enfants à la maison, on sera + de 30 et la meteo ne me laisse guere d'espoire, on va se serrer dedans :shock: Je vous mettrais des photos :) Bisousss lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.