[color=indigo:3af638374b]Coucou les Toulousaines ! :hey:
Ca y est, ici, bien remise de la gastro, ouf, je hais ce truc :x
Les filles sont pour le moment épargnées par la varicelle on dirait :cpa:
Le petit bouton de Leane qu'elle avait sur la joue commence à disparaître, mais aucun autre n'est apparu, alors ça devait effectivement n'être qu'un vilain moustique.
Quant à Elynn, elle n'a plus refait de fièvre depuis, alors je ne sais pas :cpa:
Ségolène :arrow: combien a-t-il de dents, ton monstriou ?
Leane n'en a toujours que 2. Elle a percé les 2 vers 9 mois et demi, et depuis, plus rien :cpa:
C'est chouette pour votre contruction ! :top:
On va suivre ça presque en direct alors, quand tu nous raconteras chaque phase, et tout ça :D
Aurore :arrow: :top: la nouvelle bannière !
Pour l'apéro des voisins, je n'ai pas pu en parler puisque l'AG n'est que le 24 juin :(
Personne ne semble motivé à bouger de toute façon, car sinon ça serait déjà programmé, non ? :think:
(je ne sais pas comment sont les voisins, s'il y a des "grandes gueules" ou disons des "fortes personnalités" qui sont toujours prêts à organiser des trucs et tout ça ? :cpa:
Pour la piscine, ce matin justement, j'ai acheté un maillot charlotte aux fraises à Elynn. Ceux qu'elle avait jusque là vont probablement passer à Leane cet été. Elynn l'a tellement aimé son nouveau maillot qu'elle a voulu dormir avec :roll: Ca a été dur de le lui faire enlever après l'essayage ce soir...
Morganne :arrow: alors tu t'entendrais bien avec mon homme, car c'est lui qui râle après moi de trop encombrer le balcon :oops:
Pourtant, j'ai bien rangé maintenant ! Il ne reste que 2 grosse boîtes Curver pour ranger mes peintures et pinceaux et dans l'autre les jouets "d'extérieur" ou de plage des filles (ballons, etc...)
Ensuite, nous avons une table avec 2 chaises, + 2 "relax". Le petit tricycle d'Elynn, et le porteur-pousseur de Leane....... et......... la cabane ! :oops:
Je vous avais dit, au fait ? Oui, je crois... :think:
Ca a été vraiment hard de le convaincre pour acheter cette cabane, car il disait qu'on n'aurait plus de place pour se bouger sur le balcon, mais finalement, moi je trouve que si, et puis les filles sont tellement contentes ! :lol:
Pour Mélina et la chaleur la nuit, je suppose que la plupart du temps, ça n'est pas par faim qu'elle réclame alors, si ? Je ne sais pas quel est ton avis sur la question (vu que tu allaites) mais est-ce que tu lui as déjà donné un peu d'eau lorsqu'il fait très chaud ?
Je sais que certaines mamans qui allaitent n'aiment pas trop car elles ont peur que le bébé "s'habitue" à boire au bib ou des choses comme ça, alors que d'autres ne sont pas du tout dérangées par le fait de donner à leur bébé, même allaité, un peu d'eau au bib en cas de fortes chaleurs ou s'il se réveille trop la nuit et que ça n'est pas par faim :cpa:
Pas du tout entendu parler des mouvements de sol place Wilson :shock:
C'est quoi cette histoire ? Ca fait flipper :?
Aurore (re) :arrow: tu es allée seule à Zeplégraounde ou pas ?
Pour le scrap, pas de soucis, je m'y remets un peu aussi ces temps-ci et puis une copine des Mamans d'Automne voudrait s'y mettre aussi, avec mon aide :)
Moi, en ce moment, je suis à fond dans le modelage :D
Vous connaissez la Patarev ? Cette sorte de pâte à modeler, ultra légère et super malléable... rien à voir avec la pâte à modeler classique ! Là on peut faire vraiment de super trucs facilement. Elle ne tâche pas, se mélange facilement, c'est vraiment super, j'adore !
En fait, c'est Elynn qui s'en est vue offrir une boîte à l'occasion de l'anniv de Leane (les gens offrent toujours une petite bricole à l'autre de la fratrie même s'il ne fête pas son anniv :lol: ). Et j'ai donc commencé à en faire avec elle, mais maintenant, je lui en pique même lorsqu'elle est couchée pour faire mes créations :oops:
Bouh, quelle mauvaise maman ! :lol:
Mon homme m'a chambrée en me disant que pour mes 30 ans, il m'achèterait de la pâte à modeler ! :roll:
(je rentre, je ne vois plus rien... j'étais sur le balcon avec mon portable :wink: )
Je re...[/color:3af638374b]