Posté le : 28-05-2010 à 15:27
Coucou les filles,
[color=cyan:7737d4be1c][b:7737d4be1c]
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANE!!!![/b:7737d4be1c][/color:7737d4be1c]
je rattrape mon retard en même temps que j'écris....
Dara, même si je réponds tard, c'était gentil ta proposition pour le cirque. Contente que ça ait fait des heureux... hein Laurence!
J'ai lu ce que tu as raconté à propos de ton mariage.... je comprends que tu ais les boules! Quelle enflure si je peux me permettre! (j'adore l'expression Morue!).
Pour les exigences de ma BM, elle sait direct que c'est NON, donc elle demande même plus. Pour notre mariage, elle a voulu faire sa chef, elle s'est faite rembarrée et n'a pas mis d'argent dedans car on n'a pas voulu, (elle s'est rattrapée dans l'urne!), du coup maintenant elle a bien compris que si elle veut diriger c'est dans sa maison et pour ce qui la concerne, mais pas chez nous. Mon mari est bien d'accord avec moi, heureusement! Du coup, pas de prblm de faire-part chez nous, je comprends ta rage Peggy, souffle un bon coup!
Et concernant la garde de ton fils, comme je te comprends, je fais pareil, elle ne les a jamais sans notre présence, c'est pas très cool, mais c'est comme ça, elle n'a pas le choix!
Peggy, je reprends ce qu'on disais sur les lieux où les enfants cachent des jouets... tu m'as fait rire avec ton anecdote, car moi aussi l'autre jour j'ai retrouvé des hochets dans les enceintes de la chaine hi-fi, et je doute que ce soit le chat ou Maëlys qui les ait caché là :P Cela dit, pas mal comme cachette, je me demande bien depuis combien de temps ils y étaient!!!
Au fait, tu vas à quelle Ludothèque? J'aimerai y aller avec les filles, comment ça fonctionne? Il faut s'inscrire j'imagine....
Bandes de gourmandes, je viens de regarder la photo de Peggy prise par Aurore, elle est extra!
Aurore, tu t'en sors alors avec la déco pour ton petit loulou? Vilaine avec ton cake aux fruits rouges.... hummm ça a l'air bon! Profite bien de ton week-end!
Morgane, même si on ne se connaît pas, félicitations pour ta fille qui est très jolie!
Laurence, Aurélie, Ségo, bisous bisous
Bon week-end à toutes, même celles que ça enchante que moyennement car elles seront en mauvaise compagnie (hein Dara
:wink: )
Nous on va chez mes parents ce week-end, et dimanche gros repas de famille. J'aime bien, mais c'est des grosses journées pour les enfants qui sont sollicités de tout les côtés. Je sais d'avance que Elena ne fera pas la sieste car trop excitée et j'espère que Maëlys ne passera pas de bras en bras toute la journée. Je vais veiller au grain même si c'est difficile de refuser car on les voit pas très souvent. Ensuite on reprend la route vers 21h, histoire que les filles dorment, donc en rentrera en début de nuit.
C'est des week-end sympa, mais crevants!
Bon j'arrête là avec mon pavé, qui cela dit rattrape bien mes quelques jours de retard!
Grosses bises à toutes