les toulouzens blondissent au soleil tome 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:52
fanny a validée le message lol je reviens finir apres
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:53
[color=indigo:c40cb4784f]Je ne pourrais pas te dire que ce thème là est un mauvais choix puisque c'est ce que j'avais choisi pour Elynn, ne sachant pas, au moment de l'achat, si ça serait un garçon ou une fille. Mais dans tous les cas, je souhaitais un truc plutôt mixte, et j'aimais beaucoup les petits animaux façon jungle et les couleurs surtout, tu as raison, ça flashe, c'est joli :D Pour les "petits monstros", je me souviens vaguement d'une collection "MiniLabo" chez Vert Baudet à une époque... il me semblait que c'était un peu dans ce style :think: Tu as acheté d'autres trucs de déco déjà ? (je n'ai jamais visité la future chambre d'ailleurs :hinhin: )[/color:c40cb4784f]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:00
c'est plus fille minilabo d'après ce que j'ai trouvé! Pour l'instant, la chambre est un débarras, on vient d'avoir lit et commode, et il y aura toujours un lit double posé verticalement sur le mur donc ça risque de pas faire super chambre d'enfant, mais bon, ça nous permet de pouvoir toujours recevoir du monde à la maison... Je pense mettre qq stickers sur lit/commode histoire de decorer un peu!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:16
[quote:090f034608="toulouse hilton"]Dara: je suis sur le tchoule la :shock: donc en gros de - 50% à ton mariage t'es passée à quasi + 75% puisque vous avez payé sa "part" et du rab,,, Je comprends ta haine!! Mais tu bosseras quand elle sera la? elle va garder arthur?[/quote:090f034608] Je bosserai mais elle se gratte si elle croit que je vais lui laisser mon bébé. Elle sait déjà qu'il est hors de question qu'elle garde un jour mon fils sans que l'un de nous soit avec elle. Quentin est d'accord là-dessus. Si elle veut voir notre fils, c'est en notre présence. Pas autrement!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:55
dara: au moins dans ton malheur vous êtes sur la même longueur d'onde avec ton homme. Aurore: pas de soucis pour la semaine prochaine :) Pour les tours de lits parfois à leclerc ou carrefour tu peux en trouver des sympas et pas chers :)
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:59
[quote:9502680033="toulouse hilton"]dara: au moins dans ton malheur vous êtes sur la même longueur d'onde avec ton homme. Aurore: pas de soucis pour la semaine prochaine :) Pour les tours de lits parfois à leclerc ou carrefour tu peux en trouver des sympas et pas chers :)[/quote:9502680033] Bon impec, on se voit la semaine prochaine alors, tu me diras qd ça t'arrange! Sinon, bonne nouvelle, mon col est impec donc j'ai le droit partir en bretagne ce demain!youpi!dernier voyage avec mon gros bidon! ça papote pas trop en ce moment, j'imagine que vous profitez du soleil (enfin à la seconde c'est pas génial!). Peggy, je suis en train d'essayer d'organiser l'apero des voisins la semaine prochaine, ça te dit?Je te tiendrai au courant! Voilou, entrée dans le 8e mois samedi, ça passe trop vite!!!! bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:25
[size=24:f47e5c8158][color=violet:f47e5c8158][b:f47e5c8158]Joyeux anniversaire leane !!!![/b:f47e5c8158][/color:f47e5c8158][/size:f47e5c8158] Courage à la maman dur cap que celui des 1an :) Aurore: bon voyage :) Derniere ligne droite, je me souviens jamais de ta dpa vu que t'as pas de banniere :( Comment allez vous toutes? [size=9:f47e5c8158](pas très française ma phrase :roll: )[/size:f47e5c8158]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:02
Bonjour les filles! Oui une revenante! Je vous lis de temps en temps mais ne post pas :oops: Comme vous l'a dit Ségolène, Mélina est née le 3 mai, 2kg825 pour 47cm, une petite crevette! Elle aura déjà 1 mois jeudi, ça passe très vite!! Elle commence les sourires et les areu, quel bonheur! Joyeux anniversaire en retard Fanny, [color=violet:8b0fbdc7fc]Laurence[/color:8b0fbdc7fc] pas trop dur le cap de la première année? Au fait, j'adore ton pseudo et ton avatar, tu es belle en blonde :lol: :mdr: Joyeux anniversaire Leane, déjà 1 an [color=violet:8b0fbdc7fc]Peggy[/color:8b0fbdc7fc] ça va tu tiens le coup?! [color=violet:8b0fbdc7fc]Ségolène[/color:8b0fbdc7fc] trop belle ta photo d'avatar :love: [color=violet:8b0fbdc7fc]Dara[/color:8b0fbdc7fc] je suis désolée pour le divorce de tes parents... Et désolée aussi que ta BM vienne pendant ton anni, effectivement pas cool le coup de la salle je comprends ta rancœur! [color=violet:8b0fbdc7fc]Aurore[/color:8b0fbdc7fc] ton petit bonhomme sera bientôt là, profites de ces derniers moments rien que pour toi, après ça manque! [color=violet:8b0fbdc7fc]Hélène[/color:8b0fbdc7fc] J'espère que bébé va vite se loger dans ton bidou! [color=violet:8b0fbdc7fc]Aurélie[/color:8b0fbdc7fc] je suis désolée pour ta grand-mère... Mélina se réveille, c'est l'heure de manger :lol: bisous les toulousaines
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:27
Coucou les filles, [color=cyan:7737d4be1c][b:7737d4be1c] JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANE!!!![/b:7737d4be1c][/color:7737d4be1c] je rattrape mon retard en même temps que j'écris.... Dara, même si je réponds tard, c'était gentil ta proposition pour le cirque. Contente que ça ait fait des heureux... hein Laurence! J'ai lu ce que tu as raconté à propos de ton mariage.... je comprends que tu ais les boules! Quelle enflure si je peux me permettre! (j'adore l'expression Morue!). Pour les exigences de ma BM, elle sait direct que c'est NON, donc elle demande même plus. Pour notre mariage, elle a voulu faire sa chef, elle s'est faite rembarrée et n'a pas mis d'argent dedans car on n'a pas voulu, (elle s'est rattrapée dans l'urne!), du coup maintenant elle a bien compris que si elle veut diriger c'est dans sa maison et pour ce qui la concerne, mais pas chez nous. Mon mari est bien d'accord avec moi, heureusement! Du coup, pas de prblm de faire-part chez nous, je comprends ta rage Peggy, souffle un bon coup! Et concernant la garde de ton fils, comme je te comprends, je fais pareil, elle ne les a jamais sans notre présence, c'est pas très cool, mais c'est comme ça, elle n'a pas le choix! Peggy, je reprends ce qu'on disais sur les lieux où les enfants cachent des jouets... tu m'as fait rire avec ton anecdote, car moi aussi l'autre jour j'ai retrouvé des hochets dans les enceintes de la chaine hi-fi, et je doute que ce soit le chat ou Maëlys qui les ait caché là :P Cela dit, pas mal comme cachette, je me demande bien depuis combien de temps ils y étaient!!! Au fait, tu vas à quelle Ludothèque? J'aimerai y aller avec les filles, comment ça fonctionne? Il faut s'inscrire j'imagine.... Bandes de gourmandes, je viens de regarder la photo de Peggy prise par Aurore, elle est extra! Aurore, tu t'en sors alors avec la déco pour ton petit loulou? Vilaine avec ton cake aux fruits rouges.... hummm ça a l'air bon! Profite bien de ton week-end! Morgane, même si on ne se connaît pas, félicitations pour ta fille qui est très jolie! Laurence, Aurélie, Ségo, bisous bisous Bon week-end à toutes, même celles que ça enchante que moyennement car elles seront en mauvaise compagnie (hein Dara :wink: ) Nous on va chez mes parents ce week-end, et dimanche gros repas de famille. J'aime bien, mais c'est des grosses journées pour les enfants qui sont sollicités de tout les côtés. Je sais d'avance que Elena ne fera pas la sieste car trop excitée et j'espère que Maëlys ne passera pas de bras en bras toute la journée. Je vais veiller au grain même si c'est difficile de refuser car on les voit pas très souvent. Ensuite on reprend la route vers 21h, histoire que les filles dorment, donc en rentrera en début de nuit. C'est des week-end sympa, mais crevants! Bon j'arrête là avec mon pavé, qui cela dit rattrape bien mes quelques jours de retard! Grosses bises à toutes
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:36
Rhhooo, Peggy, je viens de voir la phot de Leane qui mange du Nutleane!!!! Franchement, chapeau bas madame, trop fort, j'adore!!! ta fille a une pire bouille de chipie! Et apparement, elle tiens bien de sa maman pour la gourmandise! :love: :love: :love: :love: :love:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:51
Bonsoir toute le monde! Je suis désolée de m'incruster comme cela ... je ne suis pas de Toulouse mais presque ... j'habite dans le 82 ... mais des nanas du 82 y'en a pas des millions ici. Vous pensez qu eje peux m'incruster avec vous? Alors je me présente: je m'appelle Gaëlle je suis enceinte et j'attends mon BB1 pour le 14 Juillet 2010. Je connais le sexe de mon bébé mais cela reste secret! Bonne nuit à toutes et à bientôt ... si vous m'acceptez. :oops:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:23
Hey salut les filles, Vous etes ou les filles????? Merci Morganne pour la photo et je te renvoi le compliment, ta puce est très belle et elle a l'air bien eveillé ! Tu verras les 6 mois vont vite arrivés, puis les 1 an! D'ailleurs si tu veux tjs qu'on se voit un de ces 4, on peux se rejoindre sur Lavaur! Bienvenue Gaelle parmi nous! Tu as quel age? J'ai vu que tu etais de St Cirq, et que cétait a coté de Caussade. Je connais un peu car avant j'etais dans le Lot, après molieres! Mélanie, bon courage pour les repas de famille! J'etais très maniaque sur les bras en bras quand Philéas etait nourisson, a la maternité j'en avais pleuré car les bo parents ont debarqués avec leur autre fils et l'oncle et ils se passaient Philéas a tour de role en lui flashouillant les yeux, le pauvre, quand ils sont partis j'ai craqué! Du coup apres je faisais gaffe et on avait prevenu les gens. A 4 mois Philéas avait decidé que plus personne (a part papa et maman) ne pouvait l'approcher et ce jusqu'a 8 mois donc au moins nikel! Aurore, profitez bien de votre dernier voyage a 2!Vous restez combien de temps la bas! Laurence, tu vas bien? Peggy, Bon premier anniversaire a Leane!!! Vous aviez organisé quelque chose, non? Sinon, ici, on est en train de faire les demarches pour construire, le dossier est fait, il va surement passer, enfin on croise les doigts quand meme! On a trouver le terrain il est a 2min de Lavaur! On a fait les plans, ils nous tardent!!!! Philéas est dur en ce moment, il est au taqué tout le temps, il se pose jamais, fait des belles chutes, chouine, teste enfin la periode qu'on adore quoi!!!! Le pb c'est il ne s'arrete jamais, ah si pour gouter 10-15 minutes et ca repart! Enfin, bref..... Allez je vais aller dodoter car demain faut se lever tot... :cop: Hélène, Dara, Aurelie, Melanie, Aurore, Morganne, Laurence...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 19:26
Bonsoir les filles! Pour la petite présentation voilà: - Je m'appelle Gaëlle - J'ai 27 ans, je suis née le 28/11/1982 - Je suis avec mon homme depuis le 01/10/2005 - Nous sommes mariés depuis le 06/09/2008 - Nous habitons Saint-Cirq près de Caussade dans le 82 - Je suis enceinte de BB1, sexe surprise pour tous sauf pour mon mari et moi :bou: , bébé est prévu pour le 14/07/2010 - Emploi: je suis dessinatrice en électricité dans un BE [b:36b984ebb1]segolene01[/b:36b984ebb1]: J'aime beaucoup le prénom de ton fils: c'est original et très joli! Bisous à toutes.
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:36
Coucou tout le monde hey, vous avez vu, il semblerai qu'il va enfin faire super beau en fin de semaine :yes: :yes: :yes: Ahhh, j'adore voir les bébés les bras nus, je trouve ça trop mignon! Ségo, chouet pour votre projet de maison. Tout ça m'a l'air bien engagé déjà! Pour ton petit bouchon, dis toi qu'il y a des périodes difficiles, même si je sais bien que c'est épuisant. J'imagine que tu les fais déjà, mais peut-être que des jeux de ballons dehors, courir, sauter, enfin tout ce qui est moteur va l'aider à se défouler, et ensuite il sera plus facile à canaliser. En tout cas bon courage, car c'est assez épuisant ces périodes là! Gaëlle, bienvenue parmi nous. Félicitations pour ton futur bébé. J'imagine que les préparatifs doivent avoir bien commencer. Vous avez choisi un prénom? Toutes autre filles, je vous embrasse, en espérant que vous avez passé un bon week-end fête des mères. Nous ça a été. Heureusement les filles n'ont pas passé leur journée dans les bras car ma tante a eu la très bonne idée de leur préparer un coin avec des tapis et des jeux un peu à l'écart de la table du repas. Du coup elles ont pu joué un peu plus au calme. j'ai trouvé que c'était vraiment une super attention de préparer ça. Elles étaient quand même assez excitées en fin de journée. On est rentrés sur Toulouse vers 23h30, et Elena ne s'est même pas endormie dans la voiture sur le retour alors qu'elle le fait d'habitude! La nuit a été courte pour elle, je pense qu'elle va se rattraper à la sieste, du coup je lui ai mis une couche! Sinon, le week-end en famille élargie était sympa. J'y vais, ma mini-choupette se réveille alors qu'elle n'a dormi que 45 min... bisous
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:02
Salut, Toujours pas grand monde ici :roll: Merci Gaelle pour le prenom! Ca a été notre coup de coeur! Melanie, super le week end alors, t'as pu souffler un peu? Bon je viens d'appeler des crèches pour inscrire Philéas....je m'explique..... vu comment il est dur en ce moment, je prefere l'y mettre juste 2 demi-journées par semaine , histoire que je puisse decompresser et surtout que j'ai plein de rdv a prendre et avec mon monstre c'est plus faisable! Meme si j'ai l'agrement , je m'arrangerai pour trouver un contrat ou je n'ai pas l'enfant du lundi au vendredi. En plus , si pour la maison c'est ok on a toutes les finitions a faire nous meme donc ca sera pratique que Philéas soit en creche! J'ai vraiment besoin de souffler un peu car en ce moment c'est cho cho!!! Melanie, il est quasi tout le temps dans le jardin a courir, .... mais non il ne se posera pas après! Sinon il faut que je le mette dans son lit dans le noir et encore faut qu'il soit un minimum fatigué! Il y a encore 1mois ca allait mais la....rah lala !!! Pourtant j'ai bossé en crèche, j'en ai vu des terreurs mais je decerne la palme a mon cherubin!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.