les toulouzens blondissent au soleil tome 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 15:16
[b:644a9e145d]Laurence[/b:644a9e145d] La pizza etait extra ! Sympa ta voisine :lol: j'ai failli lui demandé si elle avait récupéré la marchandise histoire de... :lol: Confidence pour confidence, dans mon ancienne vie, j'eu fumer, c'etait mon ex qui faisait pousser. J'ai vu de très près les dégats que pouvait causer le shit sur une personne très proche. Depuis ce jour, naturel ou pas, j'ai tout arreter. Dara : délinquante va ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:21
Nous on fumait de la locale, d'excellente qualité. On arrête tout en ce moment, la clope également. On s'est mis au sport, je vais avoir des abdos en béton :hinhin:.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:33
[color=indigo:e1a296e38e]Mélanie :arrow: oh non :( désolée pour le papi de ton homme :cry: bisous de courage :cop:[/color:e1a296e38e] [quote:e1a296e38e="toulouse hilton"]Peggy: mais non bichette faut pas le prendre comme ça :) en plus généralement tu préviens de tes "grèves de fofo" :) et on sait que t'es dispo entre 2 débiteurs mais que des le mercredi midi c'est opération je m'occupe de mes puces et t'es moins dispo forcement :) [/quote:e1a296e38e] [color=indigo:e1a296e38e]Ben oui, mais Aurélie a "prévenu" aussi en quelque sorte, elle ne disparaît pas sans donner de raison, ou toi, quand tu n'étais pas très bien et que tu ne venais pas poster, et malgré tout, il y a des grévistes du fofo solidaires :cpa: Du coup, je retourne bouder :bou: [size=7:e1a296e38e](ça flatte toujours son égo de lire ensuite les gentils messages :mrgreen: )[/size:e1a296e38e] (et puis de toute façon, je n'ai pas grand-chose à répondre aux discussions du moment, car, croyez-le ou pas, je n'ai jamais rien fumé de ma vie, même pendant l'adolescence, et je n'ai même jamais porté une simple clope à ma bouche... et Guillaume idem :cpa: donc, j'ose espérer que ça n'est pas une fatalité dans la future adolescence de nos enfants et qu'ils n'auront pas forcément besoin de ça pour se sentir bien ou "dans le coup" ou autre, à cette période :roll: et honnêtement, je crois que c'est encore possible les exceptions comme nous :cpa: )[/color:e1a296e38e]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:46
Mélanie : je reviens sur ton message : je suis sincèrement désolée pour le papy de ton homme :cry: :cop: Peggy : j'ai tourné et retourné une explication parce que, vu la tournure que prend une "greve" du fofo pour faire revenir Aurélie, je m'en sentais obligé (bien que je m'attèle en général à ne pas relever ce genre de remarque) mais ... je ne sais même pas quoi répondre :cpa:[size=9:872e78ffa1] en espérant que ce ne soit pas mal interpreté...[/size:872e78ffa1]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:04
Coucou les filles, Mélanie, désolée pour le papy de ton chéri.. :cop: Le soleil est enfin de retour, Peggy ça te tente de passer prendre le goûter vendredi aprem (en attendant que mon ermite se décide pour l'apéro!!)?Les filles qui ne travaillent pas vous êtes les bienvenues bien sur! Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais ça y est j'ai trouvé notre nouvelle voiture, je vais la chercher vendredi (scenic), le nid se prépare... Du coup, je suis en pleine négo d'assurance.. C'est fou, ils te font une proposition et comme par hasard peuvent la baisser en fonction des devis des autres assureurs..Pfff au lieu de proposer une super offre de suite!Quelle perte de temps! Sinon, sur les autres sujets fumeux (hahahaha), ben j'en ai tellement ch.. pour arrêté la cigarette que je n'imagine même pas tirer sur un joint, même si il y a bien longtemps ... Mais bon, j'ai vu aussi les dégâts que créent les excès... Bref, comme tout il faut être capable de gérer... Je préfère une bonne tarte framboise pistache (mangée hier au salon de thé de la place saint Jérôme, je crois que c'est ma tarte préférée..miammmmmmmmmm). Bon c'est pas tout mais il va falloir que je me prépare pour mon cours de yoga! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:07
[color=indigo:558bdaa54e]Bonsoir ! (non non, je ne suis plus au boulot, je vous rassure ! :mdr: ) Hélène :arrow: :think: moi j'ai beau tourner et retourner ton message, je ne comprends pas ce que tu as voulu me dire :oops: Bon oublions ça va, et puis je vois que finalement tu ne fais visiblement plus grève :mrgreen: D'ailleurs ce soir, je n'ai pas trop envie de papoter plus que ça, car je risque de "m'embrouiller" sans le vouloir avec n'importe qui... je suis trop remontée là (mais rien à voir avec vous) :evil: Aurore :arrow: bien sûr pour vendredi, c'est avec grand plaisir !!! :D Dès que mes puces se réveillent de la sieste, on vient ! Je pense que ça sera 16h, pas avant, car Elynn dort beaucoup ces jours-ci, je dois la réveiller à 16h pour le goûter, sinon elle dormirait bien plus tard et du coup serait toute décalée pour sa nuit :? Si d'autres sont dispo, ça serait chouette ! :D Ségolène, au hasard : j'aurais une assiette et un paquet de lingettes qui t'attendent toujours chez moi ! :lol: Allez je file ! :hey:[/color:558bdaa54e]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:02
Impec!bon, je vais me mettre à la recherche d'une recette de tarte pistache framboise alors :-) (enfin, ça te dit?sinon je trouve autre chose!)... N'hésitez pas les autres filles dispo! bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:23
[quote:720ddaee2c="koa31"]Impec!bon, je vais me mettre à la recherche d'une recette de tarte pistache framboise alors :-) (enfin, ça te dit?sinon je trouve autre chose!)... N'hésitez pas les autres filles dispo! bises[/quote:720ddaee2c] [color=indigo:720ddaee2c]Huuum, j'en salive d'avance ! :D Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis très tolérante, j'accepte les goûters même sans chocolat ! :mdr: D'autres filles dispo pour venir ??? Vous verrez le bôôôô gazon (artificiel ?) qu'ils viennent de poser hier, devant la résidence, entre les rails du futur tram :wink:[/color:720ddaee2c]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:50
Coucou Aurore: merki pour l'invitation :) mais je pourrais pas vendredi :( Et oui vendredi est un grand jour :) mon homme a posé la journée on a rdv avec la directrice de l'école de floflo + visite de l'école :) un grand moment je sent !!! Bises mes blondes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:54
Que de choses de prévues ce vendredi! Je penserai à vous (avec un petit pincement pour Floflo qui va aller à l'école). Moi je serai encore et toujours au bureau :lol:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:06
[quote:379c91c32e="toulouse hilton"]Coucou Aurore: merki pour l'invitation :) mais je pourrais pas vendredi :( Et oui vendredi est un grand jour :) mon homme a posé la journée on a rdv avec la directrice de l'école de floflo + visite de l'école :) un grand moment je sent !!! Bises mes blondes[/quote:379c91c32e] En effet, grand jour!! T'inquiète on remettra ça les beaux jours arrivent! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:14
[color=indigo:5f4c13ae70]Ah oui hein !!!!!!!! J'espère : 1. qu'on remettra ça et plus nombreuses ! :D 2. que les beaux jours arrivent....... ET RESTENT cette fois ! :evil: :roll: :lol: Dommage pour vendredi pour Laurence et Dara alors :cpa: Dara, je m'en doutais, vu que tu bosses :wink: Laurence, ça va faire tout bizarre d'aller à la future école avec le grand Floflo ! :wink: Ici, on attend toujours la décision (cf.notre demande de dérog.), mais pas avant le 4 juin apparemment :cpa: Ca fait tard, on ne sait pas à quoi s'en tenir alors que d'autres parlent déjà des RDV à l'école, ça me fait stresser ça :? Remarque, ce qui me fait le plus stresser, c'est Elynn niveau propreté :? Je sais, je sais, on me dit qu'il y a encore pas mal de mois, l'été surtout, les tenues légères et tout ça mais j'appréhende un peu la rentrée si elle n'est pas propre :? Je ne sais pas comment ça se passera, et si la crèche pourra la garder quelques mois de plus éventuellement, jusqu'en janvier 2011 par exemple, jusqu'à ce qu'elle le soit ? :cpa:[/color:5f4c13ae70]
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:22
Salut les filles, Le soleil est timide aujourd'hui? Pour Vendredi , c'est pas possible pour moi non plus, on a rendez vous avec Mikit (constructeur de maisons) pour voir des terrains. Par contre, on pourra se faire un gouter chez moi bientot si ca vous dit? Peut etre que ca fait trop loin pour certaines :roll: Laurence, je penserai egalement a vous pour cette visite chez "les grands"! Melanie, toutes mes condoléances pour ton beau papy. C'est bien que le petit que tu gardes ait l'age de ta fille. Moi j'envoie le dossier pour l'agrement cet apres midi (enfin!) donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre... Peggy, pour l'assiette, une prochaine fois.... le paquet de lingettes , c'est pampers simply (bouhhhhhh)? Car je ne m'en etais meme pas rendu compte que je ne l'avais plus. Ce week end , on va faire la foire a tout de Bessieres, j'espere faire des affaires pour Philéas....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:33
[quote:afb3788ccc="segolene01"]le paquet de lingettes , c'est pampers simply (bouhhhhhh)? [/quote:afb3788ccc] [color=indigo:afb3788ccc]Non, c'est Pampers.... :think: le blanc là.... :think: sensitive ? un truc comme ça :cpa: Tu utilises les Simply Clean ? C'est pas à toi ce paquet alors ? C'est pas à moi non plus pourtant :cpa: Attend non, j'ai rien dit, je suis une vraie de vraie (blonde !) alors ! :oops: Je crois que c'est à Laurence ! :mdr: Et le sac en tissu que j'ai aussi ? C'est à qui ? Pffff, je confonds tout moi :oops: Quand vous étiez parties, j'avais envoyé des sms à Laurence et toi pour savoir car il me restait une assiette, un sac en tissu et un paquet de lingettes et je ne savais pas à qui c'était :cpa: Et au final, je ne me souviens plus trop de qui m'a dit quoi en réponse :oops: Blonde, oui, et fière de l'être ! 8) :lol: [/color:afb3788ccc]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:34
[color=indigo:29004adb76]Aaaaah, Ségolène, je viens de voir que tu avais changé ton avatar ! Il est tooooooop !!!!!!!!!!!!! :love: :bravo:[/color:29004adb76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.