Posté le : 18-05-2010 à 16:33
[color=indigo:e1a296e38e]Mélanie :arrow: oh non :( désolée pour le papi de ton homme :cry: bisous de courage :cop:[/color:e1a296e38e]
[quote:e1a296e38e="toulouse hilton"]Peggy: mais non bichette faut pas le prendre comme ça :) en plus généralement tu préviens de tes "grèves de fofo" :) et on sait que t'es dispo entre 2 débiteurs mais que des le mercredi midi c'est opération je m'occupe de mes puces et t'es moins dispo forcement :) [/quote:e1a296e38e]
[color=indigo:e1a296e38e]Ben oui, mais Aurélie a "prévenu" aussi en quelque sorte, elle ne disparaît pas sans donner de raison, ou toi, quand tu n'étais pas très bien et que tu ne venais pas poster, et malgré tout, il y a des grévistes du fofo solidaires :cpa:
Du coup, je retourne bouder :bou: [size=7:e1a296e38e](ça flatte toujours son égo de lire ensuite les gentils messages :mrgreen: )[/size:e1a296e38e]
(et puis de toute façon, je n'ai pas grand-chose à répondre aux discussions du moment, car, croyez-le ou pas, je n'ai jamais rien fumé de ma vie, même pendant l'adolescence, et je n'ai même jamais porté une simple clope à ma bouche... et Guillaume idem :cpa: donc, j'ose espérer que ça n'est pas une fatalité dans la future adolescence de nos enfants et qu'ils n'auront pas forcément besoin de ça pour se sentir bien ou "dans le coup" ou autre, à cette période :roll: et honnêtement, je crois que c'est encore possible les exceptions comme nous :cpa: )[/color:e1a296e38e]