les toulouzens blondissent au soleil tome 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:51
Si tu sens que t'as des effets désagréables tu le fais enlever. J'ai hâte de voir le soleil parce que sur le site de Météo France (que je consulte chaque matin afin de m'habiller en conséquence) annonçait de la flotte.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:55
De toute façon il refixe un rdv un mois après la pose... wait and see... Idem météo france addict :) mais par contre beau soleil des demain :)
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:05
Ouep je me suis peut etre avancée d'1j pour le beau temps...oups! Pour le sterilet, j'ai récolté des info autour de moi, il faut s'attendre à des contractions.. Après chacune les tolère à sa façon, je pense que c'est plus facile qd tu as deja eu des enfants!Courage tu nous diras ton avis!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:05
Parce que vous faites encore confiance à Météo France vous ? :roll: Moi ca fait bien longtemps que je ne regarde plus les prévisions météo via Météo France... [b:fdbe6b4922]Laurence :[/b:fdbe6b4922] j'essaye de passer dans la semaine. Dis moi le jour qui t'arrange :wink: [b:fdbe6b4922]Aurore : [/b:fdbe6b4922]prete moi ton ventre :cryout: :siffle:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:08
Je comprends que ton gros bidou puisse te manquer pas envi qu'il parte moi non plus :oops: Allez je t'envoie des bisous bourrés d'hormones :lol: comme ça même plus besoin de prêt!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:25
Ben au jour le jour, Meteo France a raison :lol: je ne me fie pas aux prévisions trop en avance sinon, la météorologie n'est pas une science exacte.
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:29
Bon ben impec, je suis tranquille jusqu'à la fin de mon arret mat!!!coollllllllll :lol:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:02
Salut les filles, Repose toi bien Aurore, c'est important. C'est quand le terme prevu? (désolé mémoire de poisson rouge :roll: ) Heureusement quand meme que Pole Emploi te laisse tranquille!!! Moi j'y crois de moins en moins en Meteo France! <Ils se trompent quasi tout le temps en ce moment j'ai l'impression, genre la derniere fois ils annoncent de la grele et au final pire soleil de fou quoi!! J'ai fait la mauvaise experience avec l'implan alors je pense que je ne testerai pas le sterilet, par conter le mois prochain je passe aux patchs car trop d'erreurs avec la pillule! Sinon ici pas grand chose, on est allés samedi a Kidou Récré , au parc derriere Auchan, au final pas grand chose pour les petits, juste une piscine a balles dans un angle, des bateaux en mousse, des trampolines et une structure gonflable. C'est pas vraiment adaptés aux touts petits. En plus il y avait une femme trop bizarre qui prenaient en photos les gamins (c'etait pas une personne du parc!) genre avec le tee shirt qui remontait grave et on voyait tout son bide (bref elle m'a degoutée!!!!) et quand j'ai vu son objectif sur Philéas, j'ai recuperé mon fils....bref c'etait moyen! Au fait, je vous ai pas dit Melina est née le 3 Mars!!!!!!!! Bon mon monstre se reveille alors je vous laisse...bisosu
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:32
[quote:85c951e63e="segolene01"] Au fait, je vous ai pas dit Melina est née le 3 Mars!!!!!!!! [/quote:85c951e63e] Tu voulais dire mai ? 8) Moi j'attends que la maman vienne nous l'annoncer pour la féliciter :twisted:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:47
Oui Mai désolé!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:53
re sterilet posé :lol: j'en aurais "pleuré ma mère"(pour rester polie) quand même lol mais ça y est c'est fait :) sego idem que helene, la maman devait venir nous l'annoncer... morganne :hinhin: ???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:32
[color=indigo:a1910112e1]Coucou les filles ! Décidément, c'est pas la joie ce temps pourri, c'est clair :roll: C'est ça qui plombe l'ambiance ici ou quoi ? :? Bon, heureusement que vous parlez un peu bouffe quand même ! :lol: Chez nous, pas grand-chose comme news. Leane a attrapé le virus "pied-main-bouche" (comme Fanny à une période si mes souvenirs sont bons ?) à la crèche (le virus traînait depuis plusieurs jours chez les bébés). Elle est sous antibio depuis mercredi soir dernier. Mais rien de bien méchant, ça ne l'empêche pas de manger, jouer, marcher, papoter, faire des bêtises et le clown avec sa soeur, etc... alors ça va ! :lol: On a passé un w-e tranquille, où j'ai enfin pu finir mes invitations pour l'anniv, et où j'ai un peu continué mon montage vidéo, mais c'est loooooiiin d'être fini, je me demande comment m'en sortir à temps :cryout: Et nous avons acheté également son cadeau. Hélène :arrow: je suis désolée pour toi si tu dois reprendre ce traitement pour bb2 :cry: comment peux-tu être sûre qu'il te faudra reprendre ça ? tu n'en es qu'au début des essais... tu as vu un gygy pour des tests approfondis, c'est ça ? :cpa: Aurore :arrow: du coup, si tu es assignée à résidence, tous les w-e prévus avec ton zhom tombent à l'eau ? Du coup, plus qu'à avancer l'apéro sur votre balcon, au moins, pas besoin que tu bouges :siffle: :lol: Laurence :arrow: aïe, j'imagine la pose :? Elle s'est pris des coups de pied ta gygy ou juste des insultes ? :lol: Ségolène :arrow: tu verras, le patch c'est top ! :top: Enfin, j'espère que ça le sera pour toi aussi, car on ne sait jamais, on ne réagit sans doute pas toutes pareil et c'est vrai que je ne vois pas souvent des femmes témoigner de ce moyen de contraception donc je ne sais pas trop ce qu'il en ressort globablement :oops: Mais disons que pour moi, je trouve ça top ! :lol: Tu vas le coller où ? :hinhin: :lol: Alors comme ça, Laurence tu as une sorbetière ? :think: C'est vraiment bien ??? Car je cogite sur mon futur cadeau de fête des mères ! :mdr: L'année dernière c'était la MAP (ça fait cliché kitch de faire son propre pain, et je ne pensais pas m'en servir autant, mais là je vous assure que c'est troooop bon ! même si je fais plus souvent brioches et pains au lait que pains "salés" :oops: ), et cette année je pensais aussi à un appareil de ce genre, mais quoi ? :cpa: à + ! :hey: Edit : ah oui, c'est vrai ça ! Morganne a accouché ? c'est chouette ! :top: Ségolène, tu avais gardé le contact avec elle ? vous pensez qu'elle va revenir ici pour l'annoncer ? :think: :cpa: Laurence, change ta bannière, Fanny a passé l'anniversaire ça y est, c'est foutu maintenant ! :lol: [/color:a1910112e1]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:22
ayé bannière changée :) m'dame peggy :) Oups pmb pour Leane, t'as de la chance qu'elle déguste pas plus que ça, effectivement florian et fanny l'on eu tout les 2 :( et les pauvres codéine obligatoire pour soulager... je me souviens ils laissaient la langue hors de la bouche tellement ils souffraient... des bisous guérisseurs pour leane Bon je m'attelle à vous mettre quelques photos et vidéos !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:26
J'adore ta réglette de blondasse :lol: Peggy, ça a l'air horrible d'après les descriptions de Laurence, cette maladie, j'espère que ta fille se remettra vite et sans souffrir :(.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:48
Donc je vous avez pas mis les photos des gateaux des loulous :) Je suis assez fiere de celle ci: Florian est fan du saucisson :lol: donc j'avais préparé une pti saucisson en chocolat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsci0032,2ece2c82fd321ca5bcb231586ffb2417.jpg.html][img:e242b70f85]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/2ece2c82fd321ca5bcb231586ffb2417.jpg[/img:e242b70f85][/url] Le gateau flash mac queen de floflo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0071,3a70ecec47dbc0a917e92d5675432436.jpg.html][img:e242b70f85]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/3a70ecec47dbc0a917e92d5675432436.jpg[/img:e242b70f85][/url] Le gateau papillon de fanny [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0075,62af76396918d1c428168e8644b5f27a.jpg.html][img:e242b70f85]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/62af76396918d1c428168e8644b5f27a.jpg[/img:e242b70f85][/url] Zut je peux pas mettre les photos du "soufflage" de bougie car ya toujours quelqu'un à coté, et pas de logiciel de retouche sur cet ordi !!:evil: Bon j'arrive pas à telecharger la video ou je fais du trampoline avec florian, dommage ca paye :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.