Posté le : 17-05-2010 à 13:32
[color=indigo:a1910112e1]Coucou les filles !
Décidément, c'est pas la joie ce temps pourri, c'est clair :roll:
C'est ça qui plombe l'ambiance ici ou quoi ? :?
Bon, heureusement que vous parlez un peu bouffe quand même ! :lol:
Chez nous, pas grand-chose comme news. Leane a attrapé le virus "pied-main-bouche" (comme Fanny à une période si mes souvenirs sont bons ?) à la crèche (le virus traînait depuis plusieurs jours chez les bébés). Elle est sous antibio depuis mercredi soir dernier. Mais rien de bien méchant, ça ne l'empêche pas de manger, jouer, marcher, papoter, faire des bêtises et le clown avec sa soeur, etc... alors ça va ! :lol:
On a passé un w-e tranquille, où j'ai enfin pu finir mes invitations pour l'anniv, et où j'ai un peu continué mon montage vidéo, mais c'est loooooiiin d'être fini, je me demande comment m'en sortir à temps :cryout:
Et nous avons acheté également son cadeau.
Hélène :arrow: je suis désolée pour toi si tu dois reprendre ce traitement pour bb2 :cry: comment peux-tu être sûre qu'il te faudra reprendre ça ? tu n'en es qu'au début des essais... tu as vu un gygy pour des tests approfondis, c'est ça ? :cpa:
Aurore :arrow: du coup, si tu es assignée à résidence, tous les w-e prévus avec ton zhom tombent à l'eau ?
Du coup, plus qu'à avancer l'apéro sur votre balcon, au moins, pas besoin que tu bouges :siffle: :lol:
Laurence :arrow: aïe, j'imagine la pose :? Elle s'est pris des coups de pied ta gygy ou juste des insultes ? :lol:
Ségolène :arrow: tu verras, le patch c'est top ! :top:
Enfin, j'espère que ça le sera pour toi aussi, car on ne sait jamais, on ne réagit sans doute pas toutes pareil et c'est vrai que je ne vois pas souvent des femmes témoigner de ce moyen de contraception donc je ne sais pas trop ce qu'il en ressort globablement :oops:
Mais disons que pour moi, je trouve ça top ! :lol:
Tu vas le coller où ? :hinhin: :lol:
Alors comme ça, Laurence tu as une sorbetière ? :think:
C'est vraiment bien ???
Car je cogite sur mon futur cadeau de fête des mères ! :mdr:
L'année dernière c'était la MAP (ça fait cliché kitch de faire son propre pain, et je ne pensais pas m'en servir autant, mais là je vous assure que c'est troooop bon ! même si je fais plus souvent brioches et pains au lait que pains "salés" :oops: ), et cette année je pensais aussi à un appareil de ce genre, mais quoi ? :cpa:
à + ! :hey:
Edit : ah oui, c'est vrai ça ! Morganne a accouché ? c'est chouette ! :top: Ségolène, tu avais gardé le contact avec elle ? vous pensez qu'elle va revenir ici pour l'annoncer ? :think: :cpa:
Laurence, change ta bannière, Fanny a passé l'anniversaire ça y est, c'est foutu maintenant ! :lol: [/color:a1910112e1]