Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 97)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:30
coucou du soir j'ai récupéré le net enfin !!! je lirais les derniers messages demain et vous ferais un mot gros bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:30
[color=green:3c97cf82a0]Coucou, Nous revoilà au grand complet :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:3c97cf82a0][b:3c97cf82a0]Cécile[/b:3c97cf82a0][/size:3c97cf82a0], contente de te revoir parmis nous ! :wink: Comme je te l'ai dit tout à l'heure sur FB, moi je veux pas de perso, mais par contre, je veux savoir tout ce qu'il s'est passé depuis ton absence :mrgreen: Comment vous allez ? les petits, ton chéri et toi ? Comment est la vie en Aveyron ? Si les voisins sont sympas ? Comment ça se passe pour Blanca dans sa nouvelle maison ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour Gabriel et son RGO ? :? Comment ça va pour ton chéri au boulot ? Et puis des photos, des photos et encore des photos :mrgreen: et même des vaches !!! lol :D Biensur, tout ça, dès que tu auras un peu de temps :wink: (je sais que j'ai déjà eu quelques réponses tout à l'heure mais je veux en savoir plus , car je suis trop contente pour vous !) Gros bisous à vous et @ très vite ! [u:3c97cf82a0][b:3c97cf82a0]Angélique, Laleu et Nelly[/b:3c97cf82a0][/u:3c97cf82a0], dépêchez-vous de ramener vos petites fesses par ici, Cécile est de retour :mrgreen: Bisous les filles :cop: Je repasse surement ce soir :hey:[/color:3c97cf82a0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:25
coucou les filles effectivement Sabrina j'ai peu de temps pour me lancer dans du perso ... à regrets... car déjà se profile l'heure du dernier bib du soir (et oui ça y est mister Gabriel fait ses nuits 21h30/9h raaaa trop bien !) alors déjà comment je vais euh ben ça va ! :D évidemment on court beaucoup en plus la maison est trés grande avec un immense couloir de 15 mêtres de long (sisi je vous jure) alors je vous laisse imaginer ! les petits ma foi ça va bien aussi Blanca a complètement adopté sa nouvelle maison il faut dire qu'avant son arrivée on lui avait fait une super chambre (je vous dis pas c'était noel avant l'heure) maintenant quand on arrive à la maison (en voiture ) on a droit "ça y est c'est la nouvelle maison " elle ne s'est meme pas réveillée la nuit :shock: bref tout s'est vraiment trés bien passé ! sinon au point de vue évolution ça va si vite, elle commence a parler d'elle a la première personne et à utiliser le "moi" (arf mon bébé va avoir 2 ans ça passe trop vite ) elle s'amuse à téléphoner beaucoup (derniere conversation en date : bonjour madame je voudrais des sous ! véridique) sinon elle a un nouveau rendez vous quotidien le soir vers 18h30 à la fenêtre de la pièce du fond pour assister à la rentrée des vaches du voisin ! Concernant Gabriel est son RGO et bien disons que ce que je sentais est arrivé il y avait effectivement un reflux interne et comme il n'a pas était stoppé on en est arrivé à l'oesophagite qui a été prise trés au sérieux par le medecin du village dont nous dépendons ! et il est donc sous mopral ce qui a considérablement amélioré les choses sinon il sourit beaucoup ! et gazouille énormément avec sa soeur qui a une vraie passion pour lui qui lui fait des bisous à longueur de journée ! Pour ce qui est de la vie en Aveyron elle est telle qu'on l'avait imaginé, agréable, les gens ne se prennent pas la tête, et sont vraiment agréables et ouverts ! Le bémol disons qu'on n'imaginait pas habiter dans un endroit aussi isolé, et que par conséquent nous ne pensons pas y rester plus de deux ans voire meme moins car nous souhaitons quand meme lier des contacts ! et le village dont nous dépendons est super, peut etre faire construire un jour pourquoi pas ... Pour ce qui est des voisins nous en avons 3 :lol: un couple la cinquantaine sans enfant, un couple dans les 45 ans avec une fille, et un frère et une soeur qui sont les éleveurs du troupeau de vaches (26 au total) ainsi que d'une ribambelle de poules et autres canards qui vaquent librement dans le hameau ! :lol: totalement génial ! voilà pour les premières impressions, pour ce qui est de l'emmenagement comme je disais à Sabrina sur facebook ça y est tout est rangé, monté, installé, plus rien ne traine il ne reste plus que de la déco, quelques lustres par ci par là (vous verriez ceux d'origine ils doivent avoir le meme age que la maison :roll: ) et autres rideaux ! Concernant les photos c'est compliqué car en fait notre connexion internet est trés light donc je sais pas trop si je pourrais en mettre sur le site je vous fais de gros bisous 21h25 il est temps d'aller accomplir ma tache !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 23:05
[color=darkblue:83238c8b02]Bonsoir, Passage éclair pour vous donner quelques nouvelles... L'anniversaire, ou devrais-je dire 'les' anniversaires de ma Charlotte se sont très bien passés, elle a été super gâtée, je vous raconterais ça avec détails et photos c'est promis. Je vais avoir une semaine super chargée car nous préparons le salon du bio le we prochain, où nous participons histoire d'espérer se faire connaître un peu plus. Ca va nous prendre vraiment beaucoup de temps. Pas facile car je suis pas bien physiquement depuis mardi à peu près, et ça s'est empiré vendredi, je sais pas trop ce que j'ai, méga fatigue, et tête dans le brouillard, gorge qui gratte, oreille bouchée, vertiges+++, bref, dure de se concentrer sur toutes ses taches comme cela... Mon moral n'est pas super bon non plus pour tout vous dire.... Eric va mardi à l'hôpital pour commencer ses injections de corticoïdes, on espère avoir des premiers résultats ce jour là. Je passerais dès que je pourrais pour vous répondre, j'ai vu que Sabrina avait la super coupe, et que Cécile était de retour parmi nous, c'est trop bon.... Je vous fais de très gros bisous et penses bien à vous.... Et histoire de vous faire patienter.... voici charlotte avec le cadeau d'anniversaire de sa grande sœur, elle a tenu à le lui acheter avec ses sous ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101010110441974460.jpg][img:83238c8b02]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/10/mini_101010110441974460.jpg[/img:83238c8b02][/url] :cop: [/color:83238c8b02]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:12
[color=green:8db500cfd0][img:8db500cfd0]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/5fenyop0.gif[/img:8db500cfd0] à notre [b:8db500cfd0][size=18:8db500cfd0]MILAN[/size:8db500cfd0][/b:8db500cfd0] que l'on aime tant ! J'espère que tu passeras une très bonne journée en compagnie de ta maman et que tu seras couvert de cadeaux et de bisous ! En tout cas, je t'en envoie tout plein dès maintenant :cop: :cop: :cop: :cop: et ton copain Loïs se joint à moi :wink: [/color:8db500cfd0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:58
[color=indigo:f138bfc4f2]Hello les filles! Et merci pour vos petits mots sur FB et ici ;-) zêtes chou! Je passe vite fait pour 4 choses: - Souhaiter plein de courage à Angélique et Laleu qui sont tant surmenées :cop::cop::cop:! - Dire :youpi: et bienvenue chez toi à [size=18:f138bfc4f2]Cécile[/size:f138bfc4f2] et suis ravie de te savoir si épanouie en Aveyron! - Souhaiter une superbe journée à notre [size=18:f138bfc4f2]Sabrina[/size:f138bfc4f2] et te dire que ta coupe te va bien, et que comme moi tu as le temps de voir venir avant d'arriver à la coupe que tu veux :lol: et te dire que tes fils sont aussi :love: l'un que l'autre, comme tu dois être fière ;-)! - Et enfin, vous donner les mensurations de Milan car rdv pédiatre ce matin: 12kg300 pour 87cm! Il suit sa courbe, est en pleine forme, et a eu son dernier vaccin avant ses 6 ans! Voilà sinon il a l'air de pas mal souffrir des dents aujourd'hui :? alors je lui donne du dafalgan...bon faut que je file, je dois faire mon gâteau coccinelle et j'ai trop peur de la rater :? Bonne journée les coupines! :cop::hey:[/color:f138bfc4f2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:12
[URL=http://www.casimages.com][img:423ea46f65]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/11/101011120850483075.jpg[/img:423ea46f65][/URL] [color=darkblue:423ea46f65]Joyeux anniversaire à toi Milan d'amour..... Profite bien de cette grande journée !! plein de gros bisous, de supers câlins, de cadeaux fantastiques et de gâteaux trop trop bons.... :cop:[/color:423ea46f65]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE MILAN !!! je t'envoie plein de doux baisers pour tes 2 ans, encore un octobibou de plus qui n'est plus tout à fait un bébé ! Superbes mensurations d'ailleurs !!! gros bisous :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:16
[color=green:f4152e0e9b]Coucou me revoilou :hey: [u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Angélique[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], viens vite nous donner des news de Gabrielle ! J'espère que ce n'est rien de trop grave et que le médecin vous aura rassuré ! Que s'est-il passé exactement ? c'est le poney qui s'est emballé ? Gros bisous à vous et @ très vite ! :cop: [u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Cécile[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], c'est vrai que tu as l'air heureuse dans cette nouvelle vie :oui: , et ce, même si tu songes déjà à déménager pour un peu de civilisation :mrgreen: Rhooo , c'est dommage pour les photos, mais j'espère que tu tenteras quand même le coup :siffle: car j'ai bien envie de voir la nouvelle chambre de Blanca moi ! :mrgreen: et trop :top: la rentrée des vaches par la fenêtre , ici , on regarde tous les jours Fafa, la jument de la voisine, pour savoir si elle mange ou si elle fait dodo :D C'est si mignon à cet âge :love: Quand à Gabriel, tu as l'air d'avoir trouver un médecin compétent, c'est déjà une bonne chose ça :top: , par contre, c'est vraiment trop nul qu'il suive les traces de sa soeur pour le RGO :? , le seul point positif dans tous ça, c'est que tu sais le gérer , ça devrait donc bien se passer :wink: @ très vite :cop: [u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Laleu[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], dis donc, il était très beau ce gateau :D du moins , pour le petit bout qu'on en voit sur le nouvel avatar ! J'espère qu'on le verra en entier :wink: Alors qu'est-ce qu'elle a eu de beau Charlotte dans tous les colis qu'elle a reçu ? Tu diras à Morgane que c'est super d'avoir offert un cadeau à sa soeur avec les sous de sa tirelire :D , par contre, je n'arrive pas à définir ce que c'est exactement :oops: on dirait une boite à musique ? ou une tirelire ? :think: Ici, Adrien m'a dit vouloir retrouver la voiture de OUI-OUI et sa figurine afin de l'offrir à Loïs pour son anniversaire car il ne s'en sert plus et que son petit frère adore OUI-OUI, je trouve ça très mignon aussi :oui: Ah oui, j'allais oublier, mais qu'est-ce que tu nous fais là ???? tu as ce qu'il faut pour te débarrasser de ces vilains microbes ? c'est que ta semaine va être chargée donc soignes toi bien sinon tu vas finir sur les rotules :? Quand au moral, c'est normal que tu l'ai en bas des chaussettes, entre tout :cpa: ce n'est pas évident :? , tu sais que nous on est là et qu'on croise toujours les doigts pour que les résultats d'Eric soit meilleur que ce que l'on ne croit ! Bisous et bonne semaine à toi :cop: (dernière chose : c'est super l'idée du salon du bio , espérons que ça soit une réussite pour vous :wink: ) [u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Nelly[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], j'ai hate de voir le gateau coccinelle en photo moi :oui: et je suis sure qu'il sera REUSSI :wink: De gros bisous à Milan qui a mal aux dents, le jour de ses 2 ans en plus , grrrrrr :gr: :bravo: pour ses mensurations , c'est un très beau petit garçon :wink: Ici, le rdv est prévu pour lundi prochain et je peux déjà vous dire qu'on avoisine les 15kg pour surement les 90cm ! :shock: mais ça reste à confirmer biensur ! Tu nous raconteras votre soirée ? en attendant, je te souhaite bon courage pour cette folle journée et surtout, profitez bien des uns des autres et de tout cet amour qui vous unis ! @ très vite :cop: Je voulais vous remercier pour vos petits mots gentils concernant ma coupe de cheveux et mes garçons, vous êtes adorables ! Allez hop, je saute sur mon canapé regarder les FA , @+ :cop:[/color:f4152e0e9b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:34
[color=indigo:521508b214]Hey! Ben Sabrina le gâteau coccinelle tu le verras pas! Je l'ai réussi (quoiqu'il m'aurait fallu plus de colorant rouge pour les ailes) mais franchement ça n'a pas l'air bon, genre pâte à muffin, avec de la confiture de framboise et du chocolat. Berk, écoeurant! Dommage que j'avais pas pensé que c'était ça en lisant la recette :roll: Alors j'ose pas servir ça à mon loulou et je vais faire un bon vieux gâteau au chocolat traditionnel ;-) A+ ou à demain :cop:![/color:521508b214]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:36
[quote:9f07472f96="greeneye"][color=indigo:9f07472f96]Hey! Ben Sabrina le gâteau coccinelle tu le verras pas! Je l'ai réussi (quoiqu'il m'aurait fallu plus de colorant rouge pour les ailes) mais franchement ça n'a pas l'air bon, genre pâte à muffin, avec de la confiture de framboise et du chocolat. Berk, écoeurant! Dommage que j'avais pas pensé que c'était ça en lisant la recette :roll: Alors j'ose pas servir ça à mon loulou et je vais faire un bon vieux gâteau au chocolat traditionnel ;-) A+ ou à demain :cop:![/color:9f07472f96][/quote:9f07472f96] [color=green:9f07472f96]:mdr: Allez , montre le !!!! On s'en fout nous s'il n'est pas mangeable :siffle: Ca me fait penser que sur le fofo il traine un lien sur un site où il n'y a que des recettes originales pour les gateaux d'anniversaire, mais je ne sais plus où j'ai vu ça ! Je vais chercher ça, tiens ! Je reviens ....... [/color:9f07472f96]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:48
[color=green:02433cab6b]Trouvé !!! J'avais bien aimé : http://gateauxrigolos.superforum.fr/forum.htm Bien sur, certaines idées sont originales, d'autres beaucoup plus farfelu :mrgreen: si ça peut te donner une idée :wink: et si tu n'as pas encore commencé le bon vieux gateau au chocolat :P [/color:02433cab6b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:55
[color=indigo:b93981e07f]salut les octomums! Juste un petit mot pour vous dire bonne nuit, et un clin d'oeil à mes super coupines pas virtuelles du tout en fait si on considère la place que vous avez dans ma vie ;-) La soirée était très sympa. Fabien s'est occupé du repas, ce qui lui a donné l'occasion de s'apercevoir qu'il ne sait plus s'y prendre pour faire à manger, manque d'organisation, ne sait pas où sont les affaires etc, bref, j'ai bien rigolé :lol: mais c'était très bon au final, même s'il nous a fallu une bonne heure pour nettoyer la cuisine après ;-) (sachant qu'on a un lave vaisselle :roll:), qu'il n'a pas pris l'apéro car pas prêt du tout etc. Mais le plus important, mon loulou était super content de la soirée je crois. Il a bien mangé de tout et adoré son gâteau au chocolat dont on arrivait pas à le rassasier, et a beaucoup aimé ses cadeaux. Il a donc reçu la peluche Baloo de la part de ma nièce, qu'il n'a plus quitté et à qui il faisait de gros gros calins :love: et il l'a prise pour dormir, il en a même oublié ses doudous!!! Des ciseaux, papier, papier à origami, peinture et pâte à modeler de ma BM, et puis sa maison pop up de notre part, qu'il ne voulait plus quitter et dans laquelle il voulait dormir cette nuit avec Baloo :lol:! Finalement, en la mettant près du lit et en lui promettant que j'irai dedans avec lui demain, il a bien voulu la laisser :lol: Voilà et moi ça fait 2 ans que je suis sa maman pour toujours! Je vous mettrai quelques photos demain...en attendant, zou! au lit! :cop::hey:[/color:b93981e07f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:02
[color=green:ff4825672a]Bonne nuit[b:ff4825672a] [size=18:ff4825672a]NELLY[/size:ff4825672a][/b:ff4825672a] !!!!!! :cop: Bonne nuit [b:ff4825672a][size=18:ff4825672a]ANGELIQUE[/size:ff4825672a][/b:ff4825672a] !!!!!! :cop: Bonne nuit [b:ff4825672a][size=18:ff4825672a]CECILE[/size:ff4825672a][/b:ff4825672a] !!!!!! :cop: Bonne nuit [b:ff4825672a][size=18:ff4825672a]LALEU[/size:ff4825672a][/b:ff4825672a] !!!!!! :cop: et @ demain :wink: [/color:ff4825672a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:59
coucou les filles alors ce matin ça pélouille chez nous, le soleil est revenu donc les températures devraient remonter ouf ! Nelly, super l'anniversaire ! mais par contre j'ai pas suivi la maison c'est genre une grande maison ? il a la place dans sa chambre ? Sabrina, c'est clair que Lois doit bien atteindre les 90 cm maintenant suis épatée, je crois que Blanca restera la miniature du fofo elle est autour des 82 cm tous les pantalons en deux ans sont trop grands ! je suis obligée de les serrer à fond à la taille et faire des plis en bas :? Laleu, génial l'idée du salon du bio c'est clair que ça va vous aider à vous faire mieux connaitre ! super idée ! par contre prend soin de toi et ne présume pas de tes forces :wink: Angélique, comment va Gabrielle ? elle s'est remise de sa chute ? elle n'a pas trop peur maintenant ? Par ici, ce matin Gaby nous a réveillé à 7h :evil: il n'a pas réussi à trouver son pouce pour se rendormir (oui c'est officiel il suce son pouce) Pour ce qui est de l'anniversaire de la petite vous aviez demandé qu'est ce qui était prévu y a un moment, et bien en principe mes parents, ainsi que ma soeur et mon beau frere doivent monter passer le week (tout le monde est en stress à cause des gréves d'essence que ça ne puisse pas se faire on serait trop déçus) on fera surement l'anniversaire au moment du gouter pour qu'elle ait le temps de jouer avec ses cadeaux nous on a pris un kit de pate à modeler présenté dans une malette avec tout un tas de moules d'emporte pièce etc, une palette de peinture à l'eau,et deux boites de playmobil (la buanderie et la marchande), ma soeur doit lui prendre une cuisine (vu qu'en ce moment elle adore cuisiner mettre au four tout ça) et mes parents je sais pas quelques playmobil je crois... et gateau au chocolat aussi bon allez je traine pas le devoir m'appelle bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.