Posté le : 11-10-2010 à 14:16
[color=green:f4152e0e9b]Coucou me revoilou :hey:
[u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Angélique[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], viens vite nous donner des news de Gabrielle ! J'espère que ce n'est rien de trop grave et que le médecin vous aura rassuré ! Que s'est-il passé exactement ? c'est le poney qui s'est emballé ? Gros bisous à vous et @ très vite ! :cop:
[u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Cécile[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], c'est vrai que tu as l'air heureuse dans cette nouvelle vie :oui: , et ce, même si tu songes déjà à déménager pour un peu de civilisation :mrgreen:
Rhooo , c'est dommage pour les photos, mais j'espère que tu tenteras quand même le coup :siffle: car j'ai bien envie de voir la nouvelle chambre de Blanca moi ! :mrgreen: et trop :top: la rentrée des vaches par la fenêtre , ici , on regarde tous les jours Fafa, la jument de la voisine, pour savoir si elle mange ou si elle fait dodo :D C'est si mignon à cet âge :love:
Quand à Gabriel, tu as l'air d'avoir trouver un médecin compétent, c'est déjà une bonne chose ça :top: , par contre, c'est vraiment trop nul qu'il suive les traces de sa soeur pour le RGO :? , le seul point positif dans tous ça, c'est que tu sais le gérer , ça devrait donc bien se passer :wink: @ très vite :cop:
[u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Laleu[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], dis donc, il était très beau ce gateau :D du moins , pour le petit bout qu'on en voit sur le nouvel avatar ! J'espère qu'on le verra en entier :wink:
Alors qu'est-ce qu'elle a eu de beau Charlotte dans tous les colis qu'elle a reçu ?
Tu diras à Morgane que c'est super d'avoir offert un cadeau à sa soeur avec les sous de sa tirelire :D , par contre, je n'arrive pas à définir ce que c'est exactement :oops: on dirait une boite à musique ? ou une tirelire ? :think:
Ici, Adrien m'a dit vouloir retrouver la voiture de OUI-OUI et sa figurine afin de l'offrir à Loïs pour son anniversaire car il ne s'en sert plus et que son petit frère adore OUI-OUI, je trouve ça très mignon aussi :oui:
Ah oui, j'allais oublier, mais qu'est-ce que tu nous fais là ???? tu as ce qu'il faut pour te débarrasser de ces vilains microbes ? c'est que ta semaine va être chargée donc soignes toi bien sinon tu vas finir sur les rotules :? Quand au moral, c'est normal que tu l'ai en bas des chaussettes, entre tout :cpa: ce n'est pas évident :? , tu sais que nous on est là et qu'on croise toujours les doigts pour que les résultats d'Eric soit meilleur que ce que l'on ne croit !
Bisous et bonne semaine à toi :cop:
(dernière chose : c'est super l'idée du salon du bio , espérons que ça soit une réussite pour vous :wink: )
[u:f4152e0e9b][b:f4152e0e9b]Nelly[/b:f4152e0e9b][/u:f4152e0e9b], j'ai hate de voir le gateau coccinelle en photo moi :oui: et je suis sure qu'il sera REUSSI :wink:
De gros bisous à Milan qui a mal aux dents, le jour de ses 2 ans en plus , grrrrrr :gr:
:bravo: pour ses mensurations , c'est un très beau petit garçon :wink: Ici, le rdv est prévu pour lundi prochain et je peux déjà vous dire qu'on avoisine les 15kg pour surement les 90cm ! :shock: mais ça reste à confirmer biensur !
Tu nous raconteras votre soirée ? en attendant, je te souhaite bon courage pour cette folle journée et surtout, profitez bien des uns des autres et de tout cet amour qui vous unis !
@ très vite :cop:
Je voulais vous remercier pour vos petits mots gentils concernant ma coupe de cheveux et mes garçons, vous êtes adorables !
Allez hop, je saute sur mon canapé regarder les FA ,
@+ :cop:[/color:f4152e0e9b]