Posté le : 07-10-2010 à 08:25
[color=indigo:5d3569b845]Salut les filles!
Comment allez-vous aujourd'hui?
[size=18:5d3569b845]Laleu[/size:5d3569b845], je suis super contente de lire qu'Eric va mieux :top: et ton moral a l'air mieux aussi du coup ;-) Et bon courage pour tout ce que tu as à faire quand même! Et bonne journée avec ta petite coquine de Charlotte qui fête ses 2 ans! Amusez-vous bien!
[size=18:5d3569b845]Sabrina[/size:5d3569b845] il aura de jolis cadeaux ton Lolo! J'ai proposé à la GM de Fabien d'offrir à Milan écharpe, gants, bonnet, comme il n'en a pas pour cet hiver, si ça peut te donner des idées pour ta BM :roll: Contente de lire que toi aussi tu vas mieux :top:!
[size=18:5d3569b845]Angélique, Cécile[/size:5d3569b845], j'espère que tout va bien chez vous et me réjouis de vous lire :cop:!
Pour ma part on fait aller. Toujours des nuits difficiles, et je prends du poids ça me gonfle (c'est le cas de le dire :lol:), mais j'ai pas trop l'énergie de faire face. Quelques soucis au boulot de trucs qui marchent pas et qui me font perdre du temps que je n'ai pas :roll:, résultat boulot le soir quand Milan dort :? Pour mon papa l'intervention d'hier a l'air de s'être bien passée et ils vont sans doute pouvoir commencer la chimio bientôt (il n'avait pas encore vu le chirurgien quand il m'a dit ça alors je prends ces infos avec prudence...). Fabien n'est pas trop là ces temps, entre l'aïkido et ses autres sorties, sans compter qu'il va partir un WE en Italie à la fin du mois et un WE à Paris début décembre, j'ai des fois l'impression de gérer un peu toute seule et des périodes comme ça je trouve ça un peu lourd. En même temps, j'ai rien envie de lui demander alors c'est un peu ma faute aussi...Milan lui va très bien. Ils font plein de trucs cool à la crèche, du style la semaine dernière ils ont eu droit à un spectacle de marionnette, et tous les mercredi matin ils ont la salle de gym de l'école (qui est à 50 mètres ;-)), et alors ils font plein d'activités. En plus maintenant le mercredi il n'y a que 5 enfants dans son groupe donc je crois que c'est très agréable comme ambiance et assez calme! En tous cas il est tout content d'y aller maintenant!
Bon je vous laisse là les coupines, il faudrait que je bosse un peu parce que ça va pas se faire tout seul...
Et puis bon, promis la prochaine fois je me plaindrai moins :roll:
Passez une bonne journée!
:cop::hey:[/color:5d3569b845]