Posté le : 01-10-2010 à 14:01
[color=green:3c3c7d5daa]Re bonjour !
Tout d'abord, merci d'avoir pensé à Adrien, je lui ferai lire vos petis mots ce soir, il sera content :D
Donc ici, le gateau est prêt, il est au chocolat :P et j'y rajouterai dessus un petit mot avec un crayon patissier.
Pour le cadeau, en plus de son vélo qu'il a eu début septembre, je lui ai acheté un lecteur mp3, il n'en avait pas et il aime bien écouter de la musique et chanter ! :D Il ne me reste plus qu'à y mettre de la musique dessus 8)
[u:3c3c7d5daa][b:3c3c7d5daa]Nelly[/b:3c3c7d5daa][/u:3c3c7d5daa], Toujours beaucoup de boulot à ce que je vois ! j'espère que ça va mieux aujourd'hui avec ce fameux logiciel :wink:
J'espère que tout va bien pour vous et j'ose à peine te demander ce que vous allez faire de votre w.end, car étant donné que le dernier était sur le thème du REPOS, j'ai bien peur que celui-là ne le soit pas du tout, non ? :mrgreen:
Ici, c'est pas grand chose demain, et repas dimanche midi chez les amis qui ont eu des jumeaux il y a quelques mois et ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu !
Peut-être à ce soir , sinon @ dès que tu peux, :cop: !
[u:3c3c7d5daa][b:3c3c7d5daa]Laleu[/b:3c3c7d5daa][/u:3c3c7d5daa], bon super si ton chéri est rentré , malgré ses quelques douleurs :? J'espère qu'il va mieux aujourd'hui de ce coté là !
Maintenant , on croise les doigts pour les résultats et on attend avec vous ! :wink:
Moi aussi j'aime pas te lire mal comme ça :? et j'aimerai tant pouvoir faire plus. Je t'envoie donc tout le courage possible et tout mon soutien pour faire front aux courses, au ménage, au boulot, aux filles ...
Gros bisous ma belle, tu sais que l'on pense fort à vous :cop:
[u:3c3c7d5daa][b:3c3c7d5daa]Angélique[/b:3c3c7d5daa][/u:3c3c7d5daa], bon ça y est, ton Angèle est devenue une petite fille de 2 ans :D
A cette heure-ci elle a du souffler ses bougies , j'espère qu'elle est toute contente de ses cadeaux HK et qu'on aura droit à 2-3 photos :siffle:
Nous, on fait ça ce soir et vous aurez aussi droit aux photos :wink:
Je vous souhaite de passer une excellente journée toutes les 2 :wink:
Gros , gros , gros bisous pour ANGELE et pour toi aussi tiens !
[u:3c3c7d5daa][b:3c3c7d5daa]Cécile[/b:3c3c7d5daa][/u:3c3c7d5daa], j'espère que tout va toujours aussi bien ! :cop:
@+ tard :hey:
[/color:3c3c7d5daa]