Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 93)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:06
[color=green:b43a76e270]Re, Ménage terminé :youpi: FA terminé :youpi: [u:b43a76e270][b:b43a76e270]Nelly[/b:b43a76e270][/u:b43a76e270], tu sais, ce n'est pas grave si tu n'as pas envie de papoter, on a tous des jours avec et des jours sans :wink: :cop: C'est clair que c'est bien dommage qu'on habite aussi loin, moi aussi j'aurai bien aimé y aller avec toi à la gym ! Pour Milan, vous avez raison, il ne faut pas le forcer à aller sur les toilettes s'il n'en a pas envie ! Ici, c'était pareil au tout début, il refusait d'y retourner au moins pendant 3 bonnes semaines à chaques fois qu'il y faisait dedans :roll: Aujourd'hui , il y reste volontier 15 min (voire plus) et râle quand je lui dis qu'on remet la couche mais il n'y fait rien du tout :roll: va comprendre !!!! :roll: Moi je me dis que ça viendra quand il le voudra :D Nous , ici, on est passé à la couette sans trop de difficulté ! Jusque là, il la refusait et préférait la gigoteuse mais elle commençait à être petite pour lui :? Le seul inconvénient de la couette, c'est qu'il se découvre pas mal pendant son sommeil ou bien il s'enroule un peu dedans et il rale la nuit car il ne peut plus bouger :? Mais bon, dans l'ensemble ça se passe bien ! :top: A cette heure-ci , vous êtes surement déjà à la bibiliothèque, voilà une sortie qui allie détente (lecture) et plaisir (vélo) :D Bisous à tous les 2 :cop: [/color:b43a76e270]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:50
[color=darkblue:9555aec8d1]Bonsoir les copines ! Ce soir ça va être comme hier soir, je vais bosser jusqu'à minuit au moins !! c'est qu'avec tout ce qu'il y a faire la journée, maison, enfants, gemily bio, j'ai pas assez de temps pour ce dernier point, donc obligée de me rattraper le soir ! mais je ne me plaint pas, c'est le lot de la création d'entreprise ! [u:9555aec8d1][b:9555aec8d1]Nelly[/b:9555aec8d1] [/u:9555aec8d1]un jour sans alors? ça me turlupine car (et je le comprends attention), tu ne nous parles plus de ton papa, alors je m'imagine que ça te travaille beaucoup, ça me fait mal de ne rien pouvoir faire pour toi, et puis je m'imagine tout aussi, me connaissant :roll: ....saches que je pense très fort à toi ! Pour Milan, ça confirme les cauchemars s'il ne veut plus retourner sur le réhausseur...il s'est rendu compte de quoi il était capable, et il lui faut le temps pour l'encaisser, chaque bébé réagit à sa façon, et tu as raison de ne pas le pousser car c'est ce genre de choses qui pousse à l'énurésie ! vous êtes de bons parents ;) Pour la couverture, je confirme tout ce qu'as dit tatie Sabrina :D Bon courage pour le cours à répéter, et bonne éclate demain à la piscine ! [u:9555aec8d1][b:9555aec8d1]Sabrina[/b:9555aec8d1][/u:9555aec8d1], pour te répondre non ça ne m'angoisse pas de rester avec les filles seules à la maison.... je m'attends à avoir deux jours de folie, surtout qu'en ce moment elles sont.....comment dire......j'ai pas de mot mais je suis sûre que tu me comprends :) je gérerai ces deux jours comme je pourrai. Comment étais la séance de gym de ce soir? musique ou pas? jeunes ou non? et l'aquagym? moi j'avais adoré quand j'en faisais à la Réunion. Bon je vous laisse là, je vais manger et je retourne devant mon ordi, compta, com', etc. De gros bisous à[u:9555aec8d1][b:9555aec8d1] Angélique et à Cécile[/b:9555aec8d1][/u:9555aec8d1]....quelque part....dans l'Aveyron, en train de réaliser son rêve ;) :cop: pas : j'mériterais bien une tite page là non :siffle:[/color:9555aec8d1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:52
[color=darkblue:bbb538d032]ce sera sans doute pour la prochaine :evil: Sabrina, essaie de poster avant Nelly :lol: [/color:bbb538d032]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 22:29
[quote:2a2a859e3a="Laleu"][color=darkblue:2a2a859e3a]ce sera sans doute pour la prochaine :evil: Sabrina, essaie de poster avant Nelly :lol: [/color:2a2a859e3a][/quote:2a2a859e3a] [color=green:2a2a859e3a]je m'exécute alors, on ne sait jamais :siffle: Je rentre de l'aquagym, je suis naze ! allez je vais au dodo , je vous en dirai plus demain :cop:[/color:2a2a859e3a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 22:30
[color=green:cbf0903bbf]même pas pffffffff :roll: [/color:cbf0903bbf]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 22:31
[color=green:23d42be4b5]Non, non, je ne l'ai pas volé ! :siffle: mais fini le règne de Dame NELLY ![/color:23d42be4b5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:33
Bonjour rapide :wink: J'espère que vous allez bien, ici c'est toujours la course à l'argent même si ça rentre un peu il y en a encore beaucoup beaucoup à rentrer (heureusement d'ailleurs :D ) bon le banquier m'a autorisé une rallonge de 10.000 € sur le découvert actuel, juste au cas où d'ici le virement de 37.500 € qui doit tomber au plus tard le 15/10. [b:270c5b31df]Laleu[/b:270c5b31df], courage pour l'ensemble des tâches du quotidien (boulot, maison, enfants, mari ...). Concernant ton mari, j'espère que l'hospitalisation va permettre te trouver très rapidement la cause de cette inflammation ... Pour ton entreprise, t'inquiètes il faut laisser le temps au temps et oui ... une entreprise c'est beaucoup beaucoup d'heures passées pour peu d'argent !!! si tu fais le point de tes heures et ce qu'il te reste en fin de mois et bien on est loin d'avoir le SMIC horaire :D :roll: mais bon on a la chance d'avoir certains avantages tout de même :wink: J'espère que les filles vont bien (contente que les bisous et les calins de Miss Charlotte soient de retour !) ... pas facile pour ses bouts de choux ... beaucoup de chamboulements en si peu de temps dans leur petite vie ! Faut les comprendre :wink: Passes une bonne journée et j'espère que cette semaine rimera avec commandes à gogo !!! Bisous ma jolie !! [b:270c5b31df]Nelly[/b:270c5b31df], alors ce petit WE pépère ??? c'était bien ressourcant au moins ???? je vois que tu prends bien le temps avec Milan le lundi pour faire des activités ensemble !!! c'est top d'avoir la possibilité de prendre du temps :D Et pour le réducteur et bien faut lui laisser un peu de temps ! tu sais Gabrielle a été propre à 25 mois le jour et 27 mois la nuit et Maëlys à 30 mois (jour et nuit) ce qui veut bien dire que d'un enfant à un autre c'est complétement différent malgré que j'ai agir de la même manière avec les 2 :wink: Bon courage pour le ménage et passes tout de même une bonne journée avec ton loustic :wink: [b:270c5b31df]Sabrina[/b:270c5b31df], alors ce cours d'aquagym ??? c'est mieux que la gym ou pas ?? bahhhh fait frisquet pour se plonger dans l'eau :D Comme ça t'es un peu froissée par les remarques intempestives de Miss Patricia 8) t'inquiète c'est pas grave elle va vite se calmer et redevenir la gentille coupine à toi :wink: Comment vont tes petits monstres ???? Bonne journée et bon FA en attendant !! [b:270c5b31df]Cécile [/b:270c5b31df]..... bisous ma jolie !!!! Bon j'y go car demain c'est mercredi libéré donc je ne vais pas travailler et j'emmène Gabrielle (suivi épilespie et mise en place PAI pour l'école) et Angèle (visite des 2 ans) au médecin en fin de soirée. Bisous @ ++++ car ça fait au moins 3/4 d'heure que j'ai commencé le message et je rame pour le finir !!! :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:09
[color=green:8c24d5f22c]Hello, [u:8c24d5f22c][b:8c24d5f22c]Angélique[/b:8c24d5f22c][/u:8c24d5f22c] c'est toujours la course au boulot à ce que je vois ! C'est top que le banquier vous fasse confiance comme cela , ça doit t'enlever un certain poids quand même :wink: Tu nous diras ce qu'il en est pour Gabrielle ? j'espère que son traitement lui fait beaucoup de bien comme tu ne nous en parles plus ! C'est dommage tu ne nous as pas parlé de toi :cry: j'espère que ça va :wink: [u:8c24d5f22c][b:8c24d5f22c]Laleu[/b:8c24d5f22c][/u:8c24d5f22c], effectivement les journées sont longues pour toi :? , tu travailles bien tard, ne t'épuises pas trop à la tâche quand même ! :cry: Pour les filles, ohhhhh oui je comprends, j'ai la même chose à la maison :roll: C'est peut-être une histoire de lune :think: c'est pareil chez toi Angélique avec les grandes ? :mrgreen: Bon courage pour tout, et ne t'inquiètes pas, vos efforts finiront bien par payer ! :wink: [u:8c24d5f22c][b:8c24d5f22c]Nelly[/b:8c24d5f22c][/u:8c24d5f22c], j'espère que tu vas mieux que hier ! Bonne piscine à vous et à ce soir (enfin j'espère !) [u:8c24d5f22c][b:8c24d5f22c]Cécile[/b:8c24d5f22c][/u:8c24d5f22c], vivement que tu reviennes ! :D Bon alors , ici c'est pas la grande forme :? Hier, j'avais mal au crane + mal à la gorge , et aujourd'hui c'est pire :? (je crois que la piscine hier soir n'a rien arrangé). Sinon la gym c'était bien sympa, on était beaucoup moins nombreuses et plus beaucoup de jeunes :nul: , même la copine du gars du foot ne viendra plus car ça ne lui plait pas, elle préfère l'aquagym. C'est vrai que l'aquagym c'est pas mal, c'est pas très différent de la gym au niveau des exercices mais c'est plus agréable à faire dans l'eau. Ceci dit, je ne crois pas que je vais en faire car c'est beaucoup trop tard, je suis rentrée à 22h et vu la période où l'on arrive ça ne me donne pas très envie :roll: (surtout si c'est pour attrapper la crève en sortant de là :? ) Je vous dis à plus tard, on passe à table ! Bisous tout le monde :cop:[/color:8c24d5f22c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:48
[color=darkblue:4854f6d141][u:4854f6d141][b:4854f6d141]Sabrina[/b:4854f6d141][/u:4854f6d141] moi je trouverais ça dommage que tu laisses tomber l'aquagym qui te plait juste pour les horaires ! Ca te ferais ta soirée à TOI, Jérôme (roooooooo il va m'en vouloir) s'occuperait du bain, des devoirs et du repas.....toi tu te détends, tu fais du sport, et qu'en tu rentres tu vas juste faire un bécos à tes trois amours :mrgreen: Et puis pour les virus, il me semble pas qu'ils attaquent plus la nuit moi :lol: En tout cas courage pour ce dernier qui vient de t'attaquer :evil: repose toi et soigne toi ! et au fait, félicitation pour avoir pris la nouvelle page gnarc gnarc gnarc.... [u:4854f6d141] [b:4854f6d141]Angélique [/b:4854f6d141][/u:4854f6d141]vite vite, les rentrées d'argent !!! C'est vrai ça au fait, comment va Gabrielle? [u:4854f6d141] [b:4854f6d141]Cécile, Nelly[/b:4854f6d141][/u:4854f6d141].....des bisous pour vous :cop: Ce matin je suis retournée dans un autre 'ding fring', et carrément mieux ! je suis ressortie avec 33 pièces + chaussettes colants écharpes bonnet etc. pour 40 euros !!! en plus les pièces sont belles, nickelles, voir neuves !! si si si !! j'vous jure ça m'a redonné la pêche ! on a gagné trois enchères fringues 8 ans qui devraient arriver fin de semaine prochaine, bref mes filles sont quasi prête pour l'hiver, reste que deux trois trucs ! Et pour l'instant, bottes de Morgane compris, on a dépensé 213 euros ! Bref je découvre le seconde main :mrgreen: Après midi de folie pour moi ! j'emmène la smala à l'école à 13h45, Emilie va chez le producteur cherchez nos 9 commandes, on se rejoint chez elle, on fait les cabas, puis on en livre une partie.... ensuite je retourne chercher la smala à l'école, émilie y reste cause réunion. Je l'y rejoint à la fin et zou, on continue nos livraisons jusqu'à 19h30 ! Demain aura lieu les deux dernières livraisons, mais moi je suis à la maison, car mes filles y sont, et éric n'y sera plus ! Entre m'occuper d'elles et de la maison, il faudra que je trouve le temps pour travailler la pub sur notre site, envoyer des mails à la presse, aux comités d'entreprise (toujours pas fait).....j'espère que tout ça me rapportera plus que 25 euros (gain estimé ce mois ci :lol: ) Bon j'arrête de vous bassiner, et vous dis à tout bientôt ! :cop:[/color:4854f6d141]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:50
[color=darkblue:e7f7a73da1]PS : LOLO.....rooooooooooooooooooooooooooo LOLO.................mais que tu est beauuuuuuuuuuuuuuuuux :love: [/color:e7f7a73da1]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:03
[color=indigo:621474d3c1]Salut les filles! [size=18:621474d3c1]Angélique[/size:621474d3c1] c'est :top: pour le découvert! en espérant que les payeurs en retard se bougent un peu plus vite la prochaine fois! Et je croise les doigts pour votre rdv chez le médecin, j'espère que ça ira pour Gabrielle! au fait comment ça va l'école cette année? Merci pour tes conseils pipi de nos bébés, on verra bien comment Milan s'y prend ;-)! [size=18:621474d3c1]Sabrina[/size:621474d3c1] ben mince alors j'espère que c'est un petit coup de froid et pas un méchant virus que tu nous as attrapé :? Moi j'ai pas pu nager :cry:, j'y suis bien allée, mais en me changeant j'ai découvert que je faisais du spotting :gr::gr::gr:, alors j'ai dû rentrer :cpa:, et aujourd'hui plus rien donc c'est bon pour aller avec ma nièce ;-) C'est dommage que l'aquagym soit si tard, c'est vrai que c'est super comme sport! [size=18:621474d3c1]Laleu[/size:621474d3c1] Je sais comme c'est usant de travailler autant et de tout concilier, surtout quand on a des soucis par ailleurs, alors je te fais un gros :cop: pour te donner du courage! En tous cas c'est sympa de passer nous voir malgré tout! Pour ma part et bien oui je ne vais pas fort, la santé de mon père me travaille beaucoup, faut dire qu'il a 60% de chances de survivre à 5 ans. On parle de survie, pas de guérison...donc forcément ça gamberge, et me replonge dans des moments sombres que j'ai vécu il y a 5-6 ans lors de ma dépression, le fait que je ne le vois qu'une fois l'an environ car ma vie est loin de mes racines, etc... mais je fais face, j'ai ma petite famille si adorable et Milan m'entraîne en avant avec sa joie de vivre, alors je fais fonctionner le quotidien aussi bien que possible et j'attends d'autres nouvelles, mais tu sais bien ce dont je parle ;-) pas vrai? Dans ce monde on doit avancer sinon on recule, c'est dur mais on a pas vraiment le choix. Mon papa ne pourra pas se faire soigner en Suisse, ou alors à nos frais ce qui n'est pas envisageable. Il voit son urologue (celui qui l'a opéré cette fois) vendredi. Peut-être en saurons-nous plus à ce moment-là :roll: **ah je vois que tu viens de poster*** Ben bon courage pour ton marathon, ma Laleu j'espère qu'il te reste quelques minutes pour penser à toi ;-)! Tu vois le 2e main c'est super, pour les gosses il y a des trucs vraiment bien car peu usés ;-) Bon je vous laisse là les filles car je dois finir la soupe, répéter mon cours et préparer les affaires pour la piscine... [size=18:621474d3c1]Cécile[/size:621474d3c1] alors ce net il est arrivé en Aveyron?:lol: tu nous manques! Me réjouis de lire comment se passe votre nouvelle vie ;-)! Je voulais vous remercier toutes aussi pour vos mots gentils tout le temps vous êtes :love: Bisou et bon aprème!:cop::hey:[/color:621474d3c1]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:39
Courage les filles ! c'est vrai que la vie est faite de hauts et de bas mais comme le dit si bien Nelly il faut avancer et positiver sinon la vie serait bien triste si on devait s'arrêter sur chaque problème que nous impose la vie :? Dieu sait si j'en ai eu mon lot et que j'en ai encore des tas en réserves 8) Pour ce qui est des filles et bien elles aussi sont :gr: .... bip je n'en dirai pas plus :lol: Pour l'épilepsie de Gabrielle ... ça suit son cours avec, là aussi, des hauts et des bas :cpa: pour l'instant à l'école ça va ... je la booste à fond sur les leçons et pour l'instant les résultats sont bons ! Maëlys, égale à elle même avec son satané petit caractère de "grande gueuleuse" :gne: elle ne sait pas parler sans hurler ... tiens tiens mais de qui tient elle ???? j'le dirai pas :oops: Angèle, sacré petit diablotin en ce moment :gne: :gr: mais tellement mignonne !!! vendredi matin à peine arrivée au bureau qu'elle ma piqué un stabilo jaune et qu'elle s'est badigeonnée son legging tout propre (et surtout neuf mis pour la 1ère fois avec une petite tunique en lainage) du coup et bien ça reste malgré l'application d'un détachant spécial feutre et stylo :evil: ) Hier matin j'ai pris du temps avec ma maman pour faire du shopping (pendant 2h00 :oops: ) car je n'avais plus rien à me mettre (tout est 3 fois trop grand :? ) donc comme j'ai froid et bien je me suis acheté 3 pantalons et 3 hauts) et on en a profité pour acheter les cadeaux pour l'anniversaire de ma crapouillette ... déjà 2 ans :cryout: alors voilà : - des gros "légos" Hello Kitty (elle est fan de ce petit chat :love: ) - une poupée Hello Kitty qui brille la nuit - une peluche lapin - une boîte "créativité" pour petits avec (craies grasses, feutres, pâte à modeler, dessin à colorier, etc ...) - une tenue complète (avec legging + short + blouse + petit gilet sans manche) Biensûr c'est de la part de nous tous (mes parents, mon frère et nous) Sinon on va le fêter au bureau (et oui comme pour pas changer :oops: ) avec mes parents ! Samedi soir ma belle-soeur vient avec son mari et leur fille ainsi que mes BP ( :evil: ) avec la grand-mère d'Eric et sa tante (car sa tante ramène la mémé - il l'a garde chacun 3 mois à tour de rôle). Voilà, voilà ce qui est de moi ! Ah oui on s'est super bien caillé à la Tranche ce W.E. :hum: du coup on est parti dès 13h30 (après avoir tout rangé ....) dimanche. On a aussi allumé la cheminée hier soir ... faut avouer que cette bonne petite flambée a fait du bien à la maison :D Bon ce n'est pas tout de prendre du temps mais faut retrourner au boulot ... pffff :lol: Ca me fait du bien car il y a longtemps que je ne l'ai pas fait :siffle: Bye, bye et @ plus ms jolies
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:09
[color=green:69b84bbf94]Hello vous ! Ca boume ? Ici ça va mieux, j'ai quasi plus mal à la tête et je suis moins fatiguée que hier, par contre, j'ai toujours mal à la gorge :roll: Espérons que ça me passe vite ! [u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Laleu[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94], je pense très fort à toi et à Eric :wink: J'espère que ça va bien se passer pour lui et que vous aurez vite une réponse ! et aussi, bon courage pour cette journée à la maison avec les filles ! :cop: C'est super tous ces vêtements que tu as eu pour les filles :top: moi j'y pense pas trop à faire des achats aux enchères, mais je vais aller y jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais :D , et puis, faut dire que Loïs remet les habits de Adrien , j'ai même du sortir le 3 ans car certains 2 ans sont trop petits :evil: Tu sais pour l'aquagym, tu as raison, c'est sur que c'est dommage, mais j'ai vraiment pas envie car les horaires ne me plaisent pas :? , 20h30-21h30 , je trouve que c'est trop tard car ça me fait rentrer à 22h. Par contre, je continue la gym et j'irai surement aux 2 cours de la semaine ! :wink: Ah oui, j'oubliais, tu ne nous bassines pas avec ton entreprise, moi j'aime bien savoir comment vous avancez et où vous en êtes, comme ça on est là pour vous soutenir :wink: Bisous et à très vite pour avoir des news d'Eric :cop: [u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Nelly[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94], encore une fois, je suis désolée pour ton papa :cry: et je tenais à te dire que tu fais preuve de beaucoup de courage à voir les choses comme cela, moi je ne sais pas comment je réagirai si ça devait m'arriver :? . Je ne t'en parle pas plus car ça t'attriste beaucoup , mais tu sais que si tu as besoin on est là :cop: Bon sinon, aujourd'hui, tu as ta casquette de professeur :mrgreen: j'espère qu'ils sont gentils avec toi les étudiants ! Je sais plus si je t'ai déjà poser la question, mais ils sont sur quoi tes cours cette année ? (je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de me répéter :siffle: mais je ne me souviens vraiment pas si je t'ai déjà demandé :oops: ) Et hier, la piscine avec ta nièce, c'était sympa ? Et Milan, toujours la forme ? ça se passe toujours aussi bien à la crèche ? Bisous et @ plus tard :cop: [u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Angélique[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94], alors on est à la maison ? :hinhin: bon ok, ce n'est pas forcément rigolo car tu as des rdv chez les médecins , mais tu es avec les filles ! Au fait, tu nous diras ce qu'ils ont dit ? :D C'est super ce que tu as prévu pour l'anniversaire d'Angèle, elle va être gatée ! moi, je voulais te dire que l'essentiel c'est qu'elle souffle ses 2 bougies et au diable l'endroit où ça se fait :wink: [/color:69b84bbf94] [quote:69b84bbf94="angele221196"] Hier matin j'ai pris du temps avec ma maman pour faire du shopping (pendant 2h00 ) car je n'avais plus rien à me mettre (tout est 3 fois trop grand ) donc comme j'ai froid et bien je me suis acheté 3 pantalons et 3 hauts) [/quote:69b84bbf94] [color=green:69b84bbf94]hum hum , tu sais ce qu'on en pense ............. [size=7:69b84bbf94](pour les kilos)[/size:69b84bbf94] :roll: mais c'est quand même cool d'avoir pris du temps pour toi et d'avoir trouvé ton bonheur :wink: (d'ailleurs, je devrai prendre exemple sur toi car je n'ai pas grand chose à me mettre cet hiver :? ) Bisous à vous aussi et @ ce soir si tu as le temps de passer :cop: [u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Cécile, Blanca et Gabriel[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94] des :cop: [i:69b84bbf94]*les filles, je viens de lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles fraiches :hinhin: mais j'ai pas encore eu de réponse mais ça viendra :wink: *[/i:69b84bbf94] [i:69b84bbf94]*ohhhh P*****, je vais jeter mon portable par la fenêtre :gr: il ne sonne plus quand je reçois un sms :zen:*[/i:69b84bbf94] Donc vous l'aurez compris, Cécile a répondu :mrgreen: :cop: Alors voilà : [/color:69b84bbf94] [color=brown:69b84bbf94]" Coucou je voulais vous textoter hier soir mais les journées sont très longues et très fatiguantes, nous n'avons pas de tv, l'installation est à faire, pas de téléphone non plus, bref c'est un peu la galère de gérer tout ça en plus des petits, mais il fait beau et on a des vaches dans le champs d'en face alors ça va :-) Gros bisous ainsi qu'aux filles à très vite j'espère "[/color:69b84bbf94] [color=green:69b84bbf94]Bon je vous laisse là car Loïs est dans la salle de bain et il fait surement une bétise car il n'a pas le droit d'y aller :gr: (je confirme j'entends des bruits bizarres :evil: ) @+ :cop:[/color:69b84bbf94]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:44
[color=indigo:16d3c43ea1]Hello! Je passe entre 2 trucs à faire pour mon cours, souhaiter bon courage à notre [size=18:16d3c43ea1]Laleu [/size:16d3c43ea1]et lui dire que je pense fort à elle! [size=18:16d3c43ea1]Sabrina[/size:16d3c43ea1] mon cours est sur les représentations sociales des biotechnologies...tout un programme! Et pour l'instant ça se passe bien! Bon j'y go, je veux avancer mon travail car j'ai découvert que la semaine prochaine a lieu un colloque sur la pauvreté (avec Robert Castel, pour Laleu) dans mon université et je veux y aller ;-) du coup faut que je prenne de l'avance :roll: Ah j'oubliais, j'essaie de passer ce soir mais pas sûr car on est invités à manger un vacherin Mont d'or chez le voisin... Voilà bisou et bonne journée les coupines![/color:16d3c43ea1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:23
[color=green:821c3d1bd8]Bonsoir, [u:821c3d1bd8][b:821c3d1bd8]Nelly[/b:821c3d1bd8][/u:821c3d1bd8], effectivement tout un programme ! (auquel je n'y entends rien :oops: , mais l'essentiel c'est que toi ça te plaise et qu'aux étudiants aussi :wink: ) :arrow: Robert Castel :think: connait pas :mrgreen: pour le coup, je croyais qu'il était belge celui-là, et ben, même pas ! (merci google et wikipedia :mrgreen:) :arrow: vacherin mont d'or :think: ça je connais :P mais je n'en ai jamais mangé :cry: (je connais juste le camembert cuit au barbecue dans sa boite en bois :oops:) Il l'avait fait comment le voisin ? @ demain, :cop: [b:821c3d1bd8][u:821c3d1bd8]Angélique[/u:821c3d1bd8][/b:821c3d1bd8], alors ces rdv, ils ont donné quoi ? @ demain , :cop: [u:821c3d1bd8][b:821c3d1bd8]Laleu[/b:821c3d1bd8][/u:821c3d1bd8], j'espère que la journée seule avec les filles n'a pas été trop longue pour toi ! :oops: @ demain, bisous aussi :cop: [u:821c3d1bd8][b:821c3d1bd8]Cécile[/b:821c3d1bd8][/u:821c3d1bd8], :cop: Bonne nuit les coupines ! :hey:[/color:821c3d1bd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.