[color=green:69b84bbf94]Hello vous !
Ca boume ?
Ici ça va mieux, j'ai quasi plus mal à la tête et je suis moins fatiguée que hier, par contre, j'ai toujours mal à la gorge :roll: Espérons que ça me passe vite !
[u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Laleu[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94], je pense très fort à toi et à Eric :wink: J'espère que ça va bien se passer pour lui et que vous aurez vite une réponse ! et aussi, bon courage pour cette journée à la maison avec les filles ! :cop:
C'est super tous ces vêtements que tu as eu pour les filles :top: moi j'y pense pas trop à faire des achats aux enchères, mais je vais aller y jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais :D , et puis, faut dire que Loïs remet les habits de Adrien , j'ai même du sortir le 3 ans car certains 2 ans sont trop petits :evil:
Tu sais pour l'aquagym, tu as raison, c'est sur que c'est dommage, mais j'ai vraiment pas envie car les horaires ne me plaisent pas :? , 20h30-21h30 , je trouve que c'est trop tard car ça me fait rentrer à 22h. Par contre, je continue la gym et j'irai surement aux 2 cours de la semaine ! :wink:
Ah oui, j'oubliais, tu ne nous bassines pas avec ton entreprise, moi j'aime bien savoir comment vous avancez et où vous en êtes, comme ça on est là pour vous soutenir :wink:
Bisous et à très vite pour avoir des news d'Eric :cop:
[u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Nelly[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94], encore une fois, je suis désolée pour ton papa :cry: et je tenais à te dire que tu fais preuve de beaucoup de courage à voir les choses comme cela, moi je ne sais pas comment je réagirai si ça devait m'arriver :? . Je ne t'en parle pas plus car ça t'attriste beaucoup , mais tu sais que si tu as besoin on est là :cop:
Bon sinon, aujourd'hui, tu as ta casquette de professeur :mrgreen: j'espère qu'ils sont gentils avec toi les étudiants ! Je sais plus si je t'ai déjà poser la question, mais ils sont sur quoi tes cours cette année ? (je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de me répéter :siffle: mais je ne me souviens vraiment pas si je t'ai déjà demandé :oops: )
Et hier, la piscine avec ta nièce, c'était sympa ?
Et Milan, toujours la forme ? ça se passe toujours aussi bien à la crèche ?
Bisous et @ plus tard :cop:
[u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Angélique[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94], alors on est à la maison ? :hinhin: bon ok, ce n'est pas forcément rigolo car tu as des rdv chez les médecins , mais tu es avec les filles ! Au fait, tu nous diras ce qu'ils ont dit ? :D
C'est super ce que tu as prévu pour l'anniversaire d'Angèle, elle va être gatée ! moi, je voulais te dire que l'essentiel c'est qu'elle souffle ses 2 bougies et au diable l'endroit où ça se fait :wink:
[/color:69b84bbf94]
[quote:69b84bbf94="angele221196"] Hier matin j'ai pris du temps avec ma maman pour faire du shopping (pendant 2h00 ) car je n'avais plus rien à me mettre (tout est 3 fois trop grand ) donc comme j'ai froid et bien je me suis acheté 3 pantalons et 3 hauts) [/quote:69b84bbf94]
[color=green:69b84bbf94]hum hum , tu sais ce qu'on en pense ............. [size=7:69b84bbf94](pour les kilos)[/size:69b84bbf94] :roll: mais c'est quand même cool d'avoir pris du temps pour toi et d'avoir trouvé ton bonheur :wink: (d'ailleurs, je devrai prendre exemple sur toi car je n'ai pas grand chose à me mettre cet hiver :? )
Bisous à vous aussi et @ ce soir si tu as le temps de passer :cop:
[u:69b84bbf94][b:69b84bbf94]Cécile, Blanca et Gabriel[/b:69b84bbf94][/u:69b84bbf94] des :cop:
[i:69b84bbf94]*les filles, je viens de lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles fraiches :hinhin: mais j'ai pas encore eu de réponse mais ça viendra :wink: *[/i:69b84bbf94]
[i:69b84bbf94]*ohhhh P*****, je vais jeter mon portable par la fenêtre :gr: il ne sonne plus quand je reçois un sms :zen:*[/i:69b84bbf94]
Donc vous l'aurez compris, Cécile a répondu :mrgreen: :cop:
Alors voilà :
[/color:69b84bbf94]
[color=brown:69b84bbf94]" Coucou je voulais vous textoter hier soir mais les journées sont très longues et très fatiguantes, nous n'avons pas de tv, l'installation est à faire, pas de téléphone non plus, bref c'est un peu la galère de gérer tout ça en plus des petits, mais il fait beau et on a des vaches dans le champs d'en face alors ça va :-)
Gros bisous ainsi qu'aux filles à très vite j'espère "[/color:69b84bbf94]
[color=green:69b84bbf94]Bon je vous laisse là car Loïs est dans la salle de bain et il fait surement une bétise car il n'a pas le droit d'y aller :gr: (je confirme j'entends des bruits bizarres :evil: )
@+
:cop:[/color:69b84bbf94]