Posté le : 09-05-2010 à 02:16
[color=indigo:55669b737d]Bonjour les coupines!
Euh, je crois que je suis preum's sur ce coup, sans doute personne ne va avoir l'audace de poster avant moi :lol:!
Ceci dit, vu l'heure je vais pas m'attarder, je voulais vous faire un :cop:, et vous dire que moi aussi je vous adore et j'ai l'impression de vous avoir toujours connues! Par contre merci de me rappeler les dates parce que moi jamais me rappeler de ces trucs :fou:
Les coupines, je vis un WE de :fou: Hier soir, dîner improvisé avec un copain, sa copine et la marraine de Milan, à la maison. Pâtes tomate, viennetta et sans doute des kilos de fruits alcoolisés parce que ce matin j'ai dû commencer la journée avec 2 daffalgan :lol:
Ce soir donc dîner avec mes collègues. Le menu:
Apéro: guacamole, brochettes fromage basilic
Entrée: salade roquette aux pignons et parmesan
Plat: saltimbocca à la sauge, gratin dauphinois, tagliatelles de courgettes et tomate provençale
Dessert: fondant au chocolat toblerone, petites crèmes au lait de coco et citron vert.
Ma foi c'était pas mauvais du tout tout ça :lol:!
Et ça continue demain: 10h30, la grand-mère de Fab vient nous rendre visite. ça m'émeut un peu, parce qu'à la base c'est sa maison dans laquelle nous vivons, et je sais qu'elle est heureuse de voir sa famille y vivre, alors son arrière petit fils, elle va être toute touchée! Résultat aussi, je viens de finir de tout ranger et passer la serpillère pour que tout soit nickel quand elle arrivera :roll:. L'après-midi, un copain de Fabien, sa copine et la petite fille de celle-ci viennent nous visiter aussi.
J'adore avoir du monde à la maison. C'est usant, mais je sais pas c'est quelque chose qui me fait du bien de m'occuper des gens chez moi ;-)
Bon ça doit être sec maintenant, reste plus qu'à ranger les chaises, prendre une douche et hop, au dodo pour quelques heures!
J'espère que Blanca et Loïs iront mieux demain, et aussi leur maman et notre Laleu :roll: je mène une vie de patachon, mais je pense souvent à vous les coupines! et à notre Angélique et ses miss aussi bien sûr!
:cop::Hey:[/color:55669b737d]