Posté le : 08-05-2010 à 09:40
[color=darkblue:cd1f377192]Salut les filles,
comment allez vous en ce samedi 8 mai?
qu'avez vous de prévu ce we?
Réveil tôt pour moi, 7h, le chat à réveillé le nain :(. Ce matin je me suis aussi cognée la tempe au coin de la porte de l'armoire murale de la cuisine. Aïe.
Il fait froid, il pleut, personnellement j'en ai marre, d'un autre côté tant mieux car les moyens nous ont pour l'instant manqué pour faire notre garde robe de printemps, donc au moins si je n'ai que de la laine c'est pas grave :cpa:
Merci pour votre soutien. L'afpa, c'est marrant que vous m'en parliez, car juste avant le message d'angélique j'avais commencé à prospecté sur leur site. Je vais voir ce qui est possible dans la région. Très honnêtement je n'y crois plus trop....c'est comme ça c'est tout hein....y'en a plein qui font un boulot de me'rde pour s'en sortir, très franchement pourquoi pas moi? parce que j'ai fait 4 ans d'université? ah ah laissez moi rire, ça veut plus rien dire aujourd'hui, et on retrouve même des bac+5 derrière les caisses, alors franchement je vois pas pourquoi je me plains....c'est la vie c'est tout....
Hier j'ai été voir Morgane au poney, elle a fait beaucoup de progrès, dans la confiance en elle, à l'animal, elle est bien plus dans son élément et a maintenant une bonne assise....pour le galop elle a encore peur et s'en veut la folle, j'ai essayé de la rassurer mais elle fait partie de ces aînés qui supportent mal l'échec....c'est pourtant si important de savoir rater...
Et Charlotte a fait du poney également....super super fière, elle se tenait telle une reine, et mine de rien, elle tenait sur le poney toute seule, hyper droite et le regard au loin :D
Faut que je m'accroche à mes enfants, sans leur faire trop ressentir......pour pas que ce soit leur héritage (ndrl biolay).
Bref, je vais pas vous pourrir votre we plus longtemps :lol:
[b:cd1f377192]Sabrina[/b:cd1f377192] je suis ravie pour toi que tu aies passé un bon après midi hier chez Patricia....c'est pas cool du tout ce qui lui arrive par contre !
Sinon pour te répondre, oui ce we je suis là....;)
Les conseils nounous que tu m'as donné sont ma dernière solution, tu as raison, et il faudra que je les applique...pas facile de mener à bien sur tous les tableaux !
[b:cd1f377192]Angélique[/b:cd1f377192], un très bon we en famille, et à lundi ;)
[b:cd1f377192]Cécile[/b:cd1f377192] j'espère que c'est presque fini blanca et toi et que vous arrivez à profiter du we.
[b:cd1f377192]Nelly[/b:cd1f377192], bonne réception ;) et bon we à toi aussi !
:cop: [/color:cd1f377192]