[color=green:8ced297da9]Re,
Merci les filles pour votre soutien , vous êtes adorables :cop:
Me grondez pas, mais j'ai pas appelé pour Adrien car je voulait attendre demain en fait :?
Je l'ai fait beaucoup boire aujourd'hui , il est allé aux toilettes plusieurs fois mais c'est toujours pareil (jet divisé en 2 et assez fin et il est super long pour faire pipi), je crains la sténose du canal pour le coup (sténose=rétrecissement) :?
On verra bien demain :cpa:
[u:8ced297da9][b:8ced297da9]Angélique[/b:8ced297da9][/u:8ced297da9], j'espère que ton rdv avec ta vilaine bébête c'est bien passé :lol: (c'est bien comme ça que tu nous le surnommais ton banquier non ?)
Pfff, pour vous aussi les soucis s'accumulent :?
Pour ton papa, malheureusement , avec l'âge, l'arthrose est le pire ennemi :? et j'espère qu'il n'en souffre pas trop !
Mon père aussi tiens va se faire opérer d'un genou :? Avec sa chute de l'an passé, du cartilage se baladait dans le genou et là , il s'est fichu dans un endroit et ça lui fait super mal, tout s'est décidé vendredi dernier et il se fait opérer fin mai ; le chirurgien lui a même parlé de la prothèse mais il ne la veut pas car il se trouve trop jeune encore, mais je ne suis pas sure que se soit la bonne solution car au vu de ses antécédents , la prothèse serait peut etre mieux :? bref ...
Pour Gabrielle, je me souviens que tu en avais déjà parlé des crises convulsives la nuit :? décidement la pauvre chérie, cette fichue maladie ne la laissera pas en paix et même la nuit :?
Je me répète encore, mais j'espère de tout coeur que votre prochain rendez-vous vous apportera de nouvelles perspectives et de nouvelles solutions pour sa maladie :wink:
Si elle ne dort pas bien la nuit comme ça , elle doit etre fatiguée la journée non ? est-ce qu'elle est à nouveau gênée pour suivre à l'école ? et eux, sont-ils toujours aussi compréhensif à tout cela ?
J'espère que oui !!! :oui:
Pour Angèle, je suis contente qu'elle aille mieux :top: et je suis sure que d'ici quelques jours elle va vite retrouver sa joie de vivre et que tu n'arriveras plus à la suivre tellement elle te fera tourner en bourrique :siffle:
Et toi miss, comment vont le dos et le cou ? toujours aussi douloureux ?
[u:8ced297da9][b:8ced297da9]Nelly[/b:8ced297da9][/u:8ced297da9], ça fait plaisir de lire que vous avez tous les 3 passé une bonne nuit :wink:
Petite veinarde va, il est bien sympa de faire des massages ton chéri vu son état :mrgreen:
Pour ton craquage, le chocolat est ce qu'il y a de mieux pour remonter le moral, alors ne t'en veux pas :wink: (moi même j'ai tout mis de coté depuis 15j maintenant :oops: mais pour l'instant je n'ai encore rien repris mais si jamais l'aiguille venait à remonter je ferai beaucoup plus attention :D )
Ah oui, j'oubliai, ton idée d'association me plait bien :mrgreen: moi je veux bien qu'on se fasse une destination avec palmiers et cocotiers , sable blanc et beaucoup de soleil :mrgreen: (non, non, non, je ne rêve pas un peu là !!!)
[u:8ced297da9][b:8ced297da9]Laleu[/b:8ced297da9][/u:8ced297da9], à force d'être aussi forte chez toi et chez nous, j'espère qu'on ne te ramassera pas à la petite cuillère :?
Je dis ça à cause de ça :[/color:8ced297da9]
[quote:8ced297da9]et moi ça va pas mais je gère
[/quote:8ced297da9]
[color=green:8ced297da9]Pour Loïs, je ne crois pas qu'il soit malade ou autre , j'ai eu un doute sur les dents, mais finalement je pense pas :roll:
Il a encore fait une colère pour aller à la sieste (elle a duré presque 10min montre en main) et la sieste quand à elle , à duré 1h :? lui qui d'habitude me fait de si longues siestes :? et depuis il est chiant, embête Adrien et fait tout pour se faire remarquer :?
[i:8ced297da9]*oh tu viens de poster , il a l'air intéressant ton article, je file le lire :wink: *
*j'ai fini de te lire et à mon avis, tu ne vas pas rester en veille bien longtemps vu que je vais bientot poster :mrgreen: *
*et j'espère que j'ai bien répondu aux questions :mrgreen: *[/i:8ced297da9]
Sinon, ben moi, je fais avec comme toi :? de toute façon je n'ai pas le choix ! et comme vous dites, il vaut mieux en rire qu'en pleurer et espérons que demain soit un autre jour :lol: (et sans pluie et sans vent, si quelqu'un m'entends 8) )
Bon allez, je vais aller faire à manger et je ne pense pas revenir car ce soir c'est soirée Docteur House :mrgreen: (apparement lui aussi ne va pas si bien que ça dans sa tête :mdr:)
Bonne soirée à celles qui passeront par là et à demain !
Bisouille :cop:[/color:8ced297da9]