[color=indigo:5b6df7e507]Kiiiiiikou!
Ben je repasse que maintenant, piouh que ça file!
[size=18:5b6df7e507]Cécile[/size:5b6df7e507] oublie pas de venir vite nous donner des nouvelles de Gabriel :D! Cette fois c'est la dernière ligne droite! :fou: je m'en rends à peine compte!
[size=18:5b6df7e507]Laleu[/size:5b6df7e507] alors toi tu es la reine pour soutenir tout le monde et rien dire de toi! Je comprends que des fois ça saoule et qu'on ait envie d'un endroit sans les soucis du quotidien, mais n'oublie pas qu'on est là si tu as envie de vider ton sac ou qu'on t'aide! Dis tes recherches ont l'air d'avoir bien avancé, ça se concrétise on dirait!
[size=18:5b6df7e507]Sabrina[/size:5b6df7e507] j'espère que tu viendras nous raconter ta journée sortie de classe, il a fait beau au moins j'espère! Au fait pour la robe je la trouve très jolie et féminine, et rejoins les filles, des talons finiraient bien! Par contre pour la couleur ça ne me choque point du tout! Moi j'aime bien, même si ton style au départ est plus doux, celui-ci te va bien aussi! Reste plus qu'à en profiter pour demander à Jérôme d'adapter la garde robe :lol:!
[size=18:5b6df7e507]Angélique[/size:5b6df7e507] j'espère que tes soucis d'ordinateur se sont arrangés! Au fait il a eu quoi ton zom pour sa fête?
Alors des nouvelles de la confiture: elle est très bonne! C'était la première confiture de ma vie, et ma foi je suis contente du résultat. J'avais mis moins de sucre que dans la recette, et le résultat me paraît très sucré, pourtant mes fruits n'étaient pas spécialement mûrs :roll:, elle est bien épaisse c'est cool!
Sinon on a jardiné avec Milan, 2 semaines sans toucher au jardin et c'est une forêt vierge, surtout avec toute cette eau qui est tombée! 2h de désherbage intensif, et j'ai pas fini, sans compter le potager que j'ai pas encore touché :? Faudra qu'on se mette à jour de tout ça ce WE! Ensuite soupe de légumes in the magic cocotte et voilà j'ai fini, me reste plus qu'à m'enfourner un article à lire pour cette fichue formation que j'ai en fin de semaine :roll:...pendant que Fabien regarde le foot, ça lui fait une occasion tin!
Aussi pour répondre à ma Laleu:
- Les paysages étaient assez jolis, mais assez monotones à mon goût, pas de réelle différences entre les îles alors qu'elles sont censées avoir toutes une autre couleur. ça ressemble beaucoup à l'Irlande en fait, très vert, falaises abruptes...avec des volcans. Les gens sont très aimables, il y a peu de tourisme encore et c'est du tourisme vert, donc les gens sont très disponibles! Pour la cuisine, je ne suis pas fan de la cuisine portugaise (comme de l'espagnole d'ailleurs) que je trouve assez bonne mais assez répétitive et pas très fine, mais j'ai mangé de super bons poissons! Par contre, comme la côte est très abrupte et descend très vite très profond, pas de fruits de mer :cry: Milan a pas vraiment apprécié le bateau, à mon avis il est trop petit encore, pour lui c'était surtout un endroit où il pouvait pas bouger sans être tenu "en laisse" avec son gros gilet, mais il a bien aimé voir des poissons tout le temps tourner autour du bateau :D Et il a eu un peu le mal de mer, comme moi :roll: Par contre le sable et la baignade, mamma mia c'est sa grande passion! Les hurlements quand c'était l'heure de partir :lol: Mes BP étaient très sympa avec nous et on fait un séjour "sur mesure", en plus ils ont presque tout payé, y compris une partie du voyage, et ils nous ont permis de nous reposer correctement, on a eu 2 grasses mat, hallucinant ça nous était pas arrivé depuis si longtemps! Milan les apprécie beaucoup, mais c'est moins le coup de foudre qu'avec mes parents. Il faut dire que mes parents se mettent plus au niveau de l'enfant et le laissent tout faire :lol:. Il aime surtout ma BM, et est impressionné encore par mon BP, surtout quand il éternue, ça lui fait peur et il pleure :? Mais ça viendra c'est sûr! Il a commencé à bien manger en milieu de 2e semaine, et je le sentait plus à l'aise aussi sur le bateau, il avait trouvé ses marques, juste avant de repartir :lol:! Maintenant pas de souci, ni pour manger, ni pour redormir seul (sur le bateau on dormait tous les deux...) Pour ma part les vertiges sont finis, je suis plus reposée, mais pas encore complètement relaxée, faudra attendre mardi 6 juillet à 13h pour ça, quand j'aurai présenté ma conférence au congrès! En attendant j'ai pris le repos qu'il fallait pour tenir jusque là, sinon j'aurais pas réussi je crois! Et après le congrès (on part une semaine), je prendrai une petite semaine tranquillou à la maison, même pas des vacances, juste de la récup ;-), comme ça Milan aura le temps d'atterrir aussi, ça lui fait pas mal de chamboulements (en plus jeudi et lundi prochain c'est la cousine de Fab qui vient le garder à cause de ma formation, et il ne la connaît pas :? j'espère que tout ira bien!). Pour mon papa, il a passé son scanner, un gros polype à enlever rapidement qu'ils ont dit, mais aucune surprise. Par contre ils lui ont trouvé une pancréatite, il avait souvent mal au ventre et cela vient de ça. Donc pas la joie, mais maintenant on attend l'opération pour en savoir plus! Fabien lui pète la forme, son épaule va beaucoup mieux, il arrive à presque tout faire de la vie quotidienne, ce qui me soulage bien aussi (pas toujours moi qui donne le bain, fais à manger, la vaisselle, le ménage, la lessive, les courses etc etc etc!), il a même repris son vélo hier pour une ballade en famille avec Milan sur mon vélo! et il songe reprendre l'aïkido dans 2 ou 3 semaines!
Voilà je crois que j'ai répondu à tout ;-)! et je vais filer lire mes articles, parce qu'après faut que je ferme mes petits yeux avant le réveil aux aurores!
:cop::cop::cop::cop::cop::hey:[/color:5b6df7e507]