Posté le : 19-06-2010 à 11:54
[color=darkblue:b94ed67b8c]Bonjour vous !
Et très bon we !
Ici ça démarre avec les virus :( Morgane m'a fait 38.5 hier au soir, et aujourd'hui si la fièvre a un peu baissé elle se plaint d'avoir mal en avalant...de mon côté, fatigue, maux de tête et maux de gorge !
Eric, ce sont les oreilles, heureusement Charlotte va bien.........pour le moment :D
Le pire de tout ce sont quand même les températures, il fait 12 degrés dehors, moi ça commence à me miner, mais vraiment, j'en ai marre....
[b:b94ed67b8c]
Cécile[/b:b94ed67b8c] tu n'es pas repassée hier, j'espère que tu as fait une loooooongue sieste et que tes maux sont soulagés ! comment vas tu? et Blanca? dis moi, c'est quand l'écho la semaine prochaine?
[i:b94ed67b8c]* ah ben entre temps t'as posté :D ça m'étonne pas, je mets une heure à faire mon message, entre les besoins des uns et des autres, je passe mon temps à me lever :) super initiative que la journée tranquillou la maison ! super initiative aussi d'avoir découché, vu les conditions ça devait être l'horreur :lol: *[/i:b94ed67b8c]
Nelly[/b:b94ed67b8c] quand rentres tu exactement? je te souhaite un bon retour chez toi...j'espère que ces vacances t'auront fait du bien malgré tes craintes, que la deuxième semaine aura été soulagée de vertiges, maux de mer et fatigue....J'espère aussi que ton papa va bien et que dorénavant toute ce qui va arriver dans ta vie seront des bonnes nouvelles ! comment Milan a t-il mangé cette deuxième semaine?
[b:b94ed67b8c]Sabrina[/b:b94ed67b8c] j'ai hâte de te voir dans ta nouvelle coupe et dans ta nouvelle robe !
Pour te répondre, la journée de Morgane à l'école s'est bien passée, merci de demander ;) en fait l'après midi j'ai failli pas la mettre parce que je la trouvais crevée, mais j'ai voulu lui faire plaisir et je l'y ai mise quand même....en fait elle était déjà malade malin :? ce matin l'infirmière est passée, et j'ai trouvé que sa blessure commençait à sécher...mais vu la taille du pansement, on est loin de l'amélioration nette quand même :( faut le temps, c'est pas grave....
Angélique[/b:b94ed67b8c] passe un bon we en famille.... j'espère que vous aurez une nouvelle salle à manger ce soir ;)
Voilà, nous on va pas tarder, on est invité à un anniversaire ce midi...on la fera pas longue avec Morgane qu'est pas bien, mais on y va quand même, histoire de sortir un peu !
BISOUS les filles :)
:cop:
[/color:b94ed67b8c]