Posté le : 03-05-2010 à 11:27
[color=indigo:e5ea9d3efc]Bijour du jour!
Les filles on est vraiment des super coupines, méga solidaires, même pour la météo...ici aussi il fait un temps de chien! et j'ai eu le malheur ce matin de regarder la météo de la semaine, et ben aujourd'hui c'est le mieux il paraît, il ne va pleuvoir "que" de temps en temps :?!
[size=18:e5ea9d3efc]Sabrina[/size:e5ea9d3efc] reste :zen:, courage à toi, on en verra bien la fin de ce tunnel obscur, et de nos maris qui en fichent pas une! Bon je sais aussi que le départ de chez tes parents ne doit pas aider à te mettre de bonne humeur, mais je suis sûre qu'une fois retrouvées vos habitudes Lolo va se calmer...:cop:
[size=18:e5ea9d3efc]Laleu[/size:e5ea9d3efc] pour le chauffage j'hésite, mais je crois que par principe il va rester éteint et je vais mettre les gros pulls :lol: Bon j'espère que tite Charlotte n'a rien de bien grave tout de même, mais tu as raison de consulter si ça traîne, faut qu'elle reprenne le dessus tite Charly! Pour ton mari, je ne sais quoi te conseiller, j'espère qu'il trouvera vite un autre boulot parce que sinon il va finir par sombrer dans la dépression grave :? j'ai l'impression...et quant à toi tu es admirable de le soutenir, c'est si difficile de vivre avec quelqu'un dans cette situation ;-)
Sinon pour te répondre, le brunch était très sympa, ils ont beaucoup aimé mes petits pains et à vrai dire, s'y sont remis au goûter, ce qu'il fait qu'il ne restait rien hier au soir :lol: Milan a été très très sage, pauvre bout il est très fatigué, ne mange toujours pas, mais n'est plus pénible comme samedi ouf! Je ne sais pas trop ce qu'il a, parfois un peu de fièvre, mais pas toujours, ses symptômes sont surtout fatigue et manque d'appétit. Je penche toujours pour les dents mais difficile de savoir exactement :roll: Fabien va moyen, il a du mal à dormir, change de lit, va sur le canapé, dort assis puis couché etc...je l'ai emmené chez l'orthopédiste tout à l'heure, il ne devrait pas tarder, l'idée étant de savoir s'il doit ou non y avoir opération :? Voilà et sinon hier soir j'ai commencé à stresser, j'ai peur que quelque chose m'arrive maintenant, il manquerait plus que ça pour que le tableau soit complet :lol: et j'ai mal dormi, les soucis, le stress et aussi des problèmes de sous enfin bref la routine du moment :oops: à 5h30 mon réveil a sonné, et à 5h40 Milan s'est réveillé, impossible de le rendormir alors on était tous debout. Il a fait une tite sieste dans la voiture et là apparemment pas facile pour lui de se rendormir :roll:
[size=18:e5ea9d3efc]Angélique, Cécile[/size:e5ea9d3efc], des :cop: et à tout à l'heure j'espère!
Bon je vais aller bosser un peu, en espérant que mon Milou arrive à s'endormir...
Bonne journée les coupines :hey:[/color:e5ea9d3efc]