Posté le : 17-06-2010 à 17:56
[color=green:9d425d29e9]J'suis rentréeeeeee :D
Oui, je sais, vous aviez vu :mrgreen:
Alors, j'ai trouvé ma robe, elle est toute belle (verte et dos nu) et j'ai même pris un petit collier qui va avec ! :D
Pour la photo, euhhhhhh, comment dire :think: j'aimerai bien attendre d'avoir les cheveux coupés car là je ressemble à presque plus rien car ils sont trop longs :oops:
Sinon , je suis comme vous, j'en ai marre de ce temps pourri et j'attends le grand soleil avec impatience ! (en plus , il faudrait que je bronze un peu pour être encore plus au top avec ma robe :siffle:)
[b:9d425d29e9]Laleu[/b:9d425d29e9], c'est cool si ça pique pour Morgane :top: et demain alors, elle y va à l'école ?
Tu as trouvé un peu d'occupation pour cet après-midi ?
[b:9d425d29e9]Angélique[/b:9d425d29e9], c'est vrai qu'excel est bien pratique , mais j'espère que tu as pu joindre ton informaticien dans l'après-midi !
Encore des travaux chez vous pour ce w.end ? vous n'arrêtez plus :mrgreen: il vous en reste encore beaucoup d'autres à faire ?
Alors, pour ce w.end, par ici, le programme prend forme tout doucement :
- peut etre coiffeur pour moi le matin (enfin on verra selon mon humeur )
- anniversaire de Logan l'après-midi pour Adrien
- 18h30 , assemblée du foot pour jérome avec surement des grillades en suivant
Je repasserai un peu plus tard dans la soirée voir si l'une de vous est passée ! ([size=7:9d425d29e9]je trouve qu'on ne papote plus beaucoup en ce moment [/size:9d425d29e9] :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: vivement que Nelly rentre pour nous raconter son voyage :D )
Bonne soirée "foot" ou pas , et @ tout ,
Bizzz :cop:[/color:9d425d29e9]