Posté le : 16-06-2010 à 15:33
[color=green:f911d645fb]Ayé , repassage terminé :youpi:
[b:f911d645fb]Angélique[/b:f911d645fb], toujours des soucis informatiques, mince alors :? du coup, ça va te prendre beaucoup plus de temps de faire tout ça à la main ?
et je suppose qu'on ne te reverra pas de la journée :cryout:
Pour les repas, nous aussi on a eu une petite période où Loïs voulait plus trop manger de la viande , ça a duré une quinzaine de jours et c'est parti comme c'est venu ! Moi , pour ça, je pars du principe, que s'il n'en veut pas ce n'est pas grave , étant donné que lorsqu'il aura faim il mangera un peu plus à table, mais par contre, comme toi, je refuse de lui donner des gateaux à la place !
C'est qu'ils sont malins :D
[b:f911d645fb]Laleu[/b:f911d645fb], tu nous raconteras ce que ça a donné ce rdv ?
[b:f911d645fb]Cécile[/b:f911d645fb], pas de souci avec les innondations par chez toi ?
j'ai vu ça à midi aux infos , et , :shock: ce que c'est impressionnant dans le var ! je n'aimerai pas que ça m'arrive :? mais comme dit jérome : "tout périgueux serait sous les eaux si on n'avait ne serait-ce que quelques centimètres !"
Sinon par ici, les garçons , ça va à peu près , même si depuis ce matin j'ai du crier un peu :?
Pas de sieste pour Loïs cet aprèm, ou du moins pas pour l'instant, monsieur s'est endormi sur le canapé à 11h45 et comme je cuisinais , je ne m'en suis pas aperçue :?
Du coup, je l'ai laissé dormir et il s'est réveillé tout seul à 13h puis il s'est installé à table pour venir manger !
Bon allez @ + tard ![/color:f911d645fb]