Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 46)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:15
[quote:4860bcb76c="angele221196"]Moi aussi je vous ZAIME toutes :D et puis biensûr que je te pardonne :D[/quote:4860bcb76c] [color=green:4860bcb76c]:cop: :cop: :cop: non non, c'est pas moi , c'est mon fantome ! :mrgreen:[/color:4860bcb76c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:15
[quote:3fe5299298="angele221196"]Rôoo j'ai le père qui est là s'il me voit toujours sur le fofo je vais avoir droit aux gros yeux :hum: :siffle: :mdr: Pis zut il va falloir que je parte récupérer les filles à l'école .... pfffff pour y retourner après .....[/quote:3fe5299298] [color=darkblue:3fe5299298] attention de ne pas avoir de punition :lol: Bon spectacle et bonne fin de journée toi ! :cop: [/color:3fe5299298]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:16
[quote:bd23beaad0="saby24350"][quote:bd23beaad0="angele221196"]Moi aussi je vous ZAIME toutes :D et puis biensûr que je te pardonne :D[/quote:bd23beaad0] [color=green:bd23beaad0]:cop: :cop: :cop: non non, c'est pas moi , c'est mon fantome ! :mrgreen:[/color:bd23beaad0][/quote:bd23beaad0] [color=darkblue:bd23beaad0] bon ben au-revoir fantôme de Sabrina ! :D :cop: [/color:bd23beaad0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:43
coucou les filles pffff c'est toujours quand je suis pas là que vous êtes toutes là j'ai l'impression de rater plein de trucs :? bon alors j'essaie de me rappeler de tout ... on aura pas de photo d'Angélique parce qu'on s'est moquées la semaine dernière (qui ça nous ????) ce soir elle va spectacle et ça s'est cooool j'aimais bien quand j'étais gosse ! et j'espère aussi que le traitement de Gabrielle va la soulager ! :wink: Laleu.... va m'envoyer du gateau !!! Sabrina.... s'entraine à écrire pardon :lol: et nelly ... est passée !!! cool je vois que tout se passe bien pour vous par contre Milan qui mange rien que du lait ça m'a fait penser à une anecdote concernant ma frangine la première fois qu'on est partie seule chez ma grand mère en vacances je devais avoir 3 ans et demi et ma frangine seulement 18 mois (elle habitait à 300km de chez nous) et ma grand mère avait trés peur que ma soeur réclame mes parents une fois là bas . Et paf ma soeur refuse de manger autre chose que des madeleines et du lait et bien elle s'est nourrie de madeleine et de lait pendant une semaine ! 8) Bon sinon me concernant je suis en arret jusqu'au 27 inclus en conges patho et elle me prolongera les trois derniers jours qui me resteront en arret normal. toujours cette vieille migraine qui me traine :evil: Hier nous sommes allés voir mes parents qui tenaient une buvette sur un vide grenier et nous avons trouvé deux cadres déco pour la chambre de Gabriel ainsi qu'un jeu de cubes pour emboiter des formes pour Blanca et un jeu de domino des animaux bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:40
[quote:c4d529e09a="louloucox"] Laleu.... va m'envoyer du gateau !!! [/quote:c4d529e09a] [color=darkblue:c4d529e09a]bon alors déjà faudrait que je le fasse, parce que je viens de me rendre compte que j'ai pas d'oeufs :lol: voilà, du coup zom m'en ramène et c'est un peu retardé :? du coup j'ai mis la musique aux gazelles et ça danse... Cécile je suis contente pour ton arrêt....mais j'aimerais que ta migraine s'en aille que tu sois tranquille un petit peu :evil: comme ça tu pourrais venir nous voir un peu plus entre tes vides greniers, parce que toi aussi tu me manques :cryout: mais sinon apparemment, t'as rien loupé :D[/color:c4d529e09a] :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:58
[color=darkblue:ce6ca972fe]Preum's :P quoi de neuf les poulettes ???? Ici tout va bien (mis à part le temps, mais là je boude et refuse d'en parler :nan: ). Avec Eric nous avons passé une très bonne soirée hier.... apéro dinatoire....en tenue de marié :D on était pas rentré dedans depuis 7 ans, et ma foi je rentrais dans mon pantalon ([size=9:ce6ca972fe]euh suis je obligée de dire que je ne fermais plus le bas du corset? :oops:[/size:ce6ca972fe] )... bref, c'était drôle, on a même dansé :D Aujourd'hui Eric a emmené Morgane à l'hôpital, ils avaient rendez vous ce matin pour le changement du pansement et pour voir la suite des évènements. Je les attends. Et chez vous???? ... ... [size=18:ce6ca972fe][b:ce6ca972fe]Cécile[/b:ce6ca972fe][/size:ce6ca972fe] cette migraine finit elle par te laisser tranquille? je l'espère de tout coeur, que tu puisses te reposer comme il faut et t'occuper de ta crapouille ! tu as quelque chose de prévu aujourd'hui? [size=18:ce6ca972fe][b:ce6ca972fe]Sabrina[/b:ce6ca972fe] [/size:ce6ca972fe]qu'as tu fais/regardé hier au soir? comment va Lolo? il a fini de prendre ses antibios j'imagine ! Et la nuit? elle s'est mieux passée j'espère ! Et pour finir pour Adrien?? ça continue de 'fonctionner' comme il faut? [size=9:ce6ca972fe]et le temps[/size:ce6ca972fe]? [size=18:ce6ca972fe][b:ce6ca972fe]Angélique[/b:ce6ca972fe][/size:ce6ca972fe] comment était la représentation de Gabrielle hier soir? viens vite nous raconter, et nous poster des photos ;) ... vous êtes pas trop fatigués ce matin? ça devait être le rush hier en rentrant ! Et toi [b:ce6ca972fe][size=18:ce6ca972fe]Nelly[/size:ce6ca972fe][/b:ce6ca972fe]? votre anniversaire à vous était réussi? rooooooooo je te souhaite de passer une superbe dernière semaine de vacances ! ... ... Éric vient de m'envoyer une photo de la brûlure de Morgane, c'est pas joli à voir :cry: mais bon, je me concentre sur le fait qu'elle n'a pas mal pour l'instant :cpa: Je vous laisse et vous dit à tout à l'heure :hey: :cop: [/color:ce6ca972fe]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:07
[color=green:0eacc92808]Hello, Comment ça va ? [u:0eacc92808][b:0eacc92808]Laleu[/b:0eacc92808][/u:0eacc92808], :shock: :shock: :shock: toujours pas venue à cette heure-ci ? :think: Votre soirée était si torride que ça que maintenant tu as du bordel à ranger ? c'est ça ? :siffle: Rhôôô je plaisante bien sur :oops: Bon alors , tu lui as fait quoi finalement comme gâteau avec les oeufs qu'il t'a gentilment rapporté ? il était content au moins ? Je suppose que tu dois être en pleine réflexion pour les paniers bio, alors bon courage :wink: [b:0eacc92808][u:0eacc92808]Cécile[/u:0eacc92808][/b:0eacc92808], cool pour ton arrêt, tu vas pouvoir prendre soin de toi et du bébé :wink: Comment tu vas aujourd'hui ? tu as toujours la migraine ? Et Blanca, comment va-t-elle ? toujours aussi sage ? [u:0eacc92808][b:0eacc92808]Angélique[/b:0eacc92808][/u:0eacc92808], alors ce spectacle , c'était comment ? avec toutes les bétises qu'on a écrit hier , je ne me souviens plus ce que c'était :oops: Sinon, ici, ma nuit a été comme la précédente :? J'ai encore galéré avec Loïs à me lever plusieurs fois :roll: mais qu'on me rende mon bébé dormeur :cryout: qui me l'a volé ????? :cryout: Non sans déc, il doit bien avoir quelque chose pour se réveiller comme ça, mais je ne vois pas quoi :? j'ai toujours cette impression qu'il a peur de me perdre en plein milieu de la nuit , mais même en le rassurant , c'est toujours la même chose la nuit, il se réveille en criant "maman" et il pleure jusqu'à ce que j'y aille :? cette nuit, jérome s'est levé et il n'a rien voulu savoir jusqu'à ce que j'y aille et là plus rien :? Bon allez, je vous laisse @ tout à l'heure , bizzzzz [/color:0eacc92808]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:14
[quote:c183a9fca6="saby24350"][color=green:c183a9fca6] [u:c183a9fca6][b:c183a9fca6]Laleu[/b:c183a9fca6][/u:c183a9fca6], :shock: :shock: :shock: toujours pas venue à cette heure-ci ? :think: Votre soirée était si torride que ça que maintenant tu as du bordel à ranger ? c'est ça ? :siffle: [/color:c183a9fca6][/quote:c183a9fca6] [color=darkblue:c183a9fca6] Tu vois que je suis toujours la première :lol: ben pour te répondre il n'y a pas eu de gâteau....éric n'est rentré qu'à 18h30, alors j'ai donné la douche, fais le repas aux filles, et en dessert on s'est mangé de la glace, enfin surtout lui ;) dis donc en effet Loïs a l'air de traverser à nouveau une période assez angoissante :( s'il te veut toi, tu n'as pas d'autres choix que d'y aller malheureusement....mais que peux t'il bien avoir comme inquiétude? porte ouverte, petite lumière, câlin, il a pourtant tout, c'est bizarre ! t'en a parlé au pédiatre pour avoir son avis?[/color:c183a9fca6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:15
[color=darkblue:d203521e19]et je suis toujours la reine aussi :D [/color:d203521e19]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:26
[color=darkblue:6a6384e1d1]Re, Sabrina après une (toute) petite recherche, il me semble que ça ne peut être que des cauchemars ! Je te note un article intéressant...[/color:6a6384e1d1] [color=brown:6a6384e1d1]Troubles du sommeil : Qu’est-ce qu’un cauchemar (mauvais rêve) ? Il s’agit d’un rêve désagréable qui peut causer de la peur et de l’angoisse. Ce mauvais rêve est composé d’images et raconte une histoire généralement incohérente, mais qui n’en demeure pas moins une histoire. a) À quel âge les cauchemars sont-ils les plus fréquents ? - Entre 1 à 6 ans. - Ils perturbent environ 5 à 10 % du sommeil des enfants de tout âge. b) Combien de fois par nuit rêve-t-on ? - Nous rêvons environ 5 fois par nuit ou à intervalles de 90 minutes. c) À quel moment de la nuit les rêves sont-ils les plus marquants ? - Les cauchemars ou mauvais rêves sont plus marquants aux petites heures du matin. d) L’enfant se rappelle-t-il de ses cauchemars ? - Oui, l’enfant s’en rappelle. Le mauvais rêve sera composé d’images et aura une histoire que l’enfant voudra vous raconter, si l’âge lui permet. La frayeur de l’enfant peut être très intense. Il est pleinement réveillé et veut se faire consoler. e) Comment dois-je réagir ? - L’enfant a vraiment peur et il a besoin d’être rassuré. Prenez le temps qu’il faudra pour l’aider à se calmer et à se rendormir dans son lit. Cela risque d’être plus long que de l’inviter à dormir avec vous mais c’est la bonne solution. - En effet, il est facile de créer rapidement une mauvaise habitude en invitant l’enfant à dormir dans votre lit. Il est possible que par la suite, à chaque fois qu’il se réveillera dans la nuit, peu importe la raison, il voudra vous rejoindre dans votre lit. Il prendra goût à votre présence pendant la nuit. Il peut même se mettre à s’éveiller après chaque cycle de sommeil. Ce qui au début n’était qu’un cauchemar pourrait se transformer en trouble du sommeil puisque votre enfant s’éveillera à toutes les nuits ; un cauchemar… pour le parent. [/color:6a6384e1d1] [color=darkblue:6a6384e1d1]s'il ne te veut que toi c'est parce qui de mieux qu'une maman peut rassurer un enfant? ça me paraît logique... Jérôme et Loïs ont quel lien en journée? il faudrait peut être qu'il s'occupe des petits bobo de Loïs en journée pour que ton petit soit aussi habitué au fait que papa peut le rassurer ! :cop: [/color:6a6384e1d1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:26
[color=green:586305a2ea]Me suis fait chiper la place et je t'avais même pas vu ! C'est rigolo ça d'avoir remis vos tenues :D (pour le corset c'est Eric qui devait être content, il a du moins galérer pour l'enlever :siffle:) Je suis nulle, je n'ai même pas pensé à prendre des news de Morgane :? heureusement qu'elle n'a pas mal , la pauvre bichette ; est-ce que vous savez si elle va en garder des cicatrices ? :? j'espère que non :oops: En tout cas, j'espère qu'elle va vite guérir :cop: Alors , sinon, pour te répondre : - pour la tv hier soir, c'était "l'amour est dans le pré" :oops: j'ai honte de le dire mais on se moque un peu des gens :oops: - Loïs va bien , il joue et regarde la tv en ce moment même, et il ne se laisse pas abattre, il en est à son 2ème bichocos ! - traitement antibio terminé depuis vendredi ! - pour la nuit, ça c'est déjà fait , voir mon post précédent :mrgreen: - Adrien ça suit son cours mais je crois que c'est bon :youpi: - [size=7:586305a2ea]le soleil joue à cache cache avec les nuages [/size:586305a2ea] Ah ben tu as encore re-poster avant moi ........ La reine du fofo , pffff :cpavre: et j'espère que tu n'as pas eu la page suivante non mais :gr: C'est dommage pour le gâteau :? Mais que vas-tu faire de tous ces oeufs maintenant :mdr: Pour la pédiatre, non, je n'en ai pas encore parlé , mais je le ferais quand j'irais si ça continue d'ici là ! (rdv prévu le 19/07) @+ [/color:586305a2ea]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:37
[color=green:d34faeb2ab][b:d34faeb2ab]Laleu[/b:d34faeb2ab], c'est tout à fait ça ! :top: tu l'as trouvé où cet article ? Son 1er réveil commence à peu près à la même heure chaques nuits (vers 2h ou 3h du mat) et il se rendort assez rapidement une fois rassuré , pour se réveiller à nouveau 1 à 2h après ! D'ailleurs , les 2 premiers coups où je me lève, je le recouche dans le bon sens, je lui redonne la sucette et les doudous, je lui fais un gros calin et je repars et il ne dit rien. Par contre à la 3ème fois ça ne marche plus et là, il faut que je m'allonge avec lui , jusqu'à ce qu'il se rendorme bien , mais là en général je m'endors aussi :lol: (ce qui m'a valu hier matin de me lever à 7h30 au lieu de 7h car je n'avais pas mon réveil et que jérome n'avais pas pensé à venir me réveiller avant de partir :roll: ) Ben tu sais, jérome est toujours égal à lui même, alors en mon sens, il ne s'en occupe pas plus que ça (lui trouve que si :roll: ). Il ne joue pas spécialement avec eux car quand il arrive du boulot , il se pose sur le canapé et regarde la tv (et en ce moment , le foot n'arrange rien) ; il ne supporte pas non plus le bruit et que les petits se disputent donc il crie assez facilement et les gronde souvent parce qu'il veut être tranquile :roll: En tout cas, c'est mon ressenti à moi, car lui, il te dirait qu'il s'en occupe quand même un peu ![/color:d34faeb2ab]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:54
coucou les filles alors aujourd'hui je teste la technique de taper avec Blanca sur moi pfff elle est pègue ce matin ! :roll: Sabrina c'est fou ça je vois que les nuits ne s'améliorent pas pour vous :? c'est clair que 2/3h du matin ça doit correspondre à une phase de sommeil particulière parce que Blanca quand ça lui arrive de se réveiller c'est vers cette heure là aussi (bien que ça arrive trés rarement depuis le coup de la porte entrouverte avec lumière)... Pour l'amour est dans le pré n'aies pas honte je regarde aussi, ça m'amuse ! :oops: Pour ton mari ... c'est sur que c'est pas évident quand on rentre du boulot on a envie de se poser tranquille... chez nous mon mari parfois "se force" à aller promener avec sa fille en rentrant du boulot ou à aller jouer avec elle rien que tous les deux parce qu'il se rend compte que sinon il le ferait pas et en plus au final il prend beaucoup de plaisir à le faire c'est vrai que c'est hyper important que le papa ait un temps à lui pour ses enfants :wink: Laleu trop rigolo d'avoir remis vos tenues de mariage pour votre diner !!! ma foi c'est pas si mal 7 ans aprés de rentrer toujours dedans (meme si le corset fermait pas tout à fait :lol: ) Morgane pauvre minette avec sa brulure comme tu dis tant qu'elle souffre pas c'est l'essentiel mais ça fait flipper quand meme (hier j'ai oublié de répondre par rapport à ça je suis désolée) plein de bisous qui soignent ! Angélique pleeeeeein de bisous alors comment était ce spectacle hier soir ? Par chez nous c'est pluie pluie pluie, on est en vigilance orange jusque demain pour les inondations donc ma foi ça limite les sorties ! pour ce qui est de moi la migraine m'a enfin laché c'est cool j'ai pu un peu mieux dormir ! Blanca ma foi va trés bien toujours trés sage elle écoute bien, et elle cause elle cause elle n'arrete pas, repète tout . ah oui au fait ma 3ème echo a été avancée d'une semaine je la passe la semaine prochaine :D gros bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:44
[color=darkblue:328370ff4c]Re, Ça y est ils sont enfin revenus, Éric lui, a filé au boulot.... Morgane n'a pas eu mal, elle a eu très peur quand l'infirmière a coupé la peau, et puis après ça piquait, mais elle a été soulagée de suite par une crème. Le pansement est maintenant à renouveler toutes les 48h par une infirmière à domicile, et ce pendant trois semaines ! Au niveau du suivi Éric m'a dit qu'il ne voulait plus aller à cet hôpital, il préfère le médecin traitant (on entend que du mal de cet hôpital depuis qu'on est là et apparemment là le toubib a pas plu à Éric). Morgane pourra retourner à l'école lundi prochain, une tong avec une chaussette dans laquelle on aura fait un trou le lui permettra :) et pour la cicatrice, ben je sais pas du tout encore ce qu'il en sera... ... ... [size=18:328370ff4c][b:328370ff4c]Sabrina[/b:328370ff4c][/size:328370ff4c], le lien du site d'abord : http://www.webdlambert.com/cauchemars.html Si Jérôme ne s'occupe pas des bobos des enfants, il est normal quand les enfants ont bobos ils appellent leur maman ! Éric quand il rentre du boulot, il est vite énervé par les cris aussi, a très peu de patience.... Par contre le mercredi et le we il se rattrape, c'est jeux, sortie, mais aussi câlins, histoires..... Et en semaine, malgré le boulot, il s'occupe du bain un jour sur deux.....et si Charlotte ou Morgane font des cauchemars (et qu'il l'entend), il se lève.... C'est dommage que Jérôme ne s'investisse pas plus....et s'il est persuadé que si c'est encore plus triste, il pense peut être que jeux de temps en temps+ une ou deux 'obligations' c'est ça être papa, il faudrait que tu lui parles, car si c'est toi qui en paie les conséquences aujourd'hui, c'est lui, Adrien et lolo qui le regretteront plus tard ! Enfin, j'imagine que tu lui as déjà parlé.....serait il buté ce garçon? bon courage en tout cas, il va pas en faire à vie des cauchemars ton garçon ;) [size=18:328370ff4c][b:328370ff4c] Cécile[/b:328370ff4c][/size:328370ff4c] je suis heureuse de lire que la migraine t'a fiché la paix, il était temps ! et cette petite Blanca toujours si sage, et qui papote, qui papote...une future Morgane.....bon courage pour ça lol....je plaisante parce qu'elle est géniale ma Morgane, même si c'est une grande pipelette ;). Alors comme ça il pleut des cordes chez toi? ici c'est le vent, et un net rafraîchissement des température, on est à 15 ça me déprime grave grave grave ! Au fait pourquoi ton écho a été avancée? ils ont revu la DPA? ... ... Je repasse tout à l'heure, je file en cuisine ;) :cop: [/color:328370ff4c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:47
[color=darkblue:24486eb9c2]trop mimi la photo de Blanca et son papa ! elle a l'air heureuse :mrgreen: [/color:24486eb9c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.