Posté le : 15-06-2010 à 11:44
[color=darkblue:328370ff4c]Re,
Ça y est ils sont enfin revenus, Éric lui, a filé au boulot....
Morgane n'a pas eu mal, elle a eu très peur quand l'infirmière a coupé la peau, et puis après ça piquait, mais elle a été soulagée de suite par une crème.
Le pansement est maintenant à renouveler toutes les 48h par une infirmière à domicile, et ce pendant trois semaines ! Au niveau du suivi Éric m'a dit qu'il ne voulait plus aller à cet hôpital, il préfère le médecin traitant (on entend que du mal de cet hôpital depuis qu'on est là et apparemment là le toubib a pas plu à Éric).
Morgane pourra retourner à l'école lundi prochain, une tong avec une chaussette dans laquelle on aura fait un trou le lui permettra :)
et pour la cicatrice, ben je sais pas du tout encore ce qu'il en sera...
...
...
[size=18:328370ff4c][b:328370ff4c]Sabrina[/b:328370ff4c][/size:328370ff4c], le lien du site d'abord :
http://www.webdlambert.com/cauchemars.html
Si Jérôme ne s'occupe pas des bobos des enfants, il est normal quand les enfants ont bobos ils appellent leur maman !
Éric quand il rentre du boulot, il est vite énervé par les cris aussi, a très peu de patience....
Par contre le mercredi et le we il se rattrape, c'est jeux, sortie, mais aussi câlins, histoires..... Et en semaine, malgré le boulot, il s'occupe du bain un jour sur deux.....et si Charlotte ou Morgane font des cauchemars (et qu'il l'entend), il se lève....
C'est dommage que Jérôme ne s'investisse pas plus....et s'il est persuadé que si c'est encore plus triste, il pense peut être que jeux de temps en temps+ une ou deux 'obligations' c'est ça être papa, il faudrait que tu lui parles, car si c'est toi qui en paie les conséquences aujourd'hui, c'est lui, Adrien et lolo qui le regretteront plus tard ! Enfin, j'imagine que tu lui as déjà parlé.....serait il buté ce garçon?
bon courage en tout cas, il va pas en faire à vie des cauchemars ton garçon ;)
[size=18:328370ff4c][b:328370ff4c]
Cécile[/b:328370ff4c][/size:328370ff4c] je suis heureuse de lire que la migraine t'a fiché la paix, il était temps ! et cette petite Blanca toujours si sage, et qui papote, qui papote...une future Morgane.....bon courage pour ça lol....je plaisante parce qu'elle est géniale ma Morgane, même si c'est une grande pipelette ;). Alors comme ça il pleut des cordes chez toi? ici c'est le vent, et un net rafraîchissement des température, on est à 15 ça me déprime grave grave grave !
Au fait pourquoi ton écho a été avancée? ils ont revu la DPA?
...
...
Je repasse tout à l'heure, je file en cuisine ;)
:cop: [/color:328370ff4c]