Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 37)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 18:54
[color=darkblue:18d7a0d218]Les filles, on était attendu pour 18h30 il est temps qu'on parte :D Je vous fais à toutes une grosse bise, et milles bisous aux octobibous ! Bonne soirée, et à demain ! :cop: [/color:18d7a0d218]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:50
[color=green:3d47636dcc][img:3d47636dcc]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/scfra8zy.gif[/img:3d47636dcc] Hellooooo, Comment allez-vous ? Ici ça peu aller, réveil à 8h15 et encore une nuit un peu mouvementée :? Je crois que Loïs commence à avoir peur du noir et du coup il ne veut pas que je le laisse , en tout cas ça y ressemble bien :? Cette nuit, je lui ai fait un gros calin, je lui ai parlé et je lui ai dit que j'allais laisser la porte ouverte (car d'habitude on la ferme) et là il n'a rien dit , il s'est rendormi , alors que d'habitude il pleure dès que je ferme la porte ! On va peut être essayer cela, ne plus fermer la porte, mais ça m'ennuie un peu car si Adrien nous appelle la nuit (chose qu'il fait encore de temps en temps) , je ne voudrais pas qu'il me réveille Loïs :? Bref, histoire à suivre ... :lol: Sinon, ici, le temps est encore bof bof, de la pluie, toujours de la pluie :nul: et nous n'avons rien prévu de faire :? Et vous, vous allez bouger un peu ? (enfin , surtout [b:3d47636dcc]Cécile[/b:3d47636dcc] et [b:3d47636dcc]Laleu[/b:3d47636dcc], car [b:3d47636dcc]Angélique[/b:3d47636dcc] elle , elle est au boulot :? ) [u:3d47636dcc][b:3d47636dcc]Laleu[/b:3d47636dcc][/u:3d47636dcc], alors cette soirée de hier, c'était chez qui ? c'était sympa ? :oops: [u:3d47636dcc][b:3d47636dcc]Cécile[/b:3d47636dcc][/u:3d47636dcc], bien dormi ? pas trop chaud ? [u:3d47636dcc][b:3d47636dcc]Angélique[/b:3d47636dcc][/u:3d47636dcc], tu as pu terminé tes trucs à temps hier ? l'argent qu'on te devait est-il rentré ? C'est l'heure de se laver par ici, @ plus tard :cop: [img:3d47636dcc]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/s416ejsv.gif[/img:3d47636dcc][/color:3d47636dcc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:34
[color=green:ce07e140d0]:cryout: Ils vont me rendre chèvre et je n'aurai plus de voix ce soir à force de crier :evil: Dès que je leur tourne le dos ils se disputent :gr: , j'en ai maaaaaarre :gr: You houuuu, les filles , vous êtes là ? Vous êtes où ? - au lit ? - sur les toilettes ? - à la recherche de personnes pour vos enterrements ? Alleeeeez , laissez tomber FB et ses statistiques pourries pour venir ici :siffle: [/color:ce07e140d0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:18
[color=darkblue:2d6b56c3eb]Coucou tout le monde :hey: J'ai pas pu passer ce matin, j'avais rendez vous à la banque....et cet après midi c'est au pôle emploi que j'ai rendez vous, donc je pourrais sans doute pas faire 'grand' acte de grande présence non plus :cpa: j'ai envie d'y aller comme de me pendre d'ailleurs :? [size=18:2d6b56c3eb][b:2d6b56c3eb]Sabrina[/b:2d6b56c3eb][/size:2d6b56c3eb] la soirée d'hier soir était chez les seuls copains qu'on s'est fait pour l'instant, toujours les mêmes...je m'entend bien avec elle, mais son mec pfff c'est une autre histoire ! donc ce sont généralement des soirées où on s'embête pas, mais on s'éclate pas non plus, on est même plutôt contents de rentrer, même s'ils sont très gentils :oops: mais rien à faire, avec lui ça ne passe pas, ni pour moi, ni pour Éric ! Dis donc t'as plutôt l'air en forme toi ce matin :lol: Étonnant après ta nuit :? bonne idée le coup de la porte ouverte....tu sais Adrien peut peut être comprendre que s'il veut t'appeler, il peut se lever et venir te réveiller dans ta chambre doucement non? au sinon, normalement, si Loïs est dans un 'bon' cycle de sommeil, il ne se réveillera pas ! Plein de bisous à [u:2d6b56c3eb]toutes les copines[/u:2d6b56c3eb], je repasse si je peux ;) :cop: [/color:2d6b56c3eb]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:09
Bonjour ... Je passe en coup de vent car je suis méga en colère contre moi :evil: j'ai pas une connerie sur l'heure limite de dépôt d'un appel d'offre pour une commune j'ai marqué 16h00 et c'était à 12h00 :( du coup c'est trop tard, il nous restait quelques trucs à fignoler et quand j'ai reprise de réglement de consultation j'ai vu 12h00 :shock: j'ai eu beau appelé la commune pour avoir une possibilité mais négatif ils ouvrent les enveloppes à 14h00 ... des heures de boulot accomplies pour rien :( Bref ... Bon courage à vous toutes (pour les loustics, les RDV ...) tiens la mienne aussi était d'humeur massacrante ce matin !!! une connerie n'attendait pas l'autre :twisted: Je vous bizouille toutes mes bien fort mes jolies et @ +++ tard :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:07
[color=darkblue:81cb528fe0]Oh mince, la tuile :shock: c'est pas cool, je comprends que tu râles :evil: te blâmes pas trop hein, les erreurs, ça arrive à tout le monde....mais bon je comprends....c'est super énervant de faire les choses 'bien', et pour rien.... :roll: un bisou pour te consoler :cop: et un pour Angèle pour se 'calmer' ;) :cop: [/color:81cb528fe0]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:24
Merci Laleu et m*erde pour ton RDV au Pôle Emploi :wink: Rôooo j'étais vraiment en colère car mon message est presque incompréhensible et bourré de fautes :oops: Le méga honte 8) Bon je retourne sur le site de casto je veux commander des moustiquaires pour toutes mes fenêtres car j'en ai marre des mouches mais leur satané site beugue tout le temps et j'arrive pas finaliser ma commande :gr:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:29
[color=green:45129c3c55]Re, [b:45129c3c55]Angélique[/b:45129c3c55], comme l'a dit Laleu, ne t'en veux pas trop pour ta bétise :wink: je comprends que ça te fasse raler car c'est des sous de perdus mais bon vous trouverez bien autre chose qui rapportera mieux , j'en suis sure :wink: Alors c'est bons maintenant pour tes moustiquaires ? ici aussi on en aurait bien besoin, car depuis qu'il y a le cheval dans le pré derrière, on est envahi de mouches :gr: [b:45129c3c55]Laleu[/b:45129c3c55], bon rdv au PE :wink: (tu es surement déjà partie d'ailleurs !) Alors, c'était comment ? on t'a proposé et/ou dit quoi ? Pour tes amis , c'est bête que ça ne passe pas avec ce monsieur :? je me souviens que tu disais au début qu'il était "bizarre" , c'est dommage que ça n'ai pas changé maintenant que vous vous connaissez un peu plus ? Allez, je suis motivée, je vais repasser un peu, @+[/color:45129c3c55]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:29
[color=darkblue:95de3acbdd]Bonne initiative que le repassage [b:95de3acbdd][size=18:95de3acbdd]Sabrina[/size:95de3acbdd][/b:95de3acbdd]....moi j'ai pas le courage ! je viens de rentrer et je file en cuisine faire la pâte à gaufre :D Et toi qu'as tu fais aujourd'hui? ils ont été plus calme cet aprèm tes garçons? vous êtes sortis un peu? ici il fait bien humide.... Au PE ça s'est bien passé.... elle appuie le projet panier bio et m'a donné le contact d'un organisme qui aide à la création d'entreprise...mis à part ça pas grand chose à me proposer, malheureusement ! Elle me dit néanmoins qu'elle est surprise qu'on m'ait parlé de mon âge lors de la recherche de formation, car selon elle l'écart d'avantages entre le recrutement d'un jeune et d'un moins jeune a disparu avec les nouvelles mesures....les entreprises recevraient les mêmes avantages au final... dit [b:95de3acbdd][size=18:95de3acbdd]Angélique[/size:95de3acbdd][/b:95de3acbdd], c'est vrai ou non? tu as des renseignements toi peut être là dessus? et tes moustiquaires alors? allez, j'y go ! :cop: [/color:95de3acbdd]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:58
Bah non franchement je ne sais pas du tout Laleu :? la seule chose que je sais et pour sur c'est que plus tu es avancée en âge plus le pourcentage de rémunération du SMIC est élevé donc faut avouer que ça coûte plus cher pour l'entreprise :roll: par conséquent ça freine beaucoup d'entreprise ... Pour les moustiquaires et bien j'ai perdu patience et je suis montée au magasin puisque un collègue restait au bureau et que mon père n'était pas là cet après-midi pour voir que moi non plus je n'étais pas là :D :oops: du coup j'ai économisé 20,80 € entre les frais de préparation et de port !!! Bon j'y go :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:58
coucou les filles Et bien me voilà aprés encore une bonne journée! bouh ça passe trop vite ! Ce matin de nouveau pliage de linge (tous les bodies et pyj pour Gabrial uuuuuuultra long) et puis Blanca un poil agaçante ! sisi je vous jure ! :lol: Ensuite elle m'a refait le coup des 2h40 de sieste :shock: et puis nous sommes allés dans une pharmacie "discount" pour acheter tout ce qu'il nous fallait pour Gabriel, biberons, sucettes, liniment et tout un tas de trucs et là on arrive ! Laleu déjà c'est super si pole emploi te soutient pour le panier bio (parceque soutenir les gens :roll: ils sont plutot du genre à démoraliser) et puis toujours à coté de la plaque de te dire qu'ils perçoivent pareil pour quelqu'un de ton age en formation oui ! mais comme dit Angélique, mais ils te payent le double d'un jeune de 18 ans !!! alors forcément ça les interesse moins :? Angélique punaise c'est la poisse pour la boulette de l'appel d'offre en plus quand tu es en colère et que tu peux en vouloir qu'à toi meme :? c'est encore plus agaçant ! :evil: Sabrina, c'est clair que la porte ouverte le soir ça peut être miraculeux en tout cas chez nous ça l'a été !!! depuis plus de pleurs la nuit (sans mentir ça doit faire presque deux mois :shock: ) et par contre parfois par inadvertance on éteint au moment du coucher et ben de suite elle chouine comme quoi ça la rassure :wink: j'espère que ça sera pareil pour Lolo ! allez je file c'est l'heure du bain ! bisous les coupines !!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:32
[color=darkblue:024c3c44c1]Coucou :hey: comment ça va aujourd'hui???? Moi j'suis méga fatiguée :shock: je RE couve un rhume, Charlotte a RE nez qui coule, Eric a RE angoisse (à la maison aujourd'hui)....bref, un jour sans :cpa: Heureusement que Morgane est là pour relever le niveau :lol: [size=18:024c3c44c1][b:024c3c44c1]Cécile[/b:024c3c44c1][/size:024c3c44c1] je connaissais pas la pharmacie discount....tu trouves ça où? ce qui vient d'ouvrir sur DKQ c'est une magasin d'électroménager 'éphémère'.... il va rester là trois mois histoire d'écouler un stock à très bon marché apparemment... Sinon aujourd'hui pour toi quoi de prévu? toujours dans le linge? [size=18:024c3c44c1][b:024c3c44c1] Angélique[/b:024c3c44c1] [/size:024c3c44c1]merci pour ta réponse...me voilà bien perdue...entre le discours que me tiennent les écoles pour m'amadouer, celui incompétent du PE....j'imagine finalement qu'il n'y a que les entreprises qui savent de quoi elles parlent ! bref, de toute façon ça y est, j'ai abandonné l'idée d'une formation ! bien vu le coup d'aller direct à casto :D et tu m'as fait rire à dire que ton père n'était pas là pour s'en apercevoir...hi hi....tu as quel âge déjà :lol: ? on est bien toutes les mêmes tiens :lol: [size=18:024c3c44c1] [b:024c3c44c1]Sabrina[/b:024c3c44c1][/size:024c3c44c1] coffee or not tooday :lol: ? comment s'est finie ta journée hier? quoi de prévu aujourd'hui? Lolo va mieux? et Adrien? :lol: [size=18:024c3c44c1][b:024c3c44c1]Nelly[/b:024c3c44c1][/size:024c3c44c1] j'espère que tu as beau temps sur ton bateau...j'espère que tu bombarde Milan de photo avec son petit gilet....j'espère que l'ordi portable est en dessous d'une pile de maillot ;) Allez....aujourd'hui je file repasser, cet aprèm faudrait que je travaille pour les paniers ! mais je suis pas loin, même si pas seule à vouloir l'écran ;) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:024c3c44c1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:04
coucou les filles Laleu, en fait ce que j'appelle pharmacie discount c'est une immense pharmacie qui a ouvert à une 15aine de km de chez nous et qui pratiquent des prix défiants toute concurrence tellement que les gens viennent de super loin pour y aller ! :shock: sinon pour la formation en fait le problème c'est que tu n'as aucune rémunération sinon si tu étais indemnisé au chomage c'est clair que tu aurais plus d'ouverture (zom doit se relancer dans une formation en octobre pour être électricien) mais alors moi je vais faire celle qui débarque mais le panier bio tu veux te monter en auto entreprise je suppose ? alors le principe ça serait quoi de t'associer à une ferme et de prendre les commandes faire les livraisons tout ça ? Sabrinaaaaaaaa ? alors quoi de prévu pour toi aujourd'hui ? sinon par chez nous encore une machine à plier effectivement ensuite j'attend que zom m'aménage deux étagères supplémentaires dans le placard de la chambre de Gabriel pour pouvoir ranger ses petites affaires (mon dieu la taille d'un body naissance :shock: me rappelais plus que c'était si petit moi :lol: ) Les filles j'ai une question technique à vous poser, quand je fais tourner mes machines de clair souvent mon linge resort tâché :evil: genre tâches grisatres, je précise que je lave à 60° que j'utilise de la lessive liquide et pas d'assouplissant (et ma machine à 6 ans arthur martin) que pensez vous que ça puisse être ? est ce que ça vous est déjà arrivé ? bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:52
[color=green:2c957ea587]Salut les coupines , [b:2c957ea587][u:2c957ea587]Laleu[/u:2c957ea587][/b:2c957ea587], encore un rhume ???? vous avez été tranquille combien de temps , 15 j à peine ? rhôôô c'est trop bête :? alors vite , "nurofen rhume" ou autre pour toi , et pour miss Charly "pivalone" :wink: Quand à ton chéri :? il doit pas être bien à nouveau pour pas avoir la force de travailler , espérons qu'il aille vite mieux :D Et :bravo: à Morgane pour tenir le coup :wink: Je suppose que oui, mais as-tu jeté un coup d'oeil ici pour avoir des réponses à tes questions ? http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-conseils-de-pole-emploi-@/index.jspz?id=93 C'est fou ça que Pole emploi lui même ne soit pas plus renseigné que ça :roll: De toutes façons, cela fait des années qu'ils n'ont jamais été bien clair à ce sujet alors pouquoi ça changerait maintenant :roll: Justement , je comptais te poser la même question que Cécile (car on en parlait avec jérome hier soir) et on se demandait comment vous alliez procéder ! i [u:2c957ea587][b:2c957ea587]Cécile[/b:2c957ea587][/u:2c957ea587], nous , ce style de pharmacie on en a une aussi sur Périgueux et c'est vrai que certains produits sont beaucoup moins cher qu'à ma pharmacie habituelle ! Quand à ta question sur la machine à laver, je n'en sais trop rien , désolée :oops: Ici, c'est lavage à 30° (sauf pour les draps que je mets à 60° et les affaires sales de jérome à 40°) et de la lessive en poudre. As-tu regardé tes joints ? peut être que ton linge y frotte dessus :cpa: La seule fois où je me suis aperçue de tâches , c'était avec mon sèche-linge, à chaques fois ça ressortait avec des traces marrons :evil: , et je me suis aperçue que mon tambour était dégueu :oops: donc je l'ai nettoyé, mais après rebelote :gr: Je ne comprenais pas trop comment ça se faisait, jusqu'à ce que je fasse le rapprochement avec jérome qui me mettait ses affaires de foot dégueu dans le sèche linge , pour les faire sécher, car monsieur avait oublié de me sortir les affaires du sac pour que je les lave :nan: Après une bonne engueulée, je n'ai plus jamais eu de taches marrons à la sortie de mon sèche linge :mrgreen: [u:2c957ea587][b:2c957ea587]Angélique[/b:2c957ea587][/u:2c957ea587], cool pour les moustiquaires , ou plutot pour l'économie réalisée :top: Et voilà encore du boulot pour ce w.end , installer les moustiquaires :siffle: Bon courage pour le boulot aujourd'hui, j'espère que ça va mieux que hier ? Sinon, pour moi hier, j'ai eu un repassage mouvementé :lol: : msn avec patricia, avec ma belle-soeur, téléphone avec ma mère, la voisine qui vient réclamer du lait, la voisine qui revient avec des cerises ... du coup , je ne suis pas allée bien vite :? et j'ai du tout finir vers 17h30 (rangement compris + étendage d'une autre machine) ; et je suis bien dégoutée car finalement je me dis qu'il y a en a déjà à repasser :? :roll: Quand aux garçons , ils ont été pénibles jusqu'à ce qu'ils aillent au lit :? et je n'ai même pas pu les faire jouer dehors car herbe mouillée et pluie :nul: en vrai, ils sont juste partis 20 min pour aller acheter du pain avec jérome ! Et pour aujourd'hui, rien de prévu, si ce n'est une chasse aux fourmis qui a commencé à 8h30 :mrgreen: Ces petites bébêtes ont décidés de rentrés dans ma chambre, sous mon armoire (qui ne se trouvent même pas à coté d'une fenêtre) et elles ont décidé d'aller faire un tour dans le couloir et sous l'escalier :mrgreen: et comme je n'aime pas ça, je leur fait la fête avec mon aspirateur et mon gel anti-fourmi :mrgreen: Je croyais qu'elles avaient été attirées là par un gateau que Loïs aurait pu laisser trainer mais après vérification, pas du tout :cpa: Le temps peut etre :think: Allez je vais voir ce qu'elles font :mrgreen: @tout ![/color:2c957ea587]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:22
[color=green:74d0c8bba9]SABRINA 1 - FOURMIS 0 8) mais j'attends encore quelques heures pour fêter la victoire :mrgreen:[/color:74d0c8bba9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.