Posté le : 30-04-2010 à 08:39
[color=indigo:8b7db04c68]Salut les octomums!
[size=18:8b7db04c68]Laleu[/size:8b7db04c68] :love::love::love: pour la récap et ton nouvel avatar! Tu as bien bossé dis-donc on a un tome tout joli grâce à toi ;-)! J'aimerais participer plus d'ailleurs, mais je fonce tellement de tous les côtés que je trouve pas vraiment le temps...j'espère que Charlotte va mieux aujourd'hui et sinon comme tu dis mieux vaut tel au pédiatre avant le WE, après c'est toujours galère...j'espère aussi que ton mari va mieux, histoire aussi que le WE soit sympa ;-)!
[size=18:8b7db04c68]Sabrina[/size:8b7db04c68] contente de lire que ça se passe bien pour Adrien, et bon courage à lui pour supporter les 2 derniers jours! Aujourd'hui il devrait pouvoir retrouver un peu de mobilité sans sa sonde...et gros bisou à ton Lolo quand tu le verras pour le consoler! T'en fais pas, d'ici dimanche il sera tellement content d'avoir retrouvé sa maman et son frère qu'il aura tout oublié ;-)
[size=18:8b7db04c68]Angélique[/size:8b7db04c68] et ben qu'est-ce qu'elle nous fait ta pitchoune?! Tu rappellerais pas le pédiatre juste pour lui expliquer pour les boutons? Si ça se soigne on sait jamais! Bon courage pour tes dossiers!
[size=18:8b7db04c68]Cécile[/size:8b7db04c68] ma belle j'espère que tu vas bien et que Blanca refait ses nuits correctement, en effet ça doit la travailler quand même la venue d'un nouveau bb, même s'il est pas encore "là", il est déjà présent dans vos esprits et elle doit le sentir! Passe un bon WE (qui a déjà commencé, comme je suis jalouuuuuuse!)
Désolée de pas être passée hier, mais j'ai fait 1h de pause entre 5h30 et 22h30, et j'en ai profité pour dormir. Sinon j'ai couru toute la journée, à peine le temps de faire pipi :lol: La FDM viendra le mercredi maintenant, et 1 semaine sur 2, c'est suffisant, fait que hier c'était aussi mon jour de ménage :roll: Aujourd'hui bureau, je vais partir tôt pour faire les courses avant de récupérer mon loulou histoire d'être débarrassée...Milan ne dort pas très bien depuis 2-3 nuit (ça manquait au tableau :lol:), et a des selles liquides, je crois que sa canine le taquine encore...Fabien a un nouveau bandage beaucoup plus ergonomique, qui ne lui coupe pas la circulation (il avait un gros oedème aux bras et le médecin voulait pas lui prescrire le bandage ergonomique :shock:, fait qu'on va payer de notre poche, mais au moins il va survivre :lol:), du coup il va mieux, même s'il a toujours très mal et rage de ne pouvoir pas faire grand chose :roll:
Voilà j'y go les coupines, passez une bonne journée! :cop::hey:![/color:8b7db04c68]