Posté le : 28-04-2010 à 19:38
[quote:5dc37f39de="Laleu"]Mais je suis inquiète....parce que je m'inquiète vite c'est sûr :roll: mais pourquoi donc j'ai pas lu de vert aujourd'hui :cry: j'espère que tout va bien ;)
[/quote:5dc37f39de]
[color=green:5dc37f39de]
tout simplement parce que je suis rentrée il y a 1h et que j'ai profité de mon lolo :youpi: et qu'il commence juste à me lacher les basques :mrgreen:
Au fait, BONJOUR ou plutot BONSOIR !
Bon j'ai tout lu mais pas tout retiendue :oops:
Alors déjà, je vous ai retrouvé facilement :wink: et j'aime bien le titre aussi :top:
[u:5dc37f39de][b:5dc37f39de]Angélique[/b:5dc37f39de][/u:5dc37f39de], désolée pour Angèle qui est malade, j'espère que ce n'est pas grand chose et que les médecins vous donnera ce qu'il faut pour la guérir vite :wink:
Moi aussi z'aime ton avatar :love: ainsi que toutes les autres photos ! :wink: et c'est vrai qu'elle a bien changé ta nénette , c'est une jolie petite fille :D (il va falloir qu'on s'y fasse, nos bébés ne sont plus des bébés :cryout:)
[u:5dc37f39de][b:5dc37f39de]Nelly[/b:5dc37f39de][/u:5dc37f39de], je m'aperçois que je n'ai pas vu plus d'infos sur Fabien et son accident de l'autre jour (j'ai pas du remonter assez loin pour vous lire en fait :? j'irai voir ça tout à l'heure, peut être que tu en as dit plus sur ce qui c'est passé ) En tout cas, j'espère qu'il garde le moral et que toi aussi !
Du coup, si j'ai bien compris ça va te faire un peu plus de boulot que prévu , vu qu'il est immobilisé, c'est bien ça ?
De gros bisous à Milan :cop: qui ne comprend pas bien pourquoi son papa ne peut pas s'occuper de lui :? et j'espère qu'il passera une meilleure nuit :wink:
[u:5dc37f39de][b:5dc37f39de]Laleu[/b:5dc37f39de][/u:5dc37f39de], tu es trop mimi de t'inquiéter pour moi :cop: je viens de recevoir à l'instant ton message alors je me dépêche de poster :mrgreen:
Pour Charlotte j'espère que ce n'est rien (c'est toujours le même truc qu'elle traine d'avant que je parte ? :oops: ), de gros bisous pour elle pour que ça parte au plus vite :cop:
Ben alors, qu'est ce qu'il nous fait ton chéri, un petit coup de calcaire ? :? il lui arrive quoi ? :oops: Et un gros bisou aussi pour Morgane qui veille sur vous , elle est bien sympa cette petite :wink:
[u:5dc37f39de][b:5dc37f39de]Cécile[/b:5dc37f39de][/u:5dc37f39de], j'espère que ça va mieux, si je me souviens bien les nuits dernières n'ont pas été supers :?
J'ai pu lire aussi que tu n'avais pas trop le moral, j'espère que ça va mieux sur ce plan là :cop:
Et pour Blanca qui ne veux que toi moi aussi je pense que c'est à cause du bébé, elle est loin d'être bête ta puce :wink:
Alors, pour Adrien, l'opération s'est super bien passée et il a été super courageux (il n'a même pas pleuré :bravo:)
Le chirurgien a pu faire ce qu'il voulait, comme il voulait et sans greffe de peau ! Et comme il m'a dit, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça cicatrise sans fistule !
Il a donc une sonde urinaire jusqu'à vendredi, il ne peut pas bougé du lit et il doit rester allongé et attaché :? pour ne pas qu'il se retourne sur son zizi ou qu'il arrache sa sonde :? Il est super compréhensif et ne rale presque pas alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes (je suis trop fière de lui :mrgreen:)
Cette nuit a été mauvaise, je n'ai quasiment pas dormi car il a fallu que je le surveille de près ; e, fait, dans son corps, il y a des restes du produits d'anésthésie à évacuer mais en attendant, lorsqu'il s'endort, il se voit tomber dans le vide ou secouer dans tous les sens, don il se réveille en sursaut et il arracherait presque tout :? donc voilà !
mais sinon dans l'ensemble il se porte bien !
Au fait, merci pour vos petits mots que se soit ici ou par sms, ils me vont droit au coeur et ils ont fait plaisir à Adrien.
Bon je vous laisse, on passe à table !
Je vous dis donc à demain !
bonne soirée à vous , bizzzzzzz :cop:
[size=9:5dc37f39de](vous m'avez manqué :oops: )[/size:5dc37f39de][/color:5dc37f39de]