Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 13)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:04
[color=darkblue:c15cc30e4d]ça aurait été avec plaisir ma p'tite saby :lol: mais nous avons pour habitude avec chum le soir d'écraser notre popotin sur le sofa et de regarder les toutes dernières séries américaines :lol: je te fais confiance pour cependant nous trouver des posts tout autant de qualité que ceux que nous trouve Cécile :lol: (soit dit en passant je les aies trouvées un peu radicales les nanas, enfin certaines.....c'est se leurrer que de s'imaginer vivre dans le monde d'alice au pays des merveilles, et moi je suis là de pied ferme à attendre que leur bb grandissent voir si les principes radicaux du pays des bisounours fonctionnent toujours).....euuuuuuuuuuuh je me suis égarée là, j'en était où?? :lol: :lol: :lol: alors moi demain c'est passionnant, ménage toute la journée, bin oui, mes parents viennent vendredi :lol: donc demain tu me verras sur le fofo :mrgreen: BONNE NUIT A TOUTES :cop: [/color:c15cc30e4d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:54
[color=indigo:9baea40bb4]Re! [size=18:9baea40bb4]Sabrina[/size:9baea40bb4] :bravo: à Adrien pour les progrès, et je croise les doigts pour que ton Lolo dorme facilement et bien toute la nuit ;-)ça te ferait du bien à toi aussi ;-)! Pour demain je t'admire de voir les choses du bon côté sachant que tu vas voir tes BP...Dieu sait ce que ta BM va te sortir cette fois, elle a tant d'imagination :lol:, quand ça arrivera, au lieu que ça t'énerve, pense à tes coupines du fofo, ça te soulagera :lol:! [size=18:9baea40bb4]Cécile [/size:9baea40bb4]un week end chargé mais que des trucs sympa j'ai l'impression, nouveau canap, vide grenier, c'est cool! Et essaie de te reposer quand même hein dit tata Nelly... [size=18:9baea40bb4]Laleu[/size:9baea40bb4], je comprends ta déception. Je dois dire qu'une fois je me suis presque vexée parce qu'un patron auquel j'avais demandé son avis pour mon CV m'a dit qu'il était très bien, mais il ne me prendrait pas comme secrétaire. J'avais pas trop compris, jusqu'à ce que Fabien (c'était son chef) m'explique que d'une part j'étais trop qualifiée, et que d'autre part je serait ch...comme secrétaire à tout vouloir changer et diriger :lol:A mon avis tu trouveras mieux, tes compétences et pas que tes études, même si tu n'as pas travaillé depuis longtemps, te permettent de trouver des formations plus appropriées, enfin en tous cas tu le mérites et je trouverais pas juste qu'on t'y donne pas accès ;-) Bon et stresse pas trop pour le ménage, après tout tes parents feraient mieux de te remonter le moral que de t'enquiquiner avec ça non mais! :cop: magique pour que tu te sentes vite mieux! [size=18:9baea40bb4]Angélique[/size:9baea40bb4] quel :gr: ton banquier faire ça la veille d'un long WE en plus! J'espère que ça ne te gâchera pas ton plaisir à être avec tes louloutes, car après tout les histoires de sous ne valent pas trop la peine de miner le moral :roll: alors je te souhaite un bon chantier en attendant LA cuisine! ;-) Sinon pour vous répondre, Fabien ne peut absolument pas porter Milan, alors il peut jouer avec lui un peu, mais est assez limité, mais on va faire comme ça pour vendredi, car de toute façon on a plus trop de sous pour une baby sitter, et nos amis eux, comme tous les gens sans enfants, ont des projets pour le long WE :roll:. Tant pis, je vais bosser un peu aussi le soir (d'ailleurs faudrait que j'y aille!) Sinon rien de prévu pour nous (et oui ça arrive, et ça va faire du bien!). Demain ménage, lessive, boulot, cocooning! Milan va très bien en ce moment, il mange comme un ogre, je crois qu'il se rattrape des semaines passées ;-). Aussi pour répondre à Saby, il n'avait pas peur du tout sur le vélo, au contraire a hurlé quand on est descendu, et aujourd'hui il voulait en faire (tu parles, il pleuvait comme vache qui p...). Il est assez mignon en ce moment, je crois que je comprends mieux aussi comment il fonctionne, ou comment m'adresser à lui pour que ça marche. A vrai dire j'ai l'impression que périodiquement on a un temps de retard sur ses capacités à faire, à comprendre etc, et notre période d'adaptation est un peu compliquée, puis quand on a pigé ça se passe mieux. Mes BP vont pas tarder à partir des Bermudes pour traverser sur les Açores où nous les rejoindrons le 5 juin pour 2 semaines, et je me réjouis quand même d'être en vacances, même si ça va être sport pour moi finalement :lol:, et que je devrai prendre les examens des étudiants et le mémoire de mon étudiante comme lecture de chevet :roll: Fabien va mieux, mais en a encore pour 4 à 6 semaines avant de pouvoir utiliser son bras (donc je vais porter les valises aussi :lol:), et ensuite ce sera très doucement, avec rééducation des muscles qui fondent etc. Il est en arrêt à 75% encore pendant 2 semaines. Il ne bosse que pour aller aux réunions, il fait le boulot de direction, et a délégué tout ce qui est administratif :roll: Bon les coupines j'y go, la soirée va pas être folichonne, mais bon je serai près de mon namoureux c'est déjà ça! Bonne soirée à vous :cop::hey: P.S: j'ai rien capté à l'histoire de l'autre forum comme je ne l'ai pas lu, mais entre les sucettes brûlées, bisounours et Alice au pays des merveilles ça a l'air folklo! :lol:[/color:9baea40bb4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:43
[color=green:976c546fd6]Pfffff, la honte, je ne me connecte que maitenant :oops: (c'est 21h55) Jérome était sur l'ordi :roll: :youpi: :youpi: :youpi: J'ai couché Loïs sans pleur et sans cri :mrgreen: Bon au début il n'était pas très chaud pour y aller , mais une fois dans la chambre, il n'a rien dit et il m'a laissé lui mettre la gigoteuse :top: Je crois même que j'aurai pu partir de la chambre sans allez avec lui, qu'il n'aurait rien dit tellement qu'il était calme :oops: J'ai pas osé le faire car je lui avais parlé avant , en lui disant qu'il pouvait jouer un peu (chose qu'il a fait tranquilement) et qu'on irait se coucher tous les 2 dans un moment , alors bon, je ne me voyais pas ne pas rester pour qu'il pense après que je lui mente :oops: Maintenant j'espère qu'il dormira jusqu'à demain matin et un peu plus tard que 7h :oops: [u:976c546fd6][b:976c546fd6]Nelly[/b:976c546fd6][/u:976c546fd6], tout ira bien entre Fabien et Milan vendredi , j'en suis persuadée :D Et puis Milan est loin d'être bête, je suis sure qu'il a bien compris que son papa avait mal au bras et qu'il ne pouvait pas le porter :wink: Tiens, d'ailleurs, il réagit comment ces derniers temps avec son papa ? C'est dommage que le temps vous empeche de sortir pour aller faire du vélo :? et tant mieux si Milan aime en faire , ça doit être bien pour le sortir :wink: Moi j'aimerai bien en avoir un , mais là où l'on habite, une fois le petit hameau terminé , nous avons une grande côte à descendre (ou à monter selon où on se trouve :lol: ) que se soit en partant d'un coté ou de l'autre :? Ben voui, on est sur une butte :cpa: et je n'arriverai pas à remonter :oops: Bon si j'ai bien compris, tu nous abandonnes pendant 2 semaines à compter du 2 juin :cry: mais je suis tellement :youpi: pour vous :D Et puis je suis sure que ça va te faire un bien fou ces vacances !!! même si tu vas prendre des copies comme livre de chevet :gr: [size=9:976c546fd6](finalement ça ne sera pas trop de "vrais vacances")[/size:976c546fd6] Petite question, quand tu dis les Açores, vous devez vous rejoindre où exactement ? et comment vous y aller vous ? Voui voui, je suis curieuse :siffle: Bonne soirée en amoureux alors :wink: , biz et à demain :cop: [u:976c546fd6][b:976c546fd6]Laleu[/b:976c546fd6][/u:976c546fd6], vous vous faites quoi comme série en ce moment ? Moi j'ai eu la chance d'avoir canal+ pendant 3 semaines, donc j'ai pu voir le début de la nouvelle saison de Desperate Housewives :D mais là je l'ai plu donc je peux plus :cryout: J'ai voulu suivre "nurse Betty" mais j'ai eu un peu de mal à accrocher (surtout que je l'ai pris en court de route et je n'aime pas ça ! :x ) Bon ben à demain sur le fofo alors :wink: :cop: [/color:976c546fd6] [img:976c546fd6]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/buck8hen.gif[/img:976c546fd6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:42
[img:c5b9e0680b]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/4o69gw7j.gif[/img:c5b9e0680b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:43
[img:f60c81c4af]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/5c96vjpk.gif[/img:f60c81c4af]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:43
[img:67f5c6b6df]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/lrk0h9rk.gif[/img:67f5c6b6df]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:46
[color=green:d584ed6b23]Cette nuit a été un peu mouvementée :? , me suis levée 2 fois pour aller consoler mon Lolo :? mais il est resté dans son lit :D Sinon il s'est levé à 7h30 :? Voilà, rien de plus à raconter depuis hier soir :wink: [/color:d584ed6b23]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:47
[img:f00d97f76b]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/uultsx46.gif[/img:f00d97f76b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:48
[img:8cb927fb2a]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/g3ydlo60.gif[/img:8cb927fb2a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:11
[color=darkblue:f1428ca314]Hello vous toutes. Je vous souhaite un très bon we de l'ascension. Malheureusement je ne reste pas. Nous avons passé une nuit pourrie....Charlotte est allée se coucher à 20h30, et à 23h30 a décidé que sa nuit était finie. D'abord en pleurant (cauchemar? dent?) et puis en se réveillant, jouant, riant etc. Éric est resté avec jusque 2h. J'ai pris le relais à 2h30, jusque 5h. Je suis nase évidemment, j'ai la tête qui tourne de fatigue, et pourtant je vais devoir trouver la force pour faire tout ce que je devais faire aujourd'hui, c'est pas gagné :( Je pense bien à vous ! BISOUS à vous ![/color:f1428ca314]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:49
[color=green:d77bda2ae3]Re, Ben dis donc [u:d77bda2ae3][b:d77bda2ae3]Laleu[/b:d77bda2ae3][/u:d77bda2ae3], quelle chipie !!!! :? j'espère au moins que Mademoiselle va bien vouloir faire la sieste , cela te permettrait de faire tout ton ménage et de te reposer un peu :wink: Bon courage à toi et gros bisou :cop: [u:d77bda2ae3][b:d77bda2ae3]Angélique[/b:d77bda2ae3][/u:d77bda2ae3], [u:d77bda2ae3][b:d77bda2ae3]Cécile[/b:d77bda2ae3][/u:d77bda2ae3] et [b:d77bda2ae3][u:d77bda2ae3]Nelly[/u:d77bda2ae3][/b:d77bda2ae3], j'espère que tout va bien pour vous :wink: De gros bisous à vous aussi :cop: Ben nous on est revenu de chez les b.parents (RAS de ce coté là, si ce n'est que bm n'a pas arrêté de comparer Adrien et sa chère Cloé), Jérome est parti au foot, Loïs est à la sieste (toujours sans pleur et sans cri , yesssss ) et Adrien fait des petits objets en pate fimo. Je repasse un peu plus tard dans la journée pour voir si l'une de vous est passée :wink: Ah oui, j'oubliai : est-ce que tous les octobibous vont bien ? et leurs grandes soeurs aussi ? ainsi que bibou bis ? Allez @+, Bizzzzzzzz[/color:d77bda2ae3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:27
[img:c92b57c1a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0011a.gif[/img:c92b57c1a8] [img:c92b57c1a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif[/img:c92b57c1a8] [img:c92b57c1a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/aller-up.gif[/img:c92b57c1a8] [img:c92b57c1a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-lacheur.gif[/img:c92b57c1a8] [img:c92b57c1a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-chuis-cache.gif[/img:c92b57c1a8] [img:c92b57c1a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif[/img:c92b57c1a8] [url=http://www.emoticonland.net][img:c92b57c1a8]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panne133.gif[/img:c92b57c1a8][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:22
[color=darkblue:8816a9a694]Ma pauvre Sabrina te voilà bien seule :lol: Coucou vous toutes ! Bon aujourd'hui ça va mieux, suis plus fraîche 8) Alors [b:8816a9a694]Sabrina[/b:8816a9a694], ça a l'air gagné pour Lolo :D c'est vraiment :top: quoi de prévu pour vous aujourd'hui? vu que la corvée BM et le foot sont passés, d'autres horizons s'ouvrent non :D? Pour te répondre sinon, la série du moment c'est les derniers de LOST....et juste avant ça c'était CSI manhattan....on change régulièrement, au rythme des sorties. [b:8816a9a694]Nelly[/b:8816a9a694] comment se passe la journée Fab Milan ? et votre we de rien de prévu se confirme? vous aller tourner en rond :D? tu sais quand tu dis ça concernant Milan : [i:8816a9a694]"A vrai dire j'ai l'impression que périodiquement on a un temps de retard sur ses capacités à faire, à comprendre etc, et notre période d'adaptation est un peu compliquée, puis quand on a pigé ça se passe mieux"[/i:8816a9a694] c'est ce que Brazelton appelle les 'points forts' : " périodes de vulnérabilité qui vont de pair avec les grands bonds en avant du développement de l'enfant"..... il dit qu'à chaque moment d'incompréhension entre l'enfant et ses parents, à chaque 'crise' où on a l'impression qu'il ne fait que des bêtises, en fait c'est juste une 'régression' pour mieux avancer d'un coup, et c'est aux parents de se repositionner par rapport aux nouvelles compétences et au nouveau tempérament de l'enfant. Et ça ça arrive pendant toute l'enfance ! Voilà j'ai fait ma craneuse :lol: surtout que tout ça tu devais déjà le savoir :) Sinon ici rien de très neuf, les filles vont bien, le soleil est revenu, mes parents arrivent début d'aprèm. bon allez, j'y go, c'est pas franchement le pont pour moi :lol: Bisous à [b:8816a9a694]Angélique[/b:8816a9a694], Bisous à [b:8816a9a694]Cécile[/b:8816a9a694], bisous à tous les octobibous, bisous à leurs frères et sœurs :)[/color:8816a9a694]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:53
bouh les filles depuis ce matin j'essaie de passer vous faire un mot et j'ai jamais le temps !!! promis j'essaie de prendre un moment dans l'aprem !!! là je vais file à la douche bisouuuuuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:13
[color=indigo:97df99966e]Lo'! et :bravo: à Lolo de ses progrès :D! Laleu bon courage pour ta journée famille ;-) et j'espère que Chralotte ne se remettra pas souvent à vouloir faire la nouba la nuit :roll:! Hier boulot, ballade, ménage, lessive; ce matin courses, cet aprème boulot et ? on verra quoi! Je file, paraît que la pizza est cuite, me fait une belle jambe moi je suis aux légumes à l'eau :cry: Bonne journée les coupines :cop::hey:![/color:97df99966e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.