[color=indigo:9baea40bb4]Re!
[size=18:9baea40bb4]Sabrina[/size:9baea40bb4] :bravo: à Adrien pour les progrès, et je croise les doigts pour que ton Lolo dorme facilement et bien toute la nuit ;-)ça te ferait du bien à toi aussi ;-)! Pour demain je t'admire de voir les choses du bon côté sachant que tu vas voir tes BP...Dieu sait ce que ta BM va te sortir cette fois, elle a tant d'imagination :lol:, quand ça arrivera, au lieu que ça t'énerve, pense à tes coupines du fofo, ça te soulagera :lol:!
[size=18:9baea40bb4]Cécile [/size:9baea40bb4]un week end chargé mais que des trucs sympa j'ai l'impression, nouveau canap, vide grenier, c'est cool! Et essaie de te reposer quand même hein dit tata Nelly...
[size=18:9baea40bb4]Laleu[/size:9baea40bb4], je comprends ta déception. Je dois dire qu'une fois je me suis presque vexée parce qu'un patron auquel j'avais demandé son avis pour mon CV m'a dit qu'il était très bien, mais il ne me prendrait pas comme secrétaire. J'avais pas trop compris, jusqu'à ce que Fabien (c'était son chef) m'explique que d'une part j'étais trop qualifiée, et que d'autre part je serait ch...comme secrétaire à tout vouloir changer et diriger :lol:A mon avis tu trouveras mieux, tes compétences et pas que tes études, même si tu n'as pas travaillé depuis longtemps, te permettent de trouver des formations plus appropriées, enfin en tous cas tu le mérites et je trouverais pas juste qu'on t'y donne pas accès ;-) Bon et stresse pas trop pour le ménage, après tout tes parents feraient mieux de te remonter le moral que de t'enquiquiner avec ça non mais! :cop: magique pour que tu te sentes vite mieux!
[size=18:9baea40bb4]Angélique[/size:9baea40bb4] quel :gr: ton banquier faire ça la veille d'un long WE en plus! J'espère que ça ne te gâchera pas ton plaisir à être avec tes louloutes, car après tout les histoires de sous ne valent pas trop la peine de miner le moral :roll: alors je te souhaite un bon chantier en attendant LA cuisine! ;-)
Sinon pour vous répondre, Fabien ne peut absolument pas porter Milan, alors il peut jouer avec lui un peu, mais est assez limité, mais on va faire comme ça pour vendredi, car de toute façon on a plus trop de sous pour une baby sitter, et nos amis eux, comme tous les gens sans enfants, ont des projets pour le long WE :roll:. Tant pis, je vais bosser un peu aussi le soir (d'ailleurs faudrait que j'y aille!)
Sinon rien de prévu pour nous (et oui ça arrive, et ça va faire du bien!). Demain ménage, lessive, boulot, cocooning!
Milan va très bien en ce moment, il mange comme un ogre, je crois qu'il se rattrape des semaines passées ;-). Aussi pour répondre à Saby, il n'avait pas peur du tout sur le vélo, au contraire a hurlé quand on est descendu, et aujourd'hui il voulait en faire (tu parles, il pleuvait comme vache qui p...). Il est assez mignon en ce moment, je crois que je comprends mieux aussi comment il fonctionne, ou comment m'adresser à lui pour que ça marche. A vrai dire j'ai l'impression que périodiquement on a un temps de retard sur ses capacités à faire, à comprendre etc, et notre période d'adaptation est un peu compliquée, puis quand on a pigé ça se passe mieux. Mes BP vont pas tarder à partir des Bermudes pour traverser sur les Açores où nous les rejoindrons le 5 juin pour 2 semaines, et je me réjouis quand même d'être en vacances, même si ça va être sport pour moi finalement :lol:, et que je devrai prendre les examens des étudiants et le mémoire de mon étudiante comme lecture de chevet :roll: Fabien va mieux, mais en a encore pour 4 à 6 semaines avant de pouvoir utiliser son bras (donc je vais porter les valises aussi :lol:), et ensuite ce sera très doucement, avec rééducation des muscles qui fondent etc. Il est en arrêt à 75% encore pendant 2 semaines. Il ne bosse que pour aller aux réunions, il fait le boulot de direction, et a délégué tout ce qui est administratif :roll:
Bon les coupines j'y go, la soirée va pas être folichonne, mais bon je serai près de mon namoureux c'est déjà ça!
Bonne soirée à vous :cop::hey:
P.S: j'ai rien capté à l'histoire de l'autre forum comme je ne l'ai pas lu, mais entre les sucettes brûlées, bisounours et Alice au pays des merveilles ça a l'air folklo! :lol:[/color:9baea40bb4]