Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 124)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:29
ah ben Sabrina est passée non je suis pas déçue je sais que toi tu n'aurais pas été contente si ça avait été positif alors je suis contente que ça soit négatif ! un bébé c'est quand meme mieux quand ça se décide :wink: pas cool la conjonctivite de Lois :? de gros bisous ptit père :cop: :cop: pour te répondre non moi c'est pas le top du tout mais le problème c'est que pour le coup moi aller chez le doc avec les deux ptits sous le bras et la neige :cpavre: bon alors par ici Blanca a découvert comment fonctionnait la fermeture éclair de ses pantoufles juste ce matin qu'il fait pas bien chaud ça fait déjà trois fois que je lui remets :evil:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:29
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:34
[quote:378321c926="louloucox"]yeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!![/quote:378321c926] [color=green:378321c926]je savais que tu faisais exprès de poster juste pour ça ........[/color:378321c926]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:35
[color=green:f2651344d1]ici Loïs retire ses chaussons sans même utiliser la fermeture :roll: [/color:f2651344d1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:38
[color=green:c13402e6db]y a plus personneeeeee ??????? :cryout:[/color:c13402e6db]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:39
[color=darkblue:c0df12c484]ben vas y te gêne pas [u:c0df12c484]Cécile[/u:c0df12c484] !!! associe toi aux autres pour me piquer les pages je ne te dirais rien :lol: Et puis oui, j'étais connectée, mais pas devant l'ordi, dans ma douche :mrgreen: Et maintenant que zom a lâché l'ordi, j'ai plus que trois quart d'heure pour bosser avant d'aller chercher Morgane ! Alors effectivement, il neige chez toi :D ça doit être tout plein de minis flocons qu'on ne les voient pas non? merci pour les photos en tous les cas, ça me frustre moins maintenant ;) Dis donc, il rentre à quelle heure ton homme ce soir? tu pourrais pas prendre rendez vous en fin de journée chez le médecin? Figures toi que Charlotte a compris depuis longtemps comment ouvrir ses chaussons avec la fermeture éclair, mais pas comment les remettre :evil: je passe mes journées à les lui remettre car comme elle enlève ses chaussettes en plus, elle est pieds nus :twisted: Pour moi le vaccin c'était pas dtp, c'était coqueluche :D ben oui vu que zom se l'ai chopé l'année dernière et que c'est à la mode ces derniers temps pour les jeunes adultes, je voulais pas prendre le risque :mrgreen: [u:c0df12c484]Sabrina[/u:c0df12c484] non je savais pas pour le massage, alors merci du tuyau :D Quant à toi non non non, tout comme Cécile je ne suis pas déçue, je suis contente pour toi que ce soit négatif ! c'est vrai qu'être tata me plait bien, mais quand c'est attendu par la maman ;) Pauvre Lolo et ses yeux ! tu vas te coller aux gouttes oranges :D j'espère qu'il se laissera plus faire que Charlotte :? bon aller, faut que je m'y mette sérieusement là :lol:[/color:c0df12c484]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:40
[quote:b0bd8dfd77="saby24350"][color=green:b0bd8dfd77]ici Loïs retire ses chaussons sans même utiliser la fermeture :roll: [/color:b0bd8dfd77][/quote:b0bd8dfd77] [color=darkblue:b0bd8dfd77]ils sont peut être trop grands :lol:[/color:b0bd8dfd77]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:40
[quote:b14238fb05="saby24350"][color=green:b14238fb05]y a plus personneeeeee ??????? :cryout:[/color:b14238fb05][/quote:b14238fb05] [color=darkblue:b14238fb05]mais si mais si, je suis là :lol:[/color:b14238fb05]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:51
[quote:f36c15aab6="Laleu"][quote:f36c15aab6="saby24350"][color=green:f36c15aab6]ici Loïs retire ses chaussons sans même utiliser la fermeture :roll: [/color:f36c15aab6][/quote:f36c15aab6] [color=darkblue:f36c15aab6]ils sont peut être trop grands :lol:[/color:f36c15aab6][/quote:f36c15aab6] [color=green:f36c15aab6]non non pas du tout ![/color:f36c15aab6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:10
[color=darkblue:6be1a6ff56]Oooooooooooh Sabrina j'adore la photo de ton avatar :D vous êtes trop beaux, et ça respire tout autant le bonheur que chez Cécile !!! Si c'est la mode des avatars octobibous avec maman je suis pour :mrgreen:[/color:6be1a6ff56]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:23
[quote:e0f8792e99="Laleu"][color=darkblue:e0f8792e99]Oooooooooooh Sabrina j'adore la photo de ton avatar :D vous êtes trop beaux, et ça respire tout autant le bonheur que chez Cécile !!! Si c'est la mode des avatars octobibous avec maman je suis pour :mrgreen:[/color:e0f8792e99][/quote:e0f8792e99] [color=green:e0f8792e99]Ouiiiiiiiiii !!!!! moi je vote pour !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: et merci :wink: [/color:e0f8792e99]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:34
Mais que vous êtes bavardes !!! c'est pour vous réchauffer ??? :D Tout d'abord ... [b:cb9d9934cf]Sabrina[/b:cb9d9934cf], contente que ce soit négatif :wink: je pense que tu dois te sentir bien soulagée :wink: et puis vous êtes trop beau tous les 2 avec Lolo :love: comment va son oeil depuis ce matin ?? j'espère qu'il se laisse faire pour le collyre :roll: Passe un bon après-midi :wink: [b:cb9d9934cf]Cécile[/b:cb9d9934cf], alors ce bonhomme, il est fait ??? boooo je te laisse bien volontier cette neige :D moi j'aime pas vraiment ça, c'est trop dégueux après quand ça fond 8) et puis c'est trop le bazarre, 2 cm de neige et on est bloqué des heures sur les routes :roll: comment avancent tes cartons ?? tu as l'air bien détendu donc je pense que tu gères à merveille !!! J'espère que Gabriel souffrira moins de son RGO aujourd'hui ... Bisous à vous 3 (les photos sont vraiment trop belles :love: ) [b:cb9d9934cf]Laleu[/b:cb9d9934cf], comme ça tu es pour les avatars octobibous avec maman ??? j'attends avec grande impatience le tiens :siffle: Au fait l'autre jour, dans le cahier de liaison à Gabrielle, on avait un message nous informant de la lpossbilité de ivraison de panier de fruits et légumes bio de saisons les vendredis à la sortie de l'école (c'est une maman qui vient de se lancer !) on doit passer en commande en début de semaine ... as-tu prospecté de ce côté là ???? Pour les chaussons, et bien j'ai feinté ma louloute !!! j'ai racheté des chaussons à lacets et pour l'instant elle n'a pas réussi à les défaire ... enfin il me semble :think: car sinon avec les fermetures ou scratch, je la retrouve pieds nus (sans chaussette) sans arrêt :twisted: J'espère que l'otite de Charlotte ne l'a fait pas trop souffrir :wink: et pour ton épaule ... de bons massages en perspective ... espérons qu'ils te soulagent ! [b:cb9d9934cf]Nelly[/b:cb9d9934cf], bon courage pour cette journée :wink: Alors comme cela tu tentes de "jouer" la noyade pour draguer le maître nageur :mrgreen: rôooo là là la petite coquine !!! j'rigole ... fais bien attention tout de même !! j'adore l'eau mais je sais bien quand cas de pépin je perderai vite mes moyens :roll: J'espère que Milan va mieux et que saa toux se calme ! Avance bien sur ta thèse :wink: Bon ici pas grand chose ... Gabrielle ne va pas bien du tout aujourd'hui ... elle est tout de même à l'école, ce matin la maîtresse lui a permis d'aller se reposer dans la classe des "petits" pendant un petit moment tellement elle n'était pas bien :roll: là Eric la ramène à l'école, elle a devoir d'histoire cet après-midi ... on verra bien ... vu son stade je ne peux me permettre de la garder avec moi ... elle risque de vite prendre du retard sinon ... malgré que cela me brise le coeur de la voir partir dans cet état :( Je pense que le traitement (de nouveau) n'est plus assez fort ... mais comment faire pour avoir un RDV rapidement ... je n'ai toujours pas eu le compte de rendu de la visite du mois de mai (mon médecin traitant non plus) c'est d'un compliqué :? cette situation est usante ... c'est malheureux à dire mais dans ces cas ... la meilleure solution serait qu'elle fasse une crise à l'école et qu'on la transfert au CHU afin qu'elle est un EEG sous les 24 heures et qu'on adapte de nouveau son traitement :roll: Sinon mon Angèle va bien, elle répète sans cesse son prénom depuis environ 2 jours :D je ne la revois que demain soir :( c'est tout de même longe malgré que le soir on est plus de calme et moins de tâches à faire ainsi que le matin :oops: mère indigne 8) Maëlys va bien aussi, elle a tout de même un peu de mal à comprendre l'état de sa soeur et ne comprend pas que sa soeur voudrait bien rester au bureau ... Bref pas facile ! Pour moi, la migraine est parti mais ne crions pas victoire elle risque de revenir dans la soirée ... le stress ... le mal au dos et aux cervicales, côté sciatique ça va un peu mieux mais ça traîne encore mais j'ai tout de même assez souvent beaucoup moins mal ! j'ai hâte d'être en WE ... ce soir on fait les courses comme on a pas le petit monstre :D vendredi soir on fera le ménage en arrivant afin d'être tranquille samedi matin :youpi: enfin Eric aura du bois à couper ... moi du repassage mais j'aurai de l'avance pour me reposer dans l'après-midi !!! et puis comme cela je passe un peu plus de temps dans ma cuisine à faire des petits plats !!! ça me délasse en ce moment :wink: Sinon pour les vacances et bien je risque d'arrêter jeudi 23 à midi pour Noël, sachant que le réveillon avec ma belle famille se fait à la maison et le 30 à midi pour le nouvel an ! J'espère qu'Eric pourra aussi mais pas certain ... enfin sur les 2 vendredis il ne bossera pas ! Je vais me remettre dans ma compta ... je fignole les pointages pour fournir l'ensemble des données au comptable ... j'ai hâte que ce soit fini ... demain on a un appel d'offre à rendre et je n'ai encore rien fait et en plus j'ai RDV avec le Pôle Emploi à 15h20 pour établir une AFPR (formation en ientreprise) d'un stagiaire, très doué, que l'on a eu pendant 5 semaines par le biais d'un organisme de formation, puis après les 11 semaines de formation on l'embauche en CDI !!! en y pensant j'ai son plan de formation à faire pour demain ainsi que la promesse d'embauche ... pas à dire il faut que j'y retourne :hum: Bisous à toutes et bon après-midi !!!! :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:48
[color=green:72fe24f58a]Cécile, la neige tombe toujours ? Moi je suis au téléphone avec orange, c'est vraiment des nuls ...... :roll:[/color:72fe24f58a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:09
[color=darkblue:6442813f31][u:6442813f31]Angélique[/u:6442813f31], j'adoooooooore quand tu passes longuement comme cela ;) Je comprends ta 'démotivation'...moi même cette après midi il faut durement que je m'y colle, pourtant resterais bien dans le canapé au chaud avec mon homme moi :mrgreen: Les paniers bio à l'école j'y avais effectivement déjà pensé. Au début de l'année scolaire j'avais été voir la secrétaire et je lui avais demandé si on pouvais distribuer un fly à chaque enfant. On avait eu un grand NON, pretextant que la grosse majorité des clients étaient commerçants, et qu'ils ne pouvaient de fait s'engager pour un sans le faire pour tous, donc trop compliqué :roll: C'est bête parce que ce serait un bon filon....je ne sais pas trop comment faire d'autre qu'en parler à la direction pour mettre des mots dans les cahiers de liaison???? Pauvre chérie, Gabrielle me fait de la peine, et ça doit vraiment beaucoup t'attrister...c'est sur que c'est une situation délicate....ne pas vouloir qu'elle ait du retard à l'école c'est justifié, vouloir la garder bien au chaud pour qu'elle se repose, c'est justifié aussi, pas facile tout ça... et ces rendez vous qui ont tant d'attente, ils pourraient au moins donner les comptes rendu rapidement, c'est malin ! c'est vrai que c'est malheureux d'en arriver à espérer qu'elle finisse aux urgences, mais je comprends très bien ta logique ! Bon courage pour tout cela, j'espère que vous trouverez une solution rapidement ! Quant à Maëlys, je comprends que ce soit pas facile pour elle...elles ont un âge rapproché, donc des activités similaires, et digérer le fait que sa grande sœur ne la suive pas toujours dans ses envies, car limitée côté santé, ça doit pas être évident... Contente de lire que ta migraine va mieux, j'espère que les autres maux vont fiche le camp aussi pour finir ! et ta petite Angèle qui te manque, ça aussi je comprends trop !!! Bravo à elle pour dire son prénom c'est géniale :D pas facile en plus avec le L. Charlotte se nomme 'tata' :lol:. Aller, bon courage pour ta compta et autres....plein de bisous ma belle ;) [u:6442813f31]Sabrina[/u:6442813f31], j'ai dit je vote pour, malheureusement je ne pourrais pas y contribuer d'ici tôt, car déjà pas trop de photos récentes de Charlotte et moi, ensuite faudra que j'en trouve une BIEN, et ça c'est pas gagné :lol: Alors ta télé? elle fonctionne? tu vas pouvoir voir les FA :D ? [u:6442813f31]Cécile[/u:6442813f31] cette neige, elle tombe toujours? il commence à y avoir de la quantité ou non? [u:6442813f31]Nelly [/u:6442813f31]comment se passe la journée boulot maison? Ici on a eu de la neige fondate mêlée à de la grêle à deux reprise, mais il fait pas assez froid pour que quoique ce soit tienne, on a 6 degrés. Peut être demain? Roooo il faut vraiment que je me mette à travailler, car demain je pourrai pas, on a une livraison le matin, puis les courses et le ménage à faire, je dois tout préparer pour quand mes parents arrivent (16h demain)....et il ne repartent que lundi soir. Nous on partira du samedi au dimanche ! Bref, comptez pas sur moi ce we :lol: J'y go de suite.....mais bosse sur l'ordi ;) :cop:[/color:6442813f31]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:10
[color=darkblue:ac27c7d3c4]Sabrina ne tentes même pas la nouvelle page, c'est moi qui l'aurais :mrgreen:[/color:ac27c7d3c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.