Posté le : 25-11-2010 à 07:07
[color=indigo:1e0c90af13]Hello vous!
Et bien il y a eu du mouvement par ici :top:!
[size=18:1e0c90af13]Sabrina[/size:1e0c90af13] j'étais mdr en lisant ton explication sur la maison "propre", c'est une expression que je ne connaissais pas! Jamais entendu ici :mrgreen: sinon mdr j'ai rien compris à ton histoire de canal aussi, il me faudrait un décodeur :lol:! J'ai juste compris que tu aurais pas la tv comme tu veux avant 13h aujourd'hui (ce que je trouve pas si grave en fait :? ) Alors à quelle entreprise penses-tu pour ta reprise? Bon et alors ce test il dit quoi?
[size=18:1e0c90af13]Laleu[/size:1e0c90af13], j'avoue que l'homéo je n'y crois pas pour un sou, mais probablement que tu t'en doutais :lol:! Laleu pour les finances on vous rejoint ce mois-ci, on commence en négatif :roll: et les cadeaux ne sont pas faits. Heureusement on a le 13e salaire de Fab qui tombe fin décembre avec le salaire normal ;-)
[size=18:1e0c90af13]Cécile[/size:1e0c90af13] on fait ça avec les photos avec Milan aussi! Sauf qu'il faut être rapide comme l'éclair pour le prendre, parce qu'il déguerpit très vite pour voir la photo :lol: et aussi quand il trouve un objet rectangulaire, il fait semblant de nous prendre en photo, il le met sur l'oeil dit "souris, tac!) et appuie avec l'index :lol:! Dis c'est vrai qu'il est plein d'expressions Gabriel! Ca va être un tombeur ça c'est sûr ;-) Ah ces hommes, tous les mêmes, ils crient à l'hémorragie en se coupant avec une feuille de papier (cf Florence Foresti), mais s'il faut aller chez le doc, ils ont plus rien :? Dis tu m'as fait penser qu'il faut que j'achète des gants pour Milan pfff j'en ai marre de toujours acheter acheter! ça me gonfle d'aller au magasin et ça me gonfle de dépenser des sous qu'on a pas vraiment :roll: enfin on verra à la fin du mois :cpa:
[size=18:1e0c90af13]Angélique,[/size:1e0c90af13] je dirais de pas trop t'en faire pour ton entreprise, je sais c'est facile, mais avec le temps j'ai appris à te connaître, et il me semble que tu angoisse tout le temps mais finalement tout rentre toujours dans l'ordre ;-) J'espère que Gabrielle va mieux :roll: :cop:!
Les coupines, moi je vois de rides sur personne, enfin je veux dire pas sur Cécile, parce que notre Laleu je l'ai jamais vu d'assez près :lol:!
Pour moi la soirée était très sympa ;-) D'abord la piscine, vous moquez pas les coupines, j'ai acheté des lunettes et un pince nez et j'essaie de me mettre à la brasse coulée, fait que comme je sais pas faire, à un moment je me suis quand même demandée si le maître nageur allait pas venir essayer de me sauver tellement j'étais pathétique :lol:! Enfin je vais apprendre :roll:
Après avec mes coupines c'était très bien, mais ça j'en étais sûre ;-) J'ai appris que la soeur d'une est enceinte de 3 mois (c'est aussi des amis à nous) et que la copine en question s'y met l'an prochain, ce qui me fait super plaisir! Et sinon j'ai à nouveau mal à la gorge aujourd'hui, tout comme Fabien :roll: (la dernière fois c'était passé de suite...)
Milan lui a été un petit diable toute la soirée avec Fab :? par contre pour dormir aucun problème, il devait avoir qqch qui n'allait pas mais Fab a pas su trouver quoi :roll:
Ce soir on dîne chez notre voisin vigneron, avec mon beau-frère. Et aujourd'hui je travaille à la maison pendant que Milan va chez ma BM.
Bon je file, il pleure, il a eu une grosse quinte de toux...
:cop:
[/color:1e0c90af13]