Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 123)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:30
bisous Angélique contente de t'avoir lue !! allez je file
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:34
Ma pauvre Cécile, les cernes j'ai arrêté de les regarder dans le miroir 8) et avec un peu de chance les lunettes les cachent :lol: Et les crèmes ... j'aime pas trop ! juste de temps de temps un crème bio à base de bleuet et autres plantes mais je n'en mets pas assez pour savoir si ça fonctionne ! Toute fière ta louloute avec ses beaux gants qui pousse son petit frère !!! trop migon à voir :wink: Bon j'y go pour de bon :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:35
[size=18:e3fe540571][b:e3fe540571]Ah ba celle là je ne l'ai pas volé :D Il y avait bien une éternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais faire des jalouses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:e3fe540571][/size:e3fe540571]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:39
Ah oui j'ai oublié ... Cécile ... la maison est géniale !!! très lumineuse et très "propre" comme nous dirait notre tite coupine Sabrina :lol: Sans rigoler c'est vrai qu'elle paraît tip top niveau tapisserie, peinture, carrelage et même m'extérieur ... sans oublier le barbeuc qui nous attend :D Bon c'est tout et j'y vais vraiment :oops:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:12
[color=darkblue:e272c8cc56]Et ben faut pas partir longtemps ici, v'là qu'[u:e272c8cc56]Angélique [/u:e272c8cc56]s'y met maintenant non mais :lol: ça va mieux ton mal de tête j'espère? passe une bonne soirée en compagnie de ton homme ;) ma crème anti ride c'est une bio aussi sinon, et j'en sais rien si ça marche, parce que j'en ai utilisé qu'un tube, là j'ai plus de sous pour m'en racheter un :cry: ... ...et non [u:e272c8cc56]Cécile[/u:e272c8cc56], une pas chère ça n'existe pas, ou alors j'en veux pas, pas envie de me mettre n'importe quoi sur la tête moi :lol:) sinon j'ai moi même une paire de gants-doigts qui appartenaient à Morgane, faut que je vois s'ils sont pas trop grands pour Charlotte...mais c'est vrai que c'est mieux, parce que les moufles franchement que veux tu qu'ils fassent avec :roll: [u:e272c8cc56]Sabrina[/u:e272c8cc56] viens nous dire ce qu'il en est pour toi tu m'inquiètes :cop: [u:e272c8cc56]Nelly[/u:e272c8cc56], bonne soirée entre copine maintenant, tu dois être sortie de l'eau ;) Bon je vais sortir les demoiselles de la douche ! Plein de bisous et à demain ! :hey: [/color:e272c8cc56]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 07:07
[color=indigo:1e0c90af13]Hello vous! Et bien il y a eu du mouvement par ici :top:! [size=18:1e0c90af13]Sabrina[/size:1e0c90af13] j'étais mdr en lisant ton explication sur la maison "propre", c'est une expression que je ne connaissais pas! Jamais entendu ici :mrgreen: sinon mdr j'ai rien compris à ton histoire de canal aussi, il me faudrait un décodeur :lol:! J'ai juste compris que tu aurais pas la tv comme tu veux avant 13h aujourd'hui (ce que je trouve pas si grave en fait :? ) Alors à quelle entreprise penses-tu pour ta reprise? Bon et alors ce test il dit quoi? [size=18:1e0c90af13]Laleu[/size:1e0c90af13], j'avoue que l'homéo je n'y crois pas pour un sou, mais probablement que tu t'en doutais :lol:! Laleu pour les finances on vous rejoint ce mois-ci, on commence en négatif :roll: et les cadeaux ne sont pas faits. Heureusement on a le 13e salaire de Fab qui tombe fin décembre avec le salaire normal ;-) [size=18:1e0c90af13]Cécile[/size:1e0c90af13] on fait ça avec les photos avec Milan aussi! Sauf qu'il faut être rapide comme l'éclair pour le prendre, parce qu'il déguerpit très vite pour voir la photo :lol: et aussi quand il trouve un objet rectangulaire, il fait semblant de nous prendre en photo, il le met sur l'oeil dit "souris, tac!) et appuie avec l'index :lol:! Dis c'est vrai qu'il est plein d'expressions Gabriel! Ca va être un tombeur ça c'est sûr ;-) Ah ces hommes, tous les mêmes, ils crient à l'hémorragie en se coupant avec une feuille de papier (cf Florence Foresti), mais s'il faut aller chez le doc, ils ont plus rien :? Dis tu m'as fait penser qu'il faut que j'achète des gants pour Milan pfff j'en ai marre de toujours acheter acheter! ça me gonfle d'aller au magasin et ça me gonfle de dépenser des sous qu'on a pas vraiment :roll: enfin on verra à la fin du mois :cpa: [size=18:1e0c90af13]Angélique,[/size:1e0c90af13] je dirais de pas trop t'en faire pour ton entreprise, je sais c'est facile, mais avec le temps j'ai appris à te connaître, et il me semble que tu angoisse tout le temps mais finalement tout rentre toujours dans l'ordre ;-) J'espère que Gabrielle va mieux :roll: :cop:! Les coupines, moi je vois de rides sur personne, enfin je veux dire pas sur Cécile, parce que notre Laleu je l'ai jamais vu d'assez près :lol:! Pour moi la soirée était très sympa ;-) D'abord la piscine, vous moquez pas les coupines, j'ai acheté des lunettes et un pince nez et j'essaie de me mettre à la brasse coulée, fait que comme je sais pas faire, à un moment je me suis quand même demandée si le maître nageur allait pas venir essayer de me sauver tellement j'étais pathétique :lol:! Enfin je vais apprendre :roll: Après avec mes coupines c'était très bien, mais ça j'en étais sûre ;-) J'ai appris que la soeur d'une est enceinte de 3 mois (c'est aussi des amis à nous) et que la copine en question s'y met l'an prochain, ce qui me fait super plaisir! Et sinon j'ai à nouveau mal à la gorge aujourd'hui, tout comme Fabien :roll: (la dernière fois c'était passé de suite...) Milan lui a été un petit diable toute la soirée avec Fab :? par contre pour dormir aucun problème, il devait avoir qqch qui n'allait pas mais Fab a pas su trouver quoi :roll: Ce soir on dîne chez notre voisin vigneron, avec mon beau-frère. Et aujourd'hui je travaille à la maison pendant que Milan va chez ma BM. Bon je file, il pleure, il a eu une grosse quinte de toux... :cop: [/color:1e0c90af13]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:00
coucou les filles bon allez pour faire raler Laleu (bien que moi ça ne m'amuse pas plus que ça :? ) chez nous c'est tout blanc ce matin, quand on s'est levé il neigeait ! Les petits ma foi ça va à peu prés, Blanca ne mouche plus vraiment, et Gabriel a bien eu son retour de RGO hier j'aurais du m'en douter c'est 24/48h aprés le vaccin, la journée n'a pas été trop dure si ce n'est qu'il a pas trop mangé car rots tardifs et du coup aprés il veut plus boire, les siestes ça a été par contre c'est hier soir ça a été un peu plus dur que les soirs précédents pour le poser, mais bon c'était quand meme 21h30 donc ça va. Nelly, pourquoi vouloir faire de la brasse coulée ? c'est mieux ? quand j'étais petite je savais nager que comme ça j'adorais être sous l'eau :shock: (si je ne m'abuse c'est trois brasses dessous, une dessus c'est ça ?) pauvre Milan qui tousse toujours le pauvre et alors il a fait tourner son père en bourrique hier soir :lol: Laleu, alors il pleut chez toi aujourd'hui :mdr: Sabrina, alooooooooooooors ????? Angélique plein de bisous je repasse plus tard bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:00
[color=darkblue:159e7ee918]Coucou vous :D Mdr [u:159e7ee918]Nelly[/u:159e7ee918], t'es en phase 'jeux de mots' en ce moment :lol: en pleine forme et j'aime trop ça :top: Ici aussi on débute en négatif...hors mi décembre nos impôts nous sont prélevés, je sais pas du tout comment on va faire :roll: Excellent le coup de la piscine, fait gaffe de pas te noyer quand même....à moins que le maître nageur soit mignon :siffle: Parlant bb, comment se passe vos essais à vous? Alors comme ça Milan hier soir ça n'allait pas fort? peut être sa fin de rhume qu'il a si gentiment partagé avec vous? Bon courage pour le boulot sur ton super bureau :mrgreen: [u:159e7ee918]Sabrina[/u:159e7ee918] pas la peine de te dire que j'attends de pied ferme ton message ;) Moi non plus j'ai pas tout compris à ton histoire d'orange-canal...mais je sais que c'est souvent pareil, dur dur de les avoir, et dur dur de les bouger :roll: La conjonctivite ici ça fait deux semaine qu'elle traine dans notre maisonnée, d'abord Charlotte, maintenant Morgane :roll: Et évidemment Morgane a commencé la sienne une fois que les gouttes achetées pour Charlotte étaient plus bonne :roll: donc pour l'instant je la soigne au dacryo, mais je pense aller acheter du sédacolyre tout à l'heure... Pour ce qui est de l'entreprise, c'est avec plaisir que je t'aiderais dans tes démarches... Le premier conseil que je te donnerais c'est dans parler au pôle emploi le plus proche de chez toi, afin qu'ils te réoriente vers un organisme d'aide aux entrepreneurs (enfin s'il y en a un pas loin)....ça te permettrais d'avoir de très bons conseils et de rencontrer les bonnes personnes. A première vue je te conseille vivement de t'orienter vers le statut d'autoentrepreneur (ce sera alors une micro entreprise). il te permet de ne pas payer d'impôt tant que tu n'as pas de Chiffre d'Affaire. Il faut aussi que tu voies si tu rentres dans les cases pour bénéficier de l'ACCRE, qui est une grande exonérations de charges....je sais pas si je suis très claire, n'hésite pas à me le dire ;) ET PUIS SURTOUT RAPPLIQUE TES FESSES POUR NOUS DONNER LE RÉSULTAT DU TEST ! Ce matin moi j'ai hyper hyper mal à l'épaule, là où il m'a fait le vaccin :roll: C'est Eric qui a emmené Morgane à l'école...moi je vais me diriger dans ma douche, puis je dois m'occuper du linge et du rangement (encore) avant de travailler ! [u:159e7ee918]Angélique et Cécile[/u:159e7ee918], bisous ! @ plus les copines ! :cop:[/color:159e7ee918]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:03
[quote:dbe84d15c1="louloucox"]coucou les filles bon allez pour faire raler Laleu (bien que moi ça ne m'amuse pas plus que ça :? ) chez nous c'est tout blanc ce matin, quand on s'est levé il neigeait ! Les petits ma foi ça va à peu prés, Blanca ne mouche plus vraiment, et Gabriel a bien eu son retour de RGO hier j'aurais du m'en douter c'est 24/48h aprés le vaccin, la journée n'a pas été trop dure si ce n'est qu'il a pas trop mangé car rots tardifs et du coup aprés il veut plus boire, les siestes ça a été par contre c'est hier soir ça a été un peu plus dur que les soirs précédents pour le poser, mais bon c'était quand meme 21h30 donc ça va. Nelly, pourquoi vouloir faire de la brasse coulée ? c'est mieux ? quand j'étais petite je savais nager que comme ça j'adorais être sous l'eau :shock: (si je ne m'abuse c'est trois brasses dessous, une dessus c'est ça ?) pauvre Milan qui tousse toujours le pauvre et alors il a fait tourner son père en bourrique hier soir :lol: Laleu, alors il pleut chez toi aujourd'hui :mdr: Sabrina, alooooooooooooors ????? Angélique plein de bisous je repasse plus tard bisous les filles[/quote:dbe84d15c1] [color=darkblue:dbe84d15c1]on a posté en même temps :D Pffff t'es vilaine, ici c'est pas blanc du tout :cry: il a plu toute la nuit, et ils ont parlé de peut être de la neige fondante :evil: vous allez sortir faire un bonhomme avec Blanca :D ? Tu feras plein de bisous à Gabriel pour qu'il se remette vite de ce retour de RGO :? et puis bisous à toi aussi, même si tu m'as fais râler ;) [/color:dbe84d15c1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:03
laleu, coucou, c'est trop nul les vaccins :evil: ça me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je fasse mon dtp, je suis méga en retard :? Sabrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:04
[quote:e16092ec95="Laleu"][quote:e16092ec95="louloucox"]coucou les filles bon allez pour faire raler Laleu (bien que moi ça ne m'amuse pas plus que ça :? ) chez nous c'est tout blanc ce matin, quand on s'est levé il neigeait ! Les petits ma foi ça va à peu prés, Blanca ne mouche plus vraiment, et Gabriel a bien eu son retour de RGO hier j'aurais du m'en douter c'est 24/48h aprés le vaccin, la journée n'a pas été trop dure si ce n'est qu'il a pas trop mangé car rots tardifs et du coup aprés il veut plus boire, les siestes ça a été par contre c'est hier soir ça a été un peu plus dur que les soirs précédents pour le poser, mais bon c'était quand meme 21h30 donc ça va. Nelly, pourquoi vouloir faire de la brasse coulée ? c'est mieux ? quand j'étais petite je savais nager que comme ça j'adorais être sous l'eau :shock: (si je ne m'abuse c'est trois brasses dessous, une dessus c'est ça ?) pauvre Milan qui tousse toujours le pauvre et alors il a fait tourner son père en bourrique hier soir :lol: Laleu, alors il pleut chez toi aujourd'hui :mdr: Sabrina, alooooooooooooors ????? Angélique plein de bisous je repasse plus tard bisous les filles[/quote:e16092ec95] [color=darkblue:e16092ec95]on a posté en même temps :D Pffff t'es vilaine, ici c'est pas blanc du tout :cry: il a plu toute la nuit, et ils ont parlé de peut être de la neige fondante :evil: vous allez sortir faire un bonhomme avec Blanca :D ? Tu feras plein de bisous à Gabriel pour qu'il se remette vite de ce retour de RGO :? et puis bisous à toi aussi, même si tu m'as fais râler ;) [/color:e16092ec95][/quote:e16092ec95] peucheure c'est blanc mais pas encore de quoi faire un bonhomme :roll: et puis j'avoue qu'avec le rhube j'ai pas trop envie de trainer dehors :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:54
bon finalement le bonhomme n'est peut être pas si loin ! il n'arrête pas de neiger :?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5290,0ac468f51efcc94072412a6519bde5e9.jpg.html][img:10cd806b01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/0ac468f51efcc94072412a6519bde5e9.jpg[/img:10cd806b01][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5291,7cd3c97854ec476dd0f20d74608afb39.jpg.html][img:10cd806b01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/7cd3c97854ec476dd0f20d74608afb39.jpg[/img:10cd806b01][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5292,55225573cbdf1eb92c07c2cab76badb9.jpg.html][img:10cd806b01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/55225573cbdf1eb92c07c2cab76badb9.jpg[/img:10cd806b01][/url] ça se voit pas sur les photos mais ça tombe bien bien !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:23
[color=green:594de611cd]Coucou tout le monde !!!! Je vais vous décevoir, test NEGATIF :youpi: mais moi ça m'enlève un poids, je vous dis pas :D Je laisse ma place volontiers aux autres ................... Nelly ? Laleu ? et pourquoi pas Angélique aussi ? :siffle: Ici pas de neige non plus, et le super portable de jérome lui en a prévu pour demain, pourquoi pas, le temps s'y prête ! [u:594de611cd][b:594de611cd]Cécile[/b:594de611cd][/u:594de611cd], si si ça se voit un peu sur les photos :wink: Et arrête de poster, la page suivante sera pour moi :hinhin: Pas cool pour le RGO, j'espère qu'il ne souffre pas trop le petit père :? et c'est cool si le rhume de Blanca est quasi parti ! Et toi ça va mieux ? [u:594de611cd][b:594de611cd]Laleu[/b:594de611cd][/u:594de611cd], merci pour tes explications ! J'irais donc en temps voulu chez pole emploi et pour répondre à Nelly, je n'ai pas encore d'idée :lol: c'était juste pour savoir pas où commencer au cas où :wink: Pour ton épaule, il faut masser tout doucement , ça évitera d'avoir une boule qui se forme :wink: mais tu devais surement le savoir ! [u:594de611cd][b:594de611cd]Nelly[/b:594de611cd][/u:594de611cd], tu es pleine d'humour en ce moment !!!! serais-tu enceinte ? :mrgreen: je ne sais pas moi, un changement d'hormones pourrait provoquer l'humour chez certaines personnes ? :think: et puis , je vais essayer de parler un peu mieux car apparement tu ne comprends pas tout ce que je raconte, mais rien qu'en relisant ma phrase au-dessus je crois que ce n'est pas gagné, lol ! :D Apparement tu as passé une bonne soirée, c'est cool, toi qui te demandais il y a quelques temps si tu étais toujours sur la même longueur d'ondes avec tes amis ! (c'est bon tu me suis ???? :siffle:) Pour Milan hier soir, c'était peut-être toi qui lui manquait, tout simplement :cpa: [u:594de611cd][b:594de611cd]Angélique[/b:594de611cd][/u:594de611cd], travailles bien et viens nous voir pour les pauses :wink: :mrgreen: Alors les petites news d'ici : - la conjonctivite de Lolo ne s'est pas arrangée ... à suivre ! - pour le prendre en photo c'est super dur, il fait toujours la tête dès qu'il aperçoit l'appareil et il ne veut pas sourire même si je lui dis comme vous qu'il regardera la photo après :roll: - je me joins à vous dans le club des fauchés de décembre :lol: Si je vois autre chose , je vous dirais ça plus tard, mais pour l'instant j'ai une machine à étendre, @+ Bizouille :cop:[/color:594de611cd]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:25
en 1/4 h de temps les toits sont totalement blanc et ça commence à tenir sur la route ! bon la petite Sabrina est demandée par ses cospines à l'accueil du fofo salvouplé !!!! laleu je te vois t'es connectée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.