Posté le : 23-11-2010 à 16:02
[color=green:148d108f1d]Coucou :hey:
[u:148d108f1d][b:148d108f1d]Laleu[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], quelle bonne nouvelle pour Eric :youpi: :youpi: :youpi: et merci de la partager avec nous :wink:
Et super aussi s'il a de nouveau envie de travailler ! ça lui fera le plus grand bien de sortir un peu de la maison :wink: C'est peut-être les premiers pas vers la guérison ... :wink:
Tu ne nous as pas dit comment allait Charlotte aujourd'hui ? il y a t-il un mieux ?
Bon courage pour ta seule grosse journée de la semaine :cop:
[u:148d108f1d][b:148d108f1d]Nelly[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], pas de souci pour hier, tu passes quand tu peux ! :wink:
:top: pour la piscine ! ça a du te faire beaucoup de bien après ton super w.end ! Et je vois que celui-ci c'est super bien passé 8)
Tant mieux si Milan a apprécié le spectacle et à ce que je vois, il est toujours aussi fan des camions de pompier, peut-être une future vocation qui sait ?
Moi j'ai hate d'amener Loïs au spectacle de noël de la sncf , histoire de voir comment il va réagir :D et avec un peu de chance, il n'aura pas peur du père noël, contrairement à Adrien qui n'a jamais voulu se laisser prendre en photo avec lui :?
Tu feras un gros bisou à Milan :cop: qui lui aussi a été touché du vilain rhume :evil:
Je vous souhaite de bien vous amuser au gouter :wink:
[u:148d108f1d][b:148d108f1d]Angélique[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], la course, toujours la course ................ :? finalement ça ne m'étonne qu'à moitié que tu pètes un cable de temps à autre :oops: J'espère que tu finiras par retrouver le bon rythme, que les soucis au boulot seront vite envolés, afin que tu puisses toi, te retrouver et nous retrouver notre Angélique avec sa bonne humeur légendaire :wink: :cop: :cop: :cop:
Concernant Gabrielle, l'Urbanyl n'agit pas totalement alors si elle a refait une crise cette nuit :? fait chIer :? et à l'école ça va, elle arrive à suivre malgré tout ?
Tu feras de gros bisous à tes 3 z'amours ! et je te souhaite une bonne fin d'après-midi !
[u:148d108f1d][b:148d108f1d]Cécile[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], alors il est rentré ton chéri de la visite de la maison ? c'était comment ? tu as de photos ?
Comment vont tes 2 petits aujourd'hui ? pas de RGO en vue ? du mieux pour Blanca ? et toi tu cartonnes aujorud'hui ? :D
Quelles mensurations pour Gabriel, c'est un joli petit mec et tu ne pourras pas l'appeler "minipouce" celui-là :mrgreen:
Gros bisous et pêut-être @+ tard !
Alors pour répondre à toutes vos questions :
- la nuit n'a pas été terrible :? il s'est réveillé tellement de fois qu'à la fin je n'ai plus compté :? Je ne sais pas ce qu'il avait :cpa: chaud ? cauchemard ? pas envie de dormir ? tout ce que je peux dire c'est que ce matin à 8h c'est moi qui ai du aller le réveiller et il dormait comme un bébé, c'est le cas de le dire :roll:
- concernant le rhume, c'est toujours pareil :cpa: et je crois que moi aussi je suis touchée :? Il aime tellement leur maman qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de partager ! :gr:
J'avais envie de tester l'homéopathie : oscillococcinum 200 et autres ... vous en pensez quoi ?
- dis donc Laleu, tu ne nous narguerais pas avec ça :
[/color:148d108f1d][quote:148d108f1d]décidément ...119...121...122....123...mais pourquoi donc Sabrina t'es tu permise de me prendre la 120 [/quote:148d108f1d]
[color=green:148d108f1d]va falloir arrêter, non mais !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ah oui, je ne suis pas allée à mon rdv aujourd'hui ! toujours pas d'indiens en vus :roll: Mais figurez-vous que je psychote depuis dimanche :oops: je me demande si je ne serai pas enceinte :oops: oui, oui, vous avez bien lu :?
En fait, nous avons fait la chose une seule fois depuis mon opération, avec préservatif puisque je n'ai pas de contraception :lol: mais je me demande si celui-ci a bien joué son role :? il n'a pas claqué, mais moi je l'ai trouvé plutot un peu bas lorsqu'il l'a enlevé :think: Et depuis le courant de la semaine dernière, j'ai les seins qui ont gonflés et depuis hier , j'ai mal lorsque j'y appuie dessus , je précise que d'habitude j'ai la même chose lorsque mes indiens arrivent, mais là, ils n'arrivent pas :cryout: bon je sais, la seule solution à mon problème est un test, mais j'attends encore un peu pour ne pas gaspiller de l'argent :roll: Bref, je vous raconte même pas comment je flippe ........... croisez les doigts pour moi svp :oops:
Sur ce, je vais aller réveiller ma marmotte et partir à l'école !
Bizouille à toutes :cop: [/color:148d108f1d]