Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 121)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:52
[color=darkblue:3e05d6f74a]Coucou Vous :hey: [u:3e05d6f74a] Nelly[/u:3e05d6f74a] crois tu vraiment qu'on a les gambettes qui vont avec les mistinguettes :lol:? Moi j'aimerais bien :lol: Super we dis donc, bien fatiguant aussi j'imagine ! et quelle chance pour Milan cette ambulance et ce camion de pompier, il devait être dingue là dedans :lol: Pour te répondre pour les oreilles de Charlotte je sais pas trop, mais comme elle voit le médecin demain pour un vaccin, il vérifiera à ce moment là...Quant à Éric, je trouve qu'il va mieux (mais faut pas le dire trop fort :lol:)...il m'a même dit hier qu'il se sent capable de bosser une demi journée....maintenant pour mettre ça en place, toute une histoire :roll: En tous les cas oui ça va entre nous, mais je te cache pas que ce we en amoureux qui arrive nous fera sûrement le plus grand bien ! Tu feras un max de bisous sur le nez de ton Milou d'amour afin qu'il se débarrasse vite de ce méchant rhume....bon courage pour le boulot, et bonne balade en bus ;) [u:3e05d6f74a] Cécile[/u:3e05d6f74a] toi aussi, plein de bisous magiques à des petits....décidément c'est la période ! j'espère que Blanca n'a plus de fièvre aujourd'hui, et que vaccin ne rime pas avec rgo ce matin pour Gaby ! Bravo pour ses mensurations ! il grandit bien ton petit, même s'il a un petit appétit ;) Pour le PC de Nelly, agrandit à fond la première photo du bureau, tu verras le fofo ;) [u:3e05d6f74a]Sabrina[/u:3e05d6f74a] j'espère que la gym ne va pas continuer à te décevoir, ce serait ballot !....comment vont tes garçons ce matin? plein de bisous magiques pour eux aussi hein ;) [u:3e05d6f74a] Angélique[/u:3e05d6f74a] tu me manques, tu te fais de plus en plus rare et j'ai un peu peur que tu ne reprennes pas 'les rennes' avec nous :oops: J'espère que tu vas un peu mieux, que le boulot ne te prends pas tout ton temps et toute ta santé....et que tes filles aussi vont bien...pas de rhume par chez toi? comment va Gabrielle? Ici il pleut aujourd'hui ! et il fait froid !! logique avec le temps qu'ils annoncent.... RAS sinon ;) J'essaie de repasser, mais c'est pas sûr, c'est ma seule grosse journée de la semaine :lol: :cop:[/color:3e05d6f74a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:04
[color=darkblue:ef847ccc51]Les filles j'ai une bonne nouvelle. Nous avons reçu les résultats de la PL d'Éric, et ils disent que c'est vraisemblablement viral ! C'est le mieux qu'il pouvait arriver.... maintenant reste à savoir quelle part de lésion et d'inflammation ont touché la myéline, mais c'est déjà pour nous un grand soulagement.....voilà je voulais partager cela avec vous ;)[/color:ef847ccc51]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:05
[color=darkblue:4220917953]décidément :D...119...121...122....123...mais pourquoi donc Sabrina t'es tu permise de me prendre la 120 :lol:[/color:4220917953]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:43
[color=indigo:5726a84a07]:youpi::youpi::youpi::youpi: ma Laleu! C'est super! Si je comprends bien ça donne de grandes chances que ce soit réversible, et en tous cas ça ne risque plus d'empirer maintenant? Ah j'imagine votre soulagement c'est génial! J'imagine aussi que ce WE en amoureux tombe à point nommé, vous serez détendus maintenant que vous avez eu la bonne nouvelle ;-) Un gros bisou à vous! :cop:![/color:5726a84a07]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:58
Petit coucou rapide ... [b:40a24332ad]Laleu[/b:40a24332ad], trop contente pour Eric ... je croise les doigts pour que les séquelles soient les plus légères possible et si la forme revient (tout doucement) c'est top de chez top :wink: T'inquiète pas non plus je n'ai pas encore décidé de déserter le fofo :siffle: Et ce n'est pas demain la veille ... faut juste me laisser un peu de temps (pour retrouver du temps :lol: et le moral ... enfin ce n'est pas vraiment le moral c'est simplement que je passe une période où toute épreuve me paraît très difficile à surmonter ... un ras le bol général ... l'envie de rien ... ) Désolée mais en ce moment c'est un peu difficile niveau planning ... beaucoup d'appels d'offres à rendre ... la compta à finir (pffff ça me gave !). Comme j'ai hâte de rentrer le soir, j'avance un maximum en journée de façon à partir un peu plus tôt le soir (17h45) au lieu de 18h00 /18h30 habituel ... Et puis on a un peu de mal à fournir côté chantiers ... manque de personnel ... on embauche un stagiaire lundi par le biais d'une formation avec le Pôle Emploi ... un ancien colègue de l'entreprise de mes parents, embauche jeudi ... et faut faire (toujours) suivre la trésorerie :roll: Ici, pas de malade ... Gabrielle, ça va moyen, enfin ça va tout de même, mais elle a certainement fait une crise convulsive cette nuit, elle a de vagues souvenirs du début puis plus rien :roll: Demain c'est mercredi libéré, donc les filles dorment chez mes parents, Angèle y reste jusqu'à vendredi et les filles reviennent jeudi matin pour l'école. [b:40a24332ad]Sabrina[/b:40a24332ad], j'espère que tes loustics vont bien ... toi aussi par la même occasion :D Contente de lire que tu as le moral et que tu as hâte de retourner chez tes parents pour Noël ! ça va très vite arriver :wink: [b:40a24332ad]Nelly[/b:40a24332ad], très joli bureau bureau !!! pour le sol en verre, euhhh très beau aussi mais je suis tout comme Cécile, trop peur du vide pour avoir ce type d'installation chez moi :D Et puis pour finir rend Bob à Milan !!! t'as pas honte de lui piquer son éponge :lol: Bon goûter en ville par le bus :wink: [b:40a24332ad]Cécile[/b:40a24332ad], mille bisous "guérisseur" pour tes trésors ... j'espère qu'ils vont bien vite se rétablir et que le vaccin de Gabriel ne va pas accentuer les effets du RGO :? Courage pour les cartons !!! Bon ce n'est pas tout mais je dois y retourner .... les soucis des rentrées d'argent me stressent :roll: et en même que j'écris, on parle des "gros clients" qui n'ont pas payés et ce que l'on doit faire .... :roll: Bon après-midi et @ ++++ mes jolies ! Bizouille :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:02
[color=green:148d108f1d]Coucou :hey: [u:148d108f1d][b:148d108f1d]Laleu[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], quelle bonne nouvelle pour Eric :youpi: :youpi: :youpi: et merci de la partager avec nous :wink: Et super aussi s'il a de nouveau envie de travailler ! ça lui fera le plus grand bien de sortir un peu de la maison :wink: C'est peut-être les premiers pas vers la guérison ... :wink: Tu ne nous as pas dit comment allait Charlotte aujourd'hui ? il y a t-il un mieux ? Bon courage pour ta seule grosse journée de la semaine :cop: [u:148d108f1d][b:148d108f1d]Nelly[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], pas de souci pour hier, tu passes quand tu peux ! :wink: :top: pour la piscine ! ça a du te faire beaucoup de bien après ton super w.end ! Et je vois que celui-ci c'est super bien passé 8) Tant mieux si Milan a apprécié le spectacle et à ce que je vois, il est toujours aussi fan des camions de pompier, peut-être une future vocation qui sait ? Moi j'ai hate d'amener Loïs au spectacle de noël de la sncf , histoire de voir comment il va réagir :D et avec un peu de chance, il n'aura pas peur du père noël, contrairement à Adrien qui n'a jamais voulu se laisser prendre en photo avec lui :? Tu feras un gros bisou à Milan :cop: qui lui aussi a été touché du vilain rhume :evil: Je vous souhaite de bien vous amuser au gouter :wink: [u:148d108f1d][b:148d108f1d]Angélique[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], la course, toujours la course ................ :? finalement ça ne m'étonne qu'à moitié que tu pètes un cable de temps à autre :oops: J'espère que tu finiras par retrouver le bon rythme, que les soucis au boulot seront vite envolés, afin que tu puisses toi, te retrouver et nous retrouver notre Angélique avec sa bonne humeur légendaire :wink: :cop: :cop: :cop: Concernant Gabrielle, l'Urbanyl n'agit pas totalement alors si elle a refait une crise cette nuit :? fait chIer :? et à l'école ça va, elle arrive à suivre malgré tout ? Tu feras de gros bisous à tes 3 z'amours ! et je te souhaite une bonne fin d'après-midi ! [u:148d108f1d][b:148d108f1d]Cécile[/b:148d108f1d][/u:148d108f1d], alors il est rentré ton chéri de la visite de la maison ? c'était comment ? tu as de photos ? Comment vont tes 2 petits aujourd'hui ? pas de RGO en vue ? du mieux pour Blanca ? et toi tu cartonnes aujorud'hui ? :D Quelles mensurations pour Gabriel, c'est un joli petit mec et tu ne pourras pas l'appeler "minipouce" celui-là :mrgreen: Gros bisous et pêut-être @+ tard ! Alors pour répondre à toutes vos questions : - la nuit n'a pas été terrible :? il s'est réveillé tellement de fois qu'à la fin je n'ai plus compté :? Je ne sais pas ce qu'il avait :cpa: chaud ? cauchemard ? pas envie de dormir ? tout ce que je peux dire c'est que ce matin à 8h c'est moi qui ai du aller le réveiller et il dormait comme un bébé, c'est le cas de le dire :roll: - concernant le rhume, c'est toujours pareil :cpa: et je crois que moi aussi je suis touchée :? Il aime tellement leur maman qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de partager ! :gr: J'avais envie de tester l'homéopathie : oscillococcinum 200 et autres ... vous en pensez quoi ? - dis donc Laleu, tu ne nous narguerais pas avec ça : [/color:148d108f1d][quote:148d108f1d]décidément ...119...121...122....123...mais pourquoi donc Sabrina t'es tu permise de me prendre la 120 [/quote:148d108f1d] [color=green:148d108f1d]va falloir arrêter, non mais !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ah oui, je ne suis pas allée à mon rdv aujourd'hui ! toujours pas d'indiens en vus :roll: Mais figurez-vous que je psychote depuis dimanche :oops: je me demande si je ne serai pas enceinte :oops: oui, oui, vous avez bien lu :? En fait, nous avons fait la chose une seule fois depuis mon opération, avec préservatif puisque je n'ai pas de contraception :lol: mais je me demande si celui-ci a bien joué son role :? il n'a pas claqué, mais moi je l'ai trouvé plutot un peu bas lorsqu'il l'a enlevé :think: Et depuis le courant de la semaine dernière, j'ai les seins qui ont gonflés et depuis hier , j'ai mal lorsque j'y appuie dessus , je précise que d'habitude j'ai la même chose lorsque mes indiens arrivent, mais là, ils n'arrivent pas :cryout: bon je sais, la seule solution à mon problème est un test, mais j'attends encore un peu pour ne pas gaspiller de l'argent :roll: Bref, je vous raconte même pas comment je flippe ........... croisez les doigts pour moi svp :oops: Sur ce, je vais aller réveiller ma marmotte et partir à l'école ! Bizouille à toutes :cop: [/color:148d108f1d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:40
[color=darkblue:7bebadb4ec]Re, Je n'ai pas le courage de faire un long message ce soir, je suis claquée et viendrai vous répondre demain... mais je voulais quand même réagir au message de Sabrina... pas de panique ma belle, tes hormones te jouent peut être un vilain tour avec ce stérilet qui t'as fait saigner pendant des semaines, ton corps essaie de reprendre son rythme surement...Ce que tu décris avec le préservatif, ça m'est arrivé des tas de fois, donc oui, il y a un risque mais je pense qu'il est petit. Quoiqu'il en soit, je sais que c'est pas ce que tu veux donc je ne te le souhaites pas, mais moi ça me déplairait pas d'être tata à nouveau :mrgreen: Bien sûr je serais derrière toi quelque soit l'issue de cette histoire ;) J'ai presqu'envie de me réjouir, mais je me contrôle (un peu) pour toi... Saches également qu'à force de psychotter tu peux retarder ton cycle... bref, tu l'as dis, le seul truc c'est le test, et là on s'en fout de combien ça coûte ;) courage ma belle ps : en fait t'as trouvé un bon moyen pour prolonger ton congés parental mdr... ok je sors :cop:[/color:7bebadb4ec]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 07:42
coucou les filles suis pas passée hier car vraiment à l'ouest c'est moi qui ai la rhino (logique) je suis toute courbaturée et ce matin c'est pas mieux :? oui zom est allée voir la maison il a trouvé ça trés bien, j'essaierais de vous montrer quelques photos tout à l'heure. pour les petites ma foi hier ça a allait, plus de fièvre pour Blanca, et partiellement le nez qui coule et ma foi pas de RGO hier pour Gabriel pourvu que ça dure :roll: je reviens finir mon message tout à l'heure j'ai un loupiot qui se réveille
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:25
re Laleu, quelle bonne nouvelle pour Eric !!! tant mieux que ça soit viral ah lala vous devez être tellement soulagés en plus s'il commence à aller mieux petit à petit :D vous allez passer un super week end !!! Sabrina, alors moi je dirais comme laleu hop hop hop tu vas acheter un test aujourd'hui ne reste pas avec cette incertitude et puis tout comme laleu moi je serais ravie d'être tatie de fofo à nouveau :wink: mais bien entendu avec toi quoi qu'il arrive ! d'autant plus que si tu aurais du avoir tes règles hier ou avant hier le test sera forcément juste ! alors zou ! Nelly, je vois que chez toi aussi le rhume a frappé ! :lol: bon courage ! et puis alors sainte nelly pour être allé au spectacle pour enfants oh mon dieu l'horreur :lol: quand tu rentres tu trouves le tien vachement bien élevé mdr Angélique, tant mieux si aujourd'hui c'est mercredi libéré ! je vois que tu as toujours autant de boulot... tu as un peu de congés pour noel ? tu en aurais bien besoin :? bon allez je tente deux trois photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5217,934f791f9333ca55c8dbb2c245cdec99.jpg.html][img:6a6e1fd673]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/934f791f9333ca55c8dbb2c245cdec99.jpg[/img:6a6e1fd673][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5241,1a78175d5875aae135e8ab73c9e43bf6.jpg.html][img:6efd6b90be]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/1a78175d5875aae135e8ab73c9e43bf6.jpg[/img:6efd6b90be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5266,12eb97ca9bac1d78ed60c56c02aa6210.jpg.html][img:6efd6b90be]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/12eb97ca9bac1d78ed60c56c02aa6210.jpg[/img:6efd6b90be][/url] le jardin sur le côté de la maison y a encore pareil devant :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5243,b3737566cbb15f02684f321f59b16c85.jpg.html][img:6efd6b90be]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/b3737566cbb15f02684f321f59b16c85.jpg[/img:6efd6b90be][/url] bisouuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:42
[color=indigo:5c1ce52e34]Hello les octomums! [size=18:5c1ce52e34]Cécile[/size:5c1ce52e34] alors moi j'exige une invit au bbq l'été prochain :lol:! Lol sans rire elle a l'air bien cette maison, de la lumière et plein de place! (et même 4 chambres si je ne m'abuse, de quoi envisager bb3 :lol:!) Bon courage pour ton rhube! et celui des petits :? Remarque y a pas de jaloux comme ça, tout le monde prend ses gouttes :lol:!:cop: [size=18:5c1ce52e34]Sabrina[/size:5c1ce52e34] tu veux me faire croire que tu cherches à économiser 3 euros pour pas faire le test :lol:? Vu la situation, les indiens peuvent débarquer dans perpète comme tes hormones sont toutes chamboulées, alors va faire un test plutôt que psychoter! Ceci dit, préservatif bas = préservatif quand même, très très très très peu de chances d'être enceinte à mon sens, mais y a qu'un test pour être sûre ;-) [size=18:5c1ce52e34]Laleu[/size:5c1ce52e34] j'espère que tu vas bien, tu avais l'air au bout du scotch hier soir :? [size=18:5c1ce52e34]Angélique[/size:5c1ce52e34] j'espère que l'absence des filles te permettra de prendre u peu de repos ce soir ;-) en attendant courage pour le boulot :cop: Bon je vous laisse, je dois aller à mon cours :cpa: Milan a l'air d'aller mieux, mais hier soir il a quand même vomi dans son lit à force de tousser le pauvre... Moi ce soir je vais à la piscine, et dîner avec des copines en ville ;-) fait que je le reverrai que demain matin :cry: c'est dur :? Passez une bonne journée les coupines ;-):cop:[/color:5c1ce52e34]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:20
nelly, coucou effectivement dur dur de pas voir ton petit ce soir :? le pauvre qui a vomi à force de tousser plein de bisous qui soignent en tout cas sinon pour te répondre mais oui ça serait avec grand plaisir pour le barbeuc l'été prochain :wink: par contre à l'étage ce ne sont pas quatre chambres mais trois et la salle de bains, par contre au rez de chaussée nous avons eu la bonne surprise de découvrir une petite pièce bureau :D (bon nous on préfère le bureau dans le salon mais ça reste vachement pratique pour les étendage, planche à repasser ... une pièce buanderie quoi 8) )
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:18
[color=green:1510ed5203]Hello :hey: La forme ? Ici ça va, si ce n'est les nez qui coulent et les toux un peu trop grasse à mon gout :? J'ai repris le traitement de la dernière fois avant que ça n'empire 8) En ce qui me concerne, c'est toujours pareil :? et en fait je n'ai aucune idée de quand elles auraient du débarquer. Je m'explique : mon stérilet a été retiré le lundi 25 octobre et j'ai eu des saignements normaux pendant 2-3 j puis très peu jusqu'au lundi 1er novembre et après , stop vraiment plus rien, donc j'ai considéré cela comme des règles. Aujourd'hui je suis à J31 , nous avons fait la chose le 11 (enfin il me semble , je n'ai pas fait de croix sur mon calendrier :lol: ) donc voilà :cpa: Je vais voir, je réfléchi toujours à acheter un test ou non :oops: [u:1510ed5203][b:1510ed5203]Cécile[/b:1510ed5203][/u:1510ed5203], elle toute jolie cette maison :top: Le style est apparement différent de celle où vous êtes, mais celle-ci à l'air plus propre quand même , enfin je trouve :oops: Effectivement, il est sympa le barbecue , cela laisse envisager de bonnes soirées pour cet été :hinhin: Super si Gabriel n'a pas eu de retour du vaccin, cool si Blanca va mieux, par contre moins cool pour toi donc soignes toi bien :cop: Reposes toi bien cet après-midi pendant la sieste des petits :wink: :cop: [u:1510ed5203][b:1510ed5203]Nelly[/b:1510ed5203][/u:1510ed5203], c'est une jolie petite soirée qui t'attend ce soir :top: j'espère que la piscine ne te fatiguera pas trop pour aller diner avec tes copines :siffle: Il reste avec son papa Milan ou il va chez tes beaux-parents ? même si tu ne le reverras que demain tu peux peut-être aller lui faire un petit bisou en rentrant ? (enfin tout dépend de là où il sera :wink: ) Par contre, j'espère que la toux va le laisser tranquille :cop: Ici c'était ce matin que Loïs a failli vomir, juste après le bib , il s'est mis à tousser touser tousser, mais ça va, il a su gérer :top: mais ça ne fonctionne pas à tous les coups ! Bon cours et bonne fin de journée à toi aussi ! :cop: [u:1510ed5203][b:1510ed5203]Laleu[/b:1510ed5203][/u:1510ed5203], dure journée hier ? :? Comment ça va ce matin ? pas trop fatiguée ? Ah mais j'y pense, c'est ce matin que tu avais rdv au médecin ? si c'est ça, qu'est-ce qu'il en est des oreilles à Charlotte ? @ tout à l'heure, :cop: [u:1510ed5203][b:1510ed5203]Angélique[/b:1510ed5203][/u:1510ed5203], comment ça va au bureau ce matin ? j'espère que tu auras un peu de temps pour venir te détendre avec nous entre 12h et 14h ! :wink: Bisous :cop: allez hop, c'est l'heure de manger, c'est presque cuit ! Cet après-midi je descends Adrien au foot , puis je remonte mettre Loïs à la sieste, je repasserai donc tout à l'heure, Bizzzzzz ! [/color:1510ed5203]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:37
[color=darkblue:02df95a0c8]Bonjour les filles....:) En effet, c'était ce matin le rendez vous chez le médecin, pour nos deux vaccins. Charlotte a été super, pas eu peur, pas pleuré, et quand il lui a piqué la cuisse elle a tout regardé sans bouger ! Par contre, encore une otite, séreuse cette fois ci. Alors pour éviter l'opération (drains) elle va être sous traitement pour assez long terme, mais pas d'antibiotiques cette fois ci : cortisone, fer et antihistaminique. Si ça va pas mieux dans un mois on prendra un rendez vous ORL. Quant à moi je dois faire un scanner des sinus. Ben oui ça fait plusieurs années maintenant que je respire de plus en plus mal et que je perd mon odorat (même quand j'ai cessé de fumer pendant 2 ans et demi)...alors là je suis moi aussi sous cortisone, mais le scanner montrera si j'ai des polipes ou non...bref affaire à suivre. Enfin pour Eric il a dit que c'était vraiment une bonne nouvelle. Certes, il y a une petite possibilité pour que ce soit quand même les prémisses d'une SEP, et seules les années qui passent supprimeront cette possibilité, mais il n'est pas inquiet. Je poste là on m'appelle pour manger, je viendrais vous répondre dans l'après midi ! :cop: [/color:02df95a0c8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:07
[color=indigo:346309eb51]Re! [size=18:346309eb51]Cécile[/size:346309eb51] je :love: trop ton nouvel avatar! ça sent le bonheur à plein nez (hein Laleu tu sens ça aussi? :lol:)! C'est sûr une pièce pour la buanderie ça c'est le top! Je trouve super d'avoir un endroit où tu peux laisser un peu le bazar avec le linge et étendre sans que les culottes qui sèchent soient dans le salon :lol:! Bon beeeennn je prends note pour le bbq ;-) [size=18:346309eb51]Sabrina[/size:346309eb51] pauvre Lolo tout malade encore :gr: Mais ne vont-ils pas nous fiche la paix ces microbes alors!!! J'ai pas trop compris ce que tu disais à Cécile sur le fait que la nouvelle maison est plus propre :think:, il me semblait que la maison actuelle était très bien :roll: Sinon comme on t'a conseillé, le mieux c'est le test! Sinon tu vas angoisser! Et en plus si c'est positif c'est bien de le savoir assez tôt...Sinon j'espère que les garçons seront sages en ce mercredi après-midi (et j'en conclus qu'Adrien va quand même bien mieux s'il va au foot ;-)! [size=18:346309eb51]Laleu [/size:346309eb51]ben mince alors pour l'otite :? J'espère qu'elle n'aura pas besoin de drains pauvre tite Charlotte! Et toi tu t'y mets aussi à avoir des soucis ah lalalla j'espère que t'as pas de polype :roll:! c'est quoi cette histoire?! Et ça veut dire quoi s'il y en a? Et s'il y en a pas comment retrouver l'odorat? Bon ben cortisonnez bien en famille alors :oops: c'est pas drôle, mais si je ne m'abuse, y a plus que Morgane qui n'en a pas? En tout cas :bravo: à Charlotte, elle est bien courageuse d'avoir rien dit pour le vaccin ;-) Bon courage! :cop: [size=18:346309eb51]Angélique[/size:346309eb51] Un gros :cop: pour le moral ;-)! Pour vous répondre, Milan reste avec son papa. Je n'irai pas lui faire un bisou car je ne voudrais pas le réveiller, mais je l'appellerai ;-) Bon je dois me remettre au boulot, parce qu'il faut le dire, je suis pas très efficace aujourd'hui :roll: :cop:[/color:346309eb51]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.