Posté le : 20-11-2010 à 12:15
[color=green:bf421684d3]coucou les filles,
ici il pleut :cry:
[u:bf421684d3][b:bf421684d3]Laleu[/b:bf421684d3][/u:bf421684d3], au sujet de l'obéissance, malgré nos soucis pour aller au lit le soir, je dois dire que Loïs me craint :? il suffit que j'hausse le ton pour qu'il m'écoute. Bon de temps en temps , il n'en fait qu'à sa tête quand même hein :lol: mais, il suffit que je lui dise qu'il va être puni pour qu'il arrête ! (mais parfois on va jusqu'à la punition :wink: )
Pour l'instant je n'ai pas eu droit à des bétises comme écrire sur les murs, il est plutot à aller dans ma chambre et à toucher ce qu'il trouve, notamment mon radio réveil ou bien à aller dans la salle de bain pour toucher ma trousse à maquillage, mais dans l'ensemble ça va, c'est plus les chamaillerie avec son frère :wink:
D'ailleurs Nelly, à ce sujet, Loïs ne craint pas du tout Adrien :non: , puisque dès fois c'est lui qui le cherche en lui sautant dessus ou à vouloir le mordre comme ça , sans raison :oops: L'autre jour, je voulais dire qu'il se chamaillait tellement en journée que du coup, il en rêvait la nuit, enfin je crois :?
Sinon, Laleu, effectivement ils ont besoin de prendre un bon bol d'air peut-être que ça lui manque un peu à Charlotte :cpa:
Quand au bavardage de Morgane à l'école, rassures-toi, j'ai le même chez moi ! Jeudi soir , j'avais un mot dans le cahier bleu nous disant de relire le règlement intérieur car Adrien avait tendance à trop bavarder en classe :roll: Cela ne m'étonne même vu tout ce qu'il débite à la maison ! :siffle: Bref, j'espère que mes recommandations auront porté leurs fruits car au bout de 3 mots on est convoqués chez la maitresse :lol:
Pas de programme en vue pour l'instant pour ton w.end, mais je te le souhaite excellent :wink:
[u:bf421684d3][b:bf421684d3]Nelly[/b:bf421684d3][/u:bf421684d3], toi le tiens à du commencer par contre :top: et tu as bien de la chance avec le temps !!!!
Comment va la forme aujourd'hui ? tu nous disais avoir mal à la gorge ?
Pour tes soucis d'indiens, je dirais que ça dépend des personnes :cpa: Jusqu'à présent je n'ai eu que des petits maux de ventre et un peu de fatigue, rien de bien méchant, mais depuis tout mes petits soucis, j'appréhende un peu :? c'est con je sais mais c'est comme ça :cpa:
Bon w.end à vous et doucement sur la dégustation du vin (si dégustation il y a !) :wink:
[u:bf421684d3][b:bf421684d3]Cécile[/b:bf421684d3][/u:bf421684d3], moi aussi je croise bien fort mes doigts pour que vous ayez une réponse positive des hlm !
Pour le rythme de Gabriel, je trouve que c'est une bonne chose :oui: c'est ce que j'ai fait avec Loïs (du mieux que je pouvais) et je dois dire que ça marchait plutot bien ! Par contre, avec Adrien, c'est moi qui suivait son rythme et c'était plutot embêtant car je ne pouvais pas prévoir et lorsqu'on sortait ou autre, on était toujours embêté car ça tombait mal la plupart du temps et donc après il était déboussolé :? !
Maintenant, après, c'est sur que chaque enfant est différent et qu'il ne sera pas forcément comme Blanca :cpa:
Et pour Blanca et la propreté, tu fais bien de ne pas l'enquiquiner avec ça, l'arrivée de Gabriel a du la chambouler un peu et elle le traduit comme ça "remettre des couches comme le bébé", mais je suis sure que d'ici peu , elle te redemandera à faire comme les grands :wink:
Bon w.end à vous aussi, surement pluvieux comme dans le tarn :?
[u:bf421684d3][b:bf421684d3]Angélique[/b:bf421684d3][/u:bf421684d3], j'espère que votre w.end à vous à bien commencer ! Bisous et @ très vite !
Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser aujoud'hui, mon frère ainé va surement descendre en début d'après-midi, puis ce soir on est invité chez les parents de ma b.soeur.
Je vous dis donc à demain les coupines :hey:
Bisous bisous et Amusez-vous bien :wink: [/color:bf421684d3]