[color=green:c0ee866be5]Coucouuuuuuu :hey:
Désolée pour mon passage tardif :oops:
[b:c0ee866be5]Laleu[/b:c0ee866be5], non, non, non, je ne boude pas le fofo , juste pas grand chose à raconter si ce n'est que je fais mon ménage, que j'étends mon linge (moi aussi avec 2 étendoirs et ça sèche mal , lol :mrgreen:) , que je plie mon linge, que je repasse aussi un peu ... bref vous voyez le topo :wink:
Et j'ai bien remarquer que tout le monde faisait des efforts :bravo: alors moi aussi je vais m'y remettre promis :wink:
Alors, pour répondre aux quelques questions qui m'ont été posées :
- je suis bien allée à la gym lundi soir et j'ai bien travaillé mes abdos car ils me font encore mal aujourd'hui :? (ainsi que mes abducteurs :lol: ) et j'y retourne demain soir !
- en ce moment Loïs se réveille une seule fois dans la nuit, pourvu que ça dure comme ça car c'est beaucoup plus facile pour moi !
- non je n'ai pas essayé le truc de la jument pour le soir, il faudrait que je tente ! D'ailleurs à ce sujet, lundi soir, il m'a demandé à aller au lit en même temps que Adrien, il n'a rien dit sur le moment, mais au bout de 10 min gros pleurs et impossible à consoler :? , du coup il est revenu avec nous au salon :cpa:
- pour le télésecrétariat, ça me botte que moyennement :? , il n'y a plus le contact que j'aime avec les personnes et créer ma propre antenne , je n'imagine même pas aller rencontrer les médecins pour les convaincre :oops:
- quand au programme d'aujourd'hui, ce matin c'était rangement, devoir, linge et pour l'après-midi, c'était censé être foot, mais il a trop plu donc l'entrainement a été annulé, du coup, j'ai passé l'après-midi chez Patricia jusqu'à il y a environ demi-heure !
Voilà pour moi !!!!!! :D
Ah oui, j'oubliai, vendredi on s'en va chez mes parents pour le w.end, vu que quasiment tous les autres sont pris par le foot de Jérome ou d'Adrien, et que de ce fait on y retournera pas avant les fêtes de noël !
Alors par qui commencer maintenant :think:
Plouf plouf plouf, un petit cochon pendu au plafond :mrgreen: ........................
[u:c0ee866be5][b:c0ee866be5]Laleu[/b:c0ee866be5][/u:c0ee866be5], j'arrive, je cours , je vole :mrgreen:
Je suis de l'avis des filles, Morgane ne se laissera pas mourir de faim :oui: Je comprends que ça ne doit pas être évident ni pour Eric ni pour toi, (je réagirai surement pareil) , mais plutot que ça soit la guerre à table, laissez la faire tant que ça ne joue pas sur son état physique :cpa:
Le conseil de Nelly pour le fer est à tester, je sais que Patricia en donne aussi à son fils (7ans) lorsqu'elle s'aperçoit qu'il mange moins (elle observe d'abord l'assiette sur une quinzaine de jours avant de commencer)
Quand à miss Charly, c'est une petite coquine de vouloir faire comme sa soeur :D
Pour Eric, ça fait suer d'attendre encore :roll: ils t'ont donner quoi comme raison pour repousser le rdv ?
Et vous finalement, qu'avez-vous fait cet après-midi ?
[u:c0ee866be5][b:c0ee866be5]Cécile[/b:c0ee866be5][/u:c0ee866be5], alors tu t'en sors avec l'étendoir ? :siffle:
Dis donc quelle histoire avec le proprio ! moi, il me semble normal qu'il vous dédommage :cpa: J'aurai même été tentée de lui demander une aide pour votre éventuel futur déménagement , non mais :evil: tu as déjà pas mal dépensé pour venir habiter dans sa maison, tu ne vas quand même pas en payer un 2nd si ? enfin vous faites comme bon vous semble :oops:
Pour Gabriel, pourquoi redoutes-tu le vaccin de lundi ? tu as peur qu'il vous fasse passer une mauvaise soirée après ? ou c'est en rapport avec le RGO ?
En parlant RGO, heureusement que le mopral le calme bien , il va falloir piquer l'idée des post-it à Laleu pour ne pas l'oublier ou le laisser sorti à coté de la boite à lait !
J'ai jeté un coup d'oeil à ton lien vite fait, j'y retournerai donc plus longuement plus tard, car mon 1er coup d'oeil n'a franchement pas été très constructif :siffle:
[u:c0ee866be5][b:c0ee866be5]Nelly[/b:c0ee866be5][/u:c0ee866be5], alors cette journée de cours ? ils avaient quelle tête les étudiants ?
Pour l'histoire du matelas il n'est pas garanti ? ça fait pas longtemps que vous l'avez :? Sans vouloir leur faire de la pub, et je ne sais pas si vous en avez en Suisse, mais chez Ikéa leurs matelas sont très très bien ! Le notre ça fait 8 ans qu'on là, il était garanti 10 ans et je dirai qu'il est encore en bon état :oui:
Je poste là, car je viens d'avoir 1 beug donc avant de tout perdre
.................
[/color:c0ee866be5]