Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 117)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:20
[color=darkblue:e10fe2580e]:lol: désolée Cécile si j'ai vu clair :lol: Mais je croise les doigts super fort parce que c'est vrai que finalement c'est peu être un mal pour un bien toute cette histoire ;) Ça me fait de la peine pour Gabriel ce !!! de RGO :evil: je lui fait plein de bisous au pépère pour qu'il ne se porte pas trop mal quand même ! et t'envoie tout mon courage pour gérer ça car je sais que c'est pas facile ! Je suis en train de faire travailler Morgane, je lirais ton lien juste après ;) BISOUS !!![/color:e10fe2580e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:21
[color=darkblue:694955453e]au fait, tu n'as pas de sèche linge :shock: ?[/color:694955453e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:24
ééééé non ! avec le déménagement, l'achat du quad tout ça c'était pas vraiment la priorité que d'acheter un sèche linge, donc un 2ème étendoir à 20 euros à été élu !!! :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:25
allez je me jette à corps perdu dans le dépeçage d'étendoir :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:22
[color=darkblue:db8a2d78c4]ça y est, tu l'as déplumé :?: :mdr: Que se passe t-il donc sur le fofo qu'on soit toutes les deux aujourd'hui??? Sabrina??? Sabrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???? un pb avec le dégroupage :lol: bon je m'en vais faire goûter ces d'moiselles (oui je sais il est tard mais Charlotte vient juste de se réveiller !) BISOUUUUUUUUUUUUUUS[/color:db8a2d78c4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:23
[color=darkblue:a926006d8b]remarque je préfère le dépeçage d'étendoir que le dépeçage de dédé hein :? Angélique franchement je critique pas, mais moi non plus j'aurais jamais pu :lol: quand je vois les photos je dis beurk beurk beurk, en tant que bonne fille des villes :lol: moi le pâté j'veux bien, mais déjà fait !!!![/color:a926006d8b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:25
[color=darkblue:5164dfd1c4]tu sais le sèche linge me semble quand même une priorité :lol: aller, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile pour de bon cette fois ci, j'ai déjà eu ma page en plus 8) [/color:5164dfd1c4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:07
[color=green:c0ee866be5]Coucouuuuuuu :hey: Désolée pour mon passage tardif :oops: [b:c0ee866be5]Laleu[/b:c0ee866be5], non, non, non, je ne boude pas le fofo , juste pas grand chose à raconter si ce n'est que je fais mon ménage, que j'étends mon linge (moi aussi avec 2 étendoirs et ça sèche mal , lol :mrgreen:) , que je plie mon linge, que je repasse aussi un peu ... bref vous voyez le topo :wink: Et j'ai bien remarquer que tout le monde faisait des efforts :bravo: alors moi aussi je vais m'y remettre promis :wink: Alors, pour répondre aux quelques questions qui m'ont été posées : - je suis bien allée à la gym lundi soir et j'ai bien travaillé mes abdos car ils me font encore mal aujourd'hui :? (ainsi que mes abducteurs :lol: ) et j'y retourne demain soir ! - en ce moment Loïs se réveille une seule fois dans la nuit, pourvu que ça dure comme ça car c'est beaucoup plus facile pour moi ! - non je n'ai pas essayé le truc de la jument pour le soir, il faudrait que je tente ! D'ailleurs à ce sujet, lundi soir, il m'a demandé à aller au lit en même temps que Adrien, il n'a rien dit sur le moment, mais au bout de 10 min gros pleurs et impossible à consoler :? , du coup il est revenu avec nous au salon :cpa: - pour le télésecrétariat, ça me botte que moyennement :? , il n'y a plus le contact que j'aime avec les personnes et créer ma propre antenne , je n'imagine même pas aller rencontrer les médecins pour les convaincre :oops: - quand au programme d'aujourd'hui, ce matin c'était rangement, devoir, linge et pour l'après-midi, c'était censé être foot, mais il a trop plu donc l'entrainement a été annulé, du coup, j'ai passé l'après-midi chez Patricia jusqu'à il y a environ demi-heure ! Voilà pour moi !!!!!! :D Ah oui, j'oubliai, vendredi on s'en va chez mes parents pour le w.end, vu que quasiment tous les autres sont pris par le foot de Jérome ou d'Adrien, et que de ce fait on y retournera pas avant les fêtes de noël ! Alors par qui commencer maintenant :think: Plouf plouf plouf, un petit cochon pendu au plafond :mrgreen: ........................ [u:c0ee866be5][b:c0ee866be5]Laleu[/b:c0ee866be5][/u:c0ee866be5], j'arrive, je cours , je vole :mrgreen: Je suis de l'avis des filles, Morgane ne se laissera pas mourir de faim :oui: Je comprends que ça ne doit pas être évident ni pour Eric ni pour toi, (je réagirai surement pareil) , mais plutot que ça soit la guerre à table, laissez la faire tant que ça ne joue pas sur son état physique :cpa: Le conseil de Nelly pour le fer est à tester, je sais que Patricia en donne aussi à son fils (7ans) lorsqu'elle s'aperçoit qu'il mange moins (elle observe d'abord l'assiette sur une quinzaine de jours avant de commencer) Quand à miss Charly, c'est une petite coquine de vouloir faire comme sa soeur :D Pour Eric, ça fait suer d'attendre encore :roll: ils t'ont donner quoi comme raison pour repousser le rdv ? Et vous finalement, qu'avez-vous fait cet après-midi ? [u:c0ee866be5][b:c0ee866be5]Cécile[/b:c0ee866be5][/u:c0ee866be5], alors tu t'en sors avec l'étendoir ? :siffle: Dis donc quelle histoire avec le proprio ! moi, il me semble normal qu'il vous dédommage :cpa: J'aurai même été tentée de lui demander une aide pour votre éventuel futur déménagement , non mais :evil: tu as déjà pas mal dépensé pour venir habiter dans sa maison, tu ne vas quand même pas en payer un 2nd si ? enfin vous faites comme bon vous semble :oops: Pour Gabriel, pourquoi redoutes-tu le vaccin de lundi ? tu as peur qu'il vous fasse passer une mauvaise soirée après ? ou c'est en rapport avec le RGO ? En parlant RGO, heureusement que le mopral le calme bien , il va falloir piquer l'idée des post-it à Laleu pour ne pas l'oublier ou le laisser sorti à coté de la boite à lait ! J'ai jeté un coup d'oeil à ton lien vite fait, j'y retournerai donc plus longuement plus tard, car mon 1er coup d'oeil n'a franchement pas été très constructif :siffle: [u:c0ee866be5][b:c0ee866be5]Nelly[/b:c0ee866be5][/u:c0ee866be5], alors cette journée de cours ? ils avaient quelle tête les étudiants ? Pour l'histoire du matelas il n'est pas garanti ? ça fait pas longtemps que vous l'avez :? Sans vouloir leur faire de la pub, et je ne sais pas si vous en avez en Suisse, mais chez Ikéa leurs matelas sont très très bien ! Le notre ça fait 8 ans qu'on là, il était garanti 10 ans et je dirai qu'il est encore en bon état :oui: Je poste là, car je viens d'avoir 1 beug donc avant de tout perdre ................. [/color:c0ee866be5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:32
[color=green:f394463071]Donc [b:f394463071]Nelly[/b:f394463071], je disais les matelas Ikéa :top: Et puis , as-tu pensé à le retourner ? moi je le fais en général 2 fois par an :wink: Bon, laissons tomber le matelas :lol: Tu as pu avancer dans ta thèse aujourd'hui ? Sinon, j'ai pu lire sur FB que ton départ pour Londres commençait à s'organiser, c'est cool :top: Par contre, je n'ai pas de bon plan là-bas, désolée :? [u:f394463071][b:f394463071]Angélique[/b:f394463071][/u:f394463071], toi non plus tu n'es pas encore passée aujourd'hui , c'était peut-être un mercredi libéré ? :think: Alors cette compta, elle est complètement finie ? c'est quand qu'il doit venir cloturer l'exercice le comptable ? Moi aussi, je suis contente que tu te prennes en main et l'idée de te faire aider par ton médecin est :top: Peut-être @ ce soir si tu as le temps de t'installer devant la cheminée :wink: [img:f394463071]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/o0y2w8gb.gif[/img:f394463071] j'ai des papillottes de saumon à préparer pour le repas de ce soir :P Je vous souhaite une [img:f394463071]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ytonvwca.gif[/img:f394463071] [/color:f394463071] [color=green:f394463071]et vous fais de très très gros[/color:f394463071] [img:f394463071]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/9n44yq2g.gif[/img:f394463071]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:03
[color=darkblue:3b6cf59710]Re, Aaaaah [u:3b6cf59710]Sabrina[/u:3b6cf59710] tu es là !!! Quoique mon tête à tête avec Cécile m'a bien plu hi hi hi hi :siffle: Mais c'est gai aussi de voir du vert :D tu sais, tes histoires de linges m'intéressent pas plus que les miennes, mais au moins on se soutient :mrgreen: une question me taraude les filles....c'est quoi le truc de la jument :shock: je comprends rien à vos histoires moi :fou: :lol: Bravo pour ta gym miss, tu vas être super bien foutue tout bientôt avec tout ça :lol: j'exige des photos de tes muscles tout entretenus :mdr: Bon je sais je suis bien excitée.....alors dans ces cas là je dis que des conneries, surtout en rapport avec les légumes puisque j'ai tendance à force d'en vendre de devenir poireaux....et le truc du moment c'est : les pourpiers c'est bon pour les pieds, quant aux panais ils sont pas encore là peut être ne sont ils pas nés? ok je sors :arrow: :lol: Super si Loïs montre une volonté d'aller dormir en même temps que son grand frère, il essaie au moins, c'est un bon début, pourvu que ça dure, et que son dernier 'réveil' disparaisse bien vite et pour de bon ;) Enfin, génial pour le we prochain !!! tu dois être super contente, j'espère que le temps sera beau autant pour toi que pour moi, et oui, moi aussi je suis de 'we' :mrgreen: Pour te répondre sinon, j'ai bossé avec Morgane toute l'après midi, et j'ai téléphoner à ma sœur pendant 2h (si si) :mrgreen: Eric lui, n'a pas eu de raison au poussage de rendez vous :( Sur ce je te souhaite de ne pas t'empailloter avec tes saumon, et bon appétit hi hi hi ! [u:3b6cf59710]Céciiiiiiiiiile[/u:3b6cf59710], as tu eu raison de tes Tancarvilles :mdr: ....???? [u:3b6cf59710]Nelly[/u:3b6cf59710] j'ai toujours pas lu tes résultats :cry: milles pardon je m'y mets dès que possible ! c'est ce soir la soirée avec ta nièce? [u:3b6cf59710]Angélique[/u:3b6cf59710] :cop: Je file nettoyer les cheveux et couper les ongles de mes petites fripouilles... Bonne soirée les filles :hey: [/color:3b6cf59710]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:09
Cécile 1 / Etendoir 0 : I win !!! :lol: pour le seche linge disons qu'avec deux étendoirs ça va ça gère (comme dirait mon petit beau frère) et puis je vois que Sabrina est comme moi je me sens moins la relou du seche linge du coup :lol: Laleu moi tout pareil que toi le cochon j'aurais jamais pu :? j'aime la viande mais alors toute prête dans une barquette :P ah tu as posté entre temps, vi j'étais occupée à laver les cheveux de Blanca option je feinte avec l'éponge :siffle: :siffle: bon je repasse aprés j'ai un mini moi qui crie "veut manger" veut manger" comment faire plus explicite !!! :cpavre:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:46
mais alors Laleu comment se fait il que tu sois excitée comme ça ? ce soir soirée toooooorride alors :hinhin: :hinhin: Sabrina, je t'informe que oui ça nous passionne quand tu nous parles de ménage :oui: moi non plus j'ai pas mieux à raconter :lol: pour le dodo je pense que tenter le coup de la jument ça peut être une bonne idée :wink: (sainte nelly :mrgreen: ) et puis j'ai lu une nana qui avait résolu le problème de réveil intempestif de son petit avec une montre lapin (chez fnac eveil et jeux) qui se couche et dit quand c'est l'heure de se réveiller ma foi peut être une piste ! :? pour te répondre concernant les vaccins oui je redoute car ça déclenche souvent des crises de RGO ... de looooogues soirées en perspective :roll: nelly, c'est cool si Londres se prépare !!! bon alors on attend THE photo of THE boss bureau :top: Angélique, t'es pas passée ? comment ça va bien ? bon les coupines cette fois je vous abandonne lachement mais j'espère que la soirée sera meilleure dans le doute je vais aller cuisiner pour nous bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:21
[color=indigo:be2818388a]Re coucou les coupines! J'ai pas le temps de rester (fab attend l'ordi pour qu'on regarde un film qui dure 2h :roll:), juste eu le temps de vous lire, et de 1 je voulais vous dire que je vous bats côté linge, nous avons un sèche linge à disposition, mais ne l'utilisons pas :lol: (assez de linge pour pouvoir attendre que le linge sèche, et plus écolo de pas l'utiliser ;-)) Sinon, j'ai bien rigolé en lisant ça: [/color:be2818388a][quote:be2818388a="saby24350"][color=green:be2818388a]et je ne sais pas si vous en avez en Suisse, mais chez Ikéa leurs matelas sont très très bien ! [/color:be2818388a][/quote:be2818388a][color=indigo:be2818388a]l'ikéa qui est à 5 min de chez moi est là depuis avant moi en Suisse, et le big boss d'Ikéa, c'est le 1er contribuable de mon canton (= département) :lol:, c'est dire si Ikéa fait partie de nos vies :lol:! Sinon pour le matelas c'est un d'Ikéa justement qu'on a, je pense pas que le problème soit le matelas (il me convient très bien), mais le dos de mon mari qui réclame LE matelas sur lequel nous avons dormi au Vietnam (vas-y pour le trouver celui-là!). Bon sur ce je filoche et vous répondrai demain! Bonne soirée à toutes ;-) :cop:[/color:be2818388a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:25
[color=darkblue:6e5765019a]mais nom d'un chien quelqu'un va t'il bien vouloir m'expliquer ce qu'est ce truc de la jument :lol: :idea: le truc de l'éponge ça j'ai compris, c'est d'ailleurs rudement malin :D Quant à Laleu excitée, qui sait, ça finira peut être en 69 mdr :mdr: mais qu'ai je donc???? :shock: alors Gaby a t'il eu son bibi??? j'espère que le vaccin ne lui fera pas faire de crise supplémentaire ! tiens Nelly a posté, je m'en vais donc lire :D[/color:6e5765019a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:29
[quote:70c8a2108a="greeneye"][color=indigo:70c8a2108a]Re coucou les coupines! J'ai pas le temps de rester (fab attend l'ordi pour qu'on regarde un film qui dure 2h :roll:), juste eu le temps de vous lire, et de 1 je voulais vous dire que je vous bats côté linge, nous avons un sèche linge à disposition, mais ne l'utilisons pas :lol: (assez de linge pour pouvoir attendre que le linge sèche, et plus écolo de pas l'utiliser ;-)) Sinon, j'ai bien rigolé en lisant ça: [/color:70c8a2108a][quote:70c8a2108a="saby24350"][color=green:70c8a2108a]et je ne sais pas si vous en avez en Suisse, mais chez Ikéa leurs matelas sont très très bien ! [/color:70c8a2108a][/quote:70c8a2108a][color=indigo:70c8a2108a]l'ikéa qui est à 5 min de chez moi est là depuis avant moi en Suisse, et le big boss d'Ikéa, c'est le 1er contribuable de mon canton (= département) :lol:, c'est dire si Ikéa fait partie de nos vies :lol:! Sinon pour le matelas c'est un d'Ikéa justement qu'on a, je pense pas que le problème soit le matelas (il me convient très bien), mais le dos de mon mari qui réclame LE matelas sur lequel nous avons dormi au Vietnam (vas-y pour le trouver celui-là!). Bon sur ce je filoche et vous répondrai demain! Bonne soirée à toutes ;-) :cop:[/color:70c8a2108a][/quote:70c8a2108a] [color=darkblue:70c8a2108a]et c'est quoi ce film de deux heures tu ne le dis pas !!! partage partage cher Fabien :lol: Les filles, cher pas cher, écolo pas écolo, moi le sèche linge partage ma vie depuis un an et je ne peux plus m'en passer :D quant au matelas, j'ai dis oui pour un du poids d'éric, ben oui, il fait 1m86 et moi 1m59; il aurait pas supporter un matelas fais pour mes mensurations....c'est toujours le plus grand qui gagne :roll: bon m'en vais devant ma télé aussi tiens (oui je sais nelly, toi c'est l'ordi mais bon ça revient au même :lol:) il est temps que je me déconnecte :fou: :cop:[/color:70c8a2108a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.