Posté le : 11-11-2010 à 10:17
[color=green:1a6ad20bfb][img:1a6ad20bfb]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/vd7go50x.gif[/img:1a6ad20bfb]
Comment allez-vous aujourd'hui mes coupines ?
Ici ça peut aller, la nuit a été moyenne (je me suis levée 3 fois pour Loïs) , mais bonne nouvelle, il n'a officiellement plus de fièvre depuis hier :youpi:
Sinon, le temps est bien gris dehors et il y fait super froid :cry:
Rien de prévu pour aujourd'hui, du moins pour l'instant, mais on va voir ce que l'on peut faire car j'aimerai bien bouger plutot que de rester enfermée.
Ce matin, j'aimerai bien descendre à Auchan pour acheter 2-3 cadeaux de noël pour les petits car j'ai des bons de réduction valables aujourd'hui uniquement donc j'ai bien envie d'en profiter, toutes les petites économies sont bonnes à prendre !
[u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Cécile[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], mais qu'a-t-il donc ce petit Gabriel ?
C'est vrai que ça doit être usant de se sentir impuissante comme ça , j'imagine que tu dois aussi te poser beaucoup de questions car en tant que maman on s'inquiète facilement :?
Vu ce que tu nous décris, moi je pense que c'est un souci avec sa digestion. Les médicaments qu'il prend ne le soulage peut-être pas assez ?
Tu dis que le soir il pleure beaucoup , à quelle heure prend t-il son dernier bib ? car apparement à partir de 22h il se calme et arrive à s'endormir, c'est peut-être que la digestion est passée non ?
Rhooo qu'est-ce que j'aimerai pouvoir t'aider !
Moi je serai toi, je ne resterai pas comme ça , j'irai voir la pédiatre pour savoir quoi faire :cpa: , le lait qu'il prend ne lui convient peut-être pas même s'il est adapté à son RGO !
Dans notre cas, Loïs au début prenait du lait Enfamil AR + un traitement et ça ne lui a été efficace que 3 semaines, puis les régurgitations et les maux de ventre lui sont revenues , d'un biberon à l'autre il renvoyait , puis on est passé au Nutrilon AR et puis plus rien quasiment du jour au lendemain, tout est rentré dans l'ordre !
Ce que je veux dire par là, c'est que le lait qu'il prend, même s'il est AR, n'est peut-être pas le bon pour lui ! Enfin si c'est bien de cela qu'il souffre bien entendu :wink: et je suis consciente que chaque enfant est bien différent mais moi , quitte à essayer un truc je lui changerai le lait histoire de voir si ça ne va pas mieux !
Je te souhaite bien du courage, essaye de te reposer dans la mesure du possible car Blanca va bientot revenir et tu auras besoin d'être en forme :wink: Et j'espère que ton petitou ira vite mieux !
Bisous bisous :cop:
[u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Nelly[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], contente de lire que Milan va bien et que finalement ce n'est qu'un petit coquin qui fait des blagues à papa et maman :mrgreen:
( [i:1a6ad20bfb]"Moi veux encore un moceau jambon"
"Et qu'est-ce qu'on dit?"
"Un gros!" [/i:1a6ad20bfb]=========> :mdr: trop fort Milan, j'adore moi :siffle:)
Dis elle a l'air super cette crèche ? c'est bien qu'il vous montre ce que font les enfants la journée !
Bon courage pour le boulot , tu es au bureau ou à la maison ?
Bisous et peut-être @ tout à l'heure si tu as un moment :wink: :cop:
[u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Laleu[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], alors cette Saint-Martin ? ça vous a plu ? vous ne vous êtes pas trop mouillé ?
Aurais-tu quelques photos ? :siffle:
Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ?
Peut-être à tout à l'heure :cop:
[u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Angélique[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], je pense fort à toi et j'espère que tout va bien pour toi ! :cop:
Allez, c'est pas tout, mais il faut que je bouge mes fesses si je veux descendre :mrgreen:
@++++
Bisous tout le monde :cop:
[/color:1a6ad20bfb]