Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 112)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:10
Petit bonjour rapide ... Enorme manque de temps ... toujours des soucis d'infotmatique, qui espérons sont réglés, seulement, depuis midi. Le moral n'est paas vraiment au Rdv, mais je reprend le dessus, il s'agit surtout de laisser le temps aux médocs que j'ai surdosé de ne plus agir et d'arrêter de me rendre dans cet état de zombie ... j'ai passé 2 jours à dormir, mes parents sont venus vendredi matin et Eric est rentré à midi pour me surveiller :oops: J'ai honte de mes actes, mais malheureusement par moment une simple goutte vient faire déborder le vase et le cerveau pète un câble :( Bref, pour vous dire que beaucoup de choses ont été mises à plat, que nous avons passé la journée avec mes parents et mon frère ("la goutte" provient d'un simple conflit entre mon frère et mon père, toujours pour le boulot à cause d'un salarié en maladie qui nous donne aucune nouvelle ...) Je suis très fatiguée, ma maman me garde Angèle jusqu'à jeudi matin (mes parents viennent nous aider jeudi et vendredi pour le cochon). Je pense fort à vous et je suis franchement désolée de vous avoir inquiétées. Pour finir l'abruti de FB, c'est lmon imbécile de neveu, mais comme vous savez bien que je n'ai pas vraiment de bonnes relations avec ma soeur, je ne m'étonne pas de sa réaction .... Bisous et encore mille merci pour votre soutien ... je n'ai pas eu le temps de vous lire mais promis j'essaie ce soir si le sommeil ne m'emporta pas :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:40
[color=green:d1e08d9327][u:d1e08d9327][b:d1e08d9327]Angélique[/b:d1e08d9327][/u:d1e08d9327], Mille MERCI pour être venue nous dire comment ça allait :cop: :cop: :cop: C'est bien que les choses aient été mises à plat et quelque part, ça me rassure de voir que ta famille est près de toi et surtout qu'elle prend soin de toi. J'espère que tu as compris que nous aussi on est là pour toi et qu'on ne te lachera pas comme ça , donc tu n'as pas à avoir honte de quoi que soit avec nous, nous ne sommes pas là pour te juger, au contraire, on souhaite t'aider :oui: De là où on est , c'est sur que ça ne sera pas facile, mais on le fera du mieux que l'on peut et si tu en as envie ou plutot besoin, tu peux nous confier toutes tes peurs (ici ou en mp pour plus de confidentialité) mais si tu le souhaites biensur :wink: Je t'embrasse très fort et surtout, reposes-toi bien :cop: [/color:d1e08d9327]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:45
coucou les filles Angélique, désolée de nous avoir inquiétées ? non mais tu rigoles!!! je vois en plus grace à ton message que nous avions quelques raisons d'être inquiètes vu que tu as forcé sur les cachets ! je ne vais pas te faire la moral car ça serait mal venu mais surtout de dire que tu peux passer à n'importe quel moment, que nous sommes là et surtout ... arf je manque de mots je ne suis pas trés dégourdies pour les relations avec les gens enfin voilà on est là et dis nous ce qu'on peut faire pour t'aider à remonter la pente ! et puis tant mieux si ta maman te garde Angèle c'est toujours du boulot en moins tu en as suffisamment ! je t'embrasse ! Nelly, meme si ça fait un peu école à l'ancienne les cours de couture :? j'avoue que j'aurais bien aimé en avoir parce que ça m'aurait permis de ne pas demander à ma moman à chaque fois :lol: (mais maintenant je vais envoyer mes ourlets à ma coupine nelly :lol: :lol: :lol: ) les photos de Milan sont toutes mimi et le gilet est super chouette (Blanca en a un qui ressemble sauf que chez nous ce n'est pas décoratif mais une nécessité le matin quand il fait frais :roll: ) ça me fait penser avec l'histoire du vélo de Milan qu'il faudrait que je ressorte le tricycle de Blanca (je lui avais planqué parce qu'elle avait pas les jambes assez longues pour les pédales alors elle s'énervait dessus :? ) Laleu, la récap est trés chouette et les montage photo trés jolis bravo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5125,9b37dd6c2eb4514d148f9295fa17ea62.jpg.html][img:f2d6a1f9b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/9b37dd6c2eb4514d148f9295fa17ea62.jpg[/img:f2d6a1f9b9][/url] comme demandé voici une photo de Gabriel c'est pas la plus récente mais les autres il a les yeux rouges et zom ne m'a pas encore chargé de logiciel de retouche :evil: Sabrina, alors qu'à dit le médecin ? Par ici ma foi pluie pluie pluie et froid ! :? j'ai les pieds glacés dans mes charentaises léopard :lol: Pour ce qui est des travaux pas de nouvelles encore l'électricien est passé jeudi soir dernier pour avoir tous les détails de l'installation il devait faire le devis et le faire passer au proprio et ensuite me tenir au courant ma foi on verra bien ! En ce moment les crises sont moins violents le soir donc on tente progressivement le passage dans son lit à barreaux (il dormait dans sa nacelle jusque là) il y dort déjà pour les siestes, on tente la nuit ce soir :wink: allez je ne m'attarde pas il va bientot être temps d'aller réveiller ma crapouille pour manger ! (pfff autant Blanca mangeait beaucoup autant lui il faut toujours le stimuler :roll: il est pas passionné par ses bibs ) allez bisous les coupines
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:16
[color=green:68c099bceb]Re, Ben pour Loïs, RAS à l'auscultation :D , il ventile bien, les oreilles sont nettes, rien à la gorge non plus, tout va bien :top: Pour elle, il s'agirait d'une simple virose à moins qu'il ne sorte autre chose dans les jours prochains :cpa: Elle m'a dit que les boutons et la fièvre pouvaient éventuellement revenir , vu que ce n'est pas restés bien longtemps , mais elle n'en était pas sure non plus :cpa: C'est peut être une suite du rhume et de la diarhée qu'il avait la semaine passée :cpa: On est bien avancé avec ça tient :roll: La seule chose que j'ai noté c'est qu'on avait rdv à 14h et qu'elle n'est arrivée qu'à 14h25, comment voulez-vous qu'elle n'ai pas du retard dans les consultations si elle n'arrive pas à l'heure pour son 1er rdv :cpavre: Résultat, on était de retour à 15h et là je vais devoir le réveiller pour aller chercher Adrien à l'école :? J'espère qu'il ne sera pas ronchon toute la soirée :roll: [u:68c099bceb][b:68c099bceb]Cécile[/b:68c099bceb][/u:68c099bceb], j'avais complètement oublié d'aller voir les nouvelles photos que tu avais mises sur FB :oops: Celle-ci est tout simplement superbe :love: il est vraiment crôôô mignon et crôôô beau , je craque pour ce sourire moi :oui: Tu as eu Blanca au téléphone depuis son départ ? [u:68c099bceb][b:68c099bceb]Nelly[/b:68c099bceb][/u:68c099bceb], bon ben voilà que les petits virus en tout genre traine sur notre fofo :? Milan aurait-il été touché aussi ? j'espère que non :? tu nous diras si il a retrouvé l'appétit après sa sieste ? fais lui de gros bisous :wink: Sinon, j'ai bien pris note du conseil que tu as donné à Laleu pour le père-noël et si Adrien venait à me poser des questions je ferai comme tu as dit :wink: [u:68c099bceb][b:68c099bceb]Laleu[/b:68c099bceb][/u:68c099bceb], merci pour la mise à jour de la récap qui a été super rapide :cop: (et merci pour avoir fait disparaitre comme par magie mon chausson rose :mrgreen: je savais que je pouvais compter sur toi :wink: ) Super si Charlotte va beaucoup mieux :top: Je dois filer, il est temps maintenant ! Ce soir je vais à la gym donc je ne reviendrai que plus tard dans la soirée, Biz biz :cop: [/color:68c099bceb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:53
[color=green:b477a75e16]Bonsoir, personne n'est repassé depuis tout à l'heure, tant pis :cpa: Ce soir la gym c'était bien, elle nous a fait bouger :top: mais j'espère ne pas trop avoir de courbatures demain. Loïs a de nouveau de la température, il était à 39° il y a à peine 5 min :? Je vous souhaite une excellente soirée, Bisous les coupines et @ demain :cop:[/color:b477a75e16]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:11
[color=indigo:ab5a65d4c6]Re! [size=18:ab5a65d4c6]Sabrina[/size:ab5a65d4c6] bon courage pour la nuit avec Lolo, j'espère qu'il pourra bien dormir et récupérer au moins :? C'est super je trouve que tu ailles à la gym. Est-ce que tu as connu un peu d'autres personnes sympa? Pour ma part je continue à aller courir, mais ce soir il pleut des cordes donc j'y suis pas allée :roll: quant à la piscine, elle est fermée pour travaux jusqu'à jeudi :? fait que j'y vais pas souvent pour finir! [size=18:ab5a65d4c6]Cécile[/size:ab5a65d4c6] il est tout simplement magnifique ton petit Gabriel! C'est vrai que ça faisait un moment que nous ne l'avions vu, et à cet âge ils grandissent si vite! Je trouve qu'il a vraiment des expressions de Blanca ;-) J'espère que sa première nuit dans son lit sera une réussite ;-) Dis tu me fais rêver avec tes charentaises, tu rigoles mais c'est super chaud ça moi qui ai toujours les pieds froids :roll:! euh pour les ourlets, c'est pas ça encore, alors prière de les garder pour ta môman :lol:! Pour le tricycle je comprends bien la situation. A vrai dire, le vélo est tout juste pour Milan, c'est à partir de 85cm :lol:! On a eu chaud, ma mère a fait 1000km pour le lui offrir ;-) [size=18:ab5a65d4c6]Angélique[/size:ab5a65d4c6], j'aimerais pouvoir être plus près pour pouvoir te soulager afin que tu puisses te reposer. Cela me semble indispensable, et même si c'est ton entreprise, tu as le droit d'être malade et j'avoue que je ne comprends pas vraiment comment ils peuvent te laisser aller travailler cette semaine si tu es à bout :roll: En tous cas je te remercie d'être passée nous donner des nouvelles, on était si inquiètes pour toi! C'est que tu comptes énormément pour nous et que ça nous fait de la peine de voir comme tu souffres en ce moment :roll: C'est bien que tes parents soient plus présents pour vous aider, et j'espère que ton mari sera plus présent également car tu as tant besoin de lui en ce moment! En tous cas tu sais que nous sommes là, c'est bien peu de choses, juste une écoute et quelques mots réconfortants, mais c'est de bon coeur et sincère, comme tu le sais! En attendant un gros bisou en espérant que ton sommeil soit récupérateur! :cop: [size=18:ab5a65d4c6]Laleu[/size:ab5a65d4c6] J'espère que Miss Charly a pu se nourrir un peu aujourd'hui (c'est vrai que les frites ça passe toujours :lol:) et que tu es dans les bras de ton mari devant la téloch, sans prise de tête ;-) J'ai du taf les coupines, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain! :cop::hey:[/color:ab5a65d4c6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:47
[color=darkblue:c3914de60c]Me revoici..... brrr il fait un froid de canard dehors ! [size=9:c3914de60c][i:c3914de60c]*dit celle qui vient de cramer une cigarette à la fenêtre emmitouflée dans son poncho et ayant mis un ventilateur dans le dos pour pas que la fumée ne rentre de trop*[/i:c3914de60c] :lol:[/size:c3914de60c] 2nde soirée devant l'ordi pour moi ! ben oui, toujours pas envie d'être à côté de lui :roll: besoin d'une pause sans doute :lol: ce qui est bête c'est que j'en ai profité pour bosser jusqu'à maintenant :roll: Charlotte va bien mieux ! elle a retrouvé son appétit, mais trie toujours dans son assiette :? elle qui mangeait de tout avant, s'offre le luxe aujourd'hui de refuser les champignons, non mais :lol: Morgane va bien, elle est contente, c'est bientôt la St Martin, avec son âne, vous vous rappelez :D? je suis sûre que Sabrina, et surtout Angélique s'en rappelle trèèèèès bien moi :mdr: Alors [u:c3914de60c]Nelly[/u:c3914de60c] il a un peu retrouvé l'appétit ton Milou d'amour? couve t-il vraiment quelque chose? C'est bête pour la pluie et la piscine en travaux, je sais que t'as besoin de te défouler toi pour être 'bien'....j'espère que la météo va vite s'arranger, moi aussi j'en ai marre de cette flotte ! Concernant Morgane sinon, depuis le début en fait je fait exactement ce que tu me dis ! depuis qu'elle est en âge de se poser des questions quant à la faisabilité des choses, je lui répond 'qu'est ce t'en pense toi?'...et jusque là elle m'étalait sa théorie...mais là elle me demande d'approuver sa théorie, de donner mon avis !! alors c'est pour ça que je suis dans le doute, parce que d'un côté elle a une magie bien construite dans sa tête et ça à l'air de lui faire du bien, de l'autre elle me demande d'aller dans son sens :? c'est assez compliqué à vrai dire...j'en ai parlé à Eric tout à l'heure, et lui est sûr que bientôt à l'école elle va être confrontée à la réalité, et là on verra si elle voudra encore y croire ou non :cpa: Dis donc, j'ai été impressionnée de tout ce que fait déjà Milan avec son vélo :shock: il a pas vite peur lui ! je comprends quand tu dis que vous avez pas fini d'en voir, faut être sur ses gardes, c'est un vrai garçon :lol: Bon courage pour le boulot ma belle :cop: [u:c3914de60c]Sabrina[/u:c3914de60c] ben non je suis pas repassée tout à l'heure, on a eu une livraison de dernière minute :top: Contente que ça te plait la gym, tu avais bien besoin d'une activité à toi ;) et j'ai les mêmes questions que Nelly ! tu as pu rencontrer du monde alors? et finalement, Patricia elle est motivée? tu n'en parles plus trop en ce moment de ta copine.... Petit Lolo qui chauffe, et même beaucoup ce soir :cry: tant mieux si tout est 'normal' à l'examen, mais du coup ça sent quand même la maladie infantile non? varicelle déjà eu ça je me rappelle....il a fait la roséole? tu lui feras plein de gros bisous pour qu'il se rétablisse bien vite :cop: quant aux médecins en retard, c'est un pléonasme :lol: [u:c3914de60c]Cécile[/u:c3914de60c], roooooooo ce sourire qu'il a ton fils, j'adoooooooooooooore ! il a l'air de s'éclater et il respire le bonheur, trop trop beau !!! moi j'dis que tu devrais nous en poster bien plus souvent des photos :oui: Alors sa nuit dans son lit comment ça se passe? ça va vous faire drôle ... j'imagine que la nacelle était dans votre chambre non? ah que non pas forcément en fait.....je parle sans connaître moi j'ai jamais utilisé de berceau ! ou alors je mettais la nacelle de la poussette dans le lit bébé :mdr: diiiiiiiiiiiingue la Laleu :lol: Et puis comme ça c'est pas un gourmand? il a bien raison, il sait que dans 2-3 mois ce sera bien plus amusant de manger tout coloré et moins liquide ;) Bon je poste et je re ;)[/color:c3914de60c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:08
[color=darkblue:11e0d0940e]Mon [size=18:11e0d0940e]Angélique[/size:11e0d0940e] je voulais un post rien que pour toi.... Merci tout d'abord de nous avoir donné quelques nouvelles... Ton message me touche, car tu as l'air à bout, et aussi dans le flou.... Les histoires de famille on les prend toutes à cœur, mais ta situation est particulière parce que tu les vois quand même très très souvent, et tu bosses avec eux ! Alors forcément, dur de prendre distance, dur aussi de séparer privé et travail... Je suis rassurée moi aussi que tu sois bien entourée, et que tes parents prennent le relais...j'espère qu'Éric te soutient du mieux qu'il peut lui aussi. Les médicaments, tu as raison d'y avoir recours, moi même en ce moment ils m'aident à moins m'énerver, mais c'est sûr qu'il faut pas exagérer non plus, sinon nous ne sommes plus nous mêmes. Ma p'tite Angélique je vais pas te cacher que ton mot sur FB m'a fait très très peur, et qu'aujourd'hui malgré ton passage je suis encore très inquiète pour toi ma belle :cry: Je sais que tu tentes de reprendre le dessus, que tu es entourée et que ton optimisme légendaire va bien finir par se repointer, mais j'ai une très grande peur au fond de moi, une peur dont j'ai peur de te parler mais je vais quand même me lancer, car je pense que les sujets tabous sont tabous sur le fofo, et puis aussi je sais que les copines partagent la même peur... Tu dis être épuisée, et ce n'est pas seulement psychiquement que tu parles, est ce que je me trompe? J'ai peur que ta fatigue physique soit due à un régime alimentaire trop poussé de ta part ces derniers mois.... En gros il me semble que tu es retombée en plein crise anorexique. Voilà le mot est dit, et très sincèrement je ne crois pas me tromper, mais surtout dis le moi si c'est le cas. Mais entre ce que tu nous dis manger ou ne pas manger, la photo que l'on a vu de toi en août où tu étais déjà à mon goût trop maigre (tu es une femme magnifique ma chérie, mais tu le serais encore plus avec des kilos en plus je te le jure); ou le vélo que tu as attaqué d'emblée très très fort, tout semble être mis en place de ta part pour continuer à perdre, ou à surtout ne pas reprendre, et c'est là où je me demande si tu maîtrise encore quelque chose, ou plutôt si tu ne maîtrise pas de trop justement.... es tu sure de ne pas avoir de carences alimentaire? es tu certaine que ton cœur va tenir le coup face à tout ton surmenage et tout ce que tu fais subir à ton corps? Je m'excuse d'être si directe, mais je vois pas comment dire les choses autrement.... Je vais pas m'éterniser sur ce sujet, je sais que tu as compris, je voudrais surtout pas que tu te fâche, te renferme, ou pire, que tu fuies....Je ne te juge pas ma belle, c'est une sale maladie et pour moi tu en es victime, pas coupable. Par contre si j'ai raison dans ce que j'ai écris, je voudrais que le fofo soit une soupape pour toi, pour que tu puisses être encore plus 'vraie' que d'habitude, que tu nous confies tout ce que tu veux.....les querelles de familles, les joies avec tes filles, les galères au boulot, les soirées avec ton chéri, ou tes problèmes d'anorexie.... Ca fait partie de toi, et moi je te veux ENTIÈRE pour pouvoir te lire, sans juger, tenter de t'écouter au mieux pour te répondre au mieux et t'aider dans ce que tu vis actuellement, et qui n'a pas l'air très sympa. Voilà, j'en ai les mains qui tremblent et les larmes aux yeux, c'est que je sais que ce que tu vis peut être très dangereux, hors je t'aime de tout mon cœur ma belle.... TAKE CARE Laleu.[/color:11e0d0940e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 23:08
[color=darkblue:37310a7719]bon ben voilà j'ai fini la récap' ! j'ai un peu tout agrandi la page à cause de mon titre mais je recommence pas :lol: Angélique, me manque plus que les mensurations de ta belle petite dernière ! Je vais me coucher ! Et tout le monde il a déjà éteint son ordi et s'en fout :mdr: :fou: [/color:37310a7719]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:22
[URL=http://www.casimages.com][img:6980b1c115]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/09/101109092455769568.gif[/img:6980b1c115][/URL]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:34
[color=indigo:a3b246c22d]Hello les filles! Je suis venue vous dire que j'ai un gros souci avec mon ordi, le chargeur ne fonctionne plus correctement donc mes batteries s'épuisent et j'attends que l'uni me réponde s'ils m'en redonnent un ou si je dois l'acheter moi-même :roll: (la poisse ça coûte env.100 euros!) Du coup je peux pas rester et profite du jus pour faire le plus urgent... [size=18:a3b246c22d]Angélique[/size:a3b246c22d], je partage les inquiétudes de Laleu, je ne l'aurais pas mieux dit ;-) et espère que tu auras envie de te confier à nous! :cop: Bonne journée les coupines![/color:a3b246c22d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:38
[color=darkblue:807a7da1fe]Ben alors que se passe t-il ce matin??? Vous êtes toutes engourdies par le froid ou quoi? Sabrina, j'espère que Lolo va mieux, et que tu n'es pas aux urgences :? Nelly, la poisse ces ordis décidément ! j'espère que ton pb va être vite réglé et à moindre frais ! Cécile, Angélique, :cop: Cette aprèm, gros boulot pour moi, donc je vous dis à demain ! :hey: [/color:807a7da1fe]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:06
[color=green:26f62ada5f]Bonjour !!! Désolée de ne passer que maintenant :oops: Pas d'inquiétude, je n'étais pas aux urgences , je buvais juste le café chez Patricia :D et j'ai fais mon ménache juste avant les FA :D Tant que j'y pense, [b:26f62ada5f]Angélique[/b:26f62ada5f] nous a laissé un message : [b:26f62ada5f][i:26f62ada5f] " les filles je n'arrive pas à aller sur le fofo, j'essaie ce soir de la maison je crois que le nouvel anti-virus bloque ... je pense fort à vous ! Gros bisous à toutes mes jolies (faites passer à Nelly et à Laleu)"[/i:26f62ada5f][/b:26f62ada5f]===> message passé :wink: Et donc, pour répondre à vos questions , en ce qui concerne Patricia, c'est vrai qu'il y a quelques temps, comme je vous l'avais dis, elle me saoulait à toujours faire des réflexions sur tout le monde ou sur n'importe quoi, du coup j'ai eu besoin de prendre un peu mes distances avec elle , bien que je ne pouvais pas l'éviter à l'école :cpa:. Là, ça va un peu mieux (bien qu'elle continue toujours un peu ses réflexions), mais dernièrement je l'ai remise à sa place car lorsque j'ai eu mes soucis gygy, elle n'avait pas pu s'empêcher de rigoler et de se foutr€ de moi lorsque je lui ai dit ce qu'il m'arrivait :cry: , je l'ai plutot mal pris et je ne m'étais pas gênée pour le lui dire :oui: Depuis, j'ai remarqué qu'elle essayait de faire attention à ce qu'elle disait car je n'adhérais pas forcément à tout , donc je peux dire que ça va un peu mieux, même si certains jours elle me gonfle à toujours raler ou à critiquer ... Bref :roll: En ce qui concerne la gym, c'est vrai que ça me plait d'y aller :oui: Hier soir le cours était intéressant car on a bien bougé et transpiré !!! , mais la plupart du temps la prof adapte plus le cours pour les personnes un peu plus agées donc c'est moins fatiguant mais bon, j'y vais quand même car je me bouge les fesses malgré tout :mrgreen: Donc coté jeunes :mrgreen: nous sommes 2 aux alentours de 30 ans et 2 voire 3 aux alentours de la quarantaine, sinon les 10 autres personnes ont plus de 55 ans ! Patricia, elle, n'a jamais voulu essayer car les horaires sont trop juste par rapport à l'arrivée des parents , mais de toute façon, "c'est que des vieux , ça doit être trop nul , moi j'ai pas envie de cotoyer les vieux du village et tout ce que fait la mairie s'est nul et j'ai pas envie d'entendre dire que la femme du cantonnier a profité de l'aide de 50 euros de la commune :cpavre:" dixit elle-même :roll: Bref, vous voyez là le style de réflexion qu'elle fait tout le temps et qui me gonfle :? Sinon, pour Loïs s'est toujours pareil, il avait toujours de la fièvre ce matin et rien de plus :cpa:, j'attends toujours :roll: La varicelle, Laleu, il se peut qu'il la refasse car elle n'était pas assez franche la dernière fois (bien qu'en y repensant il avait beaucoup de boutons à la mer et presque plus lorsqu'il est allé voir le médecin une semaine après :think: ), quand à la roséole il l'a fait aussi ! Adrien, fidèle à lui-même, gentil et chiant à la fois, comme d'hab :mrgreen: [u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Angélique[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], tout comme les filles, je suis inquiète pour ta santé et au sujet de ce régime, qui, je pense, n'en est plus un au jour d'aujourd'hui :? Moi aussi je n'ai jamais osé aborder ce sujet avec toi :oops: car j'avais trop peur de ta réaction :? , mais hier soir, Laleu a très bien décrit le fond de ma pensée (et pareil que Nelly, je n'aurai pas su faire mieux :wink: ) et j'espère de tout coeur que ceci t'aidera à faire le point à ce sujet et que d'ici peu, tu te livreras à nous pour nous dire ce qu'il en est ! (si tu le souhaites biensur). Je t'embrasse très fort ma belle, et je suis impatiente de te lire ce soir :wink: :cop: [u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Laleu[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], ce n'est pas dans le bio que tu aurais du te lancer, mais dans la psychologie :oui: Tu es toujours à l'écoute des gens et de très bons conseils :wink: Merci aussi pour ce nouveau changement dans la récap, tu trouves toujours de très bonnes idées :top: Je suis triste de lire que ça ne va toujours pas mieux avec ton zhom , j'aurai aimé qu'il en soit autrement :? , mais je suis sure que tu as de très bonnes raisons pour lui faire encore la tête et puis lui aussi, s'il savait ouvrir son coeur un peu plus souvent, il ne passerait pas ses soirées tout seul ! :wink: Rhaaa làlà ces hommes... , j'ai le même à la maison :mrgreen: C'est vrai que c'est le jour des livraisons :oui: je te souhaite bon courage pour tout et surtout pour braver ce fichu mauvais temps ! @demain alors :cop: [u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Nelly[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], effectivement c'est la poisse ce souci de batterie :? j'espère que l'université sera d'accord pour acheter le nouveau ! J'espère que ça ne te fera pas prendre trop de retard dans ton boulot et dans l'écriture de ta thèse :? Comment va Milan aujourd'hui ? tu disais hier qu'il n'avait pas l'air bien ! j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte :wink: Bisous et @+ :cop: [u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Cécile[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], alors cette 1ère nuit de Gabriel dans son lit, ça a été ? Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui ? Viens donc nous raconter tout ça !!! Bisous bisous :cop: Bon ben voilà, ça va être l'heure de partir pour l'école et biensur, il pleut :evil: :evil: :evil: Je ne sais pas si je repasserai ce soir car c'est le jour de ma soirée Desperate !!!! :D Bisous les coupines :cop:[/color:26f62ada5f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:00
coucou les filles alors tout d'abord suis super agacée car en ouvrant le fofo que ne dévouvrais je pas ??? et ben on nous a piqué notre nom de post !!! super l'originalité donc je me suis permis d'aller demander aux nouvelles venues si elles pouvaient en changer :evil: sinon aujourd'hui journée bof bof, Gabriel s'est réveillé ce matin à 6h30, certainement du à son nouveau lit, ensuite il était tout décalé, il m'a fait des siestes toutes minables et pas aux "bonnes heures" il a mal mangé et en plus il n'a toujours pas cessé de pleuvoir donc sortie impossible bref ça m'a gonflé cette journée ! en plus les bibs sont compliqués avec Gabriel il a jamais faim il faut toujours insister insister c'est fatiguant ben voilà je pensais que j'aurais le temps de vous faire un post mais il vient de dormir une demi heure et il vient de se réveiller désolée je re bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:29
re je viens de le poser je l'ai gardé tout ce temps dans le kangourou pfff j'en ai ras le pompom de cette journée :evil: alors ou j'en étais ... (ah oui je me plaignais :lol: ) Sabrina, ce soir tu risques d'être déçue je crois qu'il n'y a qu'un épisode de desperate ce soir (ben oui c'est le dernier de la saison je l'ai déjà vu mais je la re regarde 8) ) concernant Patricia effectivement j'aime pas les gens qui médisent sur les autres, enfin ça dépend comment c'est fait aussi, avec mon ancien meilleur ami on adorait se raconter "les potins" et on déblatérait sur les autres mais c'était jamais méchant ! et on se connaissait depuis 10 ans ! Laleu, la récap est trop belle trés réussie, et le message pour Angélique je suis entièrement d'accord avec toi (et avec Nelly : qu'est ce que tu es douée pour parler !) Nelly, pfff c'est la loose ce chargeur qui marche plus ! :evil: tu n'as qu'un ordi portable ? Angélique, idem que les filles, je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit Laleu, elle l'a trés bien dit et je partage son inquiétude envers toi, j'espère que tu sauras nous parler ... je t'embrasse ! allez les filles je traine pas loupiot s'agace... encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.