[color=green:26f62ada5f]Bonjour !!!
Désolée de ne passer que maintenant :oops:
Pas d'inquiétude, je n'étais pas aux urgences , je buvais juste le café chez Patricia :D et j'ai fais mon ménache juste avant les FA :D
Tant que j'y pense, [b:26f62ada5f]Angélique[/b:26f62ada5f] nous a laissé un message :
[b:26f62ada5f][i:26f62ada5f] " les filles je n'arrive pas à aller sur le fofo, j'essaie ce soir de la maison je crois que le nouvel anti-virus bloque ... je pense fort à vous !
Gros bisous à toutes mes jolies (faites passer à Nelly et à Laleu)"[/i:26f62ada5f][/b:26f62ada5f]===> message passé :wink:
Et donc, pour répondre à vos questions , en ce qui concerne Patricia, c'est vrai qu'il y a quelques temps, comme je vous l'avais dis, elle me saoulait à toujours faire des réflexions sur tout le monde ou sur n'importe quoi, du coup j'ai eu besoin de prendre un peu mes distances avec elle , bien que je ne pouvais pas l'éviter à l'école :cpa:.
Là, ça va un peu mieux (bien qu'elle continue toujours un peu ses réflexions), mais dernièrement je l'ai remise à sa place car lorsque j'ai eu mes soucis gygy, elle n'avait pas pu s'empêcher de rigoler et de se foutr€ de moi lorsque je lui ai dit ce qu'il m'arrivait :cry: , je l'ai plutot mal pris et je ne m'étais pas gênée pour le lui dire :oui:
Depuis, j'ai remarqué qu'elle essayait de faire attention à ce qu'elle disait car je n'adhérais pas forcément à tout , donc je peux dire que ça va un peu mieux, même si certains jours elle me gonfle à toujours raler ou à critiquer ... Bref :roll:
En ce qui concerne la gym, c'est vrai que ça me plait d'y aller :oui: Hier soir le cours était intéressant car on a bien bougé et transpiré !!! , mais la plupart du temps la prof adapte plus le cours pour les personnes un peu plus agées donc c'est moins fatiguant mais bon, j'y vais quand même car je me bouge les fesses malgré tout :mrgreen:
Donc coté jeunes :mrgreen: nous sommes 2 aux alentours de 30 ans et 2 voire 3 aux alentours de la quarantaine, sinon les 10 autres personnes ont plus de 55 ans !
Patricia, elle, n'a jamais voulu essayer car les horaires sont trop juste par rapport à l'arrivée des parents , mais de toute façon, "c'est que des vieux , ça doit être trop nul , moi j'ai pas envie de cotoyer les vieux du village et tout ce que fait la mairie s'est nul et j'ai pas envie d'entendre dire que la femme du cantonnier a profité de l'aide de 50 euros de la commune :cpavre:" dixit elle-même :roll:
Bref, vous voyez là le style de réflexion qu'elle fait tout le temps et qui me gonfle :?
Sinon, pour Loïs s'est toujours pareil, il avait toujours de la fièvre ce matin et rien de plus :cpa:, j'attends toujours :roll: La varicelle, Laleu, il se peut qu'il la refasse car elle n'était pas assez franche la dernière fois (bien qu'en y repensant il avait beaucoup de boutons à la mer et presque plus lorsqu'il est allé voir le médecin une semaine après :think: ), quand à la roséole il l'a fait aussi !
Adrien, fidèle à lui-même, gentil et chiant à la fois, comme d'hab :mrgreen:
[u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Angélique[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], tout comme les filles, je suis inquiète pour ta santé et au sujet de ce régime, qui, je pense, n'en est plus un au jour d'aujourd'hui :?
Moi aussi je n'ai jamais osé aborder ce sujet avec toi :oops: car j'avais trop peur de ta réaction :? , mais hier soir, Laleu a très bien décrit le fond de ma pensée (et pareil que Nelly, je n'aurai pas su faire mieux :wink: ) et j'espère de tout coeur que ceci t'aidera à faire le point à ce sujet et que d'ici peu, tu te livreras à nous pour nous dire ce qu'il en est ! (si tu le souhaites biensur).
Je t'embrasse très fort ma belle, et je suis impatiente de te lire ce soir :wink: :cop:
[u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Laleu[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], ce n'est pas dans le bio que tu aurais du te lancer, mais dans la psychologie :oui: Tu es toujours à l'écoute des gens et de très bons conseils :wink:
Merci aussi pour ce nouveau changement dans la récap, tu trouves toujours de très bonnes idées :top:
Je suis triste de lire que ça ne va toujours pas mieux avec ton zhom , j'aurai aimé qu'il en soit autrement :? , mais je suis sure que tu as de très bonnes raisons pour lui faire encore la tête et puis lui aussi, s'il savait ouvrir son coeur un peu plus souvent, il ne passerait pas ses soirées tout seul ! :wink: Rhaaa làlà ces hommes... , j'ai le même à la maison :mrgreen:
C'est vrai que c'est le jour des livraisons :oui: je te souhaite bon courage pour tout et surtout pour braver ce fichu mauvais temps !
@demain alors :cop:
[u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Nelly[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], effectivement c'est la poisse ce souci de batterie :? j'espère que l'université sera d'accord pour acheter le nouveau !
J'espère que ça ne te fera pas prendre trop de retard dans ton boulot et dans l'écriture de ta thèse :?
Comment va Milan aujourd'hui ? tu disais hier qu'il n'avait pas l'air bien ! j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte :wink:
Bisous et @+ :cop:
[u:26f62ada5f][b:26f62ada5f]Cécile[/b:26f62ada5f][/u:26f62ada5f], alors cette 1ère nuit de Gabriel dans son lit, ça a été ?
Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui ?
Viens donc nous raconter tout ça !!! Bisous bisous :cop:
Bon ben voilà, ça va être l'heure de partir pour l'école et biensur, il pleut :evil: :evil: :evil:
Je ne sais pas si je repasserai ce soir car c'est le jour de ma soirée Desperate !!!! :D
Bisous les coupines :cop:[/color:26f62ada5f]