[color=darkblue:3b70a43e79]Coucou les filles...
Après tout ce que je viens de lire je sais par quoi commencer....
Concernant le fofo vous avez raison sur toute la ligne, il est délaissé et il était temps qu'il soit pris 'en main'...
Je me sens forcément très concernée par tout ça...
Il est vrai qu'il y a peu de temps encore, je battais des records d'audience sur le fofo, avec notre petite Sabrina, alors c'est sur que ça fait carrément une personne en moins en ce moment, je parle de moi.
Pour être à 100% honnête vis à vis de vous, vous allez me trouver horrible mais tant pis, ben ça m'arrangeait cette désertion :oops: au moins j'arrivais à suivre et à répondre de temps en temps, au moins je me sentais moins coupable ! Et pourtant au fond de moi je savais que c'était pas bien, je savais qu'il fallait le bichonner ce fofo et qu'il manquait grave d'attentions....c'est vous qui avez raison...
Je sais bien que tout le monde a une sacré vie active, et que je ne sors pas du lot avec ma nouvelle vie overboukée....mais voilà, moi j'arrive pas du tout à tout gérer...
Dans ma tête, à longueur de journée, c'est :
"roo la cuisine est dégueulasse faudrait que je la fasse"
"ah mais avant je vais passer l'aspirateur"
"et puis y'a la douche à détartrer"
"mais d'abord je vais m'occuper du linge car on va bientôt plus rien avoir à se mettre"
Je ne parle pas du linge à repasser qui déborde, de celui à coudre qui s'entasse....
Passé le chapitre du ménage, ma tête tourne aussi à fond avec
"mon couple est délaissé, faudrait qu'on prenne du temps pour nous"
"rooo ça fait un bail que j'ai pas joué avec Charlotte, j'en ai pourtant marre qu'elle joue aux barbies de sa soeur, alors faut que je lui fasse faire quelques puzzles au moins"
"Pff Morgane, je la perds, plus jamais je lui lis un livre ça craint, cet aprèm je me prévois ça"
"et puis moi? ben faudrait que je m'épile, c'est la forêt tropicale bientôt"
....ça pousse à rire, et pourtant c'est comme ça que je vis ma vie depuis quelques temps...car bien sûr, autre part dans ma tête il y a aussi :
"faut aller distribuer quelques tracts"
"cet aprèm je dois faire la compta"
"ah aujourd'hui c'est une grosse journée, achats de légumes, cabas et livraison"
"pff demain faudra que je revois le site internet car là ça va plus du tout".....
Et si on attaque un autre chapitre, dans ma tête y'a également ça :
"on a des gros pb de thunes, encore à notre âge"
"mais que fout-on donc dans ce bled"
"puta'in, à quoi vont donc ressembler nos vies prochainement si Eric fini dans un fauteuil"
......Et puis, au beau milieu de tout ce bord'el, dans ma tête.....y'a enfin ça :
"je crains à mort en ce moment, c'est fou ce que je délaisse les copines, il faut vraiment que je fasse un effort"
"et cette récap' que j'ai toujours pas fait, j'ai si honte"
.....
Vous êtes pas plus corvées que mon boulot, ma maison ou mes enfants, vous êtes comme tout dans ma vie du moment, une chose à faire parmi tant d'autres. Mes mots sont choquants, et je m'en rends bien compte, mais je me dois d'être honnête avec vous, vous le méritez....
Je pense néanmoins vous avoir prouvé à quel point vous comptez toutes à mes yeux, et j'espère que vous ne douterez jamais du fait que je vous aime, toutes les quatre, et j'aime vos enfants aussi....Mes pensées vont vers vous chaque jour, en effet, pas un seul jour ne passe sans que vous soyez présentes dans mon cœur.
...
Alors je ne peux que vous promettre que je vais essayer...car vous me manquez et que je n'envisage pas vous abandonner, vous m'êtes bien trop précieuses aujourd'hui...
Au contraire de vous, je ne me suis jamais dit "personne n'est passé,tant pis je ne poste pas" (forcément je suis tellement rare que j'ai toujorus de la lecture)....très sincèrement c'est juste que je ne me crée pas le moment où je passe sur le fofo....c'est pas une questions de priorités, je gère juste comme je peux, j'espère que vous me croirez.
...
Je n'ai pas d'excuse, vous avez toutes milles raison de déserter, une vie super active, et vous arrivez quand même à tout gérer, sur tous les plans, heureusement que vous êtes là d'ailleurs pour le fofo...
Juste que moi j'y arrive pas du tout en ce moment, et c'est l'âme en peine que je baisse les bras aujourd'hui, surtout après tout ce que j'ai lu, je sens que je vais être larguée, voir me faire larguer :oops:
Je poste là et je reviens...[/color:3b70a43e79]