Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 105)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:50
Sabrina, tant mieux si tu n'as pas mal !!! et puis pour les cachets t'as bien raison de pas les prendre si tu souffres pas :wink: pour le coup de l'entaille effectivement c'est pas top :? et du coup pour le stérilet tu vas pouvoir mettre le mirena bientot ? ou bien il va falloir attendre que tu cicatrises peut être ? Angélique, je n'ose même pas imaginer les soucis que ce doit être d'avoir une entreprise au quotidien :shock: je te trouve trés courageuse de tout gérer de front avec les enfants en plus !! c'est chouette de leur organiser une fête d'halloween à tes filles ! :wink: par chez nous ça va le moral est bof bof, j'étais trés énervée aujourd'hui pas trop envie de promener tout ça alors on est juste sortis dans le jardin, ensuite Blanca a regardé les aristochats, et la rentrée des brebis du voisin :wink: sinon j'ai commencé à prospecter des idées cadeaux pour noel pour Blanca plusieurs idées : une ardoise magique, des patins à roulettes, une voiture téléguidée, des instruments de musique, un ordinateur enfant voilà on verra ce qu'on pourra prendre et puis ce que la famille prendra allez je file je vais voir mon gateau (j'avais deux jockeys périmés donc hop gateau :wink: ) bonne soirée à demain bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:40
[color=indigo:422b54cdbb]Coucou! Par ici ça va mieux, après un gros dodo pour Fabien et moi, on a pu manger ce soir et ça nous a requinqué! Je passais juste vous dire que pour le coup, j'ai bien rigolé en vous lisant...je sais c'est pas drôle, mais Angélique tu me parlerais chinois avec ces histoires de compta ce serait pareil :lol:, je sais même pas comment tu fais pour t'y retrouver dans ces dates et ces comptes :lol:! Et Cécile, le coup du gâteau au yaourt périmé, là aussi j'ai bien ri, en t'imaginant énervée devant ton frigo avec le kangourou et dire devant les yaourts, puisque c'est comme ça, vous finirez en gâteau... Bon sinon Milan a fait des muffins aujourd'hui à la crèche, mélangé les ingrédients et versé dans les moules. Il était tellement fier, il voulait porter le paquet tout seul, qu'il tenait bien soigneusement à 2 mains et avançait à 2 à l'heure pour pas les abîmer, et au dessert il a pu les manger et était trop content qu'on trouve ça bon ;-) Demain je bosse à la maison, et Milan sera quand même chez ma BM... Allez, un peu de boulot et une série ce soir tranquillou... Courage les coupines, nos soucis finiront bien par nous fiche la paix! Bonne nuit les coupines!:cop::hey:[/color:422b54cdbb]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:52
hello everybody !!!! allez grand chantier de repopularisation du fofo phase 1! Tout d'abord le point inquiétude du jour quelqu'un a des nouvelles de Laleu ? plus de messages depuis lundi... j'espère que tout va bien pour Eric et pour elle aussi :? Nelly, trop mignon le coup des gateaux de Milan ! c'est vrai que c'est rigolo de voir quand on leur donne une responsabilité comme il font attention :P Blanca on lui demande de débarasser son plateau le soir quand elle a mangé il faut voir comme elle fait doucement :roll: Sabrina comment ça va aujourd'hui ? toujours pas de douleurs ? parfois ça tiraille un peu quand ça cicatrise ... Angélique, bon courage pour tes comptes :? je crois que c'est aujourd'hui que tu retrouves tes filles non ? Point culinaire le gateau au jockey fut bon Blanca l'a bien aimé aussi au ptit dej ! sauf qu'elle n'a pas arrêté de me dire qu'il était au chocolat (non il était pas trop cuit il était juste un peu bronzé :lol: ) Point météo par chez nous super beau temps aujourd'hui donc on essaiera d'aller marcher un peu cet aprem Point dassimé, je pense qu'on va tenter le livre de la jungle aujourd'hui :wink: Point week end mes parents arrivent cet aprem jusque lundi (et vi grand week end de trois jours en perspective :D ) du coup on va pouvoir profiter d'eux et ça ça fait plaisir Point noel zom devrait avoir son 27 et son 28 décembre qui nous permettront de descendre dans le Vaucluse (ça va faire trop trop bizarre) passer les fêtes en famille (enfin avec la belle mère ou pas ça reste à négocier) étant donné qu'encore une fois elle m'a déçue car elle est d'un égoisme sans nom son fils l'a invitée à venir passer le week end la semaine dernière, pour lui montrer notre nouvelle vie ça lui faisait plaisir (ben vi c'est un garçon qui aime bien avoir la reconnaissance de sa chère moman) je précise que ma bm ne travaille pas ... et bien il l'a appelé tous les jours de la semaine pour savoir si elle venait ou pas... jusqu'à vendredi matin ou elle lui a dit que non elle ne pensait pas venir :evil: quelle c*onnasse elle a meme pas compris à quel point son fils avait envie de lui faire partager tout ça bref pour l'instant je veux plus en entendre parler je crois que mes mots risqueraient de dépasser ma pensée :evil: allez je filoche j'ai un loupiot qui est réveillé et qui va aller faire le tétard dans son bain ! bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:52
tatataaaaaam la nouvelle page !!!! 8)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:56
ah oui j'ai oublié le point abruti du jour la sécu a enfin débloqué mon paiement depuis le 27/09 de mon congés mater ! :roll: bon ils vont le verser sur l'ancien compte (bah vi j'attend que tout le congés mater soit payé pour leur signaler mon changement bancaire sinon ils risqueraient d'être perdus) et puis ça ne repousse le problème qu'au mois prochain vu que pour le coup la caf ne me paiera effectivement que le 05/01/11 :evil: m'enfin ça va permettre d'aller acheter les cadeaux de noel de la petite :wink: allez cette fois je file biiiiiiiiiiiiiiiiz
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/gif-bonjour-4-gratuit,4ebc5df8b65118297f604b557c3c2990.gif.html][img:9645ff4d48]http://free0.hiboox.com/images/4310/4ebc5df8b65118297f604b557c3c2990.gif[/img:9645ff4d48][/url] [color=green:9645ff4d48]Comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça roule, les garçons sont moins pénibles que hier donc ça peut aller. Juste pour en revenir une dernière fois à cette histoire de fofo : c'est sur que si on se dit toutes "il n'y a pas grand monde en ce moment donc pas la peine de poster", forcément ça ne risque pas de s'arranger :? Donc moi je vous dis : [size=18:9645ff4d48][u:9645ff4d48][b:9645ff4d48]TOUTES A VOS CLAVIERS !!!!!!!! [/b:9645ff4d48][/u:9645ff4d48][/size:9645ff4d48]:mrgreen: Voilà , parenthèse terminée :mrgreen: [u:9645ff4d48][b:9645ff4d48]Nelly[/b:9645ff4d48][/u:9645ff4d48], comment tu vas aujourd'hui ? la gastro est complètement partie ? Je trouve ça super les ateliers cuisine que fait Milan à la crèche, et si en plus il ramène ses créations à la maison, tu m'étonnes qu'il soit fier de lui :top: Je sais bien que tu as dis ne pas trop avoir de temps à toi ses prochains jours mais si jamais tu as besoin de faire une pause , n'oublies pas de venir faire coucou :wink: Gros bisous et bosses bien :cop: [u:9645ff4d48][b:9645ff4d48]Angélique[/b:9645ff4d48][/u:9645ff4d48], ben alors, ce mollet :? j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui ? C'est malin tiens de vouloir refaire le Tour de France depuis ta maison :? sans entrainement en plus :? tu as intérêt de pas trop forcer quand tu t'y remettras, il faut faire ça petit à petit :oui: Je n'avais rien dit l'autre jour lorsque tu mettais tes performances, mais avec jérome , on trouvait que ça faisait beaucoup trop pour un début :? Normalement, quand on se remet au sport sur un vélo d'appartement, il faut en faire 10min à intensité normale pendant 2-3 jours, puis 20 min pendant 2-3 jours et ainsi dessuite jusqu'à trouver son rythme de croisière :lol: [i:9645ff4d48]*nooooon je rêve, Cécile poste et en plus elle se vante d'avoir la nouvelle page :nan: elle aurait du être à moi :cryout:* [/i:9645ff4d48] Bon [b:9645ff4d48]Angélique[/b:9645ff4d48], promis tu feras attention lorsque tu reprendras ? :oops: En attendant, bon courage pour le boulot et penses à demain : PAS DE BOULOT et GROS CALINS AVEC LES FILLES :wink: Alors [u:9645ff4d48][b:9645ff4d48]Cécile[/b:9645ff4d48][/u:9645ff4d48], voyons ce que tu nous racontes :hinhin: Dis donc tu es motivée aujourd'hui :youpi: et tu as l'air de meilleure humeur , non ? :D Pour Laleu, non pas de nouvelle :cpa: elle doit être overbookée je suppose :think: à moins que ça ne soit Eric :? ou les filles :think: Je lui enverrais bien un petit texto moi :oui: :D Alors comme ça tu fais des gateaux CHOCOLAT :mdr: elle est trop Blanca ! moi j'ai hate que Loïs se débloque au niveau du langage pour avoir droit à ces petites remarques trop rigolotes :D C'est super ça que tes parents viennent passer le w.end :top: tu vas pouvoir en profiter ! Quand à ta bm, no comment :roll: elle me fait penser à la mienne :roll: Est-ce qu'elles sont toutes comme ça ? et nous comment on sera plus tard :think: je préfère même pas y penser :siffle: Tu feras un gros bisou de ma part au tétard ! et à la crapouillette aussi ! :wink: @+ tard, :cop: [u:9645ff4d48][b:9645ff4d48]Laleuuuuuuuuu[/b:9645ff4d48][/u:9645ff4d48], :cryout: Ah oui, je voulais vous demander : - je pensais arrêter le lait de croissance Candia pour le bib du matin de Loïs :think: (d'ailleurs, ce matin il a eu du lait normal demi-écrémé car je n'en ai pas racheté) Vous en êtes où vous de ce coté là ? Bon je file ranger un peu la maisonnée mais je reste pas loin :wink: [img:9645ff4d48]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/1a2z3c9m.gif[/img:9645ff4d48] [/color:9645ff4d48]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:15
[quote:7dafe01207="louloucox"]tatataaaaaam la nouvelle page !!!! 8)[/quote:7dafe01207] [color=green:7dafe01207]mouais ! :roll: [/color:7dafe01207]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:02
yep re mooooooa !!!! Sabrina pour te répondre concernant le lait de croissance en fait Blanca en a trés peu bu car vers ses 11 mois je l'avais passé à ça mais j'ai fais des recherches et partout ils disent que le lait de croissance n'a aucun intéret si ce n'est qu'il apporte du sucre mais du moment que l'enfant à une alimentation équilibrée ça sert juste à faire dépenser plus de sous :roll: bref Blanca en a bu 15 jours ensuite on est passé au lait normal 1/2 écrémé mais que je faisais l'effort de prendre bio ! :wink: m'enfin depuis 8/10 mois Blanca ne boit plus du tout de lait on l'a remplacé par d'autres produits laitiers jockey, yaourts, kiri, petit suisses, et autres fromages (et vi en vrai aveyronnaise Blanca adooooore le roquefort) donc voilà mon avis sur la question :D sinon je vois que toi aussi tu as l'air d'avoir la pêche aujourd'hui !!! c'est cool !!! par ici oui ça va on a un grand soleil (ça va pas durer ils annoncent un week pourri :evil: ) et à 8h30 du mat ma copine de la secu m'a appelé pour me dire qu'il m'avait enfin débloqué un paiement :roll: donc oui forcément ça va ! pour te répondre au sujet des belles mères je ne sais pas pourquoi les garçons ont cette manie d'être aussi dépendants de leurs chères momans ils ont toujours besoin d'avoir leur approbation ça m'énerve qu'il ne se rende pas compte qu'en vrai elle s'en fiche complètement de lui, c'est pour dire avant de partir comme on savait que les temps allaient être dur on lui a proposé de racheter notre clim (vu qu'elle fait actuellement construire un appart dans ses garages) et ben elle a refusé et on a appris la semaine dernière qu'elle a filé 3000 euros à un mec pour en faire installer une dans l'appart !!! elle avait changé d'avis !!! :shock: non mais sérieux y a pas des baffes qui se perde là ? plutot que de donner l'argent à son fils elle préfère le donner à un artisan qu'elle connait pas ! :evil: m'enfin je vais arrêter là parce qu'en ce moment c'est meme plus que je la déteste c'est que je la hais carrément elle me débecte ! bref tu m'as pas dit comment allait tes douleurs ? et ton entaille aujourd'hui ? (mère indigne inside : Gabriel ralouillait dans son transat pendant que je tapais le message et j'ai continué de taper quand meme je me suis retournée il a finit par s'endormir dans le transat peucheure je viens d'aller le coucher quand meme :oops: )
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:38
[color=green:3b3f05ff79]Re, En fait pour le lait, je ne sais même pas pourquoi je me pose la question puisque pour Adrien je l'avais arrêté à ses 2ans :cpa: N'empêche que ce matin, à la 1ère gorgée il a marqué un temps d'arrêt mais ça ne l'a pas empêché de le finir :D Coté fromage , ici , il n'y a que Jérome qui n'aime pas ça :cpavre: (enfin il ne mange que du tartare :roll: ) ; Quand à Loïs , Adrien et moi on aime ça, mais les garçons mangent ceux que j'achète pour moi :oops: et le roquefort n'en fait pas parti (je l'aime pas). Bon je dis pas, je leur fais plaisir aussi avec du babybel, des ficellos ou du kiri , mais sinon c'est plutot comté, gruyère, brie, camembert, rouy, pont lévèque et bien d'autres :D Concernant la bm, ici, jérome n'a pas forcément besoin de l'avis ou de l'accord de sa maman , c'était plutot son coté "je m'en fiche de toi mon fils" qui me faisait penser à la mienne ! :? Sinon, moi , ça va toujours aussi bien, je n'ai pas mal du tout et d'ailleurs j'ai laissé tomber les médicaments puisque je n'ai pas mal, et la plaie est toujours là , m'enfin il m'avait dit de compter 4 à 5 jours pour qu'elle se ferme. J'ai toujours des saignements :gr: , mais je ne sais pas trop si c'est mes rrr ou si c'est du au fait qu'elle est retiré le stérilet :cpa: Je me tate à appeler la gynéco demain à son cabinet pour en savoir plus, j'y réfléchis :cpa: Ah oui, j'ai textoté Laleu en fin de matinée et je n'ai pas eu de réponse ! du moins pas encore :wink: ou alors elle viendra ici directement ! [u:3b3f05ff79][b:3b3f05ff79]Nelly[/b:3b3f05ff79][/u:3b3f05ff79], alors tu t'es transformée en glaçons ? :siffle: Pour moi, le programme de l'après-midi c'est repassage et valises , ma foi, il faut bien le faire pour partir demain ! @tout :cop: [/color:3b3f05ff79]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:54
[color=darkblue:3b70a43e79]Coucou les filles... Après tout ce que je viens de lire je sais par quoi commencer.... Concernant le fofo vous avez raison sur toute la ligne, il est délaissé et il était temps qu'il soit pris 'en main'... Je me sens forcément très concernée par tout ça... Il est vrai qu'il y a peu de temps encore, je battais des records d'audience sur le fofo, avec notre petite Sabrina, alors c'est sur que ça fait carrément une personne en moins en ce moment, je parle de moi. Pour être à 100% honnête vis à vis de vous, vous allez me trouver horrible mais tant pis, ben ça m'arrangeait cette désertion :oops: au moins j'arrivais à suivre et à répondre de temps en temps, au moins je me sentais moins coupable ! Et pourtant au fond de moi je savais que c'était pas bien, je savais qu'il fallait le bichonner ce fofo et qu'il manquait grave d'attentions....c'est vous qui avez raison... Je sais bien que tout le monde a une sacré vie active, et que je ne sors pas du lot avec ma nouvelle vie overboukée....mais voilà, moi j'arrive pas du tout à tout gérer... Dans ma tête, à longueur de journée, c'est : "roo la cuisine est dégueulasse faudrait que je la fasse" "ah mais avant je vais passer l'aspirateur" "et puis y'a la douche à détartrer" "mais d'abord je vais m'occuper du linge car on va bientôt plus rien avoir à se mettre" Je ne parle pas du linge à repasser qui déborde, de celui à coudre qui s'entasse.... Passé le chapitre du ménage, ma tête tourne aussi à fond avec "mon couple est délaissé, faudrait qu'on prenne du temps pour nous" "rooo ça fait un bail que j'ai pas joué avec Charlotte, j'en ai pourtant marre qu'elle joue aux barbies de sa soeur, alors faut que je lui fasse faire quelques puzzles au moins" "Pff Morgane, je la perds, plus jamais je lui lis un livre ça craint, cet aprèm je me prévois ça" "et puis moi? ben faudrait que je m'épile, c'est la forêt tropicale bientôt" ....ça pousse à rire, et pourtant c'est comme ça que je vis ma vie depuis quelques temps...car bien sûr, autre part dans ma tête il y a aussi : "faut aller distribuer quelques tracts" "cet aprèm je dois faire la compta" "ah aujourd'hui c'est une grosse journée, achats de légumes, cabas et livraison" "pff demain faudra que je revois le site internet car là ça va plus du tout"..... Et si on attaque un autre chapitre, dans ma tête y'a également ça : "on a des gros pb de thunes, encore à notre âge" "mais que fout-on donc dans ce bled" "puta'in, à quoi vont donc ressembler nos vies prochainement si Eric fini dans un fauteuil" ......Et puis, au beau milieu de tout ce bord'el, dans ma tête.....y'a enfin ça : "je crains à mort en ce moment, c'est fou ce que je délaisse les copines, il faut vraiment que je fasse un effort" "et cette récap' que j'ai toujours pas fait, j'ai si honte" ..... Vous êtes pas plus corvées que mon boulot, ma maison ou mes enfants, vous êtes comme tout dans ma vie du moment, une chose à faire parmi tant d'autres. Mes mots sont choquants, et je m'en rends bien compte, mais je me dois d'être honnête avec vous, vous le méritez.... Je pense néanmoins vous avoir prouvé à quel point vous comptez toutes à mes yeux, et j'espère que vous ne douterez jamais du fait que je vous aime, toutes les quatre, et j'aime vos enfants aussi....Mes pensées vont vers vous chaque jour, en effet, pas un seul jour ne passe sans que vous soyez présentes dans mon cœur. ... Alors je ne peux que vous promettre que je vais essayer...car vous me manquez et que je n'envisage pas vous abandonner, vous m'êtes bien trop précieuses aujourd'hui... Au contraire de vous, je ne me suis jamais dit "personne n'est passé,tant pis je ne poste pas" (forcément je suis tellement rare que j'ai toujorus de la lecture)....très sincèrement c'est juste que je ne me crée pas le moment où je passe sur le fofo....c'est pas une questions de priorités, je gère juste comme je peux, j'espère que vous me croirez. ... Je n'ai pas d'excuse, vous avez toutes milles raison de déserter, une vie super active, et vous arrivez quand même à tout gérer, sur tous les plans, heureusement que vous êtes là d'ailleurs pour le fofo... Juste que moi j'y arrive pas du tout en ce moment, et c'est l'âme en peine que je baisse les bras aujourd'hui, surtout après tout ce que j'ai lu, je sens que je vais être larguée, voir me faire larguer :oops: Je poste là et je reviens...[/color:3b70a43e79]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:11
[color=darkblue:9876bc8321]Concernant les nouvelles par ici sinon.... Gemily bio, toujours une moyenne de 10 commandes par semaine....ça ne baisse pas, ça ne décolle pas non plus. Faut être patient...pas toujours facile quand les thunes manquent cruellement... Eric sent un léger mieux, il se sent capable de conduire de longues distances c'est une bonne nouvelle. Par contre c'est pas l'effet spectaculaire de la cortisone dont ont parlé les médecins...il se fatigue toujours très vite à la tâche, a des douleurs dans les muscles des jambes, aux chevilles; fait de la sur-salivation, a toujours des engourdissement dans les bras, et certains muscles des jambes paralysés. Il garde le moral malgré tout, même s'il tait sans doute certaines choses, que je devine par son état d'agacé général... Morgane va bien, elle tousse beaucoup la nuit en ce moment...j'espère que son RGO ne revient pas. Elle aime toujours autant travailler, et ici aussi les devoirs des vacances se cantonnent aux révisions. Elle lit vraiment de mieux en mieux, faut dire que la maîtresse à attaquer la méthode syllabique pour compléter la méthode globale, juste avant les vacances. Charlotte, quant à elle, traîne toujours cette saleté de rhume, +toux grasse+écoulements purulents. Mis à part ça elle pète le feu, en super forme, toujours petit clown. On galère pas mal ces temps ci pour le moment du coucher, elle refuse, ressort 10 fois de sa chambre, et ne se lasse pas de se faire punir, mais on tient le bon bout. Elle progresse vraiment beaucoup côté langage depuis plus de 15j. De vraies phrases, de plus en plus claires, qui nous permettent de nous rendre compte à quel point elle est éveillée....et moi aussi j'ai eu mon 'je t'aime' dernièrement... Pour moi ce matin c'était ménage, après vous ce sera gemily bio, je sais pas si on va sortir. Hier matin j'ai distribué des tracts, l'après midi j'ai bossé sur le site Internet, puis j'ai joué avec Charlotte pendant qu'Eric emmenait Morgane à la piscine. Mardi c'était notre grosse journée, comme tous les mardis....Le matin on a nettoyé les carottes, début d'aprèm on a été se fournir chez notre producteur, rentrer nettoyer les pdt et faire les 9 cabas à livrer le jour même, retour à la maison à 19h. Demain matin nous avons un cabas à faire pour une livraison, l'après midi je sais pas trop ce que je vais faire encore, Eric me réclame du temps à passer en famille..... Donc j'imagine que le we on va tenter de bouger un peu, même si c'est pas raisonnable car tant de choses m'attendent encore pour Gemily Bio. Lundi si Eric va toujours 'mieux', on ira passer la journée chez mes grands parents en Belgique, ils me manquent tant... Puis début de semaine je ferais moi aussi une séance 'Halloween' avec charlotte et Morgane, peinture et potimarron au programme. Je poste et reviens...[/color:9876bc8321]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:47
[color=darkblue:7fcf3de075][u:7fcf3de075]Sabrina[/u:7fcf3de075] je suis bien contente que tu n'aie pas de douleurs, à cet endroit, c'est vraiment très difficile quand on a mal ! De plus t'avais déjà bien douillé juste avant ton départ de l'hôpital !!! dis donc c'est fou une anesthésie générale pour une intervention de 20mn à peine ! du coup je comprends bien qu'il t'aie gardé si longtemps...J'espère que tes saignements vont finir par stopper pour de bon maintenant qu'on t'a enlevé ton stérilet ! Je te souhaite de passer un très bon séjour avec tes parents, je sais à quel point tu aimes aller là bas...et comme ça fait longtemps, ça doit bien te faire plaisir ! j'espère qu'il fera beau que vous puissiez bien en profiter ! J'imagine qu'Adrien s'impatiente autant que toi, vu le match de foot qui est prévu ! Et ton chéri, il a aimé son gâteau pour finir? tu as été trop mimi de penser à lui à peine rentrée de l'hôpital....j'espère qu'il a été reconnaissant... Comment va Loïs, il tousse toujours? Pour le lait, je donne encore du lait de croissance à Charlotte, mais c'est parce qu'elle n'en boit presque plus, alors je me dis que le peu qu'elle boit, autant que ce soit du lait de croissance. Au sinon je suis ok avec Cécile, c'est du marketing...Pour Morgane j'étais passée au lait entier à un an, au demi écrémé à 2. Le soucis avec Charlotte c'est qu'elle n'aime plus ça, alors je sais pas si je dois la forcer ou non? Pour l'instant je la force pour le petit déjeuner, puis elle a un laitage à chaque autre repas ! Bon courage pour ton repassage et tes valises miss ! [u:7fcf3de075]Cécile[/u:7fcf3de075], pour sex and the city 2 c'est rigolo on l'a regardé il y a deux jours ! tu m'en diras ce que tu en penses, moi je me suis emm'erdée grave pour être honnête ! Ici sinon pour les dassimés, c'est toujours bb einstein qui a le plus du succès avec Charlotte, avec le karaoké bb elle adore ! Elle ne tiendrait pas une heure et demi devant un disney comme Blanca ça c'est sûr ! Concernant les BM sinon, ici zom n'est pas du tout à la recherche de sa maman, quant à moi je suis protégée des conner'ies parce qu'elle est loin, sinon je n'en manquerais pas je crois ! En effet la tienne est super culotée et cruelle avec son fils ! elle vous en veut ou quoi? Pour la thune je suis contente que ce soit 'provisoirement' réglé, au moins vous passerez les fêtes de fin d'années plus ou moins tranquille....peut être que d'ici la nouvelle année, vous aurez trouvé une solution? Tu as l'air de porter beaucoup Gabriel en kangourou ! je comprends que tu souffres du dos, moi ça me faisait pareil....un peu moins avec l'écharpe de portage d'ailleurs...mais c'est vrai qu'il a un âge où les bébés ont toujours ce besoin d'être rassuré tout contre sa maman....c'est une étape pesante pour toi, c'est le cas de le dire ! courage pour ça, je sais que ça prend énormément de temps et d'énergie.....quant au fait qu'il s'endorme tout seul dans son transat après un moment de petits pleurs, c'est pas choquant hi hi, il a juste déchargé ce qu'il fallait avant son petit somme....tu as eu raison de rester à l'ordi ! C'est une bonne nouvelle sinon que vous allez pouvoir redescendre pour passer les fêtes en famille ! j'espère que vous serez pas bloqué par la neige ou que tu en profiteras pas pour te choper la gastro histoire de vous rappeler des bons souvenirs lol... Concernant les cadeaux de Noël, moi je n'ai vraiment pas encore réfléchi, ceux que tu donnes comme idées sont pas mal du tout, je vais les garder bien au chaud hi hi hi... Pour finir, sorry hein, tu m'en voudras pas hi hi, mais le gâteau au jockey ça me parait vraiment pas appétissant du tout lol....et si en plus blanca a dit que c'était cramé, ah non pardon, elle a dit que c'était au chocolat c'est vrai mdr... balade ou non alors cet aprèm? le temps est resté beau? ici fait froid et gris, on est dans l'nord tu m'diras... [u:7fcf3de075]Angélique[/u:7fcf3de075] moi non plus je n'ai rien compris à tout ton paragraphe sur le boulot ! enfin si, j'ai compris que c'était hyper compliqué, hyper stressant, hyper urgent, et que ça t'apporte bien du soucis, en plus de te prendre tout ton temps ! Vraiment bon courage pour tout cela je compatis.... Dernier jour sans tes princesses, tu dois être ravie ! j'espère mine de rien que vous aurez su en profiter un peu avec Eric pour vous retrouver, ça fait toujours du bien ! Bon courage également pour ces douleurs que tu as à cause du vélo, apparemment tu as démarré bien trop trop fort, mais pourquoi donc t'es tu acharnée lol ??? ça va pas la tête non !!! tu vas nous promettre que le sport, c'est comme le régime, faut pas abuser non plus hein miss !! faut faire doucement, sinon les copines elles s'inquiètent de te savoir tout pas bien à marcher comme une mamie hi hi hi... petit ps tout de même pour toi ma belle, tu ne te plains jamais de trop, bien au contraire, tu es toujours positive.....alors tu as bien le droit de venir dire que tu es pas bien de temps en temps hein.... [u:7fcf3de075]Nelly[/u:7fcf3de075] c'est pas bien de piquer les virus à ton fils ! c'est en tout cas pas bien malin lol...et Fabien qui fait la même bêtise rooo vous faites la paire à vous deux, heureusement ça va mieux ! et quelle série c'était hier soir? vous avez trouvé quoi regardé finalement? Il devait être trop chou Milou avec ses muffins ! en plus s'ils étaient bon....miam ! dis moi elles vont arriver bientôt ta maman et ta sœur maintenant non? quoi de prévu ce we? Bon courage pour le boulot à la maison...en plus c'est super, ton fiston gardé par ta BM, il est jamais bien loin finalement...au cas où t'aies envie d'un bisou ! Sur ce je vous laisse...le travail m'appelle et s'impatiente même ! Plein de bisous à vous toutes, Je vous adore ![/color:7fcf3de075]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:51
Je passe rapidement vous faire un petit coucou ... Je suis très émue par le message de Laleu ... ma pauvre comment peut-tu penser une seule seconde que l'on pourrait te larguer :shock: Bien au contraire ... d'ailleurs le mot AMI(E) veut bien dire que l'on doit savoir partager, aussi bien, les bons moments que les pires ! biensûr la dure réalité de la vie nous fait souvent revenir sur terre et on se retrouve souvent, bien seul, quand le pire nous arrive :roll: Malgré que nos relations soient à travers un écran, la plupart du temps :wink: , l'amitié qui s'est liée au file des mois et très importante à mes yeux et en aucun cas je ne pourrai mettre une d'entre vous à l'écart sous pretexte qu'elle passe moins, pour se plaindre qu'en ce moment rien ne va dans sa vie ... bien au contraire, ce sont dans ces moments là, qu'il faut savoir, oublier ses propres problèmes, pour soutenir ses amies et remonter leur morale au mieux que l'on peut. Les quelques mots que chacune d'entre vous me faites passer me permette d'améliorer mon quotidien, même de très loin, de me sentir soutenue ! Il est vrai, Laleu, que je suis comme toi, même si je ne passe pas tous les jours, n'empêche que les pensées pour vous toutes sont bien présentent, aussi bien, dans ma tête que dans mon coeur :wink: Dis toi bien ma belle, que tu n'es pas la seule à avoir des difficultés à tout gérer ! moi la première ! je suis bien loin d'arriver à tout gérer et en ce moment le moral est loin d'être au beau fixe ... mais je fais avec, j'en prends, j'en laisse ... même si ça fait souvent ch*ier ... il y a bien longtemps que le ménage des bureaux n'a pas été fait en "grand" ... j'ai un peu honte mais tanpis en ce moment je n'ai pas du tout le courage et je suis beaucoup plus omnibulée par ma comptabilité que par mon environnement :oops: Pour finir ... ne mets jamais en doute l'amitié que l'on te porte ici !!!! ce n'est pas permis !!!! La vie est faite d'embûches et ma foi il faut que l'on sache surmonter l'ensemble de ses épreuves le mieux que l'on peut ... sachant qu'il faut savoir trouver tout le réconfort que nos proches nous donnent ... même si quelques fois ... la fatigue prend le dessus et que l'on ne rend pas aussi bien qu'on le souhaiterai l'amour que nos enfants, conjoint, parents nous apportent !!!!! Je vous adore toutes les 4 !!!! J'ai des qualités et surtout beaucoup de défauts :D mais je sais que quoi qu'il arrive, vous serez toujours là pour moi ... et moi je serai toujours là pour vous ... et ceci malgré un présence moins "ponctuelle" ces derniers temps :wink: Je vous laisse sur ces quelques mots car là il faut vraiement que j'avance dans mon boulot !!! Bizouille à toutes mes jolies (sans oublier vos mini vous) :cop: :cop: Je ne suis pas certaine de m'être bien exprimée mais :cpa: bref ... tout ça pour vous dire que vous êtes aussi important que ma propre famille !!! (même bien bien bien plus que ma propre soeur :oops: :roll: ) :hey: :hey:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:52
[color=indigo:4f1f4a4377]Bon les coupines, je vais passer pour la sadique à force de rigoler de nos malheurs, mais [size=18:4f1f4a4377]Laleu[/size:4f1f4a4377], j'ai bien rigolé en lisant tout ce qui te traverse dans la tête en permanence...franchement, on pourrait faire un sketch! Mais euh...dis tu pètes pas un câble avec tout ça?! Je sais que c'est pas drôle, mais c'est un peu comme moi qui aujourd'hui ai décidé de rester travailler tranquillou à la maison, et l'entreprise a choisi pile ce jour pour venir changer la fenêtre de la mezzanine (c'est genre toit ouvert), sachant que ça fait 3 mois que c'est commandé, ce qui fait que je me les pèle depuis ce matin, et je travaille avec gants, écharpe, bonnet. Et je parle pas de Milan qui a décidé de se lever à 6h aujourd'hui... Tu vois le genre? TOUT qui concoure dans le même sens pour nous empêcher d'arriver où on veut...à force, ça me fait rire, je l'avoue, même s'il faudrait peut-être en pleurer... Bon trêve de plaisanterie, c'est dommage que dans tout ça il n'y a aucune pensée pour TOI, j'aimerais tant que ça change...et même si tu as l'impression de pas arriver à gérer, moi je te le dis, tu gères tout super bien, de même que les autres octomums, on se défonce toutes pour nos familles et s'en sortir du mieux possible, et à regarder nos petits bouts ben on y arrive pas si mal on dirait ;-) Et pour le fofo franchement ça m'étonnerait que quelqu'un t'en veuille rassure-toi! :cop: d'encouragement pour tenir bon encore! [size=18:4f1f4a4377]Cécile[/size:4f1f4a4377], désolée mais tes histoires de sécu c'est comme les histoires de compta d'Angélique, je capte rien et effectivement tu devrais écrire un sketch pour Dany Boon, car ça a l'air gratiné :lol:! et j'avoue j'ai encore ri en pensant au gâteau au yaourt périmé ET cramé, au moins tu es sûre que c'était pas grave qu'ils soient périmés :lol:! [size=18:4f1f4a4377]Sabrina[/size:4f1f4a4377], La pédiatre nous a fait donner du lait de croissance à Milan entre 18 mois et 22 mois, car il a plus de fer, mais autrement ça a toujours été lait normal (entier par contre, car ils ont besoin de cette graisse-là). A partir du moment où l'alimentation de Loïs est équilibrée et qu'il mange de tout, aucun besoin d'un lait avec des additifs, qui en plus coûte la peau des fesses :roll:...Je sens que le fait d'aller chez tes parents ce WE contribue à ta guérison rapide et spontanée ;-) Au fait les filles, j'ai une idée, pour Halloween, faites donc un tour dans le quartier avec vos BM, qui sait ça pourrait rapporter gros :lol:! Elles sont terribles, ça fait peur :shock:! Je m'aperçois que j'ai vraiment de la chance (heureusement me direz-vous, comme on habite dans la même maison, ce serait ballot quand même :lol:). Du genre on a vendu le petit frigo qu'on avait en dépannage et qui était à mes BP, pas grand chose, c'était surtout pour débarrasser, mais elle m'a dit de garder les sous pour qu'on se fasse un resto Fab et moi et qu'elle fait le baby sitting! [size=18:4f1f4a4377]Angélique[/size:4f1f4a4377] Je suis comme toi une grande blessée du sport, notre carrière d'athlète en prend un coup :lol:! j'ai mal aux genoux, les tendons je crois, à force de courir. Mais aujourd'hui ça va mieux, alors j'irai sans doute demain un petit peu, tout doucement! Bon les coupines, c'est pas tout ça mais j'ai envoyé mon premier article dans une revue. En gros je vous explique, ça veut dire qu'il vont mettre 3 à 6 mois maintenant pour me dire qu'il sera refusé :lol:, ça c'est la bonne nouvelle en fait, parce que pendant 3 à 6 mois ben JE VAIS PLUS LE VOIR :lol:! Mais la fête est déjà finie, je dois récupérer les données de mes étudiants chéris et organiser les 45 fichiers que je vais recevoir, les trier, randomiser et les leur renvoyer pour analyse. Mon métier est passionnant, je vous assure :lol:! :cop::hey:[/color:4f1f4a4377]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:01
[quote:465db44432="angele221196"] mais je sais que quoi qu'il arrive, vous serez toujours là pour moi ... [/quote:465db44432] [color=indigo:465db44432]Ben j'espère bien que tu en es convaincue, parce que c'est bien le cas ;-) Allez, courage les octomums! On est des coupines, on a des familles formidables, tout ça c'est sûr, alors on va y arriver et on dit mmmmm à tous les empêcheurs de tourner en rond qui nous entourent ;-) :cop:[/color:465db44432]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.