Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 104)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:44
[color=indigo:c8c914159b]Re! Bon ben j'ai pas pu passer avant et maintenant j'avoue que je suis un peu crevée... [size=18:c8c914159b]Cécile[/size:c8c914159b] je compatis, je déteste l'administration c'est toujours des règles qui veulent rien dire et qui sont pas faites pour concerner des êtres humains. Courage vous trouverez une solution j'en suis sûre ;-)! Moi aussi je la trouve :love: Blanca sur ton nouvel avatar! [size=18:c8c914159b]Laleu[/size:c8c914159b] à toi aussi bon courage pour faire face à ce début d'entreprise pas facile, il faut continuer c'est un super bon filon j'en suis persuadée ;-) Bravo pour le bulletin de Morgane, c'est sûr qu'elle a l'air maligne cette petite! Et tite Charlotte tu lui feras un gros :cop: de ma part pour que son vilain rhube s'en aille très vite :roll:... [size=18:c8c914159b]Angélique[/size:c8c914159b] tu nous as pas parlé de toi! Comment va ton moral cette semaine?J'espère que le WE t'a permis de recharger les batteries ;-) [size=18:c8c914159b]Sabrina[/size:c8c914159b] je pense à toi, tu dois avoir envie de rentrer chez toi :roll: et comment vous vous êtes organisés à la maison? Jérôme a pu prendre des jours? J'espère que tu vas bien... Chez nous ça va bien, on a fait plein du trucs avec Milan aujourd'hui! Et en fait l'autre nuit c'était une gastro, car il a revomi le soir. Mais aujourd'hui plus rien ;-) et aussi, faut que je vous dise...Milan aussi commence à parler en disant "je" ou "moi", et hier il m'a fait le plus beau cadeau du monde, il ma dit "maman je t'aime" :love::love::love:!!! Alors moi là c'est clair que je fonds! Fabien est bien rentré, mais est crevé comme on pouvait s'y attendre! Ce qui ne l'a pas empêché de se lever spontanément cette nuit pour faire un câlin à Milan qui s'est réveillé, comme quoi il y a du progrès! Bon je vous laisse là, j'ai encore des trucs à faire :roll: Passez une bonne nuit les octomums! :cop::hey:[/color:c8c914159b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:38
[color=indigo:5f4465b362]Salut les coupines! Pas trop le temps de passer aujourd'hui, et les jours prochains promettent d'être chargés au boulot également... Pour l'heure on part chez ma nièce manger des crêpes :D! Je voulais juste dire à Sabrina que j'espère que tu es bien rentrée et que tu vas bien ;-) :cop: (et les autres octomums aussi j'espère que vous allez mieux aujourd'hui :cop:)! A+![/color:5f4465b362]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:33
[color=green:bbac34e8a4]Bonjour les coupines, Me revoilà bien au chaud assise sur mon canapé :D Tout d'abord merci pour vos petits messages à chacunes mais je n'ai pas pu y répondre car quand je suis partie me faire opérée, j'ai mis mon téléphone dans mon sac et après, interdiction de me lever, donc pas de téléphone avec moi , c'est malin :? Du coup, je les ai lu ce matin :oops: Alors, tout va bien, ou du bien beaucoup mieux pour moi et j'espère que ça ne se compliquera, avec la chance que j'ai en ce moment , on ne sait jamais :? Donc en fait, j'ai eu une anesthésies générale et l'intervention a duré 1/2 h à tout casser. Ca tombait bien car la gynéco de garde pour la journée était celle que je veux maintenant, donc elle m'a vidé l'abcés et m'a posé une lame pour drainer. J'y suis restée la nuit car AG (pour répondre à [b:bbac34e8a4]Laleu[/b:bbac34e8a4]) et il fallait donc une surveillance. La nuit s'est très bien passée, je n'ai quasiment pas eu mal si ce n'est des petits picotements mais j'ai eu une perfusion de doliprane donc c'est surement pour ça ! Seule ma voisine de chambre (une mamie de 73ans) m'a cassé les pieds pour un oui ou un non et était beaucoup trop bavarde pour moi (et elle arrivait donc pas opérée, je pleins les infirmières lorsque ça sera fait et sa future voisine , lol :mrgreen:) Ce matin, les infirmières sont venues pour nettoyer tout ça avec de la bétadine, ça m'a drolement piqué :? Puis j'ai un peu insisté pour sortir :oops: car ils m'avaient dit le matin et que Jérome était venu me voir mais avec Loïs :? donc il commençait à s'impatienter et moi je ne voulais pas qu'il fasse des aller-retours pour rien avec la voiture ! Avant de partir j'ai vu un gynéco et là ohhh surprise, il fallait retirer la lame , alors que les infirmières d'en haut me disaient que j'aurai des soins à domicile et que l'infirmière la retirerait à la maison :roll: C'était donc une lame en plastique rectangulaire de 5cm par 3cm environs :shock: et il a fait ça comme ça, j'en aurais presque chialé tellement que ça m'a fait mal, mais au moins après, je ne marchais plus en canard comme je m'appretai à faire pendant quelques jours :mrgreen: La maintenant tout va bien et je ne souffre pas du tout :top: [b:bbac34e8a4]Nelly[/b:bbac34e8a4], pour te répondre, hier Adrien était au Centre de loisirs (aujourd'hui aussi d'ailleurs) et ça lui a bien plu :wink: , Loïs lui était chez ma voisine ! Jérome avait posé hier après-midi et aujourd'hui, mais il n'est pas venu me voir hier car il en a un peu fait à sa tête :roll: et un homme n'est jamais aussi bien organisé que nous :evil: J'en dis pas plus car je me suis déjà agacée sur lui alors :roll: Et aujourd'hui, je suis rentrée à 13h30 , voilà vous savez tout ! :wink: [u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Nelly[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], je te remercie d'avoir transmis mon message aux coupines :wink: Hummmmmm des crêpes , ça ma fait envie tiens :P Ca me fait penser qu'il faut que je fasse un gateau pour ce soir car hier, c'était l'anniversaire de jérome :? Trop chou Milan qui dit "Maman je t'aime" :love: moi , il me répond oui quand je lui demande s'il m'aime :D et bravo à Fabien pour s'être levé la nuit. Je vois que tu vas être très prise par le travail ses prochains jours :cry: mais j'espère que tu passeras nous faire un petit coucou quand tu auras un petit moment :oops: En attendant, :cop: [u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Cécile[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], quelle galère cette histoire de congé parental :? Pour moi, le congé maternité se finissait le 29/12/2008 et c'est vrai que le 31 janvier 2009, le congé parental n'a pas été versé sur le salaire de jérome (choix que nous avons fait par facilité) , par contre sur le salaire de février j'ai eu son rattrappage :cpa: Et je pense qu'il en sera de même pour toi malheureusement :? et je pense que tu devrais toucher cela fin décembre (voire comme tu dis, début janvier si ils ont un décalage). Pleins de bisous de réconfort :cop: [u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Laleu[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], j'espère que Charlotte va mieux aujourd'hui :? pauvre choupinette, nous ici, Loïs n'est pas totalement guéri, le nez coule un peu mais ce n'est plus purulent et il tousse encore gras, je crois que je vais continuer les antibios qu'il me reste quelques jours de plus histoire de ! Je vois que c'est toujours aussi difficile pour Gémilybio :? , j'espère que ça va vite s'arranger, quand à Eric, j'espère que les résultats ne tarderont plus trop ! Super pour ta nouvelle garde-robe, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps :wink: Bisous :cop: et @très vite ! [u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Angélique[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], toi aussi tu croules sous le boulot ? Comment ça se passe pour les filles chez ta maman ? je suppose qu'elles doivent te manquer :? Toi aussi tu me manques :oops: et j'espère que tu retrouveras vite la forme pour revenir nous raconter de jolies choses :oops: Bisous ma belle :cop: Je vous laisse là et vous dis @ très vite, bye bye :cop:[/color:bbac34e8a4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:12
[color=indigo:07af7f6bea]Kikou! ptit passage éclair pour dire que je suis contente que tout se soit bien passé [size=18:07af7f6bea]Sabrina[/size:07af7f6bea], et que tu sois rentrée dans ta petite famille! Par contre, je trouve que tu n'as pas de gâteau à faire, après une opération, même si c'était pas grave, c'est ton mari qui devrait te chouchouter, anni ou pas! Tu pourras toujours lui souhaiter ce WE :roll: En tous cas repose-toi bien cette nuit encore! :cop:[/color:07af7f6bea]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:13
[img:da7aa9cb7a]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/qamas9rs.gif[/img:da7aa9cb7a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:14
[color=indigo:761b4a690c]Et de 3 :hinhin:8):hinhin:8):hinhin:8):hinhin:8)[/color:761b4a690c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:00
[color=indigo:a758f93d27]hello les coupines! je vous écris depuis le bureau, mais je ne vais pas trop rester car j'ai une gastro, merci Milan! Pas très grave, j'ai pas vomi, mais j'ai la nausée et pas dormi, alors suis venue donner mon cours et à midi je rentre à la maison. j'essaierai de repasser demain :roll: Bonne journée à vous![/color:a758f93d27]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:04
[color=indigo:b527022a37]J'ai quand même un peu l'impression de dialoguer avec moi-même en ce moment sur le fofo, c'est pas super motivant il faut l'avouer :oops:, même si chacune a ses raisons que je comprends et je respecte...[/color:b527022a37]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:46
[color=green:a9fda72df0][img:a9fda72df0]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/g8cd4vgj.gif[/img:a9fda72df0] Comment ça va par chez vous ce matin ? Pour [b:a9fda72df0]Nelly[/b:a9fda72df0], je sais que ça ne va pas très fort, mais les autres ? Quand à moi, ça va super :top: [u:a9fda72df0][b:a9fda72df0]Nelly[/b:a9fda72df0][/u:a9fda72df0], c'est vraiment pas de chance que Milan ai voulu partager avec toi ce genre de chose :? , et j'espère pour toi que ça va vite partir ! Et je trouve que tu as raison de retourner chez toi cet après-midi pour te reposer :oui: Apparement il y en a beaucoup en France, c'est peut être pareil pour la Suisse ? et si ça peut te rassurer, c'est juste l'histoire d'une journée :wink: (et au pire 2 :? ! ) Pour l'anniversaire de Jérome, je lui devais au moins ça (le gateau) car je n'avais toujours pas acheté son cadeau :oops: je comptais y aller lundi mais pour le coup c'était un peu raté :? En ce qui concerne ceci :[/color:a9fda72df0] [quote:a9fda72df0]J'ai quand même un peu l'impression de dialoguer avec moi-même en ce moment sur le fofo, c'est pas super motivant il faut l'avouer , même si chacune a ses raisons que je comprends et je respecte...[/quote:a9fda72df0] [color=green:a9fda72df0]je te comprend tout à fait car j'ai moi aussi cette impression là :oops: Pour tout vous avouer, si je passe moins en ce moment, ou de plus en plus tard en journée, c'est parce que je ne sais pas quoi vous raconter surtout quand presque personne ne vient :? Je ne blame personne car je sais bien que nous avons toutes beaucoup de choses à faire entre le boulot et les enfants, mais il est vrai que c'est notre seul moyen (ou presque) de garder contact entre nous et si nous n'y mettons pas un peu plus de volonté notre post va vite s'essouffler , voilà mon avis en tout cas :oops: et j'espère que je n'aurai blessé personne en le donnant :? Sinon, par ici, pas grand chose :? Adrien a beaucoup apprécié ses 2 journées au Centre de loisirs :top: et il veut y retourner pour les prochaines vacances :D Il a fait de l'initiation à l'escalade hier , fabriqué un jeu Québequois (dont il ne se souvient pas le nom) et il a aussi fait du chant, du foot et pleins d'autres choses, notamment des parties de babyfoot :D ( [i:a9fda72df0]"mais moi je suis pas bon car j'en ai pas à la maison maman"[/i:a9fda72df0] , comme si on avait de la place pour avoir un baby foot :roll: :mrgreen: ) Aujourd'hui nous ferons les devoirs , enfin le peu qu'il y a à faire ! Il s'agit simplement de relire tout ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année et SANS INSISTER (la maitresse y tient beaucoup) et de réécrire les mots qu'ils ont appris, c'est des révisions quoi ! :lol: Quand à moi, il me tarde d'être à vendredi car on part chez mes parents, ça fait depuis fin aout qu'on y est pas allé et ça commençait à me peser :cry: Samedi soir, Adrien, Jérome, mon frère et son fils vont allés voir un match de foot au Stadium de Toulouse (TFC-Lens) , c'est la première fois pour Adrien je ne vous raconte même pas comme ça lui tarde :D Sinon, on devrait souffler les bougies des garçons lundi midi chez mes parents avec mes frères et leurs enfants ! Sur ce, je vous laisse et je vais aller me doucher :oops: , j'ai pris mon temps ce matin :oops: Bisous bisous :cop: [/color:a9fda72df0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:17
coucou les filles je passe pour répondre au manque de motivation actuel je me sens forcément concernée quoique... la semaine dernière j'ai essayé de venir plus souvent parfois meme plusieurs fois par jour mais je sens effectivemen t un désintéret pour le fofo qui n'arrange en rien ma motivation pour venir... sans me chercher d'excuses il est vrai que gabriel est encore petit et de ce fait réclame beaucoup les bras, puis les changes, quand j'ai une acalmie j'en profite pour me doucher faire mon linge, ou les repas bref je ne suis pas trés tv non plus donc il faut aussi occuper blanca qui demande beaucoup... zom part le matin et ne rentre pas avant 18h30/19h voilà je ne me cherche pas d'excuse je fais partie decelles qui ne viennent pas souvent je pourrais venir le soir me direz vous mais on peut rarement posergaby avant 21h30/22h (il nous arrive de manger avec gaby dans le kangourou) donc quand il dort il me reste juste la force 'aller dormir bref je suis prete à essayer de venir plus souvent mais il faudrait que l'effort soit collectf parce que pour le cou p la semaine dernière c'est moi qui avait l'impression de discuter avec moi meme je m'excuse pour la frappe pas top mais je tape avec une seule main car j'ai gaby dans le kangourou bisous les filles à plus tard
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:58
[color=indigo:8a1d0448ff]Re! Depuis le fond de mon lit... Cécile tu n'as pas à te justifier, ni Angélique, ni Laleu (ni Sabrina d'ailleurs, qui est toujours fidèle au poste de gardienne du fofo!)! Tout le monde a de bonnes raison d'être moins présent ou pas toujours motivé quand on a du temps! Je disais ça car je suis moins motivée à trouver du temps quand j'en ai peu sachant que le fofo est un peu en berne, that's all! Et d'ailleurs la moitié de mes posts je dis que je peux pas rester, je papote pas vraiment ;-) C'est normal on traverse toutes une période difficile...j'espère juste qu'on en sorte vite et que tout le monde puisse et ait envie de revenir sur le fofo pour rigoler, chose qu'on ne fait plus très souvent :roll: Bon je vais dormir un peu, donner mon cours n'a pas arrangé grand chose il faut le dire...Fab devrait me rejoindre bientôt, car lui aussi est atteint :? Bon aprème les coupines![/color:8a1d0448ff]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:21
nelly, bah ma pauvre quelle plaie la gastro pfff j'espère qu'on va y couper du fait qu'on est dans un coin reculé :lol: l'an dernier Blanca l'avait ramené de chez nounou :? et puis en plus il fait froid en ce moment chez nous alors le froid ça préserve des microbes non ? 8) bon enfin en tout cas repose toi bien ! pour ce qui est du fofo c'est ça que je voulais dire un peu comme toi mais en moins bien :roll: en fait comme la vie est pas simple en ce moment et que je vois que chacune de nous ne passe plus qu'une fois par jour au mieux et que le moral est raplapla ben c'est vrai que j'ai pas envie de faire d'effort .... y a quelques temps je suis retournée lire nos vieux posts c'est vrai qu'on rigolait bien et puis ça sentait la joie de vivre je sais pas comment décrire ça mais c'était chouette rien à voir avec en ce momet je l'avoue ... comme tu dis j'espère que tout ceci ira mieux et puis j'aimerais bien lancer l'organisation de la rencontre mais les finances ici sont au plus bas alors ça ne laisse rien envisager avant le printemps c'est trop nul !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:45
Sabrina, bah aujourd'hui chez nous il fait beau mais froid du coup on ballade un peu mais vite fait on s'emmitoufle bien et hop mais du coup je mets Gabriel dans le kangourou pour qu'il soit contre moi mais ça raccourcit la ballade parce que le dos bof bof bref en ce moment Disney est mon ami et Blanca a droit à son "dassimé" aprés la promenade hier elle a vu Bernard et Bianca elle a bien aimé (oui je préfère les vieux disney que les films d'animations actuels ça m'agresse :lol: ) sinon dernièrement on a regardé trois ou quatre jours d'affilée Merlin l'enchanteur elle a A-DO-RE !!! enfin je suis assez contente parce qu'on a un peu oublié la Belle et le clochard ! :roll: aujourd'hui j'ai le livre de la jungle ou les aristochats on verra bien ! par contre Peter Pan ça l'a pas vraiment emballé je crois qu'elle préfère ceux avec des animaux ! voilà aprés ce laîus sur les dassimés comment vas tu toi aujourd'hui ? tu n'as pas mal ? tu es toujours sous anti douleurs ? j'ai oublié de demander si tu avais des points ? pour aujourd'hui ma pause de l'aprem j'hésite à regarder toute une histoire ou bien sex and the city 2 (que zom m'a chargé) :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:00
[color=green:def29794ae]Ben moi ça va super :D (merci de le demander :wink: ) Normalement, je dois prendre du doliprane 4/j et du spifen400 3/j (c'est contre les douleurs et à base d'ibuprofène) mais comme je n'ai pas mal du tout je prends que le doliprane et encore je ne l'ai pas pris à midi :roll: Disons que je ne veux pas me chouter pour rien ! :? Sinon pas de point, plus de stérilet non plus (elle en a profité pour me l'enlever sur ma demande) et j'ai pu voir que j'avais une entaille de 3cm sur le coté où j'avais ma boule :? (désolée pour les détails :oops: ) Coté dessins animés Loïs est à fond dans la maison de mickey, manny et ses outils et tchoupi :D , mais aujourd'hui, comme Adrien est là c'est plutot "j'embête mon frère et je le suis partout" (ben voui, ça faisait 2 jours qu'il ne le voyait que le soir :roll: ) Bon allez hop, c'est l'heure de la sieste , on va en profiter pour faire les devoirs d'Adrien ! Bonne balade à vous alors :wink: :hey:[/color:def29794ae]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:40
Petit coucou ... Bah oui je sais le fofo est en berne en ce moment ... Juste qu'en ce moment c'est vrai que je manque de temps et, c'est vrai, que le fait que presque personne ne passe, cela ne me motive pas à ma pause déjeuner de venir papoter ... je préfère me taire que de me plaindre, encore, encore et encore :D Ce qui est vrai, aussi, c'est qu'en ce moment tout est difficile au niveau de l'entreprise ... devoir gérer les absences et les chantiers qui s'entassent (enfin une bonne nouvelle dans mon malheur 8) ) l'argent qui rentre toujours aussi mal ce qui fait que j'ai un peu de mal à payer toutes les charges de l'entreprise :? , la re-saisie comptable qui me prend encore du temps (bien que j'ai - presque - fini de saisir les factures clients, me reste plus que les factures à mon frère (dépannages et travaux suite aux marchés de maintenance pour les 3 organismes sociaux) pour les mois de juillet/août/septembre, pour les autres gros chantiers tout est saisie jusqu'au 30/09/2010 (date de clôture de notre exercice comptable). Il faut que toute ma comptabilité soit claire et nette le plus rapidement possible afin que l'on puisse éditer notre bilan afin la fin de l'année (data à laquelle les chiffres doivent être déposés au centre des impôts des entreprises) :roll: ... biensûr avec la conjoncture le chifre annuel est en baisse d'environ 9% :( mais bon on a licencié un électricien en février et on a 1 plombier en arrêt depuis avril et l'autre depuis juin, 1 autre qui a démissioné en septembre ... on a fait appel à des CDD et intérims ce qui fait que la baisse est moindre par rapport au personnel "productif" !!! Vous comprenez pourquoi en ce moment je passe beaucoup moins :roll: Et puis aussi, j'ai du faire trop de vélo ... ce qui fait que j'ai le mollet droit qui a gonflé (+ 3 cm par rapport au gauche) ellongation du muscle + tendinite (j'ai mal du bas de la cheville et ça remonte jusqu'en dans l'aine) .... c'est pas malin donc là j'ai fait ma dernière séance lundi soir ... j'attends une petite semaine pour reprendre ! Bon voilà, je suis encore passée pour me plaindre :oops: [b:9463846a41]Nelly[/b:9463846a41], courage ma belle pour la gastro ... j'espère que tu vas très vite t'en remettre ... bisous tout de même à Milan (malgré qu'il t'ai refilé ses microbes) :wink: [b:9463846a41]Sabrina[/b:9463846a41], j'espère que tu ne souffres pas du contre coup de ton opération, embrasse bien tes trésors et bon courage avec les devoirs :wink: [b:9463846a41]Cécile[/b:9463846a41], courage, à toi aussi, ma belle pour le contre coup du déménagement et toutes les epreuves (financières, solitude, fatigue, ect ...) qui te tombent dessus en ce moment. Toi aussi, embrasse bien tes zamours :wink: [b:9463846a41]Laleu[/b:9463846a41], courage à toi aussi !! ta vie n'est pas simple ces derniers mois !!! mais malgré toutes les épreuves qui viennent "gâcher" ton quotidien, tu as toujours le sourire pour tes proches :wink: alors moi aussi je t'envois des tonnes de sourire pour te permettre de tenir le coup (d'ailleurs à vous toutes les filles :wink: ). Embrasse fort tes princesses :wink: Bon sur ces quelques mots je vous laisse, en vous précisant bien que mes filles me manquent énormément :roll: demain soir ce sont les retrouvailles !!! je vais essayer de leur faire une journée un peu "spéciale" dimanche pour hallowenn (gâteau au potimarron, séance maquillage, sans oublier un mix de bonbons :D , etc ...) Bisous à toutes et à ++++ mes jolies :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.