[color=green:bbac34e8a4]Bonjour les coupines,
Me revoilà bien au chaud assise sur mon canapé :D
Tout d'abord merci pour vos petits messages à chacunes mais je n'ai pas pu y répondre car quand je suis partie me faire opérée, j'ai mis mon téléphone dans mon sac et après, interdiction de me lever, donc pas de téléphone avec moi , c'est malin :? Du coup, je les ai lu ce matin :oops:
Alors, tout va bien, ou du bien beaucoup mieux pour moi et j'espère que ça ne se compliquera, avec la chance que j'ai en ce moment , on ne sait jamais :?
Donc en fait, j'ai eu une anesthésies générale et l'intervention a duré 1/2 h à tout casser. Ca tombait bien car la gynéco de garde pour la journée était celle que je veux maintenant, donc elle m'a vidé l'abcés et m'a posé une lame pour drainer. J'y suis restée la nuit car AG (pour répondre à [b:bbac34e8a4]Laleu[/b:bbac34e8a4]) et il fallait donc une surveillance. La nuit s'est très bien passée, je n'ai quasiment pas eu mal si ce n'est des petits picotements mais j'ai eu une perfusion de doliprane donc c'est surement pour ça !
Seule ma voisine de chambre (une mamie de 73ans) m'a cassé les pieds pour un oui ou un non et était beaucoup trop bavarde pour moi (et elle arrivait donc pas opérée, je pleins les infirmières lorsque ça sera fait et sa future voisine , lol :mrgreen:)
Ce matin, les infirmières sont venues pour nettoyer tout ça avec de la bétadine, ça m'a drolement piqué :? Puis j'ai un peu insisté pour sortir :oops: car ils m'avaient dit le matin et que Jérome était venu me voir mais avec Loïs :? donc il commençait à s'impatienter et moi je ne voulais pas qu'il fasse des aller-retours pour rien avec la voiture !
Avant de partir j'ai vu un gynéco et là ohhh surprise, il fallait retirer la lame , alors que les infirmières d'en haut me disaient que j'aurai des soins à domicile et que l'infirmière la retirerait à la maison :roll:
C'était donc une lame en plastique rectangulaire de 5cm par 3cm environs :shock: et il a fait ça comme ça, j'en aurais presque chialé tellement que ça m'a fait mal, mais au moins après, je ne marchais plus en canard comme je m'appretai à faire pendant quelques jours :mrgreen:
La maintenant tout va bien et je ne souffre pas du tout :top:
[b:bbac34e8a4]Nelly[/b:bbac34e8a4], pour te répondre, hier Adrien était au Centre de loisirs (aujourd'hui aussi d'ailleurs) et ça lui a bien plu :wink: , Loïs lui était chez ma voisine !
Jérome avait posé hier après-midi et aujourd'hui, mais il n'est pas venu me voir hier car il en a un peu fait à sa tête :roll: et un homme n'est jamais aussi bien organisé que nous :evil: J'en dis pas plus car je me suis déjà agacée sur lui alors :roll:
Et aujourd'hui, je suis rentrée à 13h30 , voilà vous savez tout ! :wink:
[u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Nelly[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], je te remercie d'avoir transmis mon message aux coupines :wink:
Hummmmmm des crêpes , ça ma fait envie tiens :P Ca me fait penser qu'il faut que je fasse un gateau pour ce soir car hier, c'était l'anniversaire de jérome :?
Trop chou Milan qui dit "Maman je t'aime" :love: moi , il me répond oui quand je lui demande s'il m'aime :D et bravo à Fabien pour s'être levé la nuit.
Je vois que tu vas être très prise par le travail ses prochains jours :cry: mais j'espère que tu passeras nous faire un petit coucou quand tu auras un petit moment :oops:
En attendant, :cop:
[u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Cécile[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], quelle galère cette histoire de congé parental :?
Pour moi, le congé maternité se finissait le 29/12/2008 et c'est vrai que le 31 janvier 2009, le congé parental n'a pas été versé sur le salaire de jérome (choix que nous avons fait par facilité) , par contre sur le salaire de février j'ai eu son rattrappage :cpa:
Et je pense qu'il en sera de même pour toi malheureusement :? et je pense que tu devrais toucher cela fin décembre (voire comme tu dis, début janvier si ils ont un décalage).
Pleins de bisous de réconfort :cop:
[u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Laleu[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], j'espère que Charlotte va mieux aujourd'hui :? pauvre choupinette, nous ici, Loïs n'est pas totalement guéri, le nez coule un peu mais ce n'est plus purulent et il tousse encore gras, je crois que je vais continuer les antibios qu'il me reste quelques jours de plus histoire de !
Je vois que c'est toujours aussi difficile pour Gémilybio :? , j'espère que ça va vite s'arranger, quand à Eric, j'espère que les résultats ne tarderont plus trop ! Super pour ta nouvelle garde-robe, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps :wink:
Bisous :cop: et @très vite !
[u:bbac34e8a4][b:bbac34e8a4]Angélique[/b:bbac34e8a4][/u:bbac34e8a4], toi aussi tu croules sous le boulot ?
Comment ça se passe pour les filles chez ta maman ? je suppose qu'elles doivent te manquer :?
Toi aussi tu me manques :oops: et j'espère que tu retrouveras vite la forme pour revenir nous raconter de jolies choses :oops:
Bisous ma belle :cop:
Je vous laisse là et vous dis @ très vite, bye bye :cop:[/color:bbac34e8a4]