[color=darkblue:3ba00d208a]Coucou les filles....
Désolée je ne suis pas passée du we :roll: un tas de trucs à faire, alors je n'ai jamais pris le temps :oops:
Et j'arrive ici et lis que c'est un peu la cata dans nos maisonnées :?
[u:3ba00d208a]Cécile[/u:3ba00d208a], la CAF est mal fou'tue, c'est pas à moi qu'il faut l'apprendre....ça fait un an qu'on est rentré, et pour encore un an ils prennent en compte les revenus qu'on avait à la Réunion....Hors nos revenus ont été divisés par deux !!! comment tu veux qu'on s'en sorte? et bien ils veulent rien savoir, c'est pas au cas par cas là bas.....là dernière fois que j'y suis allée on m'a même demandé si j'avais déjà travaillé !
Je comprends bien que ça te mine, et c'est vrai que c'est démoralisant quand on doit encore demander de l'aide à papa et maman, mais détend toi en te disant que notre époque n'est pas facile non plus, c'est particulier, ça fait tant de temps que la crise dure et s'empire, nous vivons vraiment une époque difficile ! Dis toi bien que t'es pas la seule dans ce cas là, il y en a beaucoup plus qu'on ne croit....tu sais, on nous appelle les 'nouveaux pauvres'.....les revenus modestes, on travaille mais on galère c'est comme ça :roll: Là je viens de recevoir les impôt, ils vont nous débiter 380 euros en décembre, je sais pas comment je vais faire pour mettre cette somme là en trop sur mon compte moi :roll: Bref, avec le temps j'ai appris à déculpabiliser, à me dire qu'on s'en est toujours sorti et que y'a pas de raison que ça cesse, et puis si on est bien entouré, alors autant en profiter un petit peu, surtout si c'est une avance ;)
[u:3ba00d208a]Angélique[/u:3ba00d208a] comment vas tu? tes filles ne te manquent pas trop? vous avez prévus des soirées spéciales ton chéri et toi cette semaine :D ? devant la cheminée par exemple ? (hi hi vous m'avez donnée envie de feu de bois avec Nelly malin)
[u:3ba00d208a]Nelly[/u:3ba00d208a] merci pour avoir transmis l'info sur notre petite Sabrina ;)
Dis c'est fou que Milan vomisse quand il a peur comme ça :shock: je me rappelle bien, quand il était tout petit, il vomissait facilement aussi dès qu'il était un peu perturbé ! je suis heureuse de lire que vous vous êtes néanmoins bien amusés à la piscine :D
Ton Fabien est bien rentré?
Tu sais, ton craquage chips???? et ben c'est con que ça te fasse culpabiliser, car si notre petite Angélique n'a absolument pas besoin de faire un régime, toi non plus ;) moi je dis y'a pas de mal à se faire temps en temps du bien non mais 8)
[u:3ba00d208a]Sabrina[/u:3ba00d208a] pauvre chérie, pas cool du tout ce qui t'arrive :? j'espère que l'opération se fera sans mal et que tu récupèrera vite ! Fou d'ailleurs qu'il te garde une nuit pour 15 minutes d'intervention :shock: Je te fais plein de bisous de réconfort, en espérant que tu as reçu mon sms ;)
Par ici ça va plus ou moins.....
Morgane a eu son premier bulletin et il est parfait :D elle adore travaillé et se met à son bureau tous les jours en faisant des 'exercices'....elle s'ennuie un peu déjà, va falloir l'occuper, je n'ai pas pris le temps de l'inscrire au centre aéré :?
Charlotte est malade depuis vendredi dernier, gros rhume tout cra cra...du coup elle a dormi avec nous samedi soir, et nous nous n'avons pas dormi, comme Milan elle s'est acharnée à nous donner des coups de pieds, de bras, et à se réveiller à 6h du matin pour jouer avec nos oreilles et nez !
Eric.....ben parfois il va mieux, parfois il va pire, donc ben....rien à dire....
Et moi j'essaie de tout gérer sans trop réfléchir, comme d'ab, d'abord parce que j'en ai pas le temps :lol: ensuite parce que ça ne m'apporterait rien de bon :roll: Gemily Bio stagne un peu, et on a beaucoup dépensé pour le salon, donc on s'apprête à faire notre premier déficit :roll:
Par contre j'ai commencé à faire ma nouvelle garde robe......ben ou faut bien se rhabiller, rien de neuf, que de l'occasion, me suis achetée 11 pièce pour 34 euros :D et c'est du chouette, que des hauts, le mois prochain je fais les bas :D
Voilà pour les news mes cocottes, je pense bien à vous...mais file dans mes comptes !
:cop:[/color:3ba00d208a]