[color=green:998486c3b8]Coucou tout le monde,
Désolée, je ne suis pas revenue hier :oops: , la fin d'après-midi a été une course au temps , lol !
Alors en cadeau, j'ai été fleurie par Angélique, ma voisine et ma bm :top: et de la part de mon chéri j'ai eu droit à l'eau de toilette "CLASSIQUE" de Jean-Paul Gauthier :D et de celle de mes petits chéris le cd de Joyce Jonathan :D
Bien entendu j'ai soufflé mes 31 bougies sur mon gateau à la pêche :P
Voilà, vous savez tout ! et je vous remercie encore une fois d'avoir pensé à moi :wink:
[u:998486c3b8][b:998486c3b8]Cécile[/b:998486c3b8][/u:998486c3b8], (je reprends avec toi), tout d'abord bonne idée d'avoir changé le titre du post , maintenant que tu sais faire, on pourra à nouveau le modifier lorsque tous les anniversaires seront passés, qu'est-ce que vous en dites ?
Sinon, pour en revenir à ta maison, la chambre de Blanca est bien grande et super éclairée :top: elle va bien s'y amuser , c'est sur :oui: , quand à celle de Gabriel , idem, il aura un super espace de jeu lorqu'il marchera :mrgreen:
Bref, votre nouvelle maison est trop top, vous avez gagné au change et toi, tu vas t'amuser pour le ménage ! :hinhin: :siffle: et ton couloir :shock: :shock: :shock: les petits pourront y faire la course dans quelques temps ! :mrgreen:
Sinon, je voulais te demander, tu fais quoi de tes journées en ce moment ? de la déco ? ou tu en profites pour aller faire des balades ?
Et pour Blanca, tu comptes la mettre en halte-garderie comme tu faisais avant ou pas encore ?
Ah oui, dernière chose, j'ai vu la photo du quad sur FB , elle a déjà dompté la machine Blanca ? c'est cool :wink:
@+ tard :cop:
[u:998486c3b8][b:998486c3b8]Laleu[/b:998486c3b8][/u:998486c3b8], merci pour les photos de l'anniversaire de Charlotte, et chapeau à Eric pour le gateau , il était vraiment très réussi !
Elle a été vraiment gatée ta princesse et je trouve qu'elle a bien changée depuis cet été :oui:
En ce qui concerne la santé d'Eric, ça m'a l'air bien compliqué tout ça :? et ce que je trouve difficile, c'est le fait que vous n'ayez pas encore toutes vos réponses :? , je sais il faut du temps pour avoir les résultats :cpa: mais je vous admire car vous êtes bien courageux tous les 4 :cop:
Dis , tu lui diras qu'on pense bien à lui et qu'on espére qu'il se rétablisse au plus vite ! :wink:
Mis à part ça, je suis contente de lire que Charlotte se plait toujours autant à la garderie, que Morgane a des journées bien remplie avec la danse et que toi, tu t'occupes à fond l'esprit en préparant votre salon du bio :wink: (qui je suis sure vous ouvrira des portes !)
Gros bisous ma belle et @ très bientot :cop:
[b:998486c3b8][u:998486c3b8]Angélique[/u:998486c3b8][/b:998486c3b8], aujourd'hui tu es la reine du jour :mrgreen: et j'espère que ça sera fêté comme il se doit !
Je sais qu'en ce moment ça ne va pas très fort mais surtout, n'oublies pas qu'on est là pour toi si tu as besoin :oui:
Je te fais d'énormes bisous en ce jour spécial :cop: :cop: :cop: et te dis à très vite !
[u:998486c3b8][b:998486c3b8]Nelly[/b:998486c3b8][/u:998486c3b8], moi je suis comme toi, je trouve que le fofo est bien animé en ce moment et ça, ça me plait :D
Alors, hier soir, ce footing, il t'a fait du bien ?
Tu as l'air bien débordée au boulot en ce moment :? mais je suis sure que comme d'hab , tu vas assurer comme une bête :wink:
Peut-être @ plus tard si tu as une petite pause à faire :cop:
Je n'avance pas ce matin, ça doit faire une bonne heure que je suis là en train de vous écrire :? , en fait, j'ai Loïs qui vient me voir toutes les 5 min avec une trouvaille de son coffre à jouets ! il m'a mis un de ces bazars, je ne vous raconte même pas :gr: Faut bien qu'il joue ce petit !
Je vous dis à plus tard, bisous !
[/color:998486c3b8]