Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 96)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:15
[color=darkblue:d1dc5d94d0]Re, Pfff quel bazar j'ai rangé aujourd'hui !!! les jouets étaient dans tous les sens !!! :lol: [b:d1dc5d94d0]Sabrina[/b:d1dc5d94d0] dis donc qu'est ce que tu nous fais là entre tout ton système rhino et tes indiens, y'a de quoi se sentir patraque :? et Nelly as raison, tu ferais mieux de nous en parler quand ça va pas non mais oh !!! enfin si tu dis que t'as moins mal c'est déjà ça ! Je lis que Loïs va être bien gâté pour ses deux ans ! ici c'est pareil, des colis arrivent tous les jours (ben oui comme la famille est éparpillée :roll: ) et je sais pas ce qu'il y a dedans ! J'imagine bien Adrien chanter en 'anglais' rigolo, ici c'est pareil :lol: ça va peut être s'améliorer vu qu'elle a anglais au programme cette année :D [b:d1dc5d94d0]Angélique[/b:d1dc5d94d0] que tu m'as l'air débordée !! je t'envoie plein de courage pour tout ce boulot, et j'espère que les sous prévus ont fini par rentrer ! plein de bisous pour toi et tes poupées ! [b:d1dc5d94d0]Cécile[/b:d1dc5d94d0] j'espère que Gabriel a un traitement adapté et qui lui fais du bien, pauvre petit lou qui souffre ça me fait de la peine :cry: J'ai si hâte de te relire parmi nous... [b:d1dc5d94d0]Nelly[/b:d1dc5d94d0], comment s'était la soirée avec ta nièce? quelle bonne idée de vous rapprocher plus encore....comme tu dis, autant se serrer les coudes ! pour ton papa je lui envoie toutes les ondes positives possibles....quelle bonne décision tu as prise d'y aller pour les soutenir, au cas où ta maman fais pas le trajet ! courage encore pour tout ça à toi, ça doit tant te travailler....je l'imagine que trop bien ! mais j'ai toujours tout plein d'espoir :) et puis aussi j'espère que tu vas finir par passer de meilleures nuits... peut être la piscine va aider :D ? Les filles je tenais encore à vous remercier pour votre soutien, vos mots positifs me font tant de bien...c'est vrai que c'est con cette distance entre nous, mais je vous assure que malgré elle vous me soutenez tout de même super super bien ;) Sinon Eric va mieux depuis deux jours, les douleurs aux cervicales se font moindres, disont qu'elles apparaissent maintenant à l'effort, mais plus dès qu'il se met debout...il ressort se promener et à même repris la voiture aujourd'hui :top: fatigue et jambes toujours pas top, mais bon ça on sait que c'est pour très longtemps :roll: Bon aller, je vais les sortir de la douche avant de m'occuper des courses à ranger. Plein de gros bisous à vous toutes ! :cop:[/color:d1dc5d94d0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:24
[color=indigo:d487e97e54]][img:d487e97e54]http://lauro.l.a.pic.centerblog.net/un1scsdn.gif[/img:d487e97e54] [size=24:d487e97e54]Bon Anniversaire à notre Charly![/size:d487e97e54][/color:d487e97e54]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:25
[color=indigo:5d3569b845]Salut les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? [size=18:5d3569b845]Laleu[/size:5d3569b845], je suis super contente de lire qu'Eric va mieux :top: et ton moral a l'air mieux aussi du coup ;-) Et bon courage pour tout ce que tu as à faire quand même! Et bonne journée avec ta petite coquine de Charlotte qui fête ses 2 ans! Amusez-vous bien! [size=18:5d3569b845]Sabrina[/size:5d3569b845] il aura de jolis cadeaux ton Lolo! J'ai proposé à la GM de Fabien d'offrir à Milan écharpe, gants, bonnet, comme il n'en a pas pour cet hiver, si ça peut te donner des idées pour ta BM :roll: Contente de lire que toi aussi tu vas mieux :top:! [size=18:5d3569b845]Angélique, Cécile[/size:5d3569b845], j'espère que tout va bien chez vous et me réjouis de vous lire :cop:! Pour ma part on fait aller. Toujours des nuits difficiles, et je prends du poids ça me gonfle (c'est le cas de le dire :lol:), mais j'ai pas trop l'énergie de faire face. Quelques soucis au boulot de trucs qui marchent pas et qui me font perdre du temps que je n'ai pas :roll:, résultat boulot le soir quand Milan dort :? Pour mon papa l'intervention d'hier a l'air de s'être bien passée et ils vont sans doute pouvoir commencer la chimio bientôt (il n'avait pas encore vu le chirurgien quand il m'a dit ça alors je prends ces infos avec prudence...). Fabien n'est pas trop là ces temps, entre l'aïkido et ses autres sorties, sans compter qu'il va partir un WE en Italie à la fin du mois et un WE à Paris début décembre, j'ai des fois l'impression de gérer un peu toute seule et des périodes comme ça je trouve ça un peu lourd. En même temps, j'ai rien envie de lui demander alors c'est un peu ma faute aussi...Milan lui va très bien. Ils font plein de trucs cool à la crèche, du style la semaine dernière ils ont eu droit à un spectacle de marionnette, et tous les mercredi matin ils ont la salle de gym de l'école (qui est à 50 mètres ;-)), et alors ils font plein d'activités. En plus maintenant le mercredi il n'y a que 5 enfants dans son groupe donc je crois que c'est très agréable comme ambiance et assez calme! En tous cas il est tout content d'y aller maintenant! Bon je vous laisse là les coupines, il faudrait que je bosse un peu parce que ça va pas se faire tout seul... Et puis bon, promis la prochaine fois je me plaindrai moins :roll: Passez une bonne journée! :cop::hey:[/color:5d3569b845]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:15
[color=darkblue:9105fc3ef0]Coucou ma Nelly... Merci pour ma Charlotte ;) Alors déjà tu me donnes pas du tout l'impression de te plaindre !! De deux il faudrait vraiment que tu arrives à DEMANDER de l'aide à ton Fabien ! Bon c'est clair que c'est lourd, il pourrait voir tout seul que c'est une période où, plus que d'habitude encore tu as besoin de lui ! Mais oui oui oui il faut que tu le DISES ;) Enfin, niveau poids, je ne suis pas DU TOUT inquiète :lol: Tu es très belle ma Nelly !! Je croise toujours si fort les doigts pour ton papa.... Bon courage pour tout ça, et pour le boulot aussi ! Mille BISOUS[/color:9105fc3ef0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:59
[img:de7c3a30e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:de7c3a30e0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:16
[color=darkblue:9eb43dbe5c]Sabrina j'ai pas le temps de rester trop longtemps, mais j'EXIGE une photo de toi :lol:[/color:9eb43dbe5c]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:10
Petit passage éclair :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joyeux-anniversaire,d5602c1d3242d62f7cc95b3f016cb5d7.gif.html][img:7bc36a25ae]http://free0.hiboox.com/images/4010/d5602c1d3242d62f7cc95b3f016cb5d7.gif[/img:7bc36a25ae][/url] Pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre petite princesse "Miss Charlotte" pour ses 2 ans !! J'espère que vous passerez une excellente journée en famille (malgré le contexte actuelle). Les filles se joignent à moi et t'envoient des tonnes de bisous (ainisi que pour ta jolie famille), que tu seras bien gâtée (en cadeaux, bisous et gros calins :wink: ) Je n'ai pas trop le temps, j'en suis vraiment désolée ... ça me saoule mais c'est comme ça ... le moral c'est bof, bof mais je fais avec !!!!! Moi aussi, je me suis offert le coiffeur, lundi entre 12 et 14h00 ... donc coiffure presque identique en l'ancienne si ce n'est que ma frange et bien c'est très court d'un côté et sa part en biais pour être au niveau de l'oeil de l'autre côté (bon je sais pas si vous allez bien comprendre ... moi !!) avec une couleur châtain clair + quelques mèches sur le devant couleur miel ... depuis le temps (7 ans) que je n'étais pas passée entre les mains d'un coiffeur ... ma foi ça fait du bien !!! Bref, j'espère prendre du temps demain pour vous écrire et répondre car là un gros client vient à 14h00 et faut que je range un peu et passe l'aspi et manger un peu !!! Vous me manquez terriblement et ça me plais pas du tout de ne pas pouvoir venir et j'avoue que le soir je vous lis mais n'est pas le courage de répondre, je suis trop crevée et m'endors bien tôt :oops: pour me lever tous les jours à 5h30 :roll: Gros, gros bisous à toutes mes jolies sans oublier vos beaux trésors :wink: Bye, bye et à très bientôt :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:05
[color=green:88cc25baae]Bonsoir, Rhooo [u:88cc25baae][b:88cc25baae]Angélique[/b:88cc25baae][/u:88cc25baae], c'est quoi cette petite forme ? que se passe-t-il donc pour que tu sois pas bien ? :? J'aime pas quand tu es comme ça :? Dis donc , c'est sympa cette petite séance coiffure que tu t'es offerte :oui: c'est sur que tu as du apprécier depuis le temps que tu n'y étais pas allé :wink: Moi ce que j'adore quand j'y vais, c'est le massage du cuir chevelu par la coiffeuse, ça fait crôôô de bien ! :mrgreen: J'espère que tu auras un peu plus de temps demain pour venir nous raconter ce qui te tracasse autant ! Gros bisous ma belle :cop: [u:88cc25baae][b:88cc25baae]Laleu[/b:88cc25baae][/u:88cc25baae], heuuuu une photo :roll: Tu sais ça ne me change pas énormément non plus ! mais bon, je te ferai ça demain parce que je t'aime bien :oui: Alors cet anniversaire ? elle était contente de ses cadeaux notre petite Charlotte ? et toi, est-ce que tu as mitraillé la petite fête avec ton appareil photo ? j'espère que oui ! :siffle: Et est-ce que la petite fête a continué ce soir aussi ? Tu nous raconteras tout ça dès que tu pourras, bisous :cop: [u:88cc25baae][b:88cc25baae]Nelly[/b:88cc25baae][/u:88cc25baae], alors cette journée ? tu as pu avancer dans le travail comme tu le souhaitais ? j'espère que oui :wink: Et ce soir, que fais-tu de beau pendant que ton chéri est à l'aïkido ? tu ne bosses pas au moins ? Si tu passes par ici ce soir, je te souhaite une excellente soirée et te dis à demain, bizzzz :cop: Je vous dis à demain, [img:88cc25baae]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/7h7g25iq.gif[/img:88cc25baae] [/color:88cc25baae]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 07:53
[color=indigo:e921332407]S@l@m@lecum! J'espère que vous allez bien! Par ici beaucoup de boulot pour pas changer, alors je viens juste vous faire un petit bonjour avant de m'y mettre ;-) Je repasse à midi si j'ai un peu de temps... :cop::hey:[/color:e921332407]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:19
[color=green:7b3e2b3057]Bonjour !!!!!! Allez plus que quelques heures et c'est le week-end pour celles qui travaillent :wink: (du moins c'est ce que j'espère pour vous :oops: ) Ben ici, pas grand chose à raconter, si ce n'est que nous avons beau temps et qu'il fait bon alors du coup je suis :D Ce matin, c'était petit café chez Patricia et Loïs a pu jouer avec lili et margaux :top: Là , il est à la sieste depuis 13h45 et moi je traine sur FB et j'ai regardé les FA (comme d'hab me direz-vous :mrgreen:) Demain, nous allons au foot pour Adrien, ça sera ses 1ers matches officiels :top: il est super content d'y aller ! Bon ben voilà, rien de plus à dire :cpa: Je vous embrasse toutes bien fort et espère vous lire un peu plus tard :cop:[/color:7b3e2b3057]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:58
Petit bonjour express .... j'ai pas le temps ... vraiement trop surchargée ! J'ai commencé un message tout à l'heure et comme j'avais des choses à faire très très rapidement j'ai du arrêté et arpès j'ai tout fermé car j'avais trop de choses d'ouvert sur mon bureau et j'ai zappé mon message :oops: Je vous souhaite un bon W.E. et promis j'essaie de passer demain au pire dimanche !! Bisous mes jolies !! Bon match pour notre petit Adrien ... en espérant qu'il s'amuse bien demain !! et qu'il marque des tonnes de buts :wink: à bientôt :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:29
[color=indigo:cd5bb32b57]Coucou les ptites mamans! [size=18:cd5bb32b57]Sabrina[/size:cd5bb32b57] tu as l'air toute excitée toi aussi par le premier match d'Adrien :lol: J'espère qu'il va bien s'amuser et pourquoi pas commencer la série par une victoire ;-)! Oublie pas de faire une tite photo, il sera tout fier d'avoir un souvenir de son premier match! Dis j'ai pas oublié que tu dois nous mettre une photo de ta coiffure moi! d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu projette de faire avec tes cheveux, et à vrai dire, j'essaie d'avoir la même chose :lol:! [size=18:cd5bb32b57]Angélique[/size:cd5bb32b57] tu as l'air bien débordée toi aussi :? Mais j'ai cru voir sur FB que tu as refait ta garde robe :top:! Tu as bien raison de prendre du temps pour toi en ce moment dès que tu le peux ;-)! Euh...toi aussi me semble que tu es allée chez le coiffeur! Alors on veut les voir ces mèches! [size=18:cd5bb32b57]Cécile et Laleu[/size:cd5bb32b57] je vous fais des :cop: en attendant de vous lire sur le fofo ;-) Bon ici c'est boulot boulot, j'ai bossé hier soir et à vrai dire je vais devoir bosser un peu tous les soirs maintenant. Je dois lire plein de trucs et j'ai jamais le temps au bureau et il faut que je sois au courant de ce qui se fait dans mon domaine :roll:. Et demain matin aussi je vais devoir bosser un peu :? Mais bon j'ai 2 bonnes nouvelles: la 1ère, j'ai écrit 2 pages de ma thèse (oui c'est bête, mais j'ai plus "la page blanche"). La 2e, je vais faire une conférence le 23 février à la London School of Economics ;-) (euh en fait je sais pas si c'est une bonne nouvelle, pour ma carrière oui, pour mes nerfs non :siffle:) Voilà sinon ben j'aurai sans doute pas le temps de passer ces prochains jours :roll:, voici le programme: -demain matin courses+boulot -demain aprème le parrain de Milan vient (peut pas venir à son anni) -dimanche matin brunch chez nous avec 14 collègues de Fabien -lundi soir souper d'anniversaire de Milan avec mes BP et ma nièce Autant dire que je vais pas chômer avec tout ça! Bon j'y retourne, des photocopies à faire encore et après à la casa pour quelques moments de pause... :cop::hey:[/color:cd5bb32b57]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:50
[b:d612d5b744]Nelly[/b:d612d5b744], bon courage pour ce W.E hyper hyper chargé :D Pour ma garde robe, là je dis merci au net car j'ai passé commande sur le site des 3 suisses en 1/2 heures chrono le temps de finaliser mes choix !!! Pour la photo ... euh c'est difficile j'aime pôoo ça ! mais promis j'essaie ! Bon là j'y vais ... je prépare une remise de chèques .... affranchir le courrier et ranger un peu mon bureau en bordel :oops: Bizzzzz
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:56
[color=green:6e7da00003]Coucou et bon w.end ! Je passe vite fait histoire de dire bonjour, mais là, on doit partir pour le foot. Ce soir, je ne passerai pas non plus car on est invité chez Patricia ! Bonne journée à celles qui passeront, Gros bisous :cop:[/color:6e7da00003]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:35
[color=green:7bf1e1ed87]Bonsoir, Mieux vaut tard que jamais :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa090019,d9b8ac2028d6d68ca2080602c24c42a3.jpg.html][img:7bf1e1ed87]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/d9b8ac2028d6d68ca2080602c24c42a3.jpg[/img:7bf1e1ed87][/url] Et le goal du jour :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa090005,bd0b12da61c510ce4d7ae027fc1f865d.jpg.html][img:7bf1e1ed87]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/bd0b12da61c510ce4d7ae027fc1f865d.jpg[/img:7bf1e1ed87][/url] A demain ! :cop:[/color:7bf1e1ed87]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.